Donc, plusieurs remarques. Tout d'abord les personnages ne sont pas de moi, ils appartiennent à Tite Kubo

Ensuite, le caractère des deux personnages principaux sont un peu modifiés. Aizen devient quelqu'un de sympathique envers Gin et seulement lui. Et Gin est différent mais je vous laisse découvrir sinon je vous donne des clés de l'histoire!


C'était dans un temps où, les princes, les rois, les empereurs régnaient encore en maître sur la terre. Au Japon, dans une prison, se tenait une allée spéciale. On disait que dans cette allée les prisonniers n'étaient pas des meurtriers, ni des voleurs, ni des brigands, qu'ils étaient des prisonniers d'une autre sorte. Peu de personnes possédaient l'autorisation de pénétrer cette allée. Il n'y avait que les clients et les gardes qui pouvaient y accéder.

Les prisonniers de cette annexe ne restaient pas longtemps. Ils étaient vendus à des hommes et des femmes riches, en mal de compagnie ou qui voulaient s'amuser un peu, pimenter leur vie.

Seulement dans cette prison, il y avait un prisonnier spécial. Il avait été amené ici par un valet à l'âge de deux ans. Son père avait payé le prix fort afin de pouvoir mettre son fils dans cette prison. Ses parents ne voulaient pas de lui. Son père le haïssait et ne pouvait pas, ne serait-ce que légèrement, poser le regard sur lui. Sa mère le martyrisait. Pourquoi tant de haine envers un enfant ? C'était là que se situait le grand mystère qui entourait le jeune prisonnier âgé aujourd'hui de 18 ans.

Ce jeune homme mystérieux se nommait Gin Ichimaru. Il était assez grand, dans un peu au dessus de la moyenne. Il était également élancé. Il avait les cheveux argentés mi-longs, s'ils avaient été bien entretenus on aurait pu croire se perdre dans de la soie. Il avait les yeux d'un bleu clair profond, comme si le ciel habitait ses yeux. Sans les séquelles de la prison, il aurait pu être un magnifique jeune homme, on aurait très bien pu le confondre avec un prince.

Ce jeune homme était magnifique cependant personne ne voulait de lui. Pourquoi cela ? La raison mystérieuse de son emprisonnement, sa place dans cette annexe spéciale et puis son apparence, les habitants le prenaient pour un fantôme. La prison laissait des traces sur le corps d'un jeune homme surtout lorsque celui-ci avait vécu 16 ans dans une cellule froide, morne, sombre, vétuste.

La description de ce prisonnier arriva aux oreilles d'un homme d'affaire très puisant du Japon. Cet homme d'affaire était à la tête d'un prestige et d'une fortune imposante et se nommait Aizen Sosuke. Aizen était un homme très puisant qui devait savoir se faire respecter. Il était froid, manipulateur, calculateur. Il était entouré d'hommes de main et de subordonnés assez…spéciales. En effet, ces derniers regroupaient beaucoup de personnes tout à fait normales mais aussi une dizaine d'hommes composant l'élite.

Il y avait un génie des potions en tous genres afin de faire parler le plus récalcitrant des ennemis, un homme aussi froid qu'un glaçon aux capacités d'assassinat extraordinaire, ainsi qu'un homme aussi agile et féroce qu'une panthère…et encore d'autre hommes de l'élite. On pouvait affirmer qu'il était bien entouré.

Aizen avait donc entendu parler de Gin et, comme il était friand de nouveauté, il décida de voir de quoi il en retournait. Comme tout homme il avait ses plaisirs et son plaisir à lui se trouvait chez les hommes beaux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouveauté, qu'il n'avait pas eu d'homme tout simplement. Il en était ennuyé.

Il décida d'aller voir le jeune homme qui s'appelait Gin et de là, il jugerait par lui-même. Il espérait tout de même que ce jeune homme serait à son goût. Il se rendit à la prison, dans l'allée spéciale et enfin dans la fameuse cellule de son, peut être, nouveau jouet.

Gin était, comme à son habitude, dans un coin de la cellule, recroquevillé sur lui-même. Il avait toujours peur. Il avait toujours cette boule au ventre. Il avait peur que la porte s'ouvre et que les gardes prennent un malin plaisir à lui faire mal. Il avait mal, ces chaînes sur ses deux poignets et sur sa cheville le faisaient souffrir, cela lui brûlait la peau. Son dos aussi le faisait souffrir, les stigmates des coups de fouet qu'il avait reçus la veille lui faisaient vraiment très mal.

Mais, de toute façon, que pouvait-il y faire ? Rien. Il se demandait souvent la raison de sa présence dans cette prison, pourquoi personne ne venait pour lui dire son crime ? Pour lui c'était insoutenable. Il avait mal à l'extérieur mais aussi à l'intérieur.

Aizen, lui, arriva à la prison. Il n'aimait pas ce genre d'endroit, il préférait les lieux qui respiraient et cette prison grouillait de crapule en tout genre ! Aizen arriva devant la cellule de Gin. Il remarqua que cette cellule était éloignée des autres. Cela ne fit qu'augmenter son excitation.

Gin, lui, dans sa cellule, avait peur, il entendait des pas en direction de sa cellule. Il se recroquevilla encore plus sur lui-même.

Aizen se fit ouvrir la porte de la cellule qui grinça. Ce qu'il vit fut une petite forme recroquevillée sur elle-même dans un coin de la pièce. Il s'approcha doucement de cette forme. Un sentiment étrange s'immisça en lui.

Gin avait peur, plusieurs personnes étaient entrées dans sa cellule. Qu'allait-il lui faire ? Il fut effrayé. Il ne bougea pas, il ne voulait pas savoir qui était là. Cependant, il y avait quelque chose d'inhabituel, ce qui lui faisait encore plus peur. L'homme qui s'approchait de lui marchait doucement de plus il avait une odeur différente. C'était doux, agréable. Mais il ne bougea pas pour autant.

Aizen était tout proche de Gin. Il n'aima pas trop ce qu'il vit. Il avait les poignets très écorchés. Il espérait qu'ils ne n'agissaient que de ses seules blessures. Il remarqua aussi que Gin ne bougeait pas et même qu'il tremblait, peut être de froid mais sûrement de peur.

Un des gardes remarqua la non-réaction du prisonnier. Il s'avança à grands pas et agrippa Gin pour le relever. Ce dernier poussa un cri de peur et de douleur. Même avec cela, il ne regarda pas l'homme, ni le garde.

Aizen n'apprécia pas du tout, mais alors absolument pas ce geste. Gin était à lui et personne d'autre que lui ne pouvait le toucher. Il repoussa le garde qui empoignait son Gin. Le garde recula sans demander son reste.

Maintenant que Gin était debout il pouvait l'observer. Il était plus petit que lui, assez maigre, peut-être un peu trop, il avait les cheveux argentés mi-longs, et des yeux bleus magnifiques, comme le bleu du ciel. Cette fois il en était sûr, il allait acheter !

Gin, lui, ne bougeait pas, il tremblait, il avait peur. L'homme en face de lui avait repoussé un garde. Et puis il sentait le regard de cet homme l'observer avec insistance.

L'homme parla de sa voix grave et profonde.

-« Détachez-le » ordonna t-il en regardant les gardes.

Les gardes ne se firent pas prier et détacha les fers autour des poignets et de la cheville de Gin. Ce dernier fut surpris, qu'est ce que cet homme allait lui faire ? Il n'osait toujours pas le regarder.

Aizen vit que le jeune homme en face de lui avait souffert et qu'il avait peur de lui. Il allait s'y prendre doucement. Il se surprit lui-même, ce n'était pas son genre d'être gentil et compatissant. Mais il avait envie de le traiter différemment des autres et surtout de le garder avec lui.

Aizen enleva sa veste et la posa sur les épaules de Gin. Face à ce contacte, Gin recula d'un pas. Aizen ne dit rien. Il se doutait que cela allait être dur. Ensuite, il sorti un petit sac en cuire qu'il déposa dans la main d'un des gardes. Après qu'il ait reçu l'argent, le garde parla en direction de Gin.

-« Aizen-sama t'a acheté, il est ton maître maintenant ! » cracha le garde.

Gin se raidit. Il avait été acheté ? Il ne pouvait pas pousser ses réflexions plus loin.

-« Allons-y » dit Aizen calmement en direction de l'ex-prisonnier.

Gin lança un petit regard discret en direction de son maître, il était impressionnant avec ses cheveux et ses yeux bruns, une carrure et une présence qui imposaient la force et le respect. Il se remit à regarder le sol et à suivre son maître.

Gin ne connaissait rien du monde extérieur, il était très nerveux, stressé et surtout il avait extrêmement peur.

Aizen était conscient de la tension qui agitait l'homme qui le suivait. Le travail allait être long.

Il fit monter l'ex-prisonnier dans sa voiture. Celui-ci assit dans un coin de la voiture et regarda le sol. Aizen s'assit en face de Gin et l'observa à loisir.

Gin ne bougea pas. Il entendit de nouveaux bruits, ça l'effraya, il trembla. Aizen remarqua les tremblements de l'homme en face de lui. Gin devait être effrayé. Gin fit tout pour essayer de ne pas se préoccuper des bruits. Il espéra que le voyage ne durerait pas longtemps.

Au bout d'une demi heure, qui parut une éternité à Gin, ils arrivèrent à la demeure d'Aizen. Ce dernier descendit le premier et Gin le suivit sans faire d'histoire. Il osa regarder la demeure d'Aizen. C'était étrange, c'était grand, très grand.

Aizen avait laissé Gin regarder sa demeure. Ce devait être la première fois qu'il voyait ça.

Après seulement une ou deux minutes d'observation, Gin rejoignit Aizen la tête base. Il était fatigué et son dos ainsi que ses poignets le tiraillaient. Il essaya de ne rien montrer mais Aizen était observateur et il remarqua les petites grimaces de douleur que faisaient Gin.

Une fois entré dans la maison Aizen donna ses ordres : préparer une chambre supplémentaire, un couvert de plus à table…

Le brun appela une jeune servante portant le mon d'Hinamori. Il la présenta à Gin. Ce dernier ne dit rien, ne relevant même pas la tête. Il se contenta de s'incliner malgré la douleur qui lui labourait le dos.

-« Hinamori, occupe toi de Gin, commence par lui faire prendre un bon bain. » ordonna Aizen

-« Bien, Aizen-sama » s'inclina Hinamori. « Par ici Ichimaru-san » ajouta t-elle.

Gin la suivit sans rien dire. Il ne pouvait rien faire d'autre. Et puis, il allait prendre un bain et non une douche glacée. Il ne savait pas s'il devait se réjouir ou bien pleurer. Il était heureux de prendre un bain mais son dos allait le faire encore plus souffrir avec l'eau et le savon.

Arrivé dans la salle de bain qui était immense, plus grande que sa cellule, il enleva tout d'abord la veste que le brun lui avait prêté, il ne voulait pas la salir. Il la tendit à Hinamori, qui la prit sans émettre le moindre son.

Hinamori observa discrètement l'homme devant elle. Il était mince, même un peu trop, il avait la tête baissé, les poignets abîmés. Elle avait mal pour lui. Lorsqu'elle partit chercher quelques serviettes, elle remarqua qu'il avait du sang sur le dos (à travers le vêtement) de l'argenté. Elle ne chercha pas plus loin et alla chercher Aizen tout de suite.

Gin attendit dans la salle de bain, sans bouger.

Au bout de quelques minutes Hinamori revint avec le brun. Ce dernier remarqua aussitôt le sang sur le vêtement de Gin. Aizen fulmina. Il avait était frappé. Il redouta de voir la nature des blessures de l'argenté.

Avec des gestes doux et tendres, Aizen fit asseoir Gin sur un petit tabouret puis parla doucement :

-« Peux-tu me montrer ton dos Gin ? » demanda t-il.

Gin obtempéra, il enleva doucement son yakuta de prisonnier le faisant glisser sur ses épaules. Aizen eut froid dans le dos, pour la première fois de sa vie. Il n'arriva pas à croire ce qu'il vit. Le dos de Gin était en sang, les coups de fouets étaient récents.

-« Ça date de quand ? »questionna Aizen.

-« Hi…hier. » répondit docilement Gin d'une petite voix.

-« Hinamori va chercher Szayel » ordonna le brun. « Essaye de te laver le plus possible et ensuite Szayel va soigner tes blessures. » expliqua gentiment le brun.

Gin hocha simplement la tête. Lorsqu'il se retrouva seul, il se lava faisant fit de la douleur. De toute façon, ce n'était pas la première fois. Il se sécha puis il passa le yakuta que lui avait apporté la petite brune. Il était différent de celui qu'il portait à la prison, il sentait bon, il était doux, agréable à porter.

Quelques minutes après qu'il ait fini de s'habiller, deux hommes entrèrent dans la salle de bain. Il y avait Aizen ainsi qu'un homme aux cheveux roses et aux lunettes blanches.

-« Occupe-toi de lui comme si tu t'occupais de moi ! » exigea Aizen

-« Entendu Aizen-sama. » répondit Szayel en s'inclinant.

Aizen sortit de la salle de bain pour laisser son médecin personnel s'occuper de Gin.

-« Je vais m'occuper de votre dos puis de vos poignets et de votre cheville. » expliqua le médecin

Gin hocha simplement la tête, puis il partit s'asseoir sur le tabouret et enleva son yakuta.

Szayel fut stupéfait face à ses blessures, de plus il remarqua bien vite que ce n'était pas la première fois qu'il se faisait traiter ainsi. Il se mit au travail rapidement. Il désinfecta les plaies puis il appliqua du baume. Cela était très douloureux pour le jeune homme mais jamais il ne s'en était plaint. Il finit par soigner et bander les blessures sur les poignets et la cheville de l'argenté. En une demi-heure les soins furent terminés.

Il partit faire son conte-rendu à Aizen : ce n'était pas la première fois qu'il se faisait battre, de plus il était faible, donc il fallait qu'il se repose et qu'il reprenne des forces.

Hinamori emmena Gin dans sa chambre. Il ne savait pas où se mettre, la chambre était immense, composée de trois couleurs : rouge, blanc et noir. Hinamori laissa Gin seul dans cette chambre. Il se mit dans un coin de celle-ci et se tassa sur lui-même. Il s'endormit là.

Aizen monta voir Gin lorsque Szayel partit. Il trouva Gin endormi à même le sol, dans un coin de la pièce. Il ouvrit les draps, puis il porta l'argenté dans son lit avant de le border. Il avait du pain sur la planche. Il observa ce bel argenté dans son lit, il avait le visage tendu et il s'était recroquevillé sur lui-même. Il caressa doucement les cheveux de Gin. Maintenant qu'ils étaient lavés, ses cheveux étaient aussi doux que de la soie, c'était agréable. Après quelques minutes de moment tendre, il partit régler ses affaires.


Laissez-moi une reviews s'il vous plais!