Chapitre 1 :

Jen n'avait qu'une envie après cette dure journée de travail, c'était de retourner chez elle, se mettre à l'aise et profiter de cette soirée pour la passer avec sa fille Nelly. Quand elle arriva devant chez elle, il n'y avait pas de voiture, mais la lumière était allumée.

C'est bizarre, Naomie est déjà partie

Jen gara sa voiture dans le garage, elle pris ses affaires et ferma sa voiture à clefs. Elle entra dans la maison, mais elle sentait que quelque chose était arrivé, elle avait gardé son instinct d'agent de terrain et peut de chose la trompait.

-Naomie?? Nelly??

Personne ne répondit, Jen sortit son arme de son sac et monta à l'étage. Elle vit quelques traces de luttes, un vase brisé était par terre et une chaise barrait le couloir. La directrice avança prudemment au fur et à mesure dans le couloir fouillant chaque pièces jusqu'à ce qu'elle arrive à la chambre de sa fille.

-Nelly?

Toujours rien, elle commençait à s'inquiéter sérieusement sur ce qui avait bien pu se passer ici. Elle entra doucement dans la chambre de Nelly, le lit était vide mais elle y trouva Naomie inconsciente par terre. Après avoir vérifiée la chambre qu'il n'y avait personne, Jen posa son arme et s'accroupi auprès de sa domestique.

-Naomie c'est Jenny, répondez moi. Naomie!!

Celle-ci commença à reprendre conscience peu à peu

-Naomie où est Nelly? Que s'est-il passé??

-Je...je sais pas, des hommes ont réussi à entrer dans la maison et ...après je sais plus. Je suis désolé madame

-Ce n'est rien Naomie, le plus important c'est d'appeller une ambulance pour qu'on vienne vous soignez et que je prévienne une de mes équipes pour qu'ils viennent.

Jen aida Naomie à aller s'assoir sur le lit de Nelly et la directrice pris son téléphone et composa le 911. Puis après avoir appeller les secours, elle décida de contacter Gibbs.

-Gibbs

-Jethro

-Jen?

-Il faut que tu viennes chez moi avec ton équipe s'il te plait c'est urgent

-Qu'est-ce qui se passe?

-Je n'ai pas le temps de t'expliquer, viens le plus vite possible avec tes agents.