Je vous présente ici une traduction de la fic Possession de Kieno0324. Traduite avec sa permission. Il n'y a pas longtemps, j'ai commençais à lire des fics du fandom Ghost Hunt en anglais, notamment parce que je ne suis pas patiente donc je suis allée voir la fic Mika part 2 et je suis tombé sur cette auteur Kieno0324 qui a écrit pas mal de fic sur ce fandom, des fics à chapitre, des oneshots... En commençant à la lire je suis tombée sur cette fic qui m'a vraiment plus donc j'ai voulue vous la faire partager, Merci à moi pour ma grande gentillesse (lo XD) et surtout à Kieno0324 a accepté que je la traduise et qui l'a écrite.

En espérant que cette fic vous plaises autant qu'à moi. On se revoit après le texte.

Bonne lecture.


Prologue :

"Presque chaque adolescente âgés de seize ou dix-sept ans a été déclaré disparu ou décédé après avoir visité le temple." disait une vieille femme aux cheveux gris assise dans les bureaux de la SPR. Mai Taniyama, employée à temps partiel, remit à la femme une tasse de thé. La femme, appelée Senata Hiro et âgée de 68 ans, était la propriétaire du sanctuaire Kurarugi. Et était profondément affligé.

Apparemment, au cours des trois dernières semaines le temple de Mme Hiro avait eu une forte période de 'malchance' puisque de toutes les filles qui étaient au milieu ou en fin d'adolescence et qui avaient été portées disparues lorsqu'elles étaient en visite au temple, deux seulement avaient été retrouvées mortes. La police recherchait un suspect. Mais Mme Hiro soupçonnait apparemment que quelque chose d'autre était à l'œuvre.

"Pourquoi croyez-vous que ça ait quelque chose à voir avec le paranormal, Mme Hiro ?" demanda Naru et Mai le regarda. Etrange de la part de Naru de ne pas croire la parole d'un client potentiel. Mai le soupçonnait de préférer rester dans son bureau plutôt que d'aller résoudre quelque mystère.

"Parce qu'il y a une semaine ma nièce s'est réveillée en criant comme une banshee l'aurait fait, M. Shibuya." la voix de la femme était devenue froide comme l'acier et Mai se rendit compte que Naru avait touché une corde sensible. Mai avait également eu l'impression que ce n'était pas une femme avec qui beaucoup auraient pu débattre. "Ses deux bras étaient couverts de griffure et pas celles d'un chat. Elles étaient causées par les ongles d'un homme et la chambre de ma nièce est la seule équipée d'un verrou."

Mai regarda Naru pour voir sa réaction et n'en vit aucune. Elle s'attendait à quelque chose de sa part puisqu'il venait d'être grondé par son futur client. Mais alors, elle vit cette étincelle dans ses yeux et elle sut. Il allait accepter, mais elle ne pouvait pas déterminer pourquoi. Elle ne pouvait pas décider s'il était intéressé par le cas ou s'il était intéressé par la femme qui venait de le battre dans un match verbale.

"Eh bien, Mme Hiro ... Je dois admettre que vous avez retenu mon intérêt et croyez-moi ... Je ne dis pas cela à la légère. Nous allons venir au temple aux environs de midi. Nous aurons besoin d'une salle pour installer notre équipement, cela est-il possible ?" Mme Hiro eut à peine le temps de cligner des yeux avant que Naru ne disparaisse dans son bureau et Mai lui donna un sourire gai alors qu'elle ramenait la femme à la porte.

"C'est une plaie. Comment pouvez-vous le supporter ?" demanda Mme Hiro et Mai rit à cette question directe. Elle comprit qu'elle allait bien s'entendre avec la femme âgée. Après tout, elle n'avait pas peur de répondre à Naru. Une bonne amie à avoir, surtout quand Naru entrait dans ses humeurs 'je-suis-plus-saint-que-toi-alors-ne-joue-pas-avec-moi-ou-je-vais-te-tuer' durant lesquelles Mai aimerait vraiment le frapper.

"Beaucoup de patience. Et le fait qu'il signe mon chèque de paye à la fin du mois." répondit Mai avec un sourire, Mme Hiro gloussa avant de mettre son manteau.

"Je suppose que c'est un bonus, Mlle Taniyama." dit la femme et Mai hocha simplement la tête avant qu'elle n'ouvre la porte.

"S'il vous plaît... appelez-moi Mai. Tout le monde le fait. Ça ferait bizarre que vous m'appeliez par mon nom de famille quand tout le monde m'appelle par mon prénom." proposa Mai et la femme s'arrêta à la porte avant de lui offrir un sourire que Mai reconnu comme celui d'une grand-mère.

"Très bien alors, mais appelez-moi Senata." dit la vieille femme avant de sortir et Mai sourit vivement à la porte fermée avant d'entendre quelqu'un se racler clairement la gorge, elle se retourna pour voir que Naru était furieux contre elle.

"Mai, thé." lâcha t-il avant de refermer la porte. Était-ce seulement son imagination ou l'avait-il fermé un peu plus brusquement que d'habitude ?


Mai senti sa mâchoire se décrocher alors qu'elle se tenait avec Naru, Lin, et Takigawa en face de l'entrée. Ayako était déjà à l'intérieur du temple, situé en haut de près de quatre-vingts marches. Pas étonnant que Senata ait semblé être en bonne forme pour une femme de soixante ans. Elle avait monté ces marches toute sa vie.

"Naru ... il vaut mieux que tu ne penses pas à ce que je pense que tu penses." dit Takigawa au jeune patron lorsqu'il ouvrit l'arrière de la camionnette, stationnée en face de la SUV noire de Takigawa. Naru jeta juste un regard au moine avant de disparaître à l'intérieur du véhicule et remit une boîte de câbles à Mai, celle-ci le regarda.

"Amène ça à la base et assure toi que Mme Hiro a bien mis en place des tables pour l'équipement. Ne te tracasse pas à redescendre pour aider. Nous pouvons nous en occuper." Mai envoya un clin d'œil à Takigawa qui semblait être prêt à commettre un meurtre. Elle ne pouvait pas le lui reprocher. Naru avait assez de matériel pour faire au moins trois voyages à la fourgonnette sinon quatre et quatre-vingts marches à monter et descendre à chaque fois...

'Dans ces moments, je suis heureuse d'être née fille.' ne put s'empêcher de penser Mai avec un sourire alors qu'elle commençait à monter l'escalier. Dix minutes plus tard, elle atteint le sommet en haletant. Elle regarda par-dessus son épaule et essaya de s'empêcher de rire en voyant Takigawa monter difficilement les marches avec deux moniteurs. Mai remarqua aussi que, bien que Lin ait commencé à grimper Naru, lui, ne faisait aucun mouvement pour aider.

'Il ne prend rien' pensa Mai. 'J'imagine qu'être le patron a certains avantages.

"Mai !" la jeune fille aux cheveux bruns se retourna pour voir Ayako et Senata debout à côté de la porte d'entrer du temple. Elles lui firent signe de les suivre et elle le fit et sentit ses yeux s'écarquiller lorsqu'elle vit la pièce que Senata avait choisit pour qu'ils installent la base.

Ça avait l'air d'être une salle à manger, ou du moins avait été, avant que Senata ne déplace la table et mette en place plusieurs tables plus grandes avec des chaises pliantes. Mai soupçonna que Ayako soit venue plus tôt pour aider Senata à mettre en place la salle. Après tout Ayako était celle qui lui avait suggéré e demander de l'aide à la SPR après que sa nièce ait été attaqué.

"Aidez... moi...", fit une voix étranglée et les trois femmes se tournèrent pour voir Takigawa s'affaisser sur le cadre de la porte, l'air épuisé. Mai se précipita pour l'aider et Ayako suivit à un rythme plus modéré pour aider Mai à mettre en place les moniteurs.

Au moment où tout fut mis en place, Takigawa s'effondra sur le sol et refusa de bouger. Peu importe combien Ayako essaya de le faire se relever. Même lorsque Mai promis de faire des cookies, il refusa une fois de plus de bouger.

"Hey, comment ça se fait que Masako ne soit pas ici ?" demanda Mai avec curiosité. Elle savait que la médium n'était pas là, mais elle décida que ce serait impoli si quelqu'un n'avait pas demandé. Après tout, elle pourrait avoir eue un accident ou quelque chose que personne ne savait.

"Elle est ... occupé." dit lentement Naru et Mai fronça les sourcils. Il n'avait jamais répondu aussi lentement à aucune question. C'était presque comme s'il ne connaissait pas vraiment la réponse à sa question. Elle haussa les épaules, décidant que s'il ne voulait pas lui dire la vérité, alors ça n'était pas son affaire.

Mai suivit Senata dans la cuisine du temple et fut impressionnée par sa modernité. Il y avait une cuisinière électrique, et dieu merci une cafetière ! Mai aurait pu faire la danse du bonheur ici et maintenant. Alors que tout le monde aimait le thé le matin, elle aimait le thé aussi, mais la boisson n'avaient tout simplement pas assez de caféine pour lui permettre de bien commencer sa matinée. Ce dont elle avait besoin était de café noir et il semblait qu'elle allait l'obtenir !

"Maintenant, j'ai décidé que puisque vous êtes tous invités ici dans le temple, je vais faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis que mon frère a acheté sa maison. Je vais faire cuire un bon vieux dîner japonais. Et tu vas m'aider! "Senata cligna de l'œil et Mai rigola.

Elle se dirigea vers les placards pour récupérer les casseroles que Senata lui avait demandé de prendre avant d'avoir l'étrange sentiment d'être surveillée. Elle regarda par la fenêtre et se figea en voyant une fille, peut-être de son âge, qui la regardait. Mai se rendit compte qu'elle pouvait voir à travers la jeune fille et tout autour la forêt qui entourait le temple. La jeune fille pointa Mai avec un doigt fin et blanc.

Mai sentit quelque chose se serrer dans sa poitrine. Elle sentit ses poumons s'arrêter et son cœur battre calmement. Selon les normes médicales, elle était morte. Elle regarda la jeune fille et le fantôme parut surpris et disparu et Mai prit une grande inspiration. C''est alors que les cris commencèrent.


Voilà le prologue, cette fic est composée de 9 chapitres, comprenant un prologue et un épilogue.

Le rythme de parution de cette fic sera d'un chapitre toute les deux semaines, donc le chapitre 1 paraitra le : 14/03 sans doute durant l'après-midi ^^. Et oui, cette fois je compte tenir le rytme donc pas de souci XD.

Sinon, Ghost Hunt appartient à celui qui l'a dessiné et qui a eu la brillante idée d'inventer ce manga, donc pas moi. Et l'histoire appartient donc à Kieno0324. Seule la traduction est de moi ^^.

En espérant que ça vous ait plut. S'il y a des fautes ou autres choses bizarre qui auraient pu m'échapper n'hésitez pas à me le dire, je corrigerais le plus vite possiblie pour rendre ça plus lisable (ça existe ce mot ? Non ? Bah, vous m'avez compris...)

A dans deux semaines. Une petite review ?

Gourmandizzz.