"Mais qu'est-ce que tu crois? Que ça me fait plaisir peut-être? J'ai rien demandé moi ok, et j'ai jamais voulu ça ! Vous êtes tous là à me prendre la tête, à me répéter combien c'est mal, mais est-ce que quelqu'un a-t-il essayé de me comprendre? De m'écouter? Non ! Même toi Jasper...même toi tu n'as pas essayé de me comprendre...pourtant tu es le seul qui me connaisse vraiment! T'as jamais cherché à me comprendre, à savoir ce que je ressentais, comment j'étais par rapport à ça...donc arrête ça !Arrête ça s'il te plait...Ne me juge pas, tu n'en as pas le droit.."
Je le regardais une dernière fois, blessée et déçue par son comportement. Puis finis par lui tourner le dos et m'en allais.
Rien ne s'est jamais passé comme je le souhaitais. Il a toujours fallu qu'il y ait un point noir sur le tableau. Et ce point noir n'était autre que la personne dont je suis tombée éperdument et irrévocablement amoureuse. Tout cela semble remonter à si loin...j'étais encore jeune et innocente, insouciante et joyeuse. Mais il a fallut que mon regard se pose sur lui pour que ma vie prenne une autre tournure.
Je ne dormais plus, ne souriais plus, ne vivais plus. Je souffrais, j'avais mal et personne ne me comprenait. Ils ne cherchaient pas à comprendre pourquoi j'en étais arrivée là, ni comment j'allais. Eux ils n'étaient bon qu'à me dire ô combien ce que je ressentais était mal. Ils me jugeaient, me critiquaient, me méprisaient mais ne me laissaient jamais m'expliquer.
De l'amour. C'est ce que j'éprouvais pour cette personne. J'ai mis du temps à le comprendre. Je ressentais tant de choses que je ne connaissais pas avant lui, que je ne comprenais pas mais il fallait toujours que je le vois, que je sois près de lui, que je lui parle...j'avais besoin que son regard me réchauffe,qu'il me raconte ses journées, ce qu'il n'allait pas, qu'il parle de moi à ses amis, qu'il s'intéresse à moi. Je voulais le faire rire, voulais le rendre heureux...mais je voulais par dessus tout qu'il me regarde en tant que femme, qu'il oublie ce lien qui nous a toujours séparés.
Je ne savais pas que tout ce que je ressentais était mal, que je n'avais pas le droit d'éprouver de tels sentiments à son égard. Je l'aimais, le voulais, le désirais et c'était tout ce dont j'avais besoin.
Je l'aimais tellement que j'en souffrais. J'en pouvais plus de garder ces sentiments, je voulais qu'il sache ce que je ressentais, quel effet il me faisait et dans quel état son regard, son sourire, sa voix, me mettaient. J'en étais folle, tellement qu'un jour j'ai tout craché...
Et c'est seulement après ça que tout a changé. Que j'ai compris que cet amour ne suffirait jamais à les convaincre. Que les liens qui nous reliaient étaient plus fort que ce que je ressentais...
Je reprends tout à zéro. Pourquoi? Tout simplement parce que ce que j'avais écrit (postés et non-postés) ne me plaisaient pas, m'inspiraient plus rien. Et je voulais tout réécrire, j'ai grandi, mûri, et compris certaines choses. Donc me revoilà avec le même sujet, abordé cette fois-ci d'une différente façon. Les trois premiers chapitres sont déjà écrits, j'attends seulement de voir si l'histoire (pour les anciens)vous intéresse (toujours).
Cette histoire me tient trop à coeur pour que je pense à l'abandonner, et je pense qu'écrire sur ce genre sujet me fera que du bien...Si quelques unes/uns ont vécu ce genre d'histoire qu'ils se sentent libre de venir m'en parler, ça comptera énormément ! Merci d'être là, vraiment!
A très très très trèèèèès bientôt pour le premier chapitre 3
