Bonjour, très chers tous !
C'est la première fois que je publie une fiction ici, mais ça fait longtemps que j'en lis. Je suis très heureuse parce que maintenant que j'ai un compte je vais pouvoir poster plein de jolies reviews ! Même si je n'ai encore rien compris au système parce que j'ai un niveau d'anglais aussi élevé que celui d'une vache d'Antarctique (comment ça y a pas de vaches en Antarctique ?). J'espère que je ne fais aucune erreur en postant ce chapitre et j'avoue que cela me fait légèrement stresser. Et plus que ça, j'espère de tout mon coeur que vous allez aimer mon personnage un peu loufoque qui évolue dans le monde de Harry Potter, en 2021, sur la nouvelle génération après la fin de la Grande Guerre. J'espère aussi ne pas m'être trompée dans mes calculs d'années ! Enfin booon ! Enjoy yourself ! N'hésitez pas à mettre des commentaires si quelque chose cloche ou qu'un question vous brûle la langue !
Cf. Univers de JKR
Cf. Personnages de JKR
LA PARTICULARITÉ D'UNE PRÉSUMÉE BANALITÉ - CHAPITRE 1
Elle regardait fixement la citrouille qui volait au-dessus de sa tête. Elle montait et descendait pas petits accoues. On aurait dit qu'elle allait se renverser et lui vider son contenu sur le crâne. D'ailleurs la petit fille songeait qu'elle aurait bien aimé qu'il en soit ainsi. En effet la citrouille était remplie de chocogrenouilles, dragées surprises et autres gourmandises en tous genres. C'était donc avec un regard plein d'envie qu'elle lorgnait sur le légume orange. Halloween approchait et tout le monde savait que c'était une grande fête chez les moldus d'Europe. Certes, pas autant que Noël, mais cela restait chez eux une fête qui mobilisait une journée entière. La fillette en savait assez sur les moldus car sa propre mère était née-moldue et le père de son père moldu tout court. Certes elle n'avait jamais connu son grand-père, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir voler des livres de moldus chez lui pour faire crier sa grand-mère paternelle qu'elle n'affectionnait pas spécialement. C'était une vieille sorcière aigrie, bornée et adepte de l'ancienne école. Maintenant, alors que la nuit voilait d'une écharpe de soie le soleil, elle était toujours allongée sur son lit se demandait si elle ne devrait pas instaurer cette fête chez les sorciers. Elle soupira, désespérée, et se redressa légèrement pour attraper la citrouille enviée, mais elle eut beau étendre son petit bras de frêle fillette de six ans, elle restait trop petite la toucher. Elle soupira de nouveau bruyamment, fronça les sourcils, mais ne renonça pas. Ça jamais ! Elle fila hors de son lit pour attraper sa vieille chaise de bureau dont le bois avait été redécoré de multiple dessins d'enfants. Elle la posa, non sans multiples contorsions, sur le lit moelleux puis grimpa dessus. Soumise à cet équilibre précaire, elle tendit le bras alors que la vieille chaise se pliait sous son instabilité. Dans un ultime effort, elle tendit le bras en étendant sa jambe à l'opposé pour ne pas tomber de ce tas branlant de meubles. Malheureusement elle effleura à peine le bord de la citrouille et tout s'effondra. La fillette émis un petit cris qui ressemblait vaguement à celui d'une souris et tomba la tête la première dans un tas d'oreiller à plume qui amortirent la chute. Elle grommela un juron qui lui aurait été sévèrement reproché si un adulte responsable avait été présent, mais ce n'était pas le cas, donc elle se redressa en bougonnant. Cependant un grand sourire réjouit vint immédiatement étirer ses lèvres lorsque son regard vert pétillant tomba sur quelques gourmandises qui s'était échappées de leur contenant. Elle éclata d'un rire frais et joyeux en courant vers les friandises.
Bonheur !
Ouai... C'est moi ça... Moi il y a longtemps. Faut croire que j'ai toujours eut ce goût étrange pour les bêtises et les friandises.
Le véritable question devait être... un champignon peut-il muter en navet ?
- ... Mamaaaan ! J'ai donné naissance à un navet péruvien !
La voix de sa mère résonna depuis la cuisine.
- Euh non ce n'est pas possible ma chérie !
- Si si ! J'te jure Maman ! J'ai créé une nouvelle espèce par mutation génétique !
Un silence laissa place à cette déclaration puis :
- Qu'est-ce que tu racontes encore espèce de petit scrout à pétard... ?
La fillette sursauta. Elle tourna la tête vers son frère, lui lançant un regard noir.
- C'est Jeff qui m'a expliqué ça !
Johnson se tapa le front de la paume de la main.
- Mais bien sûr ! lança-t-il sur un ton ironique. Tu sais sœurette tu devrais arrêter de fréquenter ce moldu, tu deviens cinglée !
- Pff ! N'importe quoi ! Jeff est très intelligent ! s'écria-t-elle, sa petite voix d'enfant résonnant dans la pièce.
Le jeune homme leva les yeux au ciel, jugeant inutile de poursuivre cette conversation tandis que Jun se repenchait sur l'étrange plantation. Elle en était tellement proche qu'elle en louchait. La mère de la famille arriva alors dans le salon, elle esquissa un léger sourire en voyant sa fille qui menaçait de tomber sur une étrange chose qui avait dû être un champignon, autrefois.
- On appelle ça faire de la magie ma chérie.
La concernée ne répondit rien rien, son attention entièrement captée par le... navet péruvien ? En effet la partie passe du champignon avait pris une forme approchant du navet tandis que son chapeau s'était rétracté, rabougrit et fripé, donnant quelque chose qui ressemblait de loin à un bonnet péruvien ou quelque chose du genre.
Fillette sorcière, fille de sorcière, huit ans, première expérimentation de la magie.
Je suis blonde... Blonde, oui. Je n'en tire pas spécialement une idiotie hors paramètres. J'imagine que ma couleur de cheveux est source de ragots derrière mon dos, mais cela ne me préoccupe pas plus que ça, ceux qui se moquent de moi ne sont que des imbéciles, enfin j'espère. Enfin, passons, ma couleur de cheveux n'est pas un sujet de conversation si vous voulez mon avis. Donc je disais... Je suis blonde, pas spécialement moche, pas spécialement belle, juste dans la norme. Mes cheveux sont un peu trop longs selon moi, ils demandent trop d'efforts. D'ailleurs je pense qu'un jour je finirais comme mon père, le crâne rasé ! Mais pour le moment, cela fait plaisir à ma grand-mère, et vous savez comment sont les grands-mères. Quoique la mienne ne soit pas un modèle d'amour et d'attentions. Enfin, je m'égare. Donc, hem, mes yeux je les tiens de mes parents, avec la couleur turquoise pétillante et claire de mon père et la forme arrondie de ma mère. Je n'aime pas me maquiller, ça prend du temps pour un résultat souvent peu convaincant et surtout, il suffit que je me frotte le visage pour que toute cette peinture dégouline, non, vraiment, c'est pas mon truc. Cependant, j'avoue prendre un plaisir démesuré à casser un robinet à la figure qu'une élève s'admirant dans la glace. C'est, hm, comment dire... tellement plaisant ? Par miracle, je ne fais pas d'acnés, même si je me demande comment c'est possible car même mon frère y a eut droit. Enfin, il existe parfois des choses inexplicables. Aussi inexplicables de cette étrange cicatrice sur mon flanc droit. Comment est-elle apparue ? Quand ? Une espèce de cicatrice de naissance apparemment. Pourquoi n'a-t-elle pas disparut reste ma plus grande question. En effet normalement les blessures sont facilement guérissables et les cicatrices effaçables, ce qui m'amène à penser qu'il s'agit d'une ancienne blessure magique. Ma foi, cela ne me dérange pas plus que ça, je vais donc passer à autre chose en omettant d'en faire une encyclopédie en dix volumes (nommée : la légende de l'étrange cicatrice, hypothèses et conclusions). Bien que je ne soit pas spécialement belle, il faut avouer que j'ai un corps assez désirable. Poitrine et courbe dans la norme, absence de graisse...
Petit bémol, on ne peut malheureusement pas dire que je possède une santé en béton armé, en effet, je suis très souvent, pour ne pas dire toujours, enrhumée. Enfin, on ne peut pas être parfaite, n'est-ce pas ? Ha, s'ajoute à la liste de mes imperfections ma vue défectueuse. Mon oeil droit, lui ne me cause pas de soucis, mais le gauche laisse à désirer. Myope et astigmate, j'ai besoin de lunettes pour les choses qui me demande de la concentration -pour ne pas dire toujours. Je n'aime pas spécialement les porter, mais j'avoue qu'en cours cela me donne un semblant de sérieux (on fait ce que l'on peut avec ce que l'on est me direz vous).
Ha oui, une dernière chose : mon teint opalin ! Celui qui me fait ressembler à un fantôme. C'est une partie importante de mon physique, car je crois que ça fait un peu peur. C'est vrai, qui n'est pas effrayé de croiser une élève qui pas plus tard qu'hier était vivante ? Mais je suis toujours vivante ! Seulement quand j'ai mes règles, les gens ont tendances à croire que j'ai été enfermée dans une cave depuis ma naissance. Je vous assure que le soleil n'y fait rien. Je suis juste incroyablement blanche.
Bigrement étonnant qu'il y est un troll dans cette petite forêt d'Ecosse...
Il était effroyablement vert et ruminait, soufflant bruyamment de telle manière que ses narines enrhumées crachaient d'horribles tas de morves. Et eux, tous les deux, seuls, se demandaient ce qu'ils avaient fait à l'entité du bois pour mériter une telle rencontre, si entité il y avait, bien entendu. Le frère de la blondinette fit une grimace si éloquente qu'elle aurait fait reculer n'importe quel humain digne de ce nom, mais la créature qui leur faisait face n'avait rien d'humain. Elle les regardait encore avec un air surpris qui l'instant d'après pris une lueur féroce. Johnson refusait de finir sa vie écrabouillé par une énorme créature d'un vert répugnant. La pré-adolescente, elle, paraissait plutôt amusée. Il se demanda brièvement qui entre eux deux était la véritable tête brûlée.
Pourquoi donc était-il ici ?
Ah oui, il avait provoqué sa cadette en lui chantonnant qu'elle n'aurait même pas le cran de traverser ce bois sordide. Évidement elle s'était fait une joie de le contredire et il l'avait suivie pour l'effrayer lorsqu'elle se trouverait en plein centre de la petite forêt. Sauf qu'il n'avait pas eut le temps, car ils avaient rencontré en chemin ce gros trouble fête !
Ils avaient voulu le semer et se retrouvaient maintenant dans un petit village à côté. Johnson se dit que le bruit attirerait peut-être les habitants mais raya bien vite cette possibilité de secours. Les habitant étaient certainement des moldus et ils courraient eux aussi à leur perte si ils se décidaient à venir. Il attrapa courageusement un bâton qui traînait là et le lança à sa sœur.
- Envois lui ça dans la jambe on arrivera peut-être à le faire chuter !
Lui-même armé d'une branche prise dans le bois il changea de direction pour foncer vers le troll. Celui-ci prit au dépourvut devant le double assaut eut une hésitation qui lui coûta un bon coup de bâton dans les deux jambes. Loin d'avoir l'effet escompté, le coup ne fit que chanceler le troll qui poussa un rugissement. L'adolescent attrapa le bras de la fillette et l'entraîna à distance raisonnable de la créature. Remit du coup, le troll avançait, claudiquant vers eux d'un pas lourd. Il avait l'air réellement vexé, d'ailleurs il devait l'être et la jeune fille s'imaginait déjà de la fumée sortir de ses oreilles. Elle fronça son nez, respirant difficilement l'air putride qui émanait de l'énorme créature, puis un sourire fier et moqueur vint illuminer son visage.
- Par Merlin, il est vert de rage !
Johnson grogna. Sa baguette maintenant tendue devant lui, il se torturait les méninges pour savoir comment il pourrait repousser le troll sans utiliser la magie, ce qui lui semblait tout bonnement impossible. Sa soeur n'était pas encore à Poudlard elle ne savait rien de la magie et lui-même n'était pas habilité à l'utiliser en dehors de l'école. Il fronçait tellement les sourcils que ceux-ci ne formaient plus qu'une barre brune au-dessus de ses yeux.
- Remballe tes blagues pourries sœurette, c'est pas le moment là !
Il se tourna vers sa sœur alors que le troll avançait encore.
- Tire-toi !
Sa voix avait légèrement monté dans les aigus sur la fin de sa phrase. Il sentait la panique le prendre et faire de lui son esclave. Jamais ! Non jamais sa sœur ne devrait mourir ici ! Elle était trop jeune, trop insouciante...
- Jamais !
... et complètement inconsciente ! Il grommela un juron et jeta reporta son attention sur le troll.
- Ca serait con qu'on meure ici tout les deux tu crois pas ?
- C'est sûr ! Mourir à côté de toi serait le plus grand des déshonneurs !
Le jeune sorcier leva les yeux au ciel puis brusquement pivota sur ses talons, attrapa le bras de sa sœur et se mit à courir.
- Sœurette, t'es chiante ! Tu en as conscience j'espère ?!
Elle éclata d'un rire enfantin et suivit derrière son frère alors que la grosse créature verte se mettait elle aussi à courir vers eux.
- Prie le ciel et la terre pour ne pas mourir avec moi aujourd'hui Johnny ! cria-t-elle entre deux respirations.
Le jeune homme la tira brusquement dans une ruelle adjacente.
Il déteste aussi qu'on l'appelle Johnny maintenant que j'y pense.
Enfin, trêve de bavardages inutiles.
Mon caractère ? Rien de transcendant, enfin qui sait, j'ignore comment je parais. J'imagine que je suis un peu trop curieuse, un peu trop maniérée, un peu trop... étrange ? Je me sens bien dans ma peau malgré ces fâcheuses tendances. Ha, qui sait, je finirais bien par plaire à quelqu'un ? Mon frère aime dire que je suis un cas désespéré, mais il se trompe ! J'aime par dessus tout plaisanter. J'imagine qu'à force que fréquenter un idiot j'ai dû le devenir moi-même ! En effet j'ai une tendance pour les bêtises mais seulement quand il est à mes côtés (enfin, presque ... ?) ! Sinon, hm, eh bien que dire, il n'y a pas grand chose, on pourrait penser qu'il m'arrive d'être calme et posée... Enfin je crois, j'espère. D'après le scrout à pétard qui me sert de frère je suis complètement insouciante et inconsciente. M'enfin, on fait ce qu'on peut et je dois dire que si l'on s'est plusieurs fois retrouver dans des situations délicates, c'était amusant ! Et puis, on s'en est sorti, héhé.
Cela faisait maintenant trois ans qu'elle avait été coiffée du Choixpeau. Et en cette journée particulièrement frisquette mais baignée d'un grand soleil, les Daniel avaient -encore- fait une mauvaise blague... Ils étaient certainement programmés pour cela, à rai dire c'était presque leur passe-temps favoris. D'ailleurs, à cette heure fraîche de l'après-midi, un Serpentard dégoulinant et carrément furieux avançait vers eux.
- Oh oh, on dirait bien qu'il est vert de rage...
Johnson leva les yeux au ciel, exaspéré, puis décida de se prendre au jeu.
- Et je pense que cette couleur ne lui va pas du tout sœurette. Déclara-t-il en esquissant un petit sourire moqueur qui ne fit que provoquer plus encore le Serpentard.
- Hm, oui, je pense que le jaune lui irait mieux, qu'en dis-tu ?
- Que grand bien lui fasse !
Il agita sa baguette et l'élève face à eux pris intégralement une couleur jaunâtre, puis Johnson agita de nouveau sa baguette et il passa immédiatement au violet.
- N'est-il pas mieux ainsi ?
Il passa alors un petit instant durant lequel le pauvre sorcier trempé clignota passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel selon les envies des deux Daniel, puis il y eut un BANG! et la jeune fille se sentit partir en arrière. Seul le mur l'arrêta. Elle se redressa en se massant le dos avant de prendre conscience que son frère semblait en plein duel avec le Serpentard furieux. Loyale, elle décida de ne pas intervenir et regarda le combat en souriant de toutes ses dents.
Les sorts volaient dans le couloir, provoquant des éclosions, mais un nouveau BANG! se fit clairement entendre. Les bruits cessèrent instantanément. Un professeur se tenait face à eux et il serait dur de justifier pour quelles raisons le Serpentard était trempé et orange vif. Seuls Jun et son frère savaient la crasse qu'il avait commis, seuls eux penseraient à jamais qu'il aurait mérité son traitement, car jamais ils ne le diraient à quiconque. Par principe ?
Ce toquard ! Appeler leur mère de Sang-De-Bourbe !
Je m'appelle Jun Daniel. Jun ! Je suis une fille bande de scrouts ! Pas Daniel, bin voyons. Et je vous interdit de me donner un quelconque surnom, ne se fusse votre imagination débordante. J'ai aujourd'hui 17 ans, ouep, née en 2004. Quoi encore Daniel ? Ca vous chagrine tant que ça ? Non je ne viens pas d'une famille connue. Ma famille est la plus banale et la plus inconnue des familles Daniel...
Tout d'abord parce que mon père, Malcolm Daniel, né un 5 mai (fête de Sainte Prudence mais vous allez bientôt comprendre que, moi, je n'ai jamais compris pourquoi il était né ce jour là). C'est un sorcier de sang-mêlé et il est certainement la personne la plus complexe que je connaisse. Non pas en temps que sorcier, mais plutôt en temps qu'homme. C'est un peu comme ci il vivait dans un autre monde. Un monde qui m'est totalement dois dire qu'il passe la moitié de sa vie enfermé dans son bureau -si l'on peut appeler ainsi la pièce de bric-à-brac qu'il désigne comme tel. J'ignore ce qu'il y fait exactement, mais d'après les explosions régulières, les fumées bizarroïdes et autres détails comme les cheveux constamment grillés qu'il avait en sortant avant qu'il ne se rase la tête pour s'éviter ce genre de désagréments je dirais qu'il fait des expériences... Je crois qu'il cherche à inventer des nouvelles potions, ou peut-être la potion ultime. Oui, ça serait bien son vous demandez peut-être ce qu'il fait donc la deuxième moitié de son temps ? Eh bien... Il court derrière ma mère et la chouchoute à longueur de journée. J'imagine que cela doit être son deuxième passe-temps favoris. Sérieusement, je vous le demande : comment ma mère a-t-elle pu tomber amoureuse d'un homme pareil ? D'ailleurs en est-elle vraiment tombé amoureuse serait la véritable question à se poser. Enfin, passons. J'ignore dans quelle maison de Poudlard mon père a bien pu aller... D'ailleurs j'ignore s'il y est allé. A vrai dire je ne sais que très peu de choses de son passé. J'imagine qu'il a toujours été aussi souriant, avec ses yeux turquoises pétillants et ses petites lunettes carrée sur son nez. On ne peut pas dire qu'il est une classe monumentale -où alors vous avez une définition du mot classe qui m'est totalement inconnue. C'est ma mère qui l'habille, en fait mon père est comme un petit enfant. Je crois que ça serait la définition la plus exacte de son comportement. Il ne travaille pas, enfin, je ne crois pas. A vrai dire les seules choses que je sais de lui c'est qu'il a une fâcheuse tendance à vouloir m'offrir tout ce qui existe au monde tant que cela soit rose bonbon (et ce n'est pas trop mon genre d'en porter, si vous avez bien compris) !
Et ma mère, elle, un peu plus connue, un peu plus atypique. Juliet Daniel de son nom de jeune fille McLaren est une née-moldue. Ma mère est la descendante d'un grand roi écossais chez les Moldus. Je le sais car son clan était riche et que nous en avons quelque peu hérité. Enfin, comme je vous l'ai dit, nous sommes une famille banale, on ne peut pas non plus dire que l'on roule sur l'or, mais nous avons une richesse moyenne sans que mon père ne travaille. Ah, quel âge a-t-elle ? Aucune idée. Apparemment on ne demande pas son âge à une dame. Si j'en tiens cependant à mes déductions elle doit être née le 1er août 1981, ce qui lui donne actuellement 38 ans. Elle a eut mon frère juste à la fin de la Grande Guerre. A croire que la peur lui à donner l'envie de procréer... Argh ! Je me demande toujours pourquoi elle a eut l'idée saugrenue d'accoucher de mon... frère ! Mais bon pourquoi pas j'imagine. Après tout c'est pas ci mal parfois. Enfin, je m'égare. Personnellement, je trouve que ma génitrice est magnifique, mais tous les goûts sont dans la nature -même si je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai des goûts de... hm, enfin, vous m'avez comprise. C'est une femme blonde, à la peau blanche opaline et aux yeux bruns foncés. Elle arbore aussi facilement un regard froid qu'un regard doux. Une espèce de beauté froide pour quiconque la laisse indifférente. C'est incroyable comment son comportement peut différer en fonction de la situation. Elle a quelques manières de haute populace, ça doit être dû à son sang, car on ne peut pas véritablement dire que l'on fréquente la haute société. Il me semble qu'elle travaille dans une librairie, une bibliothèque ou je ne sais quoi avec des bouquins. Je crois que son rêve serait d'écrire un livre sur la botanique. J'ignore si elle le réalisera un jour, j'en doute quelque peu. Ceci dit, elle se vante toujours d'avoir été à Serdaigle... Ma foi, bah, je crois en elle, comme en ma famille entière.
Et oui, je crois également en mon crétin de frère (mais on l'aime quand même) Johnson Daniel ! Même s'il est né le 1er Avril 2000 (un vraie blague à lui tout seul, j'y croyais pas quand j'suis née ! Il est bien là pourtant...). Ce qui lui fait 19 ans. C'est un sang-mêlé évidement. Hm, que dire sur lui... Il y a tellement, et pourtant je n'ai pas envie de raconter. J'aimerais vous dire que c'est un imbécile, un fichtre d'imbécile heureux. Malheureusement il est parfois un peu trop intelligent. Pourtant il était à Griffondor à Poudlard... J'y pense, mon père lui a sûrement légué sa passion pour les expériences sulfureuses... D'ailleurs sulfureuses dans tout les cas. Bon, je m'explique. Je suis certaine que Joe (il aime pas qu'on l'appelle comme ça, pour votre gouverne, mais je vous donne le droit de l'appeler ainsi) a pour ambition de tester ou de créer toutes les choses les plus folles du monde de la magie, mais avant tout de faire les choses les plus débiles de l'univers ! Imaginez bien qu'à cause de lui j'ai du me balader avec des cheveux verts pendant des mois, ou que ma plume s'est transformée en hareng fumé. Comment ne pas avoir d'envie de meurtres ? Je vous le demande. Cependant j'avoue que depuis qu'il a quitté Poudlard, il me... manque. Hm, oui, en effet. Vous vouliez le deuxième sens d'expériences sulfureuses ? Eh bien, mon frère a étrangement hérité du physique avantageux de ma mère : bien battît (escapade dans la forêt interdite oblige), grand, peau opaline, yeux caramels. Quand à ses cheveux, j'ignore d'où ils sortent. J'imagine que c'était en fait la couleur originelle de ceux de mon père, toujours est-il qu'il les a bruns et bouclés. Tout cela pour dire que question relation, c'est pas un novice. Je peux aisément dire qu'on en a vu défiler une bonne cinquantaine à la maison. Je me demande vraiment d'où il sort ce pouvoir attractif. Ha ! J'allais oublier, maintenant il travaille dans un magasin de baguettes semblerait-il. Je pensais qu'il avait plus d'ambition, mais qui sait, ça serait bien son genre de préparer un truc en secret. Hm, oui. Cela me semble bon... (nb : Mais n'allez pas croire que je n'aime pas mon frère. Il reste protecteur et utile !)
Bon alors, maintenant que vous êtes convaincus que ma famille est la plus banale du monde, nous pouvons continuer. Quoi ? Vous en avez marre de mon monologue ? Eh bien... J'imagine que si vous avez continué jusqu'ici c'est qu'il n'en est rien de tel... Oh my god. Vous êtes bien sûr d'être vivant ?
... Alors dans ce cas, je vais vous parler un peu plus précisément de moi. Enfin, je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire. Vous vous rendrez bien vite compte de ma manière d'être. Ma baguette c'est du vrai bois de cerisier rapide et rigide, 25 centimètres, avec une racine de mandragore. Elle m'a choisie dans la boutique des Brown en personne ! Y avait même une femme qui voulait voir mon avenir mais c'était de l'escroquerie ce prix ! J'ai refusé !
Quelque chose qui m'insupporte ? Cette fâcheuse tendance pour ceux qui n'ont vu mon nom que sur le papier à m'appeler Daniel ! Est-ce que je ressemble à un mec ? J'espère que mes cheveux longs, blonds et agaçants suffisent à contredire cette conjecture. Si ce n'est pas le cas, j'ai toujours le moyen de le leur prouver autrement, huhuhu...
Hm... Sinon, je crois bien avoir un véritable problème avec la couleur verte. Comme une véritable aversion pour cette couleur depuis le triste épisode de ma teinture de cheveux... Tiens. Ca me rappelle le jour où M. Finnigan est venu chez nous pour converser avec mon père. Oui, Seamus Finnigan, je crois que je m'en souviendrais toute ma vie. Ah my god. Je vous raconterais peut-être un jour.
Autre chose, j'aime les marrons grillés ! La lecture, et puis les mauvais jeux de mots. (Et aussi ma famille, mais je vous prierais de le passer sous silence !) Ha ! Vous pensez peut-être que je n'ai pas de cœur, mais c'est faux ! En dehors des mauvaises blagues aux gens que j'estime digne des pires calomnies, crasses et tout ce qui va avec.
Il y a cependant quelque chose dont je ne pourrais pas me passer, ce sont ceux qui m'entourent. Vivre seule serait pour moi la plus cruelle des choses, pire que la mort. Je crois bien que j'en déprimerais à en mourir.
... mon but secret ?
Devenir commentatrice des matchs de Quiditch dans les tournois mondiaux ou devenir une batteuse célèbre ! Le Quiditch, c'est la vie ! Mais qui sait, un jour peut-être je deviendrais directrice de Poudlard ? Mouahahaha ! Ce serait la fin du monde !
D'ailleurs je suis déjà commentatrice des matchs à Poudlard et...
Jun sauta sur ses pieds.
- POTTEEEEER !
Voilà c'est fini ! J'espère que cela vous donnera envie de lire la suite ! Si c'est le cas dites-le moi, comme ça je vous en écrirais une belle ! Comme je l'ai dit précédemment, si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas. Même si je ne l'ai encore jamais fait, je répond aux reviews ! (ça ne doit pas être trop difficile... argh! j'ai cherché sur les forums pourtant !) Je vous souhaite une bonne fin de journée (qu'elle soit longue ou courte !).
Ps: Je répondrais en temps en heures aux reviews, cependant, ma vitesse d'écriture dépend du travail que j'aurais à faire dans ma vie préparatoire, oh god, are you killing me ? Bref ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Ul.
