Voilà, une fic complète et completment délirante. Absolument stupide, vous etes prévenus. Il n'y a dedans ni violence, ni descriptions de scenes torrides..mais ce n'est pas à conseiller aux plus jeunes quand meme. Et il y a des couples homosexuels... Lisez mon histoire à vos risques et péril. L'histoire se passe environ un ans après suikoden 2.


Morale

Premier chapitre: à Kyaro!

L'ancienne reine Jilia de highland avait reçu une éducation Absolument Comme il convient à une grande dame. En particulier, il y a avait certains préceptes qui était fermement ancrée dans sa tête. Sur ce qu'il Fallait faire et ne Pas faire.

Il fallait prendre un thé à 4 h de l'apres-midi, par exemple et aller à la messe tout les dimanches.

Parlons de la messe, justement. Jilia faisait parti du petit cercle très fermé des jeunes nobles de bonne moralité qui pouvait assister à la Messe de la Grande Cathedrale Circulaire, dites par le tres saint Archeveque. Il se trouve que c'etait aussi la messe auquelle assistait un jeune eveque aux yeux verts clairs, Sasarai.
Un jour, en sortant de l'eglise avec la petite Pilika, Jilia aperçut le jeune homme. Elle avait été présentée à lui pendant la guerre de Dunan. Quand on connaît quelqu'un, il faut aller le saluer. Alors Jilia a été saluer Sasarai. Elle le trouva absolument charmant, et ils se découvrirent une passion commune pour le thé.

Jilia invita Sasarai à prendre le thé plusieurs fois chez elle. Il vint de plus en plus souvent chez elle. Mais un jour, une dame harmonienne signala que ce n'etait pas correct qu'elle recoive aussi souvent chez elle un jeune homme en l'absence de son mari. Il ne fallait pas.
En consequent Jilia décida qu'il ne pourrait se voir que deux fois par mois. Une fois chez elle, et une fois chez lui... au grand désespoir de Sasarai... et de Jilia aussi, d'ailleurs. Mais on ne transige pas avec la Morale.

Un peu plus tard, on signala à Jilia que son mari Jowy avait été vu à Kyaro, avec Nanami et Riou Genkaku.
Premierement, une femme doit vivre avec son mari, sauf dans le cas où il part en voyage en lui disant de rester à la maison.
Deuxiemement, un mari ne doit pas vivre sans sa femme sous le même toit qu'une autre femme.

C'est pourquoi, un beau jour, Jilia débarqua dans le dojo Genkaku avec Pilika, leur deux lits à baldaquin, son armoire, sa coiffeuse et son piano à queue, avec la ferme intention de vivre avec son mari. Le mari en question en resta bouche bée, et finit par ceder face à la morale inébranlale de Jilia.... sauf pour le piano à queue. Par une espece de miracle, tout le mobilier de Jilia entra dans l'ancienne chambre de Maitre Genkaku, ainsi que les deux epoux. Le lit de Pilika fut installé entre ceux de Nanami et Riou.

Jowy présenta officiellement Jilia à Nanami, et Nanami à Jilia. Puis les cinq habitants du dojo genkaku prirent leur thé ensemble. Le soir, chacun alla se coucher, et Jowy ne se fit pas trop prier pour faire...et bien, ce que les epoux et les épouses font normalement.

Bon, tout va bien ou presque.

Quelques jours de cohabitations permirent aux deux femmes matures du groupe de faire plus amplement connaissances, et de tres bien s'entendre, à la grande surprise des garçons. Un après-midi, alors que les deux garçons étaient partis tous les deux dans la foret se dépenser physiquement, Jilia prépara le thé plus tot que d'habitude, juste pour Nanami et elle. Nanami la regardait faire avec admiration.
Nanami: "waouh, Jilia, tu sais bien preparer le thé."
Jilia: "C'est extremement simple, tu sais, Nanami.."
Nanami: "Oui, je sais. Mais moi je suis nulle. Je suis nulle en cuisine, en couture, en chant, pour m'habiller..en bref, en tout ce que font les filles. Je suis un vrai garçon manqué. Et toi tu es si féminine..."
Jilia: "Je suis une vraie caricature de femme, oui."
Nanami: "Tu es tellement gracieuse, et si belle... tu es une vraie femme."
Jilia: "Ce n'est pas parce que je correspond à tous les clichés mysogine de la femme que je suis une femme. C'est d'abord biologique, ensuite c'est parce que je me sens femme. Je suis une femme comme ça. Et toi tu es une femme dynamique et courageuse, tres forte. Je n'aime pas le terme de garçon manqué. Tu n'es pas manquée. Tu es une femme avec sa maniere unique de vivre sa feminité."
Nanami se senti rougir: "C'est gentil ce que tu dis, Jilia."
Le retour des garçon fit changer la conversation. Mais Jilia remarqua quelque chose....

Quelques jours plus tard, Jilia et Nanami se retouverent de nouveau seule pour le thé. Pilika jouait dehors. Alors Jilia posa une question qui fit sauter Nanami en l'air.
Jilia: " Jowy et Riou couchent ensemble, non?"
Jilia attendit patiemment que Nanami ait fini de s'etrangler avec son thé.
Nanai: "Mais..mais d'ou tu sors ça?"
Jilia : " Riou avait un suçon l'autre jour, et le pantalon de Jowy etait mal fermé. et puis ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je me doutais qu'ils étaient amoureux depuis le debut. mais maintenant, je sais qu'ils couchent ensemble...tu ne le savais pas?"
Une fois le premier choc digéré, Nanami réflechit un peu...
Nanami: "Maintenant que tu le dis....en fait...ça fait deja un moment qu'ils couchent ensemble...je n'avais meme pas fait attention... Mais, heu, Jilia..ça ne te déranges pas?"
Jilia: "Non, pourquoi?"
Nanami: "Heu, tu es une fille si bien eduquée que je pensait que...."
Jilia: "Il n'y a aucun probleme, tant que mon mari et moi vivont ensemble..."
Nanami: " Ah............"

Personnne n'avait jamais parlé à Jilia de Sexe pendant son education. Ce n'etait pas un sujet pour les chastes oreilles d'une jeune fille. Jilia avait découvert avec Jowy, et en consequent , elle n'avait absolument aucune regle morale à ce sujet. C'est pour ça qu'avec sasarai, après leur thé habituel ils.... non, pas dans la chambre, faire entrer un homme autre que son mari dans sa chambre n'est pas correct. Mais dans le salon.... il y avait des canapés tres confortables dans le salon. Hum, bon, personne n'avait expliqué à Jilia que la regle "Ne pas faire entrer un autre homme que son mari dans son lit" impliquait " ne pas faire l'amour avec un autre homme que son mari." .
comme je l'ai deja dit, Jilia n'avait aucun interdit et aucune obligation concernant le sexe... passons sur cette digression.

Nanami: " et tu n'as rien contre les couples homme-homme?"
Jilia: "Non."
nanami: "Et contre les couples femme-femme?"
Jilia reflechit un peu: "Non...mais je n'ai jamais essayé."
Nanami s'etrangla à nouveau avec son thé. Cela ouvrait un champ de possibilité interressant. Mais Nanami ne savait pas comment s'y prendre pour dire ses sentiements à Jilia. Avec Luc, quand ils étaient au château de l'armée de la liberation, elle n'avait pas eut à se compliquer la vie. Un jour qu'ils s'etaient retrouvés seul dans le bains exotique du château, il s'était téléporté dans le bains des femmes et ils était passé à l'acte sans paroles inutiles. De toute façon, Luc n'est pas bavard. Bon, avec Jilia, les choses sont plus compliquée. Mais des qu'elle l'avait vue, Nanami avait su qu'elles etaient faites l'une pour l'autre. Les opposées qui s'attirent, le ying et le yang, le jour et la nuit... la complementarité parfaite, quoi.
Mais comment le lui dire...? Nanami reflechit 5 minutes.. puis comprenant comme il fallait s'y prendre avec Jilia...
Nanami: "Et tu veux essayer avec moi? Je suis sure qu'on est faites l'une pour l'autre."
Jilia: "moi aussi."

en moins de deux secondes, les voilà toutes les deux sous les draps roses du lit à baldaquin de Jilia...et, oui, la regle "Ne pas faire entrer un autre homme que son mari dans son lit" n'interdit rien en ce qui concerne les femmes.
Quand Jowy et Riou rentrèrent, ils entendirent des bruits etranges venir de la chambre. Ils firent irruption l'arme au poing....et se figèrent net devant le spectacle.
Jilia se retourna pour parler à son mari.
Jilia: "On vous laisse le lit dans un quart d'heure. En attendant, Jowy,est-ce que tu pourrais aller acheter du pain? Et emmène Pilika."
Sous le choc les deux garçon obéirent docilement. Apres avoir acheté le pain, ils entrèrent tous les deux dans la taverne la plus proches pour digerer toutes les implications de cet evenement grace à un bon Soda. (Pas d'alcool pour les mineur).


-----------------
attention, il y a un deuxieme chapitre, quie st encore PIRE que le premier..vous etes toujours là?