Bonjour, Bonsoir!
Voici un recueil d'OS mettant en scène les membres de l'équipage du Chapeau de Paille participant au Tournoi des Trois Sorciers.
Il s'agit de la traduction de Triwizard tournament tasks de Fairystail. En tant que telle, rien est à moi et je ne tire aucun profit de cette histoire.
Bonne lecture!
Chapitre 1
Harry secoua la tête, ennuyé, en regardant le Magyar à pointes devant lui. Des souvenirs d'une vie passée envahir ses pensées. Une vie qu'il avait gardée secrète de tous, même de ces traitres qui se disaient être ses Nakama. Mais maintenant, à cause de ce dragon et de ce stupide tournoi, il allait devoir révéler son secret.
En soupirant, Harry jeta ses lunettes, objets dont il n'avait jamais vraiment eu besoin. D'un de ses poches extensibles, il sortit un vieux et abimé chapeau de paille qu'il plaça sur sa tête.
Il eut un petit sourire satisfait lorsque tout le monde, dragon inclut, le regarda d'un air confus.
Tout en avançant doucement vers le dragon, Harry ne le lâcha pas des yeux et son sourire se figea.
Le dragon cracha une gerbe de feu qui couvrit complètement le lieu où il se trouvait. La foule pensa que Harry James Potter était mort.
« Regardez dans le ciel ! » cria quelqu'un.
Dans les airs, au dessus du dragon, se trouvaient Harry mais il n'utilisait aucun objet pour voler. Il semblait avoir juste sauté en l'air.
« Gear third » entendit la foule juste avant que Harry se morde le pouce et que son corps commence à s'étirer à une vitesse vertigineuse. Très vite, son poing droit faisait facilement la même taille que le dragon et tout le monde le regarda, choqué.
« Gomu Gomu No Elephant Gun » cria Harry en frappant le dragon et en l'enterrant profondément dans le sol.
Harry atterrit et la foule l'observa. Son corps diminua jusqu'à la moitié de sa taille originale.
« Mon nom est Monkey D. Luffy. Précédant Roi des Pirates. Pas Harry Potter. » rugit-il. « Et désormais je ne suis plus étudiant à Poudlard. »
Après cela, Luffy s'éloigna et, si quelqu'un avait été suffisamment proche de lui, il l'aurait entendu marmonner : « Je me demande si la viande de dragon a un bon goût. Il faut que je trouve Sanji et que je lui demande. »
