Swan's House
Tout d'abord bonjour et bienvenue « sur » mon histoire !!
Pour commencer, les personnages (tous vampires) ne m'appartienne pas. Ils sont la propriété de Stéphénie meyer.
Encore une fois, soyez gentils et dîtes-moi vos impressions sur mon histoire.
Une derniére chose, les éléments soulignés sont les images qui peuvent être vus sur mon blog
10 septembre 2010
Phoenix, en Arizona, est surtout connue pour sa légende urbaine.
une maison ordianire mais inquiètante. Un grand jardin fleuri comprenant la cabane à outils de Phil, le père de Victoria; l'ancienne aire de jeu avec le toboggan et la cabane qui servait de repère à bella, la fille de Renée Dywer ancienne Swan et Charlie Swan. Sur le devant de la maison, le garage servant de repère pour Victoria et Rosalie. La famille Dywer/Swan est une famille recomposée comme beaucoup d'autres, Renée et ses fille Bella et Rosalie; Phil et sa fille Victoria. Charlie le père et l'ex-mari de Bella habitait à Forks avec sa nouvelle femme Sue et les enfants de celle-ci Seth et Leah. La fin de l'histoire de ces personnes est tragique et s'est terminée le 13 septembre 2009 lors de la fête d'anniversaire de Bella pour ses 17 ans. Une nuit et plus aucune vie dans cette maison …
On raconte que la nuit derrière les volets clos, on entends des sanglots et mes murmures; Mais aussi, certaines « oreilles » entendent de la cabane des briuts de pages que l'on tournent mais aucune lumière cependant.
En résumé, l'histoire de cette maison intrigue et passionne pour certains et terrifie les autres depuis 2 ans. Certains curieux jureraient avoir vus trois silhouettes de femmes dans la forêt; silhouettes correspondant aux trois filles Swan/Dywer Bella, Rosalie et Victoria. Ce qui intriguent quand les gens s'approchent sonr leurs yeux dorés, leurs peaux blanches et leurs corps parfaits à leurs yeux.
Hormis ce fait, la maison en elle-même n'a rien d'inquiètant car le jardin mysterieusement entretenu, le cabanon rangé, et le cabane-balancoire propre. En somme une maison comme les autres.
A Forks, ville de 3120 habitants, ville de l'état de Washington, vis les Cullen.
Esmee et Alice Cullen, (mère et fille adoptive) visitent le site de phoenix : .
Comme beaucoup de personnes avant elles, elles vont découvrir la page consacrée à la famille Swan, « Mystery of Swan's House » . Alice l'extralucide des cullen à une vision dans laquelle elle voit trois femmes (une blonde, une roussen et une brune) aux yeux dorés,et la peau blanche marchant dans la forêt et se dirigeant vers la Maison de phoenix et y entrer par une porte dérobée.
- Maman, appelle Carlisle il doit revenir ici; Edward, Jasper, James, Emmett venez vite!
Alice ma chérie qu'est ce qu'il y a ? demanda jasper le mari d'alice
Les garçons vous ne serez plus célibataires longtemps!!!!!.
En effet, elle venait d'avoir une vision ou les garçons soit edward, emmett, et james étaient célibataires malgré l'insistance des lycéennes de Forks. Et alice réalisa que non seulement ses frères allaient enfin heureux comme elle et jasper ou esmee et carlisle. Dans sa vision, tout le monde autrement dis les enfants cullen et ces mysterieuses femmes étaient au lycée de Forks à la cantine et chaque couple se tenaient la main et de regardaient tendrement dans les yeux. Edward le télaphate de la famille vus la vision dans l'esprit de sa soeur et s'étonna.
- Tu es sùre alice ? C'est vrai ?
Pour toutes réponses, alice sourit à ses frères.
- Ton père arrive. déclara esmee
- Alice qu'y a t-il ? demanda carlisle inquiet
- Il y a trois femmes vampires à phoenix à cette adresse. Tiens la voici. alice
- Etrange et elle habite cette maison abandonnée depuis 1 an? carlisle
- Oui. alice
- Bien. Quel est leur « régime »? carlisle
- Anilaux comme nous. alice
- Allons-y et ramenons les ici. Carlisle
- Papa qui dit qu'elles vont nous suivre? Emmett
- Emmett crois-moi elles vont nous suivre.
- Alice tu as vu autres choses?
- Oui ces trois femmes sont les futures compagnes de tes fils. Alice lui montra les photos des femmes mais ces photos étaient d'avant leurs transformations.
- Allons-y quand même. On peut toujourss essayer. carlisle
- d'accord dirent-ils tous d'une seule voix.
Edward, silencieux, repensa à la femme qu'il avait vu et se sentit tout de suite amoureux et désireux de voir, parler, toucher la peau de cette femme.
Les cullen partirent donc pour phoenix.
J'espère que ça vous à plût. La suite je la posterais vite avec quelques chapitres d'avance, surement 2 chapitres.
Bivou mistikGirl87
