Auteur : moi, Etsuko pour vous servir !
Dislaimer : SDK est a Kamijio-sama, pas a moi =D
Genre : romance (pour celui là en tout cas)
Note : Alors que je vous explique, il y a dans mon joli ordinateur pas mal de fictions non publiées sur Kyo et Yuya (et sur leur descendance aussi), et comme à chaque fois je les mets en scène dans le même univers, j'ai décidé d'appeler ca « Histoiredefamille ».
Après tout la première fois et le commencement de tout, non ?
Note2 : Ce One-shot a un Lemon, mais il est soft.
Bonne lecture !
J'espère que vous aimerez.
PS: La fiction à été remise au gout du jour en été 2011 puisque je compte reprendre le recueil.
Première fois
Voici quelques semaines que Kyo m'était revenu.
Après trois ans d'errance solitaire à travers tout le japon, pensant continuellement à Kyo, j'arrivais même à douter du fait qu'il soit en vie. Mais je gardais cependant espoir, persuadée que mon cher démon ne mourrait pas comme cela. Il méritait bien plus qu'une mort sous les décombre de la tour rouge…
Il était cependant difficile pour d'autres personnes que moi et la bande de penser que Kyo méritait une vie heureuse.
Les êtres humains qui ne le connaissaient pas disaient de lui qu'il était un assassin froid et sanguinaire, sans pitié aussi…
Tout ceci était vrai à une époque, mais elle devint aussi fausse par la suite. Kyo était une personne qui tenait toujours ses promesses, prêt à risquer sa vie pour défendre ses idéaux et les gens qu'il aimait. Certes il était aussi alcoolique, têtu comme une mule, pervers et obsédé mais… Personne n'est parfait.
Après toutes nos aventures, je pensais qu'une vie paisible à ses côtés était impossible, mais si.
Nous marchions de villes en villes, rencontrant nos anciens compagnons pour se retrouver, parler d'avenir, de choses heureuses. Il m'arrivait souvent de le voir sourire quand je riais aux éclats. Kyo avait l'air si paisible…
Le soir, nous cherchions généralement une chambre dans une auberge.
Etonnamment Kyo et moi n'étions toujours pas passé à l'acte pourtant je pensais qu'il me sauterait presque dessus vu son caractère, mais non… Il l'avait plutôt l'air d'attendre patiemment que je sois prête à m'offrir à lui.
Tous les soirs, après avoir diné avec Kyo qui buvait plus du saké qu'autre chose, je partais d'abord prendre un bain dans les sources chaudes et me changeais avec un Kimono de nuit léger.
Enfin, lorsque le sommeil se faisait sentir je me faufilais dans le futon de la chambre.
Kyo lui, fumait sa pipe à la fenêtre une bouteille de saké à la main, regardant le ciel étoilé d'un air serein.
Tous les soirs je m'endormais donc en admirant ce si bel homme aux yeux rouges…
Mais parfois ma contemplation était interdite car celui-ci venait me rejoindre dans le futon avant que je m'endorme. Il se contentait de m'attirer à lui, laissant tout de même ses mains baladeuses caresser la moindre parcelle de mon corps, s'attardant sur mes seins. Je ne m'indignais plus car je devais bien l'avouer, j'aimais ses caresses. Malgré tout, je ne pouvais pas lui permettre d'aller plus loin. Pas encore.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce soir là serait différent de tous les autres car je m'apprêtais à m'offrir tout entière à lui.
Je partis d'abord me baigner dans la source. Frottant avec un savon ma peau avec application, je pensais que dans quelques minutes ce seraient les lèvres et les mains habiles de Kyo qui parcourraient le même chemin. J'en soupirais d'envie et un frisson de panique me parcouru.
Et si lui n'était pas d'accord ? Vais-je le décevoir ?
Je me giflais mentalement… Il comprendrait. C'était ma première fois après tout.
Je me séchais ensuite avec une serviette et passa un Kimono de nuit neuf que j'avais acheté le jour même. Il était d'un blanc soyeux et de fines fleurs de pruniers peintes parcouraient l'étoffe. Il était vraiment beau. Pour finir, je brossais patiemment mes cheveux et les laissais libre.
Considérant que j'étais prête je rejoignis la chambre.
Lorsque je fus arrivée, je le vis assis sur le balcon comme à son habitude regardant la lune en fumant. M'entendant arriver, il tourna la tête vers moi et me détailla comme d'accoutumée, énumérant silencieusement ce que je portais… Et ce que je ne portais pas.
Sans s'en rendre compte sûrement, il sourit d'un air tendre. J'en rougis.
Ses yeux arrivèrent jusqu'aux miens et comme d'accoutumée je pouvais voir son désir qu'il refoulait de toute ses forces en lui.
Puis ses lèvres s'étiraient encore plus, souriant d'un air provoquant cette fois ci… Apparemment il avait compris.
Déglutissant je m'approchais de lui lentement, hésitant bien malgré moi. Il me prit gentiment la main et l'amena doucement à lui.
Il baissa la tête et je le vis fermer ses yeux rouges. Il tremblait d'impatience car ses muscles s'étaient contractés. Il voulait se retenir. Encore.
Il parcouru lentement de ses lèvres le dos de ma main pour embrasser mon poignet. Il déposa quelques baisers papillons jusqu'à mon épaule tout en me tirant à lui.
Et sans m'en rendre compte j'étais déjà à califourchon sur lui.
Il détacha mon obi le faisant doucement glisser à terre tout en plongeant ses yeux rubis dans les miens. Ce regard mêlant douceur et désir me fit rougir comme jamais. Il ouvrit lentement mon kimono de nuit et détailla de ses yeux mon corps entièrement nu.
J'eus une bouffée de chaleur, les joues rouges de plaisir et de gêne. Mais j'eus peur aussi… Peur qu'il ne me trouve pas attirante, ni belle. Mes yeux s'embuèrent, quelques larmes coulèrent sur mes joues.
Il les essuya lentement de ses pouces, souriant d'un air que je trouvais irrémédiablement rassurant. Cette attention fit chavirer mon cœur. C'est alors qu'il attira mon visage à lui.
Son nez effleura légèrement le mien, ses lèvres caressèrent mes joues et je sentis un doux murmure chatouiller mon oreille… Tous mes complexes ne devinrent que poussière et je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes de soulagement.
Ses lèvres rencontrèrent les miennes. Le baiser fut tendre et doux puis le démon lécha gentiment ma lèvre inferieure. Voulant plus, j'entrouvris les lèvres et sa langue partit chercher la mienne, caressant au passage mon palet. Son baiser devint si ardent et passionné que mes mains caressèrent son torse, puis son cou et agrippèrent ses longs cheveux couleur d'ébène. Comme électrocuté par mes caresses, il quitta mes lèvres me laissant haleter par le manque d'air et se rua sur mon cou.
Il me fit quelques baisers papillons et parcouru de sa langue mon coup et ma mâchoire. J'en soupirais de plaisir puis Kyo me fit un suçon et mordilla mon cou, ce qui me fit sursauter.
Il embrassa ma gorge en ricanant de mes réactions et descendit jusqu'à ma poitrine.
De la il me poussa légèrement pour que je me cabre sous ses caresses lui laissant plus de liberté pour ses mouvements.
Ses caresses expertes me firent gémir et mes jambes tremblèrent tant sous le plaisir que je m'assis sur lui, ressentant depuis un moment une chaleur persistance s'installer dans mon bas ventre.
Kyo était si doux.
J'enserrais ses hanches de mes jambes et il en profita pour me transporter jusqu'au futon.
De là, il se posta au dessus de moi. Voulant sentir sa peau contre la mienne je cherchais timidement à détacher son kimono. Il sentit mes mains sur lui et comprenant bien vite, il l'enleva. Il se replaça ensuite sur moi. Je sentais sa peau irradier la mienne et se muscles contre mon corps. Il m'embrassa et mes mains caressèrent timidement son dos. Je trouvais sa peau si chaleureuse et bien plus douce que je l'avais imaginé. Son odeur, boisée et masculine prenait lentement possession de mon cerveau, tant je respirais son parfum.
Ses mains aussi parcouraient mon corps, s'attardant sur mes hanches puis ma cuisse. Il se redressa alors, quittant mes lèvres. Il reporta son intérêt sur mes seins jouant avec sa langue et massa l'intérieur de ma cuisse. J'en gémis de plaisir et je pus voir un sourire plus que satisfait se dessiner sur les lèvres de Kyo.
Il ré embrassa mon cou et je pus sentir que je n'étais pas la seule à ressentir du plaisir. Cette pensée me fit hoqueter et ricaner Kyo. Il effleura de ses doigts mon intimité et j'en frémis d'excitation. Il inséra alors un doigt en moi, simulant des vas et viens, lents puis rapides, légers ou violents. Ajoutant même un deuxième doigt. En proie à ces sensations grisantes, je commençais à gigoter tentant maladroitement de m'offrir plus de plaisir.
Mes tentatives maladroites le firent sourire. Il retira alors ses doigts et je fis une mine déçue. Mais ce fut de courte durée car Kyo avait décidé de passer à l'étape suivante. Se redressant complètement il caressa mes jambes pour les écarter, j'en fermais les yeux me cachant même le visage rougissant de gêne. Kyo enleva mes mains et j'ouvris les yeux étonnée. Me regardant avec attention, un sourire aux lèvres il murmura « T'as honte ? Je t'interdis de te cacher. ». Et Kyo s'immisça doucement en moi.
J'eus mal. Si mal que quelques larmes envahirent mes yeux. Il s'arrêta et je pus voir sur son visage une grande inquiétude. Je lui fis un sourire rassurant. Il se baissa pour m'embrasser et je le sentis finir de s'immiscer en moi. Il continua de m'embrasser restant en moi, attendant que ma douleur s'estompe et que je m'habitue à sa présence. Puis il fit quelques lents vas et viens et je n'eus presque plus mal.
Je gémissais timidement et lui quémanda même d'accélérer.
Il obtempéra, changeant parfois légèrement de position, cherchant plus de plaisir pour nous deux mais veillant à ce que je sois confortablement couchée.
Mon démon accéléra encore au point que je sentis des coups secs et violents et je ne pus retenir des cris aigus et passionnés. Kyo lui poussait des râles tellement rauques et profonds que j'en frissonnais.
Soudain je sentis mon plaisir s'amenuiser rapidement, trop fatiguée à présent pour ressentir quelque chose.
Il s'en rendit compte, se retira et se coucha à coté de moi rabattant la couverture sur nous deux. Il m'enserra alors de ses bras et je me pelotonnais contre lui. Déposant un baiser sur sa gorge je murmurai un « je t'aime ». Cette attention le fit sourire et puis je m'endormis.
Voici donc le commencement de tout.
Reviews ?
