Bienvenue sur LOVE WILL KEEP US HERE LA SUITE DE FATE HAS BROUGHT US HERE by Cullen818 !!!!
Bonjour à tous !!!!!
Merci de revenir ici avec moi et avec Cullen 818 (qui est l'auteur de cette fabuleuse fic car n'oublions pas que je suis juste traductrice !!!).
IMPORTANT : Cette fic peut sembler « bateau » au début c'est-à-dire qu'on dirait du déjà vu mais faites moi confiance c'est du JAMAIS vu donc n'abandonnez pas tout de suite la lecture !!!
Rien ne m'appartient !!!
Merci à ma Beta : H0una d'avoir prit le temps de corriger ce chapitre si rapidement !!!
___________________________________________________________________________________________________________
Bella's Point Of View
Je m'étendis au travers du lit et pris le journal que Jasper m'avait donné durant notre pré-lune de miel. Je fis courir mes doigts le long de l'inscription sur la couverture ; Bella Whitlock. Peut importe le nombre de fois que je le voyais ou l'entendais je ne pouvais toujours pas croire que c'était moi. J'étais Madame Jasper Whitlock et le serai toujours. Je m'habituais plutôt bien à ma nouvelle vie et j'avais décidé qu'il était temps de faire bon usage de mon cadeau. Je voulais me souvenir de toutes les choses que je ressentais au début de cet incroyable voyage, donc je me saisis d'un stylo et commençais à écrire.
Les premières semaines de ma nouvelle vie ont été très mouvementées. C'était un moment excitant remplis de nouvelles expériences et d'importantes leçons. Jasper et moi avons passé la plupart de nos journées à explorer l'île, à jouer dans l'eau, à courir le long de la plage et à chasser. Les soirées, et bien, elles étaient aussi consacrées à l'exploration et l'apprentissage de nouvelles choses. Si je pensais que faire l'amour à Jasper était fantastique quand j'étais humaine alors c'est sûrement hallucinant en tant que vampire. La force surhumaine, la vitesse et la coordination nous permettent de faire des choses que la plupart des gens ne peuvent même pas imaginer. Jasper dit que je suis insatiable, mais je sais qu'il ne s'en plaint pas.
J'aime notre nouvelle maison. C'est lumineux et aéré et je peux entendre le son de l'océan toute la journée. Pas que je sois stressée mais c'est très paisible et calme ici. Nous avons une femme de ménage ce qui est bête puisque nous ne faisons pas vraiment de désordre. Nous n'avons pas besoin de nettoyer la cuisine, je peux faire notre lessive, et passer l'aspirateur et faire la poussière en quelques minutes grâce à ma nouvelle vitesse, mais Jasper a insisté pour qu'Adonia, c'est son nom, vienne à la maison une fois par semaine. Il ne l'a pas dit, mais je sais qu'il l'a fait venir ici pour que je puisse m'habiter à l'odeur du sang humain. Ce qui est amusant c'est que ça ne m'affecte plus vraiment. La première fois qu'elle est venue ma gorge était en feu, et Jasper m'avait faite sortir, mais maintenant ça ne me dérange pas du tout qu'elle soit ici. J'attends avec impatience ses visites, bien que Jasper ne me laisse pas être seule avec elle. Il dit que ce n'est pas qu'il ne me fait pas confiance, mais que je suis un prédateur maintenant et que ce serait naturel que je dérape. J'ai essayé de lui expliquer que je ne ressens pas l'urgence de boire le sang d'Adonia, mais il est toujours sceptique. Je ne lui en veux pas car ça fait longtemps qu'il baigne là dedans et je sais qu'avec les luttes de son passé, c'est tout simplement difficile pour lui de croire que je ne veuille pas chasser une humaine.
Jasper avait raison a propos du fait que la chasse est instinctive. Ça m'est venu plutôt naturellement, bien que ces derniers jours je dois admettre que c'est la chose que j'aime le moins faire. J'avais commencé à aimer ça, l'excitation de la chasse était exaltante, mais ces derniers temps je n'ai pas vraiment le désir de le faire. Je sais que c'est une nécessité qui sera pour toujours une part de moi, et je pense que je me contenterai de m'y habituer. Je sais que ça fait plaisir à Jasper quand j'attrape un chacal, mais le sang n'a pas un goût qui m'appelle vraiment. Il dit que nous pouvons essayer d'autres animaux jusqu'à ce que je trouve ma préférence, mais pour dire la vérité je serais tout aussi heureuse avec un cheeseburger. Je sais … ça n'a aucun sens. Je ne comprends pas non plus, probablement que c'est juste mon humanité qui ressort, mais je ne veux pas inquiéter Jasper, donc je garde mes envies de nourriture humaine pour moi pour l'instant et bois du sang de chacal avec mon mari aimant.
- « Bella, » m'appela-t-il « Tu es là. » Il entra dans la chambre et se laissa tomber à coté de moi. Je fermais le journal. « Tu me fais partager ? » Demanda-t-il. Je me penchais et l'embrassa.
- « Pas tout de suite. J'écris juste quelques une de mes pensées de nouveau né, je pensais que ce serait amusant pour nous de les relire dans quelques décennies. »
- « Tu n'es pas vraiment un nouveau né. Tu es le vampire le plus docile que j'ai jamais rencontré. Si je ne te l'ai pas dit, je suis extrêmement fier de la façon dont tu effectues la transition. C'est vraiment étonnant. » Il m'embrassa. « Pas que je sois surpris. Tu étais une humaine étonnante, donc bien sur ça t'a suivit dans ta nouvelle vie. »
- « A ton avis pourquoi n'ai-je pas envie de sang humain ? Pas que je m'en plaigne mais je m'inquiète que je sois juste quelque part retardée et qu'au final ça finisse par refaire surface un jour. »
- « Je ne pense pas. J'en ai parlé à Carlisle et il pense que ça a peut être un rapport avec le fait que tu as eu un peu de temps pour te préparer mentalement à ton changement. Et aussi au fait que tu étais proche de vampires végétariens, tu as quelque part accepté que les humains soient hors limite. »
- « Hmmm … C'est intéressant. Tu penses que c'est ce que Peter a voulu dire quand il a dit que je serai spéciale ? Que, du fait que je résiste aux humains si rapidement, j'étais différente ? »
- « Peut être, mais c'est toujours trop tôt pour dire ce que tes pouvoirs vont être, donc laissons juste passer un peu de temps. Et, pour ce qui est de résister au sang humain, je pense que nous allons devoir faire un meilleur test. Avoir Adonia ici une fois par semaine aide, mais au final nous devrons nous aventurer en ville pour que tu puisses expérimenter plusieurs odeurs humaines et apprendre à leur résister aussi. »
- « Si c'est ce que tu penses, alors c'est pour le mieux. » Je voulais vraiment lui prouver que je n'essayerai jamais d'attaquer quelqu'un, et si c'était d'un test dont il avait besoin je le ferai. « Quand pourrons-nous aller en ville ? »
- « Ca devra être la nuit, parce que nous deux au soleil au centre de la ville ne ce passerait probablement pas bien. Laissons encore passer environ une semaine et ensuite nous essayerons. Ça te va ? ».
- « J'irais n'importe où avec toi. » Je m'approchais de lui et m'installais sur ses genoux.
- « Pourquoi ne mettrais tu pas un de ces petits bikinis qu'Alice t'a envoyé et ne viendrais tu pas me retrouver prêt de la cascade ? Je veux te voir étinceler. » Murmura-t-il dans mon oreille. « Et, nous ne l'avons jamais fait là bas avant. » Son haleine froide envoya des frissons dans ma colonne vertébrale et j'eu soudainement l'envie pressante de lui arracher ses vêtements. Je commençais à déboutonner sa chemise, mais il se saisit de mes mains.
- « Oh, non, vilaine fille je peux sentir ce désir. Bikini et cascade dans deux minutes. » Il se leva d'un bond et se dirigea vers la salle de bain du couloir pour se changer. Il riait.
- « Deux minutes … Ha ! Je peux y être dans une ! » Je sautais hors du lit et me saisi du bikini blanc, le favori de Jasper. Quoi que je me doutais qu'il ne durerait plus très longtemps.
Je courus jusqu'à la plage, à 2 kilomètres de la maison, où l'océan tourbillonnait dans une petite crique située directement en dessous de quelques gros rochers. C'était l'un de mes endroits favoris sur notre plage, à cause de la majesté de la cascade qui se déversait dans la crique et qui se répandait dans l'océan. Zut !
Jasper illuminait déjà le dessous de la cascade. Il était époustouflant, mais j'étais exaspérée qu'il m'ait battu pour venir ici. Il rit.
- « Je suis juste plus rapide que toi chérie. » Il me fit signe de me joindre à lui, et bien sûr, je le fis. Je n'étais pas en colère au point de me passer de sa présence.
Je nageais jusqu'à lui et le rejoignis sous la chute. L'eau ne montait que jusqu'à la taille à cet endroit donc nous pouvions sortir la tête de l'eau sans avoir à nager. Il n'y avait pas un poisson en vue, il n'y en avait jamais. Ils nous voyaient comme l'ennemi et s'éloignaient en hâte avant que nous ne soyons proches. Pareil avec les dauphins. Il enroula ses bras autour de ma taille et embrassa mon cou.
- « Tu porte mon préféré. » Dit-il alors qu'il tirait sur la bretelle de mon maillot de bain. « Dommage qu'il doive partir. »
- « Ne le déchire pas. » Je fis courir mes mains sur son torse brillant, m'arrêtant à l'élastique de son maillot et en un rapide mouvement, il fut enlevé. Il se pencha et l'attrapa avant qu'il ne flotte plus loin. Il le mit sur une saillie rocheuse derrière nous. Il se pencha vers moi et commença à embrasser ma mâchoire, traçant son chemin vers le bas de mon cou. Il déplaça ses mains vers le haut de mon dos et défit rapidement les ficelles autour de mon cou laissant mon haut tomber, et dévoilant mes seins, mais il laissa les ficelles nouées dans mon dos pour que je n'ai pas à enlever complètement le maillot de bain. Il prit un moment pour jeter un coup d'œil à mon corps à peine couvert.
- « Darlin' tu es un vampire très sexy. » Il fit passer légèrement le bout de ses doigts sur mes tétons et continua plus bas vers mes hanches. Je frissonnais sous son touché. Il se saisit de mon bas et le laissa tomber autour de mes chevilles, se baissant pour l'enlever et le mettre à coté du sien. Il me souleva pour que je l'entoure de mes jambes mais ne me pénétra pas encore. Nous nous embrassâmes brutalement et impatiemment révélant notre besoin l'un de l'autre. Je gémis dans sa bouche alors que je sentais son membre dur contre mon estomac. Je tendis le bras et le saisi de ma main. « Bella … » Gémit-il « J'aime quand tes doigts sont enroulés autour de moi » Je serrais plus fort, faisant des mouvements de vas et vient avec mon poignet. « Bella… à l'intérieur de toi … maintenant. » Expira-t-il.
Je souris contre sa bouche. J'étais plus qu'heureuse d'obéir. Il me souleva plus haut pour que je puisse le faire glisser dans mon entrée. Au début, je ne mis que son bout en moi alors que gigotais autour de lui. Mais nous avions tout deux besoin de plus.
- « Ne me taquine pas. » Il agrippa mes hanches plus fort et poussa profondément en moi. Je criais de plaisir. Peu importe le nombre de fois que nous ferions cela, je ne serai jamais fatiguée de le sentir me pénétrer énergiquement. Je commençais à faire un va et vient en roulant des hanches, mais il glissa ses mains en bas de mon dos me maintenant en place pour qu'il puisse se glisser lentement à l'intérieur puis à l'extérieur de moi. Il fit cela plusieurs fois et je pouvais difficilement me retenir alors que je sentais mon corps commencer à convulser. « Non, Bella, pas encore. Attend moi. » Commanda-t-il.
- « Oh… Jasper … je ne peux pas tenir plus longtemps. C'est tellement bon. »
Il se retourna pour pouvoir m'assoir que le bord de la saillie rocheuse directement sous l'écoulement de la cascade. Il remonta mes genoux pour que mes talons soient aussi sur le bord alors que mes jambes étaient écartées pour lui . Il poussa en moi, encore et encore. Si j'avais été humaine il n'y aurait aucune chance pour moi de suivivre à ça : être balancée sur un rocher avec une cascade coulant à flot sur mon visage pendant qu'un puissant vampire plongeait en moi. Oh, Seigneur c'était une sensation incroyable. Je me retins aussi longtemps que je le pu, mais il me faisait des choses qui me faisaient perdre le contrôle ; rapidement.
- « Jasper je vais jouir autour de toi. » Je sentis mon corps commencer à exploser.
Il grogna quelques fois alors qu'il se saisissait de mes cheveux et rejetait ma tête en arrière. Il mordit mon cou se traçant un chemin vers mon oreille.
- « Maintenant bébé, fait le maintenant. » Grogna-t-il. Et avec une dernière poussée, Jasper nous amena à notre libération. Vampire ou pas, il pouvait toujours me faire tourner la tête. Nous restâmes dans les bras l'un de l'autre pendant quelques minutes. « Je t'aime. » Murmura-t-il dans mon oreille alors qu'il remettait mon haut en place et le nouait autour de mon cou ; embrassant mes épaules quand il eu fini. Il tendit le bras derrière moi pour prendre mon bas et ensuite le fit glisser autour de mes jambes me soulevant légèrement pour le mettre autour de mes hanches.
- « Merci. » Je souris.
- « C'est un plaisir. » Il me sourit tendrement. Je lui tendis son maillot de bain et il le remit rapidement. Il me porta jusqu'à la plage et nous assis doucement au bord de l'eau. Je mis ma tête sur ses genoux et il commença a caresser mes cheveux
- « Hmmm… c'est tellement agréable. »
- « Pourquoi n'irions nous pas chasser ? Ensuite nous pourrons rentrer et regarder un film plus tard. »
- « D'accord pour le film, mais je vais passer la chasse. » Il me tourna pour qu'il puisse me regarder.
- « Nous n'avons pas chassé en 3 jours. Mes yeux sont noirs comme du charbon et nous avons tout deux des hématomes en dessous de ceux-ci. Il est temps de chasser, Darlin'. »
- « Je vais bien, mais toi vas-y si tu as soif. » J'espérais qu'il laisserait tomber. « Je vais rentrer et me doucher et ensuite nous pourrons nous pelotonner sur le canapé tout les deux et regarder autant de films que tu veux. » Je m'assis et touchais son visage.
- « Qu'est ce qui ne vas pas ? » Il avait l'air inquiet.
- « Rien je ne suis juste pas d'humeur à chasser. Est-ce que c'est mal ? » Dis-je brusquement. « Peut être que je peux juste tenir plus longtemps que toi sans me nourrir. » J'étais irritable maintenant et il le sentait.
- « Wow, c'est une mauvaise onde que je reçois surtout après ce que nous venons de faire. » Je me sentais coupable. Je ne voulais pas être cassante, mais c'était venu de nulle part.
- « Jasper, je suis désolée. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. »
- « C'est bon Bella, si tu ne ressens pas le besoin de chasser je ne vais pas te forcer » Il fit courir ses mains dans ses cheveux. « Promets-moi de me le dire quand tu en auras besoin et je t'y emmènerai. »
- « Je te le promet. » Il se leva et me remit debout. Il m'embrassa doucement et je me sentis mal à nouveau. « Je suis désolée. »
- « Je vais aller faire une chasse rapide et ensuite je te retrouve à la maison. »
- « Je vais me doucher et ensuite je vais m'allonger un moment. Je me sens un peu fatiguée. » Il rit.
- « Marrant. »
- « Oui, je suppose que ça l'est. » Si seulement je plaisantais.
Jasper's Point Of View
Je ne pouvais pas me concentrer sur ma chasse aujourd'hui. J'étais trop inquiet pour ma Bella. Durant toutes mes années de vampire, et il y en avait eu beaucoup, je n'avais jamais été distrait durant une mise à mort, que ce soit celle d'un humain ou celle d'un animal, mais cet après-midi, mon esprit n'était tout simplement pas là. Bella semblait plutôt bien s'ajuster, et j'étais excité par ses progrès durant ces quelques semaines de sa phase de nouveau né. Elle avait immédiatement chassé des animaux et s'était révélée plutôt bonne à ça mais ensuite, il y a une semaine, quelque chose avait changé. Elle avait perdu son intérêt pour la chasse. J'avais pratiquement eu à la traîner avec moi il y a 3 jours et aujourd'hui, elle ne l'avait même pas envisagé. Je ne la forcerai pas parce qu'au final, elle devrait manger. Quoique je n'avais jamais rencontré de nouveau né qui ne voulait pas de sang humain ; je n'en avais jamais vu un qui ne ressentait pas le besoin de chasser. Mais c'était une part d'elle maintenant et elle devrait l'accepter.
Je commençais à ralentir mon rythme alors que je me rapprochais de la maison, et immédiatement ma gorge et mon nez commencèrent à brûler alors que j'inhalais une odeur qui n'aurait pas du se trouver dans la maison. Adonia ! Elle n'était pas attendue avant une heure et elle était là, sans moi … seule avec Bella. Que c'était stupide de ma part d'avoir laissé Bella livrée à elle-même si tôt dans sa nouvelle vie ! Je courus dans la maison mais je fus soudainement arrêté dans mon élan. Je relevais une odeur complètement inconnue. C'était plus doux, plus fragile … Oh Seigneur ! C'était le plus pur de tous les sangs… C'était le sang d'un enfant.
