Sex on a Stick-Chapitre 1 :

"Blaine eut alors du mal à distinguer si ces derniers mots impliquaient de la déception, ou un sous-entendu sexuel dû au fait qu'il passerait la soirée seul avec son petit-ami."

Blaine était avec Kurt depuis 6 mois maintenant, tout se passait bien, ils étaient même passés à la vitesse supérieure il y a peu. Mais voilà, un grain de sable venait se placer dans le mécanisme de leur relation. Il s'appelait Sebastian et étudiait à Dalton depuis cette année. Blaine l'avait rencontré quelques jours plus tôt en rendant visite à ses amis Warblers, afin de les inviter à la première de West Side Story, la pièce du lycée dans laquelle il tenait le premier rôle avec Rachel. Après cette rencontre, il l'avait invité lui et Kurt dans un bar gay de Lima. Blaine avait trouvé ça étrange qu'il les invite tous les deux alors que ce dernier avait été plutôt direct avec lui. Blaine plaisait à Sebastian, pas de doute là-dessus.

Un soir Blaine alluma son ordinateur pour consulter ses e-mails, aller sur le forum de fans de Katy Perry sur lequel il est membre actif, et jeter un coup d'œil désintéressé à son mur Facebook. Mais voilà qu'aujourd'hui il a une notification, une demande d'ajout à ses amis provenant de … Sebastian. S'il l'ajoute, Kurt le verra forcément, mais la tentation d'en savoir plus sur le nouveau Warbler est trop forte. Après tout, il n'est qu'un membre de son ancienne chorale, un garçon en blazer parmi les autres. Après tout, ajouter quelqu'un sur Facebook, ça n'a rien de concret.

Il commença à contempler la photo de profil de Sebastian, sur laquelle il posait en impeccable uniforme de la Dalton Academy, puis ses autres photos, jusqu'à ce qu'il tombe sur une magnifique photo où ce dernier posait en regardant droit vers l'objectif. Blaine ne pouvait arrêter de regarder ses yeux, de les fixer, de se plonger au fin fond de son regard. Ils trouvaient tous les traits de son visage parfait. D'un seul coup Blaine sursauta en sentant son téléphone vibrer dans sa poche.

«De : Kurt

Ce soir j'ai prévu qu'on se fasse un marathon Hot in Cleveland, vu que la dernière saison vient de sortir sur Netflix. »

Blaine avait complètement oublié que Kurt l'avait invité à passer la soirée chez lui. C'était vendredi, et comme chaque semaine, ses parents allaient voir Finn jouer son match de football. Il aimait bien passer ses soirées avec Kurt, à parler de tout et de rien, et à regarder la télé mais la proposition de son petit ami ne l'enchantait pas vraiment, il n'était pas trop fan de Betty White… Il s'empressa de répondre à son SMS avec SON idée de soirée :

«A Kurt :

Finn a besoin de soutiens en ce moment, avec l'histoire du recruteur, pourquoi on irait pas plutôt l'encourager ? »

Blaine aimait bien aller encourager Finn sur le stade, Kurt un peu moins, mais se retrouver en famille avec son petit-ami le suffisait à le rendre heureux. La réponse ne se fit pas attendre :

«De Kurt :

Désolé, Rachel sera là et j'essaie de l'éviter ces temps-ci. »

Il regarda le message dépité en repensant à cette histoire entre Kurt et sa meilleure amie, ou ancienne meilleure amie, à propos de l'élection du Senior Class President sans compter que Finn était divisé entre son demi-frère et sa petite-amie. Raison de plus pour que Kurt ne passe pas la soirée avec eux. Il n'en était pas fier, mais Blaine laissa son idée l'emporter, et se fit à l'idée de passer la soirée chez lui ce soir-là.

Plus tard dans la soirée, il était prêt à partir, dit au revoir à ses parents et démarra sa voiture. Il devait passer au magasin prendre du pop-corn, histoire de ne pas arriver les mains vides.

Il s'arrêta le long de la route et entra dans un magasin quelconque. La nuit commençait à tomber mais il y avait encore pas mal de monde. Il chercha le bon rayon et y pénétra, pris deux paquets, un allégé (pour Kurt) et un classique. Il s'apprêta à aller à la caisse, quand une voix familière l'interrompit.

« Blaine !

-Ca alors ! Nick ! Qu'est-ce qui vous amène à Lima les mecs ? »

Son ancien camarade de la Dalton Academy se trouvait là, par hasard, avec son meilleur ami, Jeff, et … Sebastian.

« Sebastian organise une petite soirée et on est venu s'approvisionner à Lima, lui répondit-il.

-On est trop jeunes pour acheter de l'alcool légalement et les magasins de Westerville nous connaissent déjà, on ne plus mentir sur notre âge, ajouta Jeff.

-Quelle surprise de te revoir Blaine ! Toi aussi tu te prépares à faire la fête ? lui demanda Sebastian, remarquant les paquets de pop-corn.

-Oh ! En fait, je vais juste rejoindre Kurt chez lui, on passe la soirée tous les deux.

-Je vois… »

Blaine eut alors du mal à distinguer si ces derniers mots impliquaient de la déception, ou un sous-entendu sexuel dû au fait qu'il passerait la soirée seul avec son petit-ami. Mais, même connaissant très peu le nouveau, il en savait assez sur sa personnalité pour que sa deuxième hypothèse ne l'étonne pas vraiment.

« Si ça vous intéresse, continua Sebastian, vous pouvez venir nous rejoindre. Ça se passe chez moi, au 2236 Jefferson Street.

-Oh sympa, j'en parlerai à Kurt ! »

Ils se dirigèrent tous vers la caisse où, en attendait que les clients précédents règlent leurs achats, Sebastian n'arrêtait pas de regarder Blaine en souriant de façon suggestive. Le jeune homme était débordant de charisme et ce dernier ne pouvait y rester insensible. Il lui répondit en souriant timidement. Un sourire qui voulait tout dire pour Sebastian.

« A plus tard Blaine

-A plus tard, les gars. »

Il remonta dans sa voiture et pensa à cette proposition d'aller passer la soirée la bas plutôt que de rester chez Kurt à regarder une sitcom débile. Après tout, Kurt appréciait beaucoup les Warblers et, malgré le fait qu'il n'y avait personne dans ce monde qu'il détestait autant que Sebastian (à part Rachel), il se dit qu'il y avait peut-être une chance pour qu'il accepte.