NDA : Bonjour les gens! Alors voilà ma première fic à vie sur l'univers d'Harry Potter!!! J'espère que ça va vous plaire parce que moi, j'adore l'écrire hihi.
Disclamier: L'histoire, les persos et tous le blabla ne m'appartiennent pas! Sauf le personnage de Sissy qui est de ma pure invention.
Chapitre 1
Que le jeu commence
-Première Année-
PDV Sissy - Poudlard Express
Higgs, Sissy Higgs. C'est mon nom. Il ne me sert pas à grand-chose de t'avertir de ne pas oublier. Tu n'oublieras pas. Personne n'oubli un Higgs et encore moins Sissy. Tu comprendras sans doute plus tard. Pour le moment, je suis à la recherche de mon frère. Jetant un œil dans tous les compartiments et poussant tous ceux qui m'obstruent la vue, je ne le trouve nulle part. Ça m'énerve. Il m'avait dit qu'il ne serrait pas loin !
Pendant que je le cherche, je vais t'en dire un peu plus sur moi. Premièrement, je suis une sorcière, en première année à Poudlard. Rien d'impressionnant pour le moment, diras-tu et je répondrai, c'est vrai. Mais je suis une sang pure. Ça change un peu la donne. Ma famille est l'une des plus riche de Londres, ça rajoute un peu de piment ! J'obtiens toujours ce que je veux. Ça n'a rien à voir, mais c'est la pure vérité. Malgré ma jeunesse, je serai respecté de tous. Ça, je le dois à mon nom et mon frère.
J'ai beau toujours le chercher, je ne le trouve pas. Je soupire, encore. Ma limite de patience sera bientôt épuisée. En faite, elle l'est déjà. Je n'ai aucune patience ! Un compartiment s'ouvre devant moi et un garçon de mon âge en sort. Il est brun, un peu plus grand que moi, mais il a quelque chose que les autres que je connais n'ont pas. Du naturel. Il n'a pas de prestance. Il ne fait qu'avancer vers moi. Il passe à côté et me sourit tout à la fois. Je fronce les sourcils. Pour qui il se prend de me sourire comme ça ! On ne se connaît même pas.
Enfin, je passe outre ce petit incident, il n'est sûrement pas dans le gratin de sorcier que ma famille fréquente pour agir ainsi. Je continue ma recherche et finit par tomber sur le bon compartiment. Mon frère, Terence Higgs, est en troisième année et il est attrapeur pour l'équipe de quidditch de sa maison, et dans doute la mienne, Serpentard.
J'ouvre la porte coulissante de son compartiment. Il est avec d'autres Serpentard que je connais parce qu'ils sont déjà venus au manoir. J'entre dans le compartiment et jette un regard noir à mon frère.
- Je t'ai cherché, dis-je les mains sur les hanches.
- Et bien tu m'as trouvée !
Je soupire encore et m'installe dans le compartiment comme si on m'y avait invité. Mais une chose que vous devez savoir, c'est qu'un Higgs ne se fait pas inviter. Il s'invite un point c'est tout. Le compartiment s'ouvrit de nouveau. Un garçon de mon âge entra et vint s'asseoir à côté de moi. Marcus Flint. Je le connais depuis déjà des années, tout comme Adrian Pucey et quelques autres. Bizarrement, ce ne sont que des garçons. Pas de fille. En faite, je m'en fiche. Comme ça, j'ai toute l'attention.
Le trajet fut passablement long. Je crois même avoir somnoler un peu entre Marcus et Adrian. Ce que ça pouvait être loin cette école ! Mais finalement, en fin de journée, nous sommes enfin arrivé. Il était temps, laisse-moi te le dire !
PDV Olivier – Grande Salle
J'observe les gens autour de moi et j'ai un peu la trouille. C'est tellement grand ici. Une vieille femme nous emmène dans la plus grande salle que je n'ai jamais vu. Tous les élèves de l'école nous regardent. Qu'est-ce qui va se passer. Comment on va nous répartir ? Tout juste devant moi, il a la fille que j'ai vue dans le train. Elle est avec quelques garçons et l'un d'eux lui tient la main. Est-ce qu'elle a peur elle aussi ? On ne dirait pas. Elle n'a même pas l'air impressionnée par ce qu'elle voit.
La vieille, qui s'appelle McGonagall, commence à nous appeler par ordre alphabétique. Bientôt c'est mon tour. Je suis appelé. La fille me jette un œil. Je me demande pourquoi, mais j'ai pas vraiment le temps d'y penser. Je vais rejoindre le professeur McGonagall et je m'assis sur le tabouret. Le chapeau bizarre me parle dans ma tête. Finalement, il m'envoi à Gryffondor. Je souris. Je suis content. C'est la maison de mon père. Je vais rejoindre ma nouvelle maison alors qu'ils m'applaudissent.
Un peu plus tard, c'est elle qui est nommée. Elle s'appelle Sissy. Sissy Higgs. Je souris un peu. C'est un joli nom pour une jolie fille. Elle est envoyée à Serpentard. Je perds mon sourire. Juste par ce fait, nous ne serons jamais ami. Gryffondor et Serpentard, totalement impossible ! Même moi qui suis nouveau, je le sais. Mais je pourrais quand même essayer. On ne sait jamais…
La soirée et la nuit passe. Le lendemain matin, j'ai mon horaire. Un petit sourire me vient. On a plein de cours en commun avec Serpentard. Je vais pouvoir la revoir. Guidé par un plus vieux, moi et Emma, ma meilleure amie, arrivons à trouver notre classe. Elle n'est pas encore ouverte. J'avais pourtant dit à Emma qu'il était beaucoup trop tôt !
Nous attendons encore un peu et McGonagall arrive. Elle nous salut, ouvre la porte et prend place dans l'avant dernière rangée du fond. Encore quelques minutes passent. D'autres arrivent. De notre maison et de celle des Serpentard. Finalement, elle arrive. Elle s'installe juste derrière moi avec le garçon qui lui tenait la main hier soir.
PDV Marcus – Classe de Métamorphose
Sissy s'installe à côté de moi. Elle sort ses livres et ses parchemins. Je n'en ai aucune envie, mais je l'imite. Le sale type devant nous n'arrête pas de lui jeter un œil. Ça m'énerve. Il n'a pas le droit. Un petit Gryffondor en plus ! Pour qui il se prend ? J'ai vraiment envi de lui dire ma façon de penser. Il se retourne soudainement et tend la main à Sissy avec un sourire.
- Je m'appelle Olivier, se présente-t-il.
- Sissy.
Je n'arrive pas à croire qu'elle lui a répondu ! Et elle ose le toucher en plus ! Elle est dingue. Un Gryffondor. On ne parle pas à ça ! Je lui jette un regard noir. Elle roule les yeux. Elle se fou complètement de moi. J'ai horreur de ça ! À l'instant même je décide de haïr ce gars. Je le haïrai de toutes les façons, de toutes les manières. Je le haïrai comme jamais quelqu'un ne l'aura détesté de sa vie. Je suis bien décider à lui montrer ce qu'il en coûte de jouer les gentils avec nous !
-Cinquième Année-
PDV Sissy - Poudlard Express
Une nouvelle année commence ! Encore une. Plus que deux. Il y a cinq ans, je me trouvais dans ce même train, pour la première fois, à chercher mon frère. Cette fois, je ne le cherche pas. C'est sans doute lui qui me cherchera pour veiller à ce que je ne fasse pas de bêtise.
Un petit sourire vient se poser sur mes lèvres. Comme si c'était mon genre… En faite… Je crois que oui. J'ai un peu trop de caractère disent mes parents. Baliverne. C'est simplement parce que je suis une fille. Terence a le même caractère que moi et je n'ai jamais vu notre père lui faire un sermon pour ça.
Oh, mais je ne t'ai pas dit ! Beaucoup de chose on évolué depuis cinq ans tu sais. Premièrement, je suis « officiellement » avec Marcus. Mes parents étaient ravis. Moi je n'y vois qu'une façon de faire encore plus peur. Qui irait énerver la petite amie de Marcus Flint si en plus, elle est Sissy Higgs ! Personne. Bien entendu. Autre chose, je suis poursuiveuse dans l'équipe de quidditch. Bon de ce côté, c'est plutôt rasoir parce que Marcus veut tous les honneurs. Monsieur le capitaine doit faire tous les points. Ça a le don de me rendre hors de moi. Surtout que je suis meilleure que lui !
Encore un sourire. Je devrais arrêter. Les plus jeunes vont croire que je suis sympathique. N'importe quoi ! Je leur jette mon regard supérieur et ils détalent. C'est trop drôle. Alors que je ne regarde pas dû tout où je vais, quelqu'un me percute. Oh celui-là, il va entendre parler de moi !
- Attention sal crétin !
- Attention toi-même Higgs, regarde où tu marches, réplique Olivier.
Ce cher Dubois. Il a encore grandi durant l'été. Il doit sûrement dépasser Marcus maintenant. Ça va le rendre vert de colère. Je dois absolument lui en faire part. Ça sera marrant.
- Je n'ai pas à regarder où je vais.
- Bien sûr et à part tes petits chiens, qui te crois ?
Encore un satané sourire satisfait. Est-ce que ça se soigne ça ? Il est l'un des rare qui ose s'adresser à moi de cette manière. Je trouve ça toujours très amusant. Enfin un qui a de la répartie. Ça fait du bien. Je plonge mes yeux dans les siens. Tien ! Je ne savais pas que ses yeux tournaient au vert sous le soleil. J'arque un sourcil, singe d'intéressement. Ça aussi je devrais soigner ça. Finalement je le pousse pour l'écarter de mon chemin. Il a prit du muscle en plus. Je vais rajouter ça à la liste des trucs à dire à Marcus. Je m'éloigne finalement pour retrouver mon « petit ami ».
PDV Olivier – Poudlard Express
Elle s'en va sans un mot, sans une remarque. Je souris. Elle ne changera jamais. Toujours aussi… Higgs ! Je dois avouer que je louche un peu alors qu'elle change de wagon. Elle a pris quelques formes pendant l'été. Et dire que c'est ce chien galeux de Marcus Flint qui en profite. Je dois bien l'avouer. Je le déteste. Pas juste à cause de Sissy. Mais en grande partie. Au fil de nos altercations, j'ai vu qui était la vraie Sissy Higgs. Son vrai tempérament. Celui que Marcus autorise seulement pour dénigrer les autres. Il n'est qu'un abrutit. Surtout qu'il la bride tellement au quidditch. C'est un tel gaspillage de talent que ça me lève le cœur.
- Oli ! Encore en train de rêvasser, me dit Emma en me rejoignant.
- Je viens de croiser Higgs.
Emma est la seule qui sait pour mon petit penchant. En faite, je ne lui ai rien dit. Elle l'a découvert toute seule. Mais bon. Je dis penchant. Je ne suis pas amoureux. Je suis juste intrigué par elle. Ma curiosité d'enfant de onze ans prend toujours le dessus quand je la vois. Je me demande constamment pourquoi elle est ce qu'elle est. Mais surtout pourquoi ça m'attire autant. En plus, je ne me fais pas d'illusion. Elle est avec Flint et pour sans doute la vie. Je ne ferai aucun commentaire là-dessus sauf peut-être encore une fois : gaspillage ! Elle mérite mieux que ce con. Mais qui suis-je pour dire ça ? Je ne la connais pas vraiment. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a du mordant.
- Tu es irrécupérable Dubois, s'énerve Emma.
- J'y peux rien. Elle m'intrigue.
- Tu dis ça tout le temps, mais fais-toi une raison. T'as aucune chance de percer ce mystère à jour.
- Je te dis qu'avant la fin de nos études, j'aurai compris.
- Compris quoi ?
- Ce qu'elle est.
Emma soupire. Je lui sors ça pratiquement tous les jours depuis cinq ans et je n'ai toujours pas compris. J'ai confiance. Je finirai par trouver. Je percerai ce mystère qu'est Sissy Higgs. Je le promets. Je ne sais pas comment, mais je trouverai…
Je souris. Emma se demande sans doute pourquoi. Je ne dis rien et reprend ma route avec elle. Elle se demande pourquoi, mais elle a sans doute une idée.
-Sixième Année-
PDV Sissy - Poudlard Express
Encore une ! Seulement une et se sera enfin fini. Plus de rentrée, plus de Poudlard, plus de première année ! Mais ça veut aussi dire plus de colère contre les plus jeunes, plus de prise de tête avec les profs, plus de quidditch et plus de tête à tête rigolo avec Dubois. C'est peut-être ce qui me manquera le plus. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'il cherche à m'épater. Il veut toujours avoir le dernier, chose qui n'arrive jamais. Il veut toujours essayer de me cerner. Et bien bonne chance !
Je le vois. Il est là. Au bout du couloir. Encore et toujours. C'est comme une tradition à la rentrée. Nous devons nous croiser. Échanger quelques mots. Se sourire. Et disparaître. C'est toujours comme ça, certes, mais à la rentrée, c'est un rituel sacré. Il a encore grandi. Quand cessera-t-il ? Il est plus large et plus bâti. Une autre chose qui n'arrête pas.
Nous arrivons à la même hauteur. Un petit sourire de sa part. il est mignon quand il sourit. Ne fais pas une attaque, je l'admets et sans honte. Olivier Dubois est un mec vachement bien foutu ! Tu croyais quoi ? Que j'étais avec Marcus pour sa beauté ? Franchement. Mon père et son père ont arrangé ça depuis des années déjà. Je n'ai pas vraiment le choix. En plus, il va voir ailleurs. Je sais qu'il sait que je sais. Je m'en fiche pour dire la vérité. Et puis, je sais qu'il sait que je vais aussi voir ailleurs. Mais lui, il ne s'en fiche pas. Je le sais, mais je ne parle pas. Il ne dit rien parce qu'il fait comme moi. Mais là je m'égare !
Nous nous sourions toujours. Ce qu'on peut être bête ! Je roule les yeux et lui attrape la main. Qu'est-ce que je fais ? En faite, je ne sais pas. Je crois que j'en ai marre de tout ça. Que tout reste au premier niveau. J'ai envi de remonter le calibre du jeu. Ça sera peut-être plus amusant.
Personne en vu. Excellent. Je reperds un cabinet de toilette. Je sourie. Je ne me suis toujours pas débarrassée de se sourire, je l'admets. Malgré toute ma bonne volonté je te jure ! J'ouvre le cabinet et y pousse Dubois. Il ne comprend rien, mais ne parle pas. Ce qu'il peut être bizarre.
PDV Olivier - Poudlard Express
J'aimerais vraiment comprendre ce qui se passe, mais aucun son ne franchi ma bouche. Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle verrouille la porte ! Je n'arrive pas à y croire. Je suis enfermé dans les toilettes d'un train avec Sissy Higgs. Si on me l'avait dit, jamais je l'aurais cru. Elle revient vers moi avec son sourire tellement sur d'elle. Comment elle fait ? Je crois que je ne saurai jamais. Elle me fait asseoir sur la lunette des toilettes. Qu'est-ce qu'elle a en tête ?
- Higgs, tu fais quoi ?
Ma voix n'est qu'un murmure. Je n'arrive pas à parler plus fort. Pourquoi ? Je crois que c'est parce que c'est elle. Je n'ai toujours pas compris son mystère.
- Tu ne veux pas jouer avec moi ? Demande-t-elle.
- Si je saurais ce que tu as en tête.
Elle sourit encore. Elle sourit tout le temps lorsqu'elle se sait en position de domination. Et comment qu'elle me domine ! Je ne peux rien faire. Mes membres ne bougent plus. Je suis comme paralysé. Mais pas de peur. Non, je n'ai pas peur. Je crois qu'en faite, je commence à comprendre. Elle joue à chat.
Elle s'approche de moi avec son regard plein de malice. Je n'ai aucunement peur. Elle s'assit à califourchon sur moi et pose ses mains sur mon torse. Je ne commence plus, je comprends. Elle joue vraiment à chat. Mais pourquoi ? Elle est avec Marcus après tout.
- Et Flint ?
- Il est sûrement occupé avec cette conne d'Eleanor.
- Vous n'êtes plus ensemble ?
- Si.
Je fronce les sourcils. Je ne comprends rien finalement. Elle sourit une nouvelle fois. J'adore ce sourire, même si je devrais m'en méfier. Son intention n'a pas vraiment l'air d'être de me faire mal. Elle bouge lentement contre moi pour se rapprocher. Des sensations se déclenchent automatiquement. Je ne suis pas fait de bois après tout !
Encore un sourire. Elle le sent, c'est clair. Elle recommence. Cette fille est la tentation incarnée ! Ses mains remonte jusque sur ma nuque. Elle m'attire à elle et m'embrasse. Je réponds, sans pour autant bouger mes membres. Cela dure un petit moment.
PDV Sissy - Poudlard Express
J'en ai assez. Je veux qu'il participe un peu plus. Je m'éloigne de ses lèvres et souris une fois de plus. Cette fois, je me fiche de sourire.
- Pose tes mains sur moi.
Il ne bouge toujours pas. Je n'accepte pas ça. On fait toujours ce que je dis. Je prends ses mains dans les miennes et les amène jusque dans le creux de mes reins.
- Je t'ai dit de me toucher.
Il répond enfin. Ses lèvres reviennent sur les miennes et ses mains commencent à explorer mon corps. Je décide d'aller plus loin. Je passe les mains sous son pull. J'avais raison. Il a encore pris du muscle pendant l'été. Je me presse encore plus contre lui.
Il prend de plus en plus d'assurance. S'aventurant sous mon chemisier et ma jupe. Je quitte sa bouche pour aller mordiller son lobe d'oreille. Il semble apprécier. Ils apprécient tous de toute façon. Ses mains ressortent de mon chemisier. Je rêve ou il défait vraiment les boutons ? Il n'est pas si arriéré que je le croyais finalement. Mon soutif vert est a découvert à présent. Il observe silencieusement. Comme si ce qu'il voyait lui racontait quelque chose d'important. Je souris, mais pas d'un sourire supérieur cette fois. Non. D'un sourire charmé. Il est adorable.
J'encadre son visage de mes mains et l'embrasse furtivement avant de le diriger vers cette partie de moi qui semble l'hypnotiser. Il pose ses lèvres chaudes sur ma peau. Je soupire d'aise. Ses mains reprennent leur exploration. Les miennes restent sur sa mâchoire.
Quelqu'un frappe à la porte. Je soupire, mais certes pas de contentement cette fois. Je me lève, referme mon chemisier, déverrouille la porte et ouvre dans l'intention de fusiller du regard celui qui ose me déranger. C'est un première année.
- J'espère que tu te rends compte que tu tombes mal, avorton !
PDV Olivier - Poudlard Express
Le pauvre, il comprend rien du tout. Je prends quelques respirations pour me calmer. Pour faire redescendre la tension. Une fois cela fait, je sors à mon tour du cabinet. Le jeune est encore plus perdu. Sissy s'éloigne la tête haute, comme toujours. Elle ne changera jamais. Je lance un petit regard adoucissant pour le première année et la rejoint.
- Qu'est-ce que c'était ?
- C'est toi le chat maintenant, murmure-t-elle simplement en me glissant un sourire.
Elle s'éloigne et c'est mon tour de sourire. Pour une fois, j'avais raison. Elle voulait jouer à chat. Finalement, peut-être que j'arriverai à discerner ce qui se cache derrière ce visage.
PDV Sissy - Poudlard Express
Je rentre dans le compartiment où se trouvent les autres membres de l'équipe et Marcus. Comme j'avais supposé, Eleanor Parkinson est après mon « chéri » comme si sa vie en dépendait. Marcus la repousse et je vais m'asseoir. Il pose une main possessive sur ma cuisse. Il est incorrigible.
- Où t'étais ? Me demande-t-il.
- Ça te regarde pas.
Il grogne un peu. Il n'est pas content de ma réponse. Je m'en fiche. Il y a tellement longtemps que je me fiche de lui. Encore un sourire se glisse sur mes lèvres. Si seulement il savait. Il serait fou de rage. Mais je ne compte pas lui dire. Ça ne le regarde pas. Ce n'est pas lui le chat…
Et voilà! J'espère que vous avez aimé le premier chapitre. Bien sûr, l'histoire ne s'arrête pas là, elle ne fait que commencer lol.
