Bonjour à tous !
Et bien voilà, je me lance. Une petite fic inspirée de l'univers de Twilight. Ici tout le monde est humain. Pourquoi ? Et bien j'empreinte les personnages crées par Stephenie Meyer et les humanisent afin de les faire plus proches de nous, plus accessibles.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire ma fic, et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
M
Disclamer : L'univers ainsi que les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer.
Chapitre 1
Ligne blanche… Ligne blanche… Ligne blanche… Ligne blanche…
Vous est-il déjà arrivé de fixer un point imaginaire, les yeux vides, sans penser à rien ? C'est ce que je fais en ce moment. Sauf que je suis en train de conduire. Je me secoue et me reprend :
Allez Bella, concentre toi un peu, il ne s'agirait pas de causer un accident !
Cela fait maintenant cinq jours que je suis entrée dans l'état de Washington et j'arrive en vue d'un panneau d'entrée de ville : Forks. Si j'en crois ma carte j'arrive à la limite du continent, je ne pourrais pas aller bien plus loin dans cette direction...
Mon ventre se rappelle à mon bon souvenir, je conduis depuis que je suis réveillée. Il va me falloir m'arrêter un peu et manger un bout, sinon je vais finir pas encore avoir un malaise.
Alors que je tourne en direction d'un parking afin de me réchauffer une soupe, mon regard tombe sur un petit restaurant. Oh et puis mince, un vrai repas chaud ne me fera pas de mal ! Je fini par tourner dans l'autre sens et m'arrête sur le parking du restaurant. Je coupe le contact de ma vieille voiture et sors. Dieu que j'ai mal partout !
J'entre dans le restaurant, m'assoie, commande mon plat et patiente et observant ce qui se passe dehors à travers la vitre en attendant que mon repas arrive. Apparemment la pluie avait décidé de laisser un court répit à cette petite ville. Cela fait un bon moment que la pluie tombe alors même si pas un seul rayon de soleil n'arrive à transpercer les nuages épais qui recouvrent cette région, ne plus entendre le tambourinement de la pluie me fais du bien !
Alors que je suis perdue dans mes pensées, un groupe de quatre jeunes passe devant la vitre. La première est une jeune fille assez petite, mince aves des cheveux noirs qui pointent dans tout les sens. Elle parait danser plutôt que marcher et me fais penser à un lutin ! Elle taquine un jeune homme blond, grand, mince mais musclé qui la regarde comme si elle était la plus belle chose qu'il n'ai jamais vu… Cette vision me fais mal et me force à détourner le regard, mes yeux tombent alors sur les deux autres, une des plus belles filles qu'il m'ait été donné de voir ! Grande, blonde, plantureuse… Elle est main dans la main avec un vrai ours ! Brun et baraqué comme pas possible ! Je suis sûre qu'avec un coup de point sur la tête il arriverait à m'enfoncer dans le sol de dix bon centimètres ! Ils s'emblent connaître le couple qui les précèdent et s'amusent de voir le petit lutin embêter son ami.
Comme d'habitude, voir les gens normaux heureux me fais mal et me rendre compte a quel point je suis misérable et je détourne de nouveau le regard. Et puis apparemment mon repas arrive, mon estomac gargouillant s'en réjouis !
Tout en mangeant, j'oublis vite les quatre jeunes et me pose la question sur la direction que je dois prendre : étant donné que je ne peux plus continuer tout droit, je fais quoi ? Nord ou Sud ? L'un ou l'autre, peut m'importe, mais il faut bien partir dans une direction, et comme je ne reviendrais surement pas sur mes pas il va me falloir choisir… Nord ou Sud ? Dilemme, dilemme… En y pensant bien, vers le Nord il fait froid non ? Et moi le froid j'aime pas trop ça. Bon ben je crois que mon choix est fait. Vendu pour prendre la route vers le Sud !
Une fois mon repas fini, je paye mon addition puis remonte dans ma voiture. Un petit passage dans la superette du coin afin de faire quelques emplettes et me voilà repartie sur la route. Direction Hoquiam.
Apres plus d'une heure de route, sous une pluie qui avait recommencé à tomber, je vois au loin un jeune homme qui fait du stop pour aller dans la direction ou je vais.
Alors là mon pote, même pas en rêve !
Première raison, je suis une fille et je suis seule, je ne vais surement pas prendre un auto-stoppeur, encore moins un homme ! Deuxième raison… Non, ne pas y penser, je le prendrais pas c'est tout ! Il trouvera bien une âme charitable qui le dépannera.
Je ralentis quand même à son niveau, je ne vais pas le prendre mais je ne vais pas non plus le tremper encore plus en l'éclaboussant en passant vite à côté de lui.
Le temps de passer à son niveau, je ne fais pas comme tout ces gens qui font comme si la personne dans le besoin devant laquelle ils passent n'existe pas et lui adresse quand même un sourire d'excuse. Je n'aurais pas du…
Le souffle me manque et mes yeux s'écarquillent devant tant de beauté ! Il est grand, svelte mais musclé. Ses cheveux cuivrés sont mouillés et lui tombent sur le front. Son visage ressemble à celui d'un ange… Mais ce qui m'ébranle le plus ce sont ses yeux. D'un vert émeraude magnifique. Ces yeux dans lesquelles j'ai eu le temps de capter une telle tristesse, une telle douleur qui fais écho à la mienne que mon pied écrase de lui-même la pédale de frein et fais stopper ma voiture sur le bas côté…
