Attention aux âmes sensibles! Cette histoire est racontée du point de vus de Sirius.

La pluie ne cessait de tomber sur mon visage pourtant, j'étais là à contempler la tombe des Potter... James et Lily.
Mes jambes s'affaissèrent je n'arrivais pas à décrire ce que je ressentais en cet instant c'était comme si...tout mon corps hurlait de douleur. Voldemort avait tué les parents de mon filieul Harry...lui seul avait survécu.
Peter Pettigrow nous avez tous trahi! Dire que nous étions liés comme les deux doigts de la main à Poudlard! Lui, moi, Rémus et James! Les Maraudeurs c'est ainsi que l'on se surnommait. Et maintenant...et maintenant en voilà le résultat! Je me retrouve ici à Godric's Hollow devant votre tombe! Des larmes de douleur coulèrent le long de mes joues je me mis à taper le sol des poings en hurlant POURQUOI? POURQUOI? Ma détresse était telle que j'en avais du mal à respirer. Une partie de moi c'était comme envolée, ça ne sera jamais plus comme avant je le savais.

Bien que je fusse tremper de la tête aux pieds je refusais catégoriquement de bouger regardant devant moi comme un être sans vie telle une statut de pierre, James et Lily n'y était plus. Je ne pouvais m'empêcher malgré cela de replonger dans les souvenirs, c'est alors que je me mis à rire pour la toute première fois en revoyant James devenir l'Attrapeur de Gryffondor tandis, que Lily la jeune et belle rousse aux yeux verts émeraude qui riait aux éclats parce que notre équipe avait gagnée un match de Quidditch contre Serpentard. Mais, le souvenir s'évapora bien vite par le bruit de la pluie qui me ramena brutalement à la réalité, j'étais toujours figé, j'avais du mal à accepter la vérité, James et Lily...non! C'était impossible! Je n'arrivais toujours pas à réaliser. Pourtant, l'inscription sur la pierre tombale le précisait bien « ici repose James et Lily Evans Potter le 31 Octobre 1981 ». En la lisant je m'effondrais tentant désespérément d'étouffer mes sanglots. J'avais beau fermer les yeux les larmes ne cessèrent pas de couler pour autant tout mon corps tremblait, je n'arrivais pas à apaiser ma peine, toute cette souffrance que je ressentais à l'intérieur de moi, personne ne pouvait me soulager.

C'est alors, que le visage familier de Peter Pettigrow fit son apparition, une haine incontrôlable monta en moi c'était lui le traitre pas moi! Par sa faute j'avais passé douze ans enfermé à Azkaban! En attendant le baiser du Détraqueur. Parce qu'on me considérait comme le responsable de tout ceci! Evadé depuis peu je n'avais plus qu'une idée en tête me venger! De ce rat! Sur cette pensée je me changeais en chien regardant pour la dernière fois l'endroit ou reposer James et Lily avant de portait mon attention vers la lune tout en poussant un long et sinistre hurlement en signe d'adieu. Pour ensuite, m'enfoncer dans les ténèbres de la nuit, ça y est la partie de chasse venait de commencer!

Alors, qu'en pensez-vous? Voici un tout autre Sirius Black! Ça change de ce que l'on voit habituellement non?