Titre : Le cauchemar (pour Sakura).
Auteur : Jouhin.
Bêta : Hiniku.
Genre : Humour.
Couple : Lisez et vous saurez !
Résumé : Sakura se permet d'entrer chez Sasuke sans aucune invitation. Aurait-elle dû s'abstenir ? Bonne question !
Note : Je ne savais pas quoi faire et puis cette idée m'est venue à l'esprit. Mon petit délire matinal !
Bonne lecture !
Le cauchemar.
Comme chaque semaine, chaque mois et chaque année dans le Pays du Feu, une nouvelle journée commençait à Konoha.
Le soleil venait de se lever depuis environ deux petites heures, les oiseaux chantonnant gaiement, quand Sakura se permit d'entrer dans la maison de son cher et tendre Sasuke-kun. La porte était ouverte alors autant en profiter et explorer la demeure de son chéri.
« - Tout un quartier rien qu'à lui ! Un jour, il me demandera en mariage et nous vivrons ici tous les deux, heureux et avec beaucoup d'enfants ! » gloussa-t-elle en se tenant les joues.
Elle regarda dans chaque pièce avant d'opter pour l'étage qu'elle monta doucement, voulant surprendre son futur mari dans son sommeil et si possible en petite tenue.
Elle se recoiffa légèrement, se mit une touche de gloss qui venait d'apparaître d'on ne sait où et inspira un grand coup avant d'actionner la poignée de la chambre, un grand sourire plaqué sur son visage.
« - Sasu... Gyahh... »
Elle tomba raide morte sur le sol en voyant un Naruto nu, chevauchant un Sasuke dans la même tenue. Le blondinet se stoppa un instant, la regarda, haussa les épaules en fixant à nouveau le corbeau et reprit son jeu de saute mouton comme si de rien n'était au plus grand bonheur de Sasuke et du sien bien évidemment, oubliant la pauvre Sakura étendue par terre, le teint cadavéreux et la bouche écumante, donc rien de bien grave selon eux.
Sakura se réveilla en sursaut, regardant autour d'elle, elle soupira, elle était au pont, assise contre un tronc d'arbre, attendant ses coéquipiers, tout ça n'avait été qu'un cauchemar. Le plus horrible selon elle.
Le plus beau selon certains.
Selon vous ?
reviews...
