NOTE: Alors, en ce grand jour de publication des résulatts du Bac de Français de Premières, voici notre première histoire... Notre ? et oui, on vous êtes devant une fic à quatre mains ! en gros, on est deux. (j'explique, parce que moi-meme j'ai eu du mal à piger le truc...nan je suis pas conne;, à peu la traine c'est tout !) Mais pour éviter un suicide évident, on a décidé d'écrire chacune un chapitre, c'est donc moi qui commence, et qui m'occupe des point de vu de Rachel !
Bon vous nous avez grillé, on a pris le principe des Crazyfeathers... pour nous faire pardonner, allez voir leurs histoires, elles sont géniales :)

Donc voila, bonne lecture, on est prête à entendre toutes les remarques, qu'elles soient orthographiques, grammaticales, historiques, ornithologiques (heuuu...) Accrochez-vous !

-RACHEL ! Dépêche toi par Merlin, tu vas rater le train, sinon ! Rachel, mais qu'est ce que tu fous ?!

Qu'est-ce que je fous ? Heu... Comment lui dire que je viens juste de sortir de ma douche...et merde, je vais encore être en retard.

-Nan mais c'est pas vrai ? Qui m'a foutu une sœur pareille ? Continue de s'égosiller la voix dans l'entrée.

-Chérie, tu es enceinte, ne crie pas comme ça, je suis sûre qu'elle va arriver d'un moment à l'autre.

Héhé, ça c'est mon beau frère. Sacré Franz, il est très optimiste, un peu trop même... il mériterait une médaille de l'ordre de Merlin pour s'être marié à ma sœur volontairement (quoique...) ! Me souviens, y a deux ans on avait fait une demande auprès du ministère de la Magie... Mais il paraît que ce n'est que des gens styles, Granger, Weasley, Dumbledore ou encore Potter qui l'ont. Nan mais ho, qu'est ce que eux, ont de plus que mon beauf ? Ok, ils ont terrassé deux mages noirs - dont un qui n'avait pas de nez, détail très perturbant quand même - mais Franz lui refuse de terrassé ma sœur, et il l'a même épousée le fou (et mis en cloque en passant), alors qu'elle est sûrement dix fois pire que Grindenchais pas quoi et Voldychounet !

Quand on a expliqué ça à ses messieurs du ministère ils se sont foutus de nous... bon peut-être aussi parce que Franz est cracmol, mais justement ! Ça rajoute à son mérite: il suporte ma soeur, et ce, SANS magie !

Quoi, vous vous en foutez ? Mais c'est super intéressant ! Ça prouve que malgré ce qu'on dit, l'ouverture d'esprit des sorciers pour les moldus et cracmols n'est pas si...

-Rachel, bouge toi, l'autre dinde est en train de vociférer comme un cochon qu'on égorge !

Et ça, cette phrase pleine de tact et de délicatesse vient d'un des primates qui me sert de frangin. Le plus jeune, Lucas, 22 ans et auror en formation. Et môssieur n'arrête pas de nous le rappeler. Primate, et vantard de surcroit ! Je suis sûre qu'il a un lien avec Potti-Potter.

-Ça va, ça va, j'arrive ! Je boucle ma malle et je suis prête, pas la peine de hurler, je suis pas sourde !, je crie à l'adresse de la baleine qui me fait office de sœur. Celia, un jour tu auras ma peau.

Donc me voila, toute belle, toute pimpante, prête à aller à King's Cross, pour prendre le train, en direction de Poudlard, avec une demi-heure d'avance, comme chaque année.

Nan j'déconne, je suis à la bourre, j'ai encore les cheveux mouillés, ma malle à moitié fermée et Jack Sparrow qui a décidé de fuguer. Jack Sparrow ? C'est mon chat-nain, ou mon nain-chat. Bref une boule de poil, qui a terminé sa croissance à 5 mois... résultat, il est presque aussi petit qu'un boursoufflet, mais aussi teigneux qu'un gnome unijambiste en rut. Un complexe d'infériorité, il paraît.

Ah bah tiens quand on parle du loup, enfin du chat, le voila !

-Ouhboudouboudou, c'est qu'il fait sa crise d'ado le Jackie, hein ? Allez, t'inquiète vieux, tu vas la revoir ta copine, à Noël et...

-Ou peut-être même avant, si tu te fais virer, en rajoute une couche, ma tendre et bien aimée Celia.

-Arrête, je sais que je vais te manquer sœurette adorée, je sais que je suis indispensable à ton épanouissement personnel et...

-Tais-toi et monte en voiture, sinon tu vas rater ton train !

Hého, c'est quoi cette manie qu'elle a de me couper à chaque phrase ! Voila, je suis une petite fille de 17 ans, brimée par sa propre sœur, dans une famille qui ne connaît pas la liberté d'expression ! Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?... et heu après, je ne sais pas... ah si ça fait...

-Rachel, tu te fous de moi ? Monte dans cette bagnole, illico !

-OR-

-Bon, il est moins un, tu peux encore l'avoir ! Bosse bien, pas de bêtise, ne drague pas ton prof de DCFM, ne brûle pas les cheveux de tes camarades, ne fais pas un strip-tease dans ta salle commune et surtout, arrête de vouloir apprivoiser le Calmar géant ! et...et...

-Je crois qu'elle a comprit, mon amour. Vas-y, Rachel, sinon tu vas réellement le rater. Profite de ta dernière année ! L'interromps Franz.

-Merci Franz, bon courage à toi. Et toi, m'adresse-je à ma sœur, si tu pouvais accoucher pendant mes ASPICS, ça m'arrangerait, comme ça j'aurais une excuse pour pas les passer !

-RACHEL !

Ok, je crois que je vais définitivement y aller, parce que là, elle devient bizarrement rouge...

Oh, mais ne serait-ce pas la douce mélodie d'un train à vapeur que j'entends ? Ah, le Poudlard Express qui commence son voyage vers le fin fond de l'Écosse, embarquant enfants et adolescents, laissant parents et grand-parents sur le quai, ainsi qu'une pauvre élève éplorée qui... MERDE, mais c'est moi ça ! Va falloir que je cours...Je déteste courir !

Pour vous, pauvres lecteurs sensibles, nous allons vous éviter les images violentes d'une Rachel en plein action, avec une grâce digne d'un... pachyderme. Un pachyderme en jean, tenant une malle et un truc qui ressemble à un chat.

Pfiiiiouuuttt...J'en...peux...plus...J'ai couru au moins, dix mètres ! Mais j'y suis arrivée ! Héhé, tu ne m'auras pas comme ça, petit filou de train !

Pourquoi est-ce qu'ils me regardent tous ces gamins ?

-Qu'est ce que vous avez ? Bande de macaques décérébrés !Vous n'avez jamais vu une fille pleine de sueur à moitié écrasée sur le sol en train d'agoniser ? Nan mais, d'où vous sortez, pré-pubères atrophiés de la cervelle droite !

Et bim, dans leur gueule de boutonneux. Je sais, j'ai le truc avec les gosses ! C'est fou hein ?! Ils m'aiment tous, moi et ma délicatesse légendaire.

Ouai ou pas. Bon allez, plus qu'à trouver l'autre grognasse...

Verdict ?...la suite arrive sous peu !