Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à Reki Kawahara et Aniplex.
Tout d'abord, je teins à m'excuser pour le retard de début de publication par apport à ce que j'avais annoncé et aussi le fait qu'il n'y aura pas de fanfic sur code geass tout de suite. Il faut que je la retravaille donc elle sera là dés que j'aurais fini celle sur Fire emblem. Désolé pour ceux qui sont déçus mais dites que c'est un mal pour un bien. Je préfère la retravailler pour vous donner quelque chose d'une meilleure qualité. Je suis néanmoins toujours à la recherche d'un beta-reader pour cette fic. Maintenant que ceci est dit, revenons à SAO. Cette fic se passe après la saison de l'animé donc attention spoilers. Il y a deux arcs, de respectivement 8 et 18 épisodes ( pourquoi épisodes et pas chapitres ? aucune idée ). Je remercie ma beta-readeuse : Ayanomenella. Je vous encourage d'ailleurs à aller voir ces fics sur professeur Layton, elles sont juste excellentes. Je publierai un ou deux chapitres par semaine en fonction du nombre que j'ai en avance. Les suivants sotn plus long que celui je vous rassure. Bref, après ce pavé monstrueux, bonne lecture ! Et laissez une review ça fait toujours plaisir.
Épisode 1 : La nouvelle joueuse
« Tu es sure que le groupe de chasse sera à l'heure ?
-Oui, ils seront à l'heure et sans minigun cette fois. Il faut juste que notre sniper fasse le boulot.
-Je le ferai, répondis-je. Je liquide les armes à feu et vous les blasters.
-Reste ici à couvert alors, et nous on bouge ! »
Un gros groupe de chasse se dirige vers la ville en ruine. Une occasion en or pour une escouade de PK comme nous. Mon fusil face à moi et mon épée à la ceinture, j'attendais de voir le blanc de leurs yeux dans ma lunette. Une fois ce groupe abattu, je pourrai enfin m'acheter une arme rivalisant avec la sienne. Je gagnerai ce tournoi, je le jure. Un œil sur la lunette, viser, puis tirer. Un simple geste pour les faucher. Rien de comparable à cette autre époque. Je repoussai une mèche de mes cheveux, puis j'actionnai la détente.
Une petite heure plus tard, ce qui devait-être une embuscade s'était transformé en boucherie, comme autrefois. Le groupe de chasse résistait mais Yamikaze avait rejoins la partie. J'ai quitté ma position pour aller me positionner dans la tour de la ville. Je ne peux même pas viser ce type. Il est beaucoup trop rapide. Je me demande comment Sinon a bien put faire. Je me retournai juste à temps pour voir un joueur avancer derrière-moi. Je dégainai mon épée et je lui transperçai le corps.
Le combat dura encore une dizaine de minutes avant que le dernier membre du groupe de chasse ne soit éliminé. Yamikaze préféra quitter le terrain au lieu de nous affronter tout les six. Nous nous retrouvâmes quelques jours plus tard pour une autre mission. Dyne me demanda : « Quel est ton nom ? Tu débarques comme ça et tu fais 15 (quinze) morts à ton premier raid.
-Lightning .»
