Severus Rogue n'est pas mort, il est directeur de Poudlard et a une réputation de héros.

-Sirius Black n'a pas été tué par Bellatrix et il N'EST PAS cousin avec Bellatrix et Narcissa. Il s'est excusé auprès de Rogue mais leur relation est froide.

-Les élèves qui devait normalement faire leurs dernières années à Poudlard ont été rappellés pour faire un an de plus afin de rattraper leurs études.

Bien le bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Je publie ici ma toute première vrai fanfiction, je publierai un chapitre par semaine et ce sera probablement le mercredi ! Sachez toutefois que la suite est bien plus complète sur le site Hpfanfiction. Voilà ! Je vous laisse découvrir mon texte, ne jugez pas trop vite s'il vous plait, il s'agit d'un chapitre d'exposition, il ne pose pas d'intrigue !

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Nous étions le 6 Juillet, il faisait 27 degrès et Hermione venait d'avoir ses 18 ans quelques jours auparavant. La fête fut intime et conviviale, elle fut donnée dans la maison des Weasley et ses parents, pour la première fois, découvrir ce qu'était le monde des sorciers. Hermione se rappellait parfaitement de leur tête lorsqu'elle les fit transplaner jusque chez les parents de Ron, ainsi que lorsqu'ils découvrirent toutes ces choses merveilleuses dont Hermione parlait souvent mais dont ils n'avaient pas la moindre connaissance. Ils étaient restés 3 jours là-bas, jours qu'Hermione considéraient comme faisant partie des plus doux moments de sa vie. Elle en avait profité pour discuter avec ses deux amis, savoir comment ils s'en sortaient après... après tout ça.

La mort de Fred avait été un coup dur pour tout la famille et ils ne s'en remettraient probablement jamais. Ron était donc rester vague sur ce sujet et ils ne le poussèrent pas à développer d'avantage. Harry lui avait vécu cette guerre comme un aboutissement, un achèvement. Il disait se sentir libéré, libéré de la menace de Voldemort, libéré de ses responsabilités. Il avait pardonné à Rogue et entretenait de bonne relation avec lui, celui-ci lui parlait volontier de sa mère, lui racontait tout un tas d'anecdote à son sujet et Harry avait découvert un autre Rogue, le vrai Rogue. Il confia à Ron et Hermione qu'il ne l'aurait jamais pensé capable de rire, ni même d'éprouver de pareil sentiment. Il leur raconta également la raison pour laquelle Severus et sa mère s'étaient brouillés. Si au début Hermione avait été choquée, elle avait finit par la suite par s'y habitué. Harry termina ses confidences en rapportant n'être quasiment plus chez les Dursley, ceux-ci étant revenu au 4 Privet Drive. En effet, il passait des semaines chez Ginny, allait voir Rogue et passait le reste de son temps au Chaudron Baveur.

Hermione, elle, n'avait rien de bien intéressant à raconter. En effet, après la bataille Ron et elle avait tenté une relation amoureuse qui avait tenue quelques mois, 3 pour être précis, mais indécis et meurtrit par la mort de son frère, Ron s'était éloigné d'Hermione plus qu'il ne s'en était rapproché. Ils avaient décidé de rompre d'un commun accord. Elle leur raconta comment elle avait rendu la mémoire à ses parents et quel bonheur cela avait été de les retrouver. La conversation dériva ensuite sur des faits divers sans réelle importance et se poursuivit sur les 3 jours qu'ils avaient à passer tous ensemble. Finalement chacun rentra chez soi, heureux de ce long week-end.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Laissez moi une review pour me dire ce que vous en avez pensé ! ^^