Notes de l'auteur

Rien à dire.

Avertissements

Mort de personnage, vampire, Mpreg implicite, univers alternatif implicite.

Disclaimer

Rien n'est à moi, sauf l'idée. Tout est à J. K Rowling et S. Meyer.

Adieux à ma petite fleur

Daisy, ma petite fleur,

Je crois qu'il est grand temps que je t'écrive cette lettre car je sais aussi bien que toi que je n'ais plus la force de repousser l'inévitable. Je n'ais jamais essayé de te le cacher et même si les mots n'ont jamais quitté mes lèvres, je crois que tu as compris depuis bien longtemps ce qui m'arrive : je vais mourir.

Ma chérie, je serais mort avant que cette feuille ne t'arrive entre les mains. Je le sais, tout comme je sais que tu vas accuser ton oncle Kingsley de t'avoir convaincue de faire ton spectacle ce soir, mais ne lui en veux pas. Je le lui avais demandé. Ce soir, je sais que tu n'auras pas le cœur à danser sur la scène, mais je le veux. Tu as plus de talent que je n'en ai jamais vu réunis dans toute ma vie et, que je sois damné si je mens, je serais toujours là, entre les murs du Daisy's Enchanted Palace, pour te soutenir quoi que tu fasses.

Cette nuit, je veux que tu virevolte comme si il n'y aura pas de lendemain. Je veux que personne ne puisse détacher les yeux de toi, que personne n'oublie jamais Daisy Lily Potter. Tout le monde sera là : oncle George, oncle Ron et tante Hermione, mamie Molly et papy Arthur, oncle Seamus et oncle Dean, tante Luna, tous te cousins et tes cousines... et ton père.

Oui, je l'ai retrouvé. Je l'ai cherché très longtemps, plus que tu ne peux imaginer, mais je l'ai retrouvé. Je l'ai invité, lui et son clan, à assister à cette nuit. Je n'ais fait aucun choix pour toi ; il ne sait rien de toi et je ne te demande rien envers lui, pas même de le rencontrer. Je crois même qu'il ne connait pas la magie.

Ma petite fleur, je crois qu'il est temps mais avant cela, je dois m'excuser. Si des larmes ont brouillées l'encre, alors je suis désolé. Si ce papier se déchire sous les poings de la colère, alors je suis désolé.

Je t'aime, Daisy, n'en doute jamais.

Fin