Rating : -12 ans
Tout semblait calme près du pont Wickery à Mystic Falls, le ciel était dégagé et la lune reflétait dans l'eau toute clair. Mais ce silence fut bref et des nuages recouvrirent le ciel d'une couleur grisâtre. L'eau semblait agitée et les branches des arbres manifestaient un mécontentement. L'eau ruisselait et le vent sifflait, une bataille s'acharnait entre le beau et le mauvais temps. Un éclair jaillit et on put apercevoir le corps inerte d'un homme près du pont. Il n'était pas mort mais inconscient, sa respiration était lente, de plus en plus lente, il fallait vite l'emmener à l'hôpital. C'est alors qu'un corps sortit de l'eau, il s'agissait d'un homme, le visage sans expression, limite neutre. Il portait dans ses bras une femme, qui était tout comme l'homme allongé, inconsciente. Mais contrairement à lui, on ne distinguait plus un souffle, plus une respiration de sa part. L'homme qui l'avait sorti de l'eau, l'allongea sur le sol et écouta sa respiration. Malheureusement il n'y en avait pas, mais ne perdant pas espoir, le jeune homme lui fit du bouche à bouche. On remarqua qu'il était tendre, qu'il ressentait des choses pour elle. Rien que ses lèvres touchant celles de la jeune femme, on voyait qu'il l'aimait, qu'il ne voulait pas que cette dernière meurt.
- Elena, je t'en supplie... respire... respire...
Mais il était trop tard, Elena avait déjà rejoint l'au delà.
- Elena, c'est moi Stefan, s'il te plait... respire...
Mais rien... pas un souffle, même pas une once d'espoir. Il était trop tard... Stefan l'avait repêché trop tard... A peine remi de ses émotions, il entendit le jeune homme inconscient poussait un cri. Ce dernier commença à avoir une crise de démence, Stefan courut vers lui pour le rassurer.
- Matt ! Calme toi, c'est fini, tu es sain et sauf, respire tranquillement, je t'emmène à l'hôpital.
Ni une ni deux, Stefan pris le corps de Matt et courut d'une tel vitesse qu'en à peine une seconde, il avait disparu, laissant derrière lui, le corps d'Elena...
Du côté de Jérémy, la tension était grande. En effet, ce dernier était inquiet car il n'avait pas eu de nouvelle de Matt depuis plusieurs heures. Il prit son téléphone pour le joindre mais personne ne répondait, il laissa donc un message.
- Salut, Matt, c'est moi Jérémy... Écoute, je m'inquiète, tu aurais du m'appeler depuis plusieurs heures maintenant. Rappelle-moi dès que tu reçois ce message.
Au moment de raccrocher, il entendit quelqu'un l'appeler par son prénom. Il leva les yeux et vit Alaric devant lui. Jérémy recula d'un pas par peur que ce ne soit pas le vrai Alaric qui se trouvait là.
- Alaric, mais comment as-tu fait pour entrer ? Elena n'est pas là...
- Je ne sais pas, j'ai eu envie de te voir et je suis apparu ici.
- Mais attend... tu es le vrai Alaric, oh non, tu es un fantôme... mais alors ça veut dire qu'Elena est...
- Oui, malheureusement cela veut dire qu'Elena est morte...
Jérémy ne voulait pas le croire mais c'était la vérité, Elena avait succombé à l'accident de voiture.
Son corps était près du pont, là où Stefan l'avait abandonné pour emmener Matt à l'hôpital. En arrivant sur ce lieu, Stefan croisa Meredith, elle lui demanda ce qui c'était passé et en de trois paroles, le vampire lui raconta toute l'histoire.
- Stefan, il faut que je t'avoue quelque chose, hier Elena n'avait pas eu qu'un simple évanouissement, c'était plus grave que ça, elle avait eu une hémorragie au cerveau, si je n'avais pas été là, elle serait morte, mais il me restait du sang...
- Du sang de vampire !
- Oui, je l'ai sauvé grâce à ça.
Après ces mots, il disparu pour récupérer le corps d'Elena, mais quand il arriva près du pont, il n'y avait plus personne, le corps de la jeune femme avait bel et bien disparu... Mais où était-il ? Est ce qu'elle s'était réveillé et enfui ou bien quelqu'un l'avait recueilli ?
Alors que Stefan recherchait désespérément le corps d'Elena, Damon était assis à côté du corps d'Alaric qui avait malheureusement succombé suite à la mort d'Elena. Le vampire n'arrivait toujours pas à y croire, elle ne pouvait pas être morte, qu'est ce qui c'était passé ? Il ressentit soudain une drôle de sensation au niveau de sa poitrine, comme si son cœur se brisait en mille morceau. Une larme coula le long de sa joue mais ne resta pas longtemps car le vampire la fit disparaitre. Il ne comprenait pas pourquoi il avait cette humanité en lui, il ne la voulait pas... il n'en voulait plus. Il avait changé pour elle et seulement pour elle mais maintenant qu'elle n'était plus là, il pouvait redevenir ce qu'il était autrefois, un être sans vie et sans âme. Bien décidé à quitter Mystic Falls, Damon prit l'arme d'Alaric avec lui et se dirigea vers la sortie du batiment.
- Tu ne crois pas que je vais te laisser quitter la ville sans dire au revoir...
Après avoir entendu cette phrase, Damon se retourna et se trouva face à face à...
- Elena !
Damon laissa tomber l'arme d'Alaric et courut vers Elena pour la prendre dans ses bras, il la serra fort et ne pensait qu'à une seule chose, rester près d'elle pour le reste de sa vie.
- Elena, je te croyais morte, Alaric est mort... je ne comprend pas, enfin il n'y a rien à comprendre du moment que tu es là avec moi ! Il ne t'arrivera plus rien.
Damon ne laissa pas la jeune fille parler et lui déposa un baiser sur les lèvres. Ce moment tendre était si intense pour Damon car à peine deux minutes plus tôt il pensait ne plus revoir Elena. Ce long baiser dura dix secondes, d'un côté pour lui dire je te veux et de l'autre pour lui dire je t'aime. Mais pendant ce baiser, Damon pensa à Stefan et à sa dernière conversation avec lui. Il se souvint que si Elena choisisait l'un d'entre eux, l'autre devait partir et les laisser tranquille. Il se souvint également de sa dernière conversation avec Elena par téléphone... et que cette dernière lui avait dit que son choix était Stefan... et que ce sera toujours Stefan. Il recula alors d'Elena et la regarda dans les yeux, il y avait quelque chose de changer en elle, ce n'était plus la même. Cette dernière le fixa et un sourire en coin se dessina sur son visage. Damon voyait qu'elle était différente, que ce ne pouvait être la vrai Elena, il voulut parler, mais cette dernière lui planta une seringue dans le coup, la substance liquide coula dans les veines du vampire et celui ci s'écroula au sol. Il pensa à la verveine, la plante qui permettait de neutraliser un vampire, mais ce produit était pire que ça. Il le paralysait de la tête au pied, il ne pouvait plus bouger et senti comme des picotement dans la tête. Il put cependant criait un dernier mot :
- Katherine !
La jeune femme ramassa l'arme d'Alaric et s'agenouilla pour glisser un mot dans l'oreille de Damon.
- Toucher !
Elle donna ensuite un grand coup dans la tête de Damon se qui l'assomma et courut vers la sortie dans une vitesse vampirique.
A des kilomètres de cet endroit, un homme était dans une grotte. Il faisait les cents pas comme s'il attendait quelqu'un ou que quelque chose allait se passer. Quand soudain une blondinette débarqua l'air apeuré, elle courut vers l'homme et le prit dans les bras. Son étreinte montrait qu'elle tenait à lui mais aussi qu'une chose important s'était produite, qu'elle devait lui annoncer une catastrophe.
Homme : Caroline, qu'est ce que tu fais ici ? Qu'est ce qui se passe ?
Caroline : Klaus... Klaus est mort...
En effet, quelques heures auparavant, Alaric avait réussit à tuer le vampire originel le plus horrible du monde grâce à l'arme ultime pouvant détruire tout vampire ou hybride même vieux de 1000 ans. Mais ce qui tuait tout originel engendrait la mort de tout les vampires qu'il avait créé, détruisant alors toute une ligné de suceur de sang. Klaus était l'un des originels mais aussi un hybride, mi vampire mi loup garou, celui qu'Alaric avait tué. Malheureusement, il avait transformé l'homme que Caroline tenait dans les bras; ce qui voulait dire qu'il était condamné à mourir. La jeune femme pleurait de plus en plus, elle ne voulait pas le perdre, elle l'aimait trop pour ça et avait déjà subi tant d'épreuves qu'elle ne pourrait en supporter une autre. Elle le regarda dans les yeux, et l'embrassa fougueusement pour lui montrer tout son amour et son soutien. Voyant qu'il ne réagissait pas, Caroline prit la parole.
Caroline : Tyler, tu as compris ce que je viens de te dire... Klaus est mort !
Tyler : Oh... mais alors toi aussi... enfin est ce que tu ressens quelque chose?
Caroline : Non rien, je ne ressens rien du tout. Stefan n'est pas mort non plus, on ne serait donc pas une ligné de Klaus, mais toi...
Des larmes coulèrent le long des joues de la jeune femme, elle ne put s'empêcher de pleurer et de trembler face à ça. Pour la rassurer, Tyler l'embrassa et lui dit :
Tyler : Caroline, reste forte et ne pleure pas. Montre moi la Caroline courageuse que j'aime tant, celle qui reste forte face à ce genre de situation. Je ne veux plus que tu pleures.
Caroline : Je veux rester près de toi
Tyler : Non ! Tu dois partir, je ne veux pas que tu me vois mourir.
Caroline : Si je reste ! Tu ne vas pas être seul pour ça ! J'étais là pour ta première transformation et je serais également là pour la dernière.
Tyler : Non Caroline ! Va-t-en !
Sur ces paroles, Tyler commenca à se tordre dans tout les sens, son côté animal commençait à se manifester laissant apparaitre des yeux jaunes menaçant. Tyler poussa des cris de douleur ce qui ne laissa pas Caroline indifférente. Elle voulut le prendre dans les bras mais ce dernier recula et la fixa de son regard menaçant.
Tyler : Je t'ai dit de partir !
Les canines de l'animal apparurent et Caroline disparut en vitesse malgré son envie de rester, c'était trop dangereux, car une morsure d'hybride pouvait tuer un vampire. Quelques minutes plus tard, Tyler était au sol et ne bougeait plus quand tout à coup, il se leva. Il était toujours en vie ! Mais comment ça pouvait être possible, Tyler était vraiment de la ligné de Klaus car c'était ce dernier qui l'avait créé. Mais alors le sort de la sorcière ne fonctionnait plus... Le jeune hybride s'essuya le visage et reprirent la marche des cents pas. Il entendit soudain un bruit qui venait du dehors, il se cacha dans un coin d'ombre pour éviter d'être vue. Une jeune fille apparut, brune assez petite l'air sur d'elle. Il s'agissait de Bonnie, la meilleure amie d'Elena. Quand Tyler vit que c'était elle, il sortit de sa cachette. Bonnie le regarda d'un air méfiant, comme si elle attendait que l'homme lui confirme quelque chose. Voyant qu'il ne disait rien, elle prit la parole
Bonnie : Alors ça a marché?
Tyler : De quoi tu parles ?
Bonnie : Tyler c'est toi ?
Tyler : Bonnie, tu m'inquiètes, bien sur que c'est moi.
Bonnie : Mais Klaus est mort, tu devrais l'être aussi !
Tyler : Alors...
Bonnie : Alors quoi?
Tyler : Tu m'as cru hein... je me disais bien que ce serait facile de te berner.
Bonnie : Klaus...
Tyler : Oui c'est moi, Klaus, ton sort a fonctionné à merveille. Je me sens... revivre.
Bonnie : Je l'ai fait uniquement pour sauvé Caroline, Tyler et ma mère. Mais je te préviens, si tu te retourne contre moi, je pourrais inversé le sort et te remettre dans ta cage d'oré... dans ton corps sans vie...
Tyler/Klaus : Oui d'ailleurs... en parlant de mon corps... que comptes-tu en faire?
Bonnie : Chaque chose en son temps, pour le moment, tu restes dans le corps de Tyler, mais je t'interdit de faire du mal à Caroline...
Tyler/Klaus (souriant) : Vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure, ne t'inquiète surtout pas pour ça...
Bonnie : Il faudra aussi trouvé un moyen de justifier ton retour miracle...
Tyler/Klaus : Non... pour le moment, tu ne diras rien, je me ferais passé pour Tyler... on ne sait jamais je ne suis pas aimé de tous... et si quelqu'un apprenait que j'étais dans le corps de Tyler, il pourrait se passer quelque chose d'horrible et ton ami n'y survivrait pas.
Bonnie : Mais on doit le dire, ce n'est pas correcte de mentir !
Tyler/Klaus (en criant): Tu ne diras rien est ce que c'est clair ? Ou alors je prendrais un malin plaisir à faire souffrir ta mère, ou pire la transformer en hybride !
Après avoir dit ces mots, Klyler disparut. Bonnie se retrouva alors seule dans la grotte. Mais ne voulant pas rester une minute de plus dans cet endroit lugubre, elle prit son courage à deux mains pour sortir. Au moment de franchir la terre ferme, elle vit une présence la projeter dans les airs, elle atterrit alors sur un rocher qui lui tranchant le ventre. La présence n'était autre que Klyler, ce dernier était enfin débarrassé d'elle, il pouvait donc partir libre comme l'air. Cependant, ce qu'il ignorait c'était qu'à vingt pas de la scène, une jeune humaine venait de filmer tout ce qui s'était passé...
