Bonjour tout le monde !
Après des années de pause, moi voilà dans l'envie de me lancer dans une nouvelle fanfic Harry Potter... Ah, ça me fait du bien d'écrire quand même !
J'éspere que l'histoire va vous plaire, et que vous aller prendre autant de plaisir à la lire, que j'en ai pour l'écrire !

Je vous passe tout le blabla habituel et vous souhaite tout simplement une...

BONNE LECTURE !

Mon unique Univers.


Chapitre 1 : "Tout droit, vers les ennuis !"

"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAA !"

Tel fût le cri de rage qui résonna brutalement dans la plaine. Surpassant les cris de batailles, et ridiculisant les grognements graves des Trolls. Le temps semblait s'être arrêter alors que le cri continuait de transpercer l'air.
Un cri qui venait du plus profond du coeur, de la chair. Un cri animal, bestial et desesperer.

Malgré la gravité de la situation, des centaines de personnes détournèrent leur attentions quelques instants et un silence inabituelle se répandit dans la plaine. Les mangemorts stoppèrent leurs attaques, et les membres de l'ordre du phénix se regardèrent, paniqués.
Mais ce moment ne dura qu'une bref seconde. Un premier mangemort reprit ses esprits et lança un sortilège de découpe vers la femme qui se trouvait juste devant lui.
Hermione Granger ne dût sa survit qu'à un reflexe animal de se jeter par terre au dernier moment, alors que des duels reprenaient tout autour d'elle.

"Tu n'es pas blessée ?!" lui demanda Ron en se positionnant devant elle, repoussant d'un vif geste de la main le sort que venait de lui jeter un mangemort.

Hermione grogna face contre terre et se releva le plus rapidemment possible. La jeune femme semblait être bien plus mûr que lors de sa dernière année à Poudlard : des rides sillonnait son front et ses pomettes alors qu'elle était seulement agée de 22 ans . Placés dos à dos avec Ron, ils repoussèrent ensemble une attaque combinée de deux mangemorts.

Ron, quand à lui, avec gagné en épaules et en carrure. Toujours aussi roux, son regard semblait plus serieux et concentré que jamais. Tous deux portaient des robes de combats rouges sang, dansant autour d'eux à chaques mouvements effectués.

"Ce cri... C'était Harry ?" demanda Hermione en lancant un Experliarmus à un magemort qui s'en prenant à Neville un peu plus loin, faisant claquer sa cape devant elle.

"'Chais pas, j'espère pas" répondit rapidemment Ron en élevant un bouclier magique autour d'eux.

Des scènes de combats similaires se déroulaient tout autour d'eux. Sur leur droite, Neville et Luna faisaient face à trois mangemorts qui semblaient être aussi moche que mauvais. D'un rapide coup d'oeil, Ron analysa la situation : Neville venait de lancer le sortilège du saucisson au plus proche des deux et Luna lui servait de couverture. Ron jugea que tout devrait bien se passer pour eux, pas la peine de les aider.

Derrière eux se trouvait sa mère, son père, ainsi que son frère Fred. Tous trois combattaient eux aussi un trio de mangemorts. Bien que concentré et prêt à se servir de sa baguette, Ron ne put s'empecher de sourire devant la façon de combattre de son frère : Exentrique et brutale, Fred accomplissait de grand moulinet avec ses bras avant de jeter ses sortilèges. Ce style plutôt exubérant perturbait ses adversaires qui perdaient leur concentration.

Un sort siffla contre sa joue, le ramenant brutalement à la réalité du terrain. Aucune seconde d'innatention n'était permise, surtout pas maintenant.

"Je vais rejoindre Neville et Luna. Tu te sens capable d'aller voir du coter d'Harry ?" demanda Hermione, toujours dos contre lui.

La jeune femme sentit Ron hocher de la tête en signe d'approbation.

"Tu me couvres ?" demanda t-il à son tour.

Hermione sourit et laissa échapper un soufflement de nez.

"Toujours"

Ce fut le signal de départ. Dans un geste élegant, Hermione leva sa baguette vers le ciel, élevant par la même occasion une gerbe de feu qui l'entoura, elle et Ron.
Le roux tendit sa main vers Hermione et accrocha son bras affectueusement pendant une fraction de seconde avant de se jeter hors des flammes.

A peine eut-il mit un pied derrière la barrière de feu qu'une pluie de sortilège s'abattirent sur lui. D'un geste précis il détourna les deux premiers sort alors que les suivants furent bloqués par un bouclier levé par Hermione.

Du coin de l'oeil, Ron aperçut son ancienne camarade de classe se placer prêt de Neville et Luna. Il poussa un petit soupir de soulagement tout en se permettant de réflechir à la situation.

Cette bataille allait bientôt toucher à sa fin... Ou plutôt cette guerre. Il le sentait, c'était le dernier combat, celui qui décidera de qui, de la lumière ou des ténèbres, l'emportera.
La guerre contre Voldemort avait été déclanché il y a bien des années, et il ne comptait plus les pertes des deux camps.
En septième année d'école, une première bataille avait eut lieu à Poudlard même. Bataille qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Dumbledore était tombé ce jour là, détruit pas un sortilège particulièrement virulant lancé par Voldemort.
Mais l'Ordre du Phénix en était ressortit plus puissante : Là ou Voldemort pensait que la mort de Dumbledore ferait perdre l'espoir aux membres, il n'en fut rien. Parce qu'Harry Potter était vivant.

Harry Potter. Ron était fière d'être son ami. Le jeune homme au cheveux brun en bataille ne s'était pas laissé abattre par la mort de son mentor et maitre. Il avait été le premier à reprendre ses esprits à la mort de Dumbledore, et avait même réussit à repousser le seigneur des ténèbres avec bon nombres de sortilèges jetés avec hargne et colère.
Pousser à bout, Voldemort avait dû fuir avec ce qui lui rester de sujets. Une belle victoire, au gout bien amer. Bon nombre de sorciers avaient perdu la vie ce jour-là. Dumbledore bien sûr, mais aussi George son frère, ou encore Remus Lupin et sa femme.
Par la suite, Harry était devenu le vrai symbol de l'espoir et de la révolte au sein de l'Ordre. Tant qu'Harry Potter était en vie, rien ne semblait impossible.
Avec Kinglsey et Maugret à leur tête, la contre attaque avait été possible, et ils en étaiait là, aujourd'hui.

Une bataille légendaire était en train de se dérouler. Pas moins d'une centaines de mangemorts, trolls, géants et autres créatures magiques, livraient bataille avec les sorciers de l'Orde et tous ceux qui avaient voulu leur prêter main forte.
Une bataille qui durait maintenant depuis plus d'une heure.

De leur coté, Ron et Hermione étaient séparés du reste du combat. Chargés dans un premier temps d'un rôle de soutien et de lanceurs de sortilèges de protections, ils étaient à l'extrémité du champ de bataille... Mais maintenant, Ron se lançait au centre du combat.

Lorsqu'il eut atteint le haut de la plaine, son souffle se coupa. Devant lui s'étendait une zone de combat comme il n'en avait jamais vu. Des sorciers en robes rouges virvoletaient dans tout les sens.

Le rouge avait été choisi comme couleur représentative de l'Ordre. Elle symbolisait le sang qui avait coulé durant les précédentes batailles, pour ne pas oublier tous ceux qui étaient mort au combat.

Des trolls et des géants frappaient sur le sol à l'aide de massues gigantesques, faisant trembler la terre à chaques coups donnés. Un peu plus loins, une dizaine de mangemort formait une ronde, invoquant un puissant sortilège de destruction. Autour d'eux, plusieurs sorciers de l'Ordre tentaient de briser leurs défenses et boucliers.

Enfin un peu plus loin il l'aperçut. Harry Potter était là. Baguette en main, il faisait fièrement face à son adversaire : Lord Voldemort en personne.

Décidé, Ron traversa les differentes zones de batailles avec précaution, évitant les sorts fillants tout autour de lui.

Chaque zone lui offrait un spectacle different. Spectacle qu'il aurait préféré de jamais voir. Si les corps de nombreux mangemorts jonchaient le sol, d'autres les accompagnaient.
Il aperçut d'abord le corps de Maugret, donc le visage à moitié découpé était figé dans une expression de douleur. Un peu plus loin, un jeune homme dont il ignorait le nom avant l'avant bras en sang et les jambes déchiquetées.
Il eut un hoquet de surprise en découvrant le corpsMcGonagall, son ancienne professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor.

Les cadavres se succédèrent ainsi, sans qu'il puisse pour autant mettre un nom, voir un visage, sur chacun d'entre eux.

Sauf pour le dernier.

Il venait d'arriver prêt du combat entre Harry et son ennemi juré : Lord Voldemort. Le combat était spéctaculaire, d'un niveau magique autrement supérieur aux duels qui se déroulaient tout autour. Occupés par leurs propres combats, les mangemorts et membres de l'Ordre ne semblaient pas leur prêter attention.

Ron resta un instant bouche bée devant les échanges magiques que se lancaient les deux adversaires. Harry Potter avait bien plus progressé en 5 ans que lui, bien que Ron soit plus a l'aise dans les sortilèges de protection. Harry enchainait habilement les sort élementaires ainsi sorts d'attaques et de défenses. Ron put même distinguer un sortilège temporelle et d'illusion qui perturba légerement la défense de Voldemort. C'est sûr que voir quatre Harry Potter envoyer de puissants sortilèges au même moment avait de quoi surprendre.

Mais l'attention de Ron fut vite portée vers autre chose. Tout prêt du combat entre Harry et Voldemort, un dernier corps gisait au sol. Les yeux fermés, et lovée dans une position confortable, elle semblait presque endormie.
Mais Ron ne fut pas dupe une seconde, et il comprit aussitôt. Le cri... Le cri effroyable qu'ils avait entendu était bien celui d'Harry Potter. Et la raison était là, juste devant lui : Ginny Weasley, sa soeur et compagne du survivant gisait devant lui.
Incapable de détourner son regard, il observa le corps de la jeune femme, cherchant ce qui avait pu la tuer. Elle ne ressemblait en rien aux autres corps déchiquetés qu'il avait pu voir, elle était juste là, endormie.

Le bruit d'une explosion le réveilla de sa torpeur. A une trentaine de mètres de là, il découvrit le survivant au centre d'un cratère. Autour de lui, une bulle magique protectrice brillait et crépitait faiblement.

Le Lord Noir qui était à quelques pas devant lui secoua sa baguette de petits gestes sec, comme s'il voulait lui enlever la saleté qui s'y était accroché.

"Eh bien, eh bien mon cher Harry" commença Voldemort de sa voix calme et posée. "Tu as progressé depuis notre dernière recontre... Où bien, est-ce la colère qui t'aveugle de nouveau ?"

Un éclair traversa le regard d'Harry et ses cheveux semblèrent s'ébouriffer un peu plus. Sa cape rouge virvoltait à toute vitesse autour de lui, comme si elle aussi voulait elle aussi attaquer le Seigneur des Ténèbres.

"Je ne vous le pardonnerai jamais..." murmura Harry.

Le sourire de Voldemort s'élargit encore plus.

"Pardon ? Ne parle pas dans ta barbe Harry, je ne te comprend pas sinon..."

Comme s'il avait reçu une décharge, Harry se précipita vers celui-dont-il-n'a-pas-peur-de-prononcer-le-nom, la baguette prête à fendre l'air.

"JE NE VOUS LE PARDONNERAI JAMAIS !" hurla t-il en abaissant le bras.

De sa baguette jaillit une lumière argenté qui s'élanca à une vitesse folle vers son adversaire. Voldemort se recula de quelques pas et lorsque le sortilège magique s'estompa dans une petite fumée grisâtre avant de le toucher.

"La colère, la haine, la vengeance... Mon pauvre Harry, si tu ne lance pas un sortilège noir, ces sentiments ne te seront d'aucune utilitée" Il termina sa phrase en lancant un sort qui s'écrasa dans un bruit sourd sur le bouclier magique du survivant.

Ce fut au tour de Harry d'afficher le sourire de vainqueur.

"Je ne m'abaisserais jamais à utiliser vos méthodes, Tom !"

Il agrippa sa baguette à deux mains, leva les bras au dessus de sa tête et planta sa baguette au sol de toute ses forces. Le bois d'Houx et la plume de phénix s'enfoncèrent dans la terre, et des rayons de lumière traversèrent le sol en direction de Voldemort.

Le mage noir fut rapidemment encerclé par la magie d'Harry et des pilliers sortirent de terre, enfermant Voldemort dans une sorte de cage.
Voldemort siffla en rejoignant ses mains, une onde de choc explosa en son centre et réduit en poussière les pilliers qui venaient de se former. Harry fut propulsé en arrière, sans ménagement.
Sans attendre, Voldemort se jeta vers le survivant, la langue pendu au dehors de sa bouche. Arrivé à sa hauteur, il leva sa baguette.

D'un mouvement de main, Harry réussit à lancer un expelleriamus au dernier moment. La baguette de Voldemort sauta de sa poigne, et il fut propulsé à quelques mètres de là. La baguette encore brillante de magie de Voldemort resta un moment en l'air avant de se figer et de s'élancer de nouveau vers son maitre.
Voldemort l'attrapa au vol et épousseta sa robe noir.

"Harry, Harry... Tu ferais un élement tellement meilleur que mes serviteurs de pacotilles... Quel dommage de devoir te tuer ici..."

"C'est ce que tu essayes de faire depuis tout à l'heure Tom.. Sans succès."

"Sale gamin impertinent !" siffla Voldemort en s'apprêtant à lancer un nouveau sortilège. Mais il s'arrêta dans son geste lorsqu'il aperçut Ron du coin de l'oeil. Il redirigea sa baguette vers celui-ci. "Tien tien, on vient de me donner un atout de taille."

Harry se retourna vivement vers son ami qu'il n'avait pas encore vu. Il n'eut pas le temps de dire un mot, que déjà un sortilège de mort filait à toute vitesse vers Ron.
L'Avada Kedavra engloutit les quelques dizaines de mètres qui le séparait du rouquin en une fraction de seconde.
Ron n'avait même pas pensé à bouger. Ou plutôt, il n'en avait pas eu le temps... Sa dernière pensée fut pour...
Une secousse le fit brutalement revenir à la réalité. Il avait bougé ? Il s'était déplacé ?

Oui, il était maintenant derrière Harry alors que l'instant d'avant il était devant lui
Il entendit le rire glaçant de Voldemort et celui-ci lui donna rapidement une explication.

"Quel réflexe, Harrrrrry ! Un sortilège de déplacement temporelle, je suis impressioné !"

Ron ne voyait que le dos de son ami, mais il pouvait sentir sa colère jusqu'ici. Voldemort continua.

"Dommage que ta belle fiancée ne connaissait pas ce sortilège, elle ne serait peut être pas morte à l'heure qu'il est..."

Fou de rage, Harry s'apprêtait à bondir auprès de Voldemort, mais quelque chose sembla le retenir au dernier moment. Il leva les yeux au ciel et pris une profonde respiration.

"Ron... Ecarte toi au cas ou... Je vais en finir... Maintenant."

Ron regarda son ami quelques instants, abasourdi. De là ou il était, il ne pouvait voir que la moitié du visage du survivant, mais c'était suffisant pour apercevoir les larmes qui coulaient le long de ses joues.

"Ginny..." murmura Harry... "Merci..."

Harry ne se remit pas en position de combat. Les bras le long du corps, il lacha sa baguette.

Ron le regardait avec étonnement, même s'il avait confiance en lui, il ne savait pas ce qu'Harry avait derrière la tête.

D'un pas assuré, Harry s'avança vers son ennemi mortel. Le rictus de celui-ci s'élargit encore plus.

"Viens à moi, HARRY POTTER !" cria voldemort qui ne semblait pas réussir à contenir son excitation.

Harry marchait toujours vers lui, le regard déterminé, la bouche légerement entre ouverte. Il semblait être en transe.

"Viens, viens, VIIEEEENS !" continua Voldemort de plus en plus fou, de la bave au coin des lèvres.

Dès qu'il fut à porté, Voldemort leva le bras, une expression de jouissance sur son visage. Il abaissa sa baguette en murmurant les deux mots mortels : "Avada Kedavra".

Une nouvelle fois, le sortilège fila vers Harry. Mais il n'esquissa pas un geste pour esquiver le sort qui le percuta de plein fouet.
Le corps d'Harry fut pris de tremblement, mais il ne s'écroula pas au sol. Toujours en transe, Harry avancait inlassablement vers Voldemort.

"Qu... Qu'est ce qui se passe ? T u ne peux... Avada Kedavra ! Avada Kedavra ! Vivicit incantem ! Endoloris ! ENDOLORIS !" cria le mage noir de toute ses forces.

Mais chaques sortilèges rentrèrent en contact avec Harry sans faire le moindre dommage. Le survivant continua sa marche lente sans s'arrêter jusqu'à arriver à la hauteur du Seigneur des Ténèbres. La baguette de celui-ci était contre la poitrine d'Harry et son regard reflétait la fureur à l'état pur.

"Pourquoi ? Pourquoi mes sorts ne t'atteignent pas ?" questionna Voldemort alors qu'Harry le fixait d'un regard vide.

Dans un geste tout aussi lent que sa marche, Harry leva ses mains jusqu'à hauteur du cou du Seigneur Noir. Voldemort essaya de s'échapper de l'étreinte, mais ses membres ne semblaient plus lui obéir.
Les mains de Harry serrèrent le cou d'un Voldemort qui criait de fureur. Dans des gestes incontrolés, il tentait de jeter des sortilèges dans toutes les directions, explosant le sol autour d'eux.

"Ginny avait completé sa Rune de protection... elle était prête..." murmura Harry pour lui même, des larmes coulèrent de nouveau le long de ses joues.

Les deux ennemis étaient maintenant au sol. Harry était au dessus de Voldemort, les mains serrant de plus en plus fort autour de son cou.

"Il ne manquait plus qu'une chose pour qu'il soit opérationnelle Tom... Et ce qu'il manquait... vous me l'avez donnée..."

Le regard de Voldemort n'exprimait maintenant plus que l'incompréhension. Les yeux dans les yeux, Harry continua.

"Vous ne comprenez pas ? Un sortilège qui vous a déjà fait du mal... Très ancien... Mais differents cette fois. Votre magie ne m'atteint plus, Tom... Vous êtes aussi faible pour moi qu'un Moldu. Et encore, un moldu peut se défendre par la force des ses poings, sans magie vous n'êtes rien."

Les dernières étincelles de vie commencèrent à quitter le regard de Voldemort. Ses pupilles de serpents se dilatèrent et sa bouche s'ouvrait et se fermait sans raison.

"Il manquait juste un sacrifice Tom... Un sacrifice... Et c'est vous qui me l'avez apporté..." termina Harry dans un sanglot, ses dernières larmes coulant sur le visage de Voldemort.

Puis, progressivement, Harry retira ses mains. Le visage de Voldemort était figé dans son expression d'incompréhension et de souffrance.
Le survivant resta un moment sans bouger, il ne savait pas combien de temps cela avait durée, et combien de temps il était rester là, à attendre.
Son esprit vagabonda sur ce qui s'était passé plusieurs minutes auparavant. L'assaut avait été lancé à l'heure donné. Les débuts de la bataille avaient commencé à mi-lieu entre les restes de Poudlard et le Q.G de l'Ordre.
Grâce aux informations obtenues par Serverus Rogue, ils avaient pu savoir quand et comment l'assaut de Voldemort allait être donné... Ils étaient tous préparés à cette bataille, mais jamais Harry n'aurait pu imaginer que cela allait se passer comme ça.

La bataille avait commencé de façon assez classique : les mangemorts étaient arrivés en premiers, rapidemment suivit par les créatures magiques ralliées à Voldemort. Chaques membres de l'Ordre avaient leurs fonctions, et chacuns connaissaient leurs places. Tous les sorciers s'étaient mit en position pour les recevoir.
Harry avait vu Ron et Hermionne partir en direction de l'arrière garde pour pouvoir lancer des sortilège defensifs de façon plus efficaces. Et alors que les mangemorts lancaient les premiers sortilège, il avait hurlé à Ginny de les rejoindres à l'arrière.

Mais elle avait refusé, elle voulait combattre auprès de lui.

Une sacré combattante cette fille, toute de même. Ils s'étaient battus en duo pendant un bon moment, se complétant parfaitement. La dernière née de chez les Weasley était combatif et bornée, rien ne lui faisait peur.
Pourtant, les premiers sorciers de l'Ordre commençaient à tomber autours d'eux. C'était difficile pour Ginny, et Harry aurait préféré qu'elle soit ailleurs dans ces moments là. Mais elle restait prêt de lui, à le soutenir. Comme toujours.

Et puis, il apparut. Pour une fois, sa cicatrice ne lui signala pas sa présence, à tel point qu'il ne l'avait pas remarqué.
Il eut juste le temps d'entendre le craquement d'un sortilège derrière lui, et le poid de sa compagne tomber contre son dos.
Ce fut comme si le temps s'était arrêté. Une nouvelle fois dans sa vie, Harry cru que son coeur lui avait été arracher lorsqu'il comprit ce qui était arrivé.

Ginny était dans ses bras, immobile. Ses yeux ouverts n'exprimaient aucune douleur mais fixaient profondemment ceux d'Harry.
Les bruits de la batailles ne parvenait plus au survivant. Il n'entendait plus que sa propre réspiration.

Tombé à genou, il serra contre lui la femme qu'il avait aimé. Il n'était pas très doué avec les fille : ça s'était plutôt mal terminé avec Cho Chang, et il ne comprenait pas grand chose aux relations amoureuses.
Mais il s'était sentit tellement bien avec Ginny. Elle lui avait apporté autre chose que l'amitié de Ron et Hermionne. Elle lui avait apporté son soutien, son coeur, sa tendresse.

Un flux de souvenirs traversa Harry. Son premier baisé avec Ginny, ses longues discussions et promenades. Il vit la rousseur de ses cheveux, le marrons de ses yeux, le rose de ses lèvres. Il sentit son parfum, son odeur.

Et il comprit qu'il venait de tout perdre.

Son cri de rage, d'abord bloqué dans sa gorge, sortit d'un seul coup. Il ne savait pas s'il avait crié longtemps, mais cela lui faisait tellement de bien. Il déversa toute sa rage et sa haine dans ce cri du coeur.
Puis il ferma les yeux de Ginny, la posa au sol et se leva.

Devant lui se tenait le Seigneur des Ténèbre qui l'attendait, tel un prince. Il avait savouré chaques instants, et il était prêt à se battre.

Et maintenant, tout était terminé.

Toujours au dessus du corps de Voldemort, Harry ne pu sortir de sa torpeur que lorsque Ron lui posa une main sur son épaule.
Ce contact lui permit de retrouver la réalité.

"C'est fini, Harry..." lui souffla son ami.

Levant les yeux, Harry parcoura le reste du champ de bataille. Partout, les ombres noires fuyaient, et la couleur rouge dominait dans la plaine.

L'Ordre avait gagné, Voldemort n'était plus et le monde des sorciers était sauvé.


En seulement deux petits mois, le monde des sorciers avait changé de tout au tout. Le régime de la terreur mis en place par Voldemort explosa à la mort de celui-ci, et des élections d'urgences furent mise en place pour élire un nouveau ministre de la magie.

L'école Poudlard était un pleine reconstruction, et on espérait une ré-ouverture dès l'année suivante.

Des stèles commémoratives avaient été érigé pour les héros morts aux combats, et de nombeux noms étaient gravés sous chacunes d'entres elles. Chaque famille avait connu son lot de perte, et il était difficile pour chacun de sortir de la guerre.

C'est justement sous l'une de ces stèles qu'Hermione Granger, prochainement Weasley, déposa un bouquet de fleurs colorés. Ron la saisit par la taille, et la jeune femme posa sa tête contre son épaule. Ils restèrent tous deux dans cette position, le regard perdu dans le vide.

"Tu crois qu'Harry va bien" demanda Hermione à son futur mari.

Elevé au rang de légende vivante, Harry n'était pas apparu en public depuis la fin de la guerre. A peine avait-il salué la foule lors de son retour qu'il avait disparu à l'abri des regards.
Alors que Ron et Hermione cherchait à aider leur ami, le survivant refusait tout contact exterieur.

Pourtant, aujourd'hui était un jour différent. Harry leur avait demandé de venir sur les coup de quinze heure. Les deux jeunes sorciers avaient acceptés sans hésiter et attendaient patiemment l'heure dîtes.

"C'est Harry Potter, pas n'importe qui... Il va s'en sortir" assura Ron à sa future femme.

Quinze heure retenti aux cloches de l'Eglise. Ron prit la main d'Hermione, et ils transplanèrent tous deux dans un petit "poc" pour ré-apparaître des kilomètres plus loins.
Ses anciennes demeures détuites, Harry logait maintenant dans une petite maison de campagne située en banlieue de Londre.
Ron appuya sur la sonette, et Harry leur ouvrit rapidemment la porte.
Habillé de sa traditionelle robe de sorcier noir légerement sale, il semblait à la fois fatigué et excité.
Il portait une lourde valise.

"Venez !" pressa Harry en s'écartant pour leur laisser le passage.

Arrivée à sa hauteur, Hermione ne put s'empecher de critiquer l'état de son ami tout en l'enlacant.

"Harry ! Tu as vu à quoi tu ressemble ? On dirait que tu n'as pas dormi depuis des jours ! Tu vas bien ?"

Harry balaya sa reflexion d'un geste de la main.

"Justement ! " dit Harry en leur indiquant de le suivre à la cave "Je travaille depuis un mois sur un concept génial !"

Ron et Hermione se regardèrent de façon perplexe en le suivant le long du petit escalier. Ne sachant pas comment ils allaient retrouver leur ami, ils s'étaient attendu à pire... La dernière fois, il était totalement abattu par la mort de Ginny et ne communiquait quasiment pas... Là, il avait l'air d'aller plutôt... bien ?

Ils arrivèrent dans une sorte de laboratoire où differentes potions étaient rangées sur les tables. Deux Bibliothèques pleines de livres prenaient quasiment la moitié de l'espace et il y avait seulement une petite porte miteuse au fond de la pièce. Harry posa sa valise au sol et se retourna vers ses amis.

"Tadam !" annonça Harry en présentant la porte du fond.

Un silence gené s'installa dans la pièce. Ni Ron ni Hermione ne comprenaient où voulait en venir leur ami..

" Allons, même toi la grande Hermione ne sait pas ce que c'est ? Aurais-je douté de ton intelligence ?" demanda malicieusement Harry.

Hermione fronça les sourcils, piquée au vif.

"Harry, je ne vois pas ce que tu... ?"

Harry ne la laissa terminer, la coupant brusquement en retrouvant son serieux.

"Je vous ai demandé de venir ici pour vous dire au revoir."

Ce fut au tour de Ron de prendre la parole.

"Au revoir, mais...?" commença t-il avant qu'Harry ne lui coupe de nouveau la parole.

"Vous avez été des amis formidables, et je vous en remercie. Sans Voldemort dans les parages, vous allez vous en sortir comme des chefs tous les deux ! Vous allez me faire pleins de petits Wealsey, hein ?"

"Harry, tu parles comme si on allait plus jamais se revoir..." dit Hermione qui commençait à être de plus en plus inquiète.

Le survivant tapota la porte miteuse à coté de lui.

"C'est ma porte de sortie, tu n'as toujours pas compris, Hermione ? Aller, je t'aide : "Lorsque qu'ici la porte s'ouvre, l'autre se ferme la-bas..."

"Et aucune des deux de s'ouvrira plus !" compléta Hermione. "C'est une phrase d'un vieux conte ! Une porte qui permet de... Oh Merlin ! Harry !"

Ron regardait tour à tour sa future femme et Harry sans comprendre. Voyant qu'Harry s'amusait de la réaction d'Hermione, il lui jeta un regard interrogatif.

"C'est une porte dimensionnelle, Harry ! Tu veux aller dans un autre monde !" s'exclama Hermione.

"Un autre monde ?" demanda Ron. "C'est possible ça ?"

Harry aquiesça.

"Je vais chercher Ginny." dit-il d'e de but en blanc.

Hermione tiqua en comprenant enfin le plan du Survivant.

"Harry... Tu veux retrouver Ginny... Mais tu comprends que, là ou tu va, elle ne sera pas la même..."

Harry soupira.

"Je veux la revoir, ça ne peux pas s'arrêter comme ça..." commença t-il en détournant le regard.

"Tu n'as pas le droit d'interferer dans un monde parallèle Harry !" s'enflamma Hermione.

Ron de son coté ne semblait plus rien comprendre à la situation.

"Qui a dit que je n'en ai pas le droit ?! Je sais parfaitement ce que je fais !" répondit-il en élevant la voix.

"Harry... On est là pour t'aider à surmonter ça ! Dans le conte, celui qui traverse les mondes va..."

"Ce n'est qu'un conte, Hermione ! La réalité est differente, et de toutes façon mon choix est fait ! Je pars maintenant. "

"Harry, tu..." Mais Hermione fut coupée par le bras de Ron qui se plaça devant elle. Il l'a prit par les épaules et planta son regard dans le sien.

"Harry n'est plus un gamin... S'il pense savoir ce qu'il fait, laissons le faire, non ?"

"Mais..." tenta de nouveau Hermione avant de s'arrêter d'elle même.

Ron se tourna vers Harry, il le regarda avec tristesse.

"J'ai pas très bien compris ton truc, mais apparemment, c'est un voyage à sens unique, c'est ça ?"

Harry hocha la tête et lanca un sourire a son ami.

"Recommandations habituelles alors" continua Ron, "Fais gaffe à toi, essaye de t'attirer le moins d'ennui possible, bien que ça me paraisse difficile... Et soit heureux, surtout."

Ron tendit une main qu'Harry attrapa vivement. Les deux amis de toujours se regardèrent en souriant avant que Ron ne l'attire vers lui dans une accolade amicale.

"A plus l'ami" lança Harry presque dans un murmure. "Merci."

Hermione, dont les yeux commençaient à s'humidifier, enlaca Harry dans la foulée.

"Jure moi que tu ne fera pas de bétises plus grosses qu'ici et de prendre soin de toi."

"Je te le promet, Hermione..."

"Et de te retrouver parmi des gens qui t'aime."

"Bien sûr Hermione."

"Et de te faire des amis ! Et de bien manger ! Et d'arrêter de jouer aux héros ! Et de..." La phrase d'Hermione se termina dans un sanglot. Harry la lacha doucement et l'accompagna vers les bras de Ron.

Le survivant se retourna vers la porte et saisit la poignée. De l'autre main, il porta sa valise et se retourna une dernière fois vers ses deux meilleurs amis.

"Bon, c'est l'heure."

Ron hocha la tête une derniere fois, les yeux plissé, gravant le visage de son ami dans sa mémoire.
Hermione n'osait pas regarder, le visage enfoui dans le cou de Ron.

Après un dernier regard, Harry ouvrit la porte et disparut dans un flash de lumière.

Pendant le flash, Ron et Hermione jurèrent par la suite avoir entendu Harry murmurer près d'eux : "Je ne vous oublierais jamais, mes amis. Ma route continue sans vous, tout droit, vers les ennuis !"


Et voilà ! Chapitre 01 Fin !

A bientôt les amis !

Sky-Madoshi