(Devilblight)Salut les amis; oui c'est une intro normale.

(le diable intérieur)C'est rare n'est-ce pas.

(Devilblight) Bon bah; c'est plus une intro normale. Bref je vous présente une nouvelle fanfick a chapitre que j'ai écrite pendant les vacances dans l'ennuie le plus total et, en supplément, l'inspiration me donne trop d'idée. Autant l'utiliser dès que possible.

Avant toute chose, je posterai toujours la suite des héros du Deuillevent mais de façon alternative. Si je poste cette nouvelle aventure de nos aventuriers, c'est pour vous faire voir autre chose que le "narnar litteral" qu'a été la précédente fick ( je travaille pour pouvoir relever le scénario).

Bref, cette intro est trop longue. Je vous laisse savourez cette nouvelle aventure.

Disclaimer: Les personnage de Théo, bob, Grunlek et Shin appartiennent a leurs propriétaires respectifs. Toute réplique de cette fick est interdite et est punie de mort dans d'atroce souffrance.


Les cicatrices de Pandore.

Chapitre 1 : Séparation.

Une tempête de neige fait surface sur les montagnes enneigées de pandore. Ce manteau neigeux recouvre en intégralité une carcasse métallique d'un train en feu. On ignore encore pourquoi les flammes restent à l'intérieur de l'engin. Une grande étendu de neige et de glace recouvrant aussi d'ancien poteau de fer et de carcasse métallique appartenant jadis a d'étrange machine ou appareil en tout genre. Non loin de là, une étrange silhouette haute de 90cm fit son apparition près de l'incendie. C'était une sorte de robot de forme conique dont la base se dresse vers le haut. Ces bras semblent assez fins et il se déplace sur une seule roue avec son corps robotique en équilibre sur cette dernière. Armé d'une pelle, le robot commence à libérer les corps sans vie de nombreuse personne présente dans le train. Leurs chairs étaient entièrement brulées. Puis le robot commence à essayer de casser la glace du glacier pour les enterrer.

-Encore des rebelles et des innocents morts, les phyrexians n'arrêtent pas en ce moment. Dit le robot en essayant difficilement de recouvrir le cadavre avec la neige qu'il venait de déterrer et qui vient juste de ce geler.

D'un coup, il vit quelque chose qui vient de briller près de lui. Le robot s'avance doucement avec sa pelle pour faire office d'arme et vit avec stupeur, le corps d'une personne essayant de se relever avec difficulté. Il était vêtu d'une imposante armure en plaque blanche et jaune et d'une fine étoffe de tissu jaune autour du front et armé d'un bouclier et d'une épée. Le type en armure se relève et vit devant lui le robot.

-Chic, tu n'es pas mort. Tu as survécu à cet accident. Dit le robot en parlant à l'individu qui se dresse devant lui.

Le paladin dégaine son épée et frappe le robot avec.

-Arrière, sale hérésie. Cria le paladin.

-AAAAAAAAHHHHHHHHHH! Mais enfin arrête de immédiatement de me taper dessus. Crie le robot en fuyant le paladin qui lui coure après.

Le robot sort sans plus attendre un drapeau avec le drap blanc.

-C'est bon je me rend, je viens en paie. dit le robot en agitant le drapeau.

-OK, excuse moi, c'est la première fois que je vois un truc comme toi. Dit le paladin. Qu'est-ce que tu es au juste? et t'es qui toi d'abord?

-Je me présente. Je suis un robot multifonction CL4P-TP mais mes amis m'appellent Claptrap, enfin « m'appelleraient » s'il était encore en vie ou si j'en avais.

-Euh salut, je me nomme Théo de Silveberg, paladin inquisiteur de la lumière. Lui dit en enlevant la neige collée sur son armure.

-Un paladin? Je n'en jamais jusqu'à aujourd'hui.

Soudain, le paladin eut un flash et commence à crier «Grunlek, Bob, Shin, vous êtes là ?!» mais il n'eut aucune réponse. Il se retourne vers Claptrap et lui demande s'il n'avait pas vue un nain avec un bras mécanique, un mage vêtu d'une robe rouge ou d'un archer entièrement vêtu de bleu et armé d'un arc. Le robot n'a point vu d'individu ressemblant aux descriptions de Théo. Le robot se dirige vers une pille de ferraille et ramène au paladin un étrange appareil.

-Tiens, prend ce « système ECHO » que je n'ai absolument pas trouvé parmi les cadavres ou dans l'épave. Ca permet de rester en contact au cas où on se perd dans le glacier. Lui explique le tas de ferraille. Prenez garde les phyrexians, un nouveau rebelle signera votre perte.

-Euh… Qu'est-ce-que tu raconte?

-Je t'expliquerai tout plus tard. Mais avant, allons dans ma cachette si tu souhaite survivre quelque minute de plus. Lui conseille le robot.

Le paladin commence à devenir inquiet sur le destin de ces compagnons de voyage. Il n'était pas avec lui lors de sa rencontre avec le robot. Il se demande où il se trouve et aussi où ils se trouvent. Un épais brouillard se lève sur le glacier. Théo ne devait pas quitter le robot des yeux s'il veut survivre. Tout d'un coup il entendit une voix, une voix féminine qui lui chuchote des mots dans sa tète. Elle lui dit «Je sais que tu peux m'entendre mais ne le dit pas aux autres. Tu as un rôle important à remplir ici. Tu es la seule personne qui peut arrêter les phyrexians sur cette planète. Si tu es encore en vie, c'est qu'il y a une raison tu as un rôle important à jouer. A j'oubliais, si tu te demande qui je suis, on m'appelle «L'ange»» Puis reviens le silence. Le brouillard se dissipe et le paladin arrive a l'entrée de la planque du robot. Une porte qui s'est incrusté dans l'une des parois du glacier.

- Laisse-moi ouvrir cette porte. Dit le robot en s'approchant d'une lentille contre la porte. Et ca s'ouvre ! Cria le robot en tournant sur lui même et en levant ses bras en l'air. (Un rayon de lumière prismatique analysa le robot de haut en bas puis la porte s'ouvre.) C'est des mesure de sécurité, on n'est jamais assez prudent, surtout si on vit dans un glacier qui est infesté de Garogo. Ces créatures peuvent vous arrachez un œil en moins de deux.

Le duo avança dans une grotte qui s'engouffre dans les profondeurs de la falaise glacée. Le paladin remarque que certain bloc de glace furent remplacés par des carcasses de robot semblable a celle de Claptrap. Il commence à ressentir de la chaleur qui est présent dans le couloir, puis arrive dans une salle où au milieu de cette dernière brulait un petit feu de camp. Théo s'installe sur l'une des chaises dans la pièce.

-Excuse moi de te dérangé, mais d'où viens-tu exactement? Demanda le robot au paladin.

-Je viens du cratère. Lui répondit.

-Le cratère ? Jamais entendu parler. Raconte-moi comment tu t'es retrouvé dans ce glacier.

-Eh bien c'est une longue histoire. Débuta l'humain. On était dans le cratère avec mes compagnons. On galopait tranquillement sur nos destriers lors d'une magnifique journée de printemps. On allait se rendre dans un village pour y dormir la nuit quand soudain, des voleurs sortirent de nul part avec une charrette remplit d'armes et de nourritures et on vit son propriétaire en train de les poursuivre. Moi et mes compagnons galopèrent en direction de la charrette à toute allure. Shin, notre archer demi-élémentaire d'eau, invoqua Icy, son petit compagnon crée a partir d'eau, le cristallisa avec l'une de ses flèche et la tira. Sa flèche frôla les bandits mais elle atterrit quelque mètre devant eux et autour de la zone d'impact, une petite couche de glace se forme devant la charrette. L'un des chevaux qui la tractait glissa sur la plaque de glace et la charrette tomba au sol intact, fort heureusement. Les voleurs se relèvent, l'un d'eux brandit son arc pour tiré une flèche mais Bob, notre mage demi-démon, a lancer une boule de feu sur l'archer. Quand il fut toucher, sa flèche se logea dans une ruche remplit d'abeille juste au dessus d'eux et la ruche tomba. Les hors-la-loi étaient pris au piège par les abeilles et se débattent pour les faire partir. Les abeilles s'en allèrent dès que nous somme arrivé non loin de la charrette. En arrivant, on se souvenait qu'ils étaient cinq dans le chariot et on vit que l'un d'eux est mort lors de la chute de la charrette et que deux autre ont finit bruler par le projectile brulant de mon ami. Dès qu'on était assez proche de la charrette, un bandit sauta de derrière cette dernière allé me planter sa dague dans mon cou mais Grunlek, le nain qui a un bras mécanique dont je t'ai parlé toute a l'heure, propulsa son poing mécanique dans la poitrine du voleur et atterrit K.O quelque mettre plus loin. J'arrive près du dernier qui est resté agenouiller derrière le char. Il était surpris de voir tout ces compagnons se faire tiré une leçon que dès je m'avance vers lui, il recula tout en restant au sol se releva et partit en courant en craignant le sort que je lui allais le proposé. Le propriétaire de la charrette arriva essouffler vers nous. On remit sa charrette sur ses roues pendant qu'il faisait l'inventaire de sa cargaison. Tout était là. Il nous remercia en nous donnant quelque pièce d'or et il s'en alla.

-Impressionnant! Congratula le robot.

-Et ce n'est pas fini. Je ne plaisantais pas quand je disais que c'était une longue histoire.

Le paladin continu de raconter son histoire. Après avoir aidé le gars à la charrette, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Bob, qui était en train de regarder la carte pour savoir où ils étaient, remarqua qu'ils n'étaient pas loin de la demeure d'une connaissance à Bob. Il le connaît très bien et il pence qu'il peut les loger pour la nuit. Une fois arrivé, ils se saluèrent et entrèrent dans la demeure de l'ami. Il s'appelait Brad Le Moche. Bob la rencontrer lors de ses études. Il maitrisait une magie lié aux plantes, plus précisément lié aux fleurs et aux spores. Il aimait les cours de Botanique et d'alchimie Jusqu'au jour où il eut un accident grave. Lors de l'incantation d'un sort pour lancer des spores qui peuvent rendre laid la cible du sort, il fait un échec critique et il reçu son propre sort sur son visage, le rendant ainsi repoussant. Depuis il cache son visage sous un sac en papier et arrêta ses étude. Pendant des années il essaye de concocter un remède pour pouvoir retrouver sa beauté mais sans succès. Mais grâce a ses échecs, il a pu créer un remède contre la peste et une lotion soignante pour le corps. Il a put en tiré quelque centaine de pièce d'or avec ca. Pour fêter leur retrouvaille, Brad décide de sortir quelque bouteille de vin de sa cave et les aventuriers commencent alors à le déguster. Tout le monde était plongé dans l'ivresse la plus total. Tout allait bien jusqu'à ce que Brad arrive dans le salon avec une bouteille différente que les précédentes. Brad et les aventuriers étaient tellement ivres qu'ils ne remarquèrent pas la différence et n'ont pas pris le temps de lire l'étiquette sur la bouteille. Brad propose à ses inviter de gouter une goutte du contenu de la bouteille. Sans hésitation, le groupe d'aventurier avalèrent chacun une gorgée et les aventuriers tombèrent dans un sommeil profond. Brad Le Moche s'endormit quelque seconde après.

Quand le paladin se réveilla de son long sommeil, il se trouve dans se qui semble être un train. Il essaye de se rappeler comment il est arrivé ici mais il n'arrive pas à s'en souvenir. C'est comme c'était vide dans sa tète. Il contempla l'intérieur du wagon et il n'était pas seul dans le wagon. Les passagers entaient étrangement vêtus d'armure pour certain et d'étrange vêtement pour d'autre. Certains avait d'étrange tatouage sur le corps alors que d'autres portaient des masques. Certain étaient armés d'un sabre et d'autres s'étaient équipés avec, ce qui semble pour lui, un assemblage de fer et de bois projetant de petit projectile aussi petit qu'une larve d'insecte, a toute allure et qui reste logée dans la chair de sa proie. Se demandant où il a atterri, le paladin regarda la bouteille étrange qu'il avait bu avec ses compagnon le soir dernier. Il l'avait sur lui car il était le dernier à avoir gouté le liquide de la bouteille. Théo lit l'étiquette et poussât un discret « Eh merde !». Sur le flacon, il y avait écrit soigneusement «potion de trans-planage». Même si le croisé n'avait pas de grandes compétences en alchimie, il comprit immédiatement qu'il était dans une situation bien plus que désastreuse. Au même moment, des coups de feu se fait entendre dans l'un des wagons adjacents. Soucieux, il se dirige vers la porte et colla l'un de ses oreilles à la porte. Le coup laisse place à des bruits de pas qui semble ce rapprocher du paladin. Il s'éloigne de la porte et la porte fut expulser de son cadran et atterri plus loin dans le wagon. De la porte sortie une créature humanoïde indescriptible. Son torse était celui d'un humain a qui on a arraché les bras et les hanches. Tout son torse fut relié par des câbles à une armure rouge cramoisie dotée de bras ressemblant à des lames. Sur le torse humain fut tracé en noir, un étrange symbole, un cercle traversé verticalement par un trait. Derrière lui gisaient au sol les cadavres empalé et décapité des passagers dont le propriétaire des coups de feu entendus tout à l'heure. La créature chargea sur le paladin pour le tuer comme les autres. Théo dégaina son bouclier et para les coups de l'aberration. En le voyant parer, les autre passager dégainent ou chargèrent leur armes et viennent donner un coup de main au paladin qui était en train faiblir face au coup dévastateur de la créature. Le paladin ne pouvait pas parer un autre coup supplémentaire. Les passager ont beau le cribler de balle ou de le couper, la créature resta cependant toujours debout. Jusqu'au moment où l'un des passagers tira une sphère explosive qui toucha le colosse de plein fouet et tomba au sol. Le paladin se releva et planta son épée, au hasard, sur l'étrange marque du monstre. Les monstre brilla et explosa en une multitude de débris et cria «Pour Phyrexia!». Ces derniers mots donnent plus de question au paladin que des réponses à la question: Où-est-ce qu'il est ? Il colla de nouveau son oreille sur l'autre porte et il entendit « Bip-Bip-Bip » en répétition derrière celle-ci. Il ouvrit la porte et fit le pilote sur sa chaise, raide en train de faire avancer le train. Du moment où le paladin franchis le seuil de la porte, un message audio se fait entendre dans la pièce «Je ne peux pas laisser des tueurs psychopathes de votre genre, trouver l'Arche avant moi. Je trouve ca mignon que vous vous prenez pour des héros de cette petite odyssée. Mais…non, ce n'est pas le cas. Bienvenus sur Pandore, les mioches! ». Au fur et a mesure que le message défilait, la chaise tourne vers le paladin et il découvre avec stupeur, le cadavre du pilote avec un système ECHO et une bombe qu'on a placé de force dans l'estomac. A ma fin du message, la bombe et le train explose. Les débris atterrirent dans le glacier où Claptrap retrouve Théo.

-Alors, si je comprends bien, tu viens d'un autre monde et tu viens d'arriver sur Pandore via une potion de transplantation, tu t'es battu contre un Phyrexian et, par-dessus le marcher, tu survies a un attenta créer par les phyrexians. Claptrap poussa avec un ton joyeux : Tu es vraiment quelqu'un d'incroyable.

-Je te remercie.

-Oh et puis, ne fait pas attention au bazar qu'il y a dans la pièce, dès que les phyrexians éliminent des rebelles, ils les jettent par ici. J'ai été seul pendant longtemps et je n'ai pas pris le temps de tout remettre en ordre.

-Comment ce fait-il que tu sois tout seul? Se demanda Théo.

-J'avais des amis mais ils se sont fait tuer par les phyrexians ou dévorer par les Garogos. Je pourrai bien descendre et rejoindre Sanctuary, l'ultime bastion de la résistance, mais avec tout ces garogos dans le glacier, je ne peux rejoindre la civilisation. Et si tu te demande comment je ressens cela, et bien je vais te le dire. Même si j'ai été programmé avec cette vois joyeuse par défaut, en réalité, je suis complètement déprimer. Sans compter que l'un des garogo règne en roi sur ce glacier. Il s'appelle « Cœur de primate », il a tué pas mal de mes amis alors qu'il allait chercher des provisions pour les autres. Expliqua Claptrap.

Soudain, un immense singe a quatre bras entra dans la pièce par le plafond, attrape le robot, lui arrache son œil unique avec ses bras et s'en alla en laissant le robot aveugle avec le paladin qui se sentis impuissant devant la scène qu'il vient de ce produire devant ses yeux. Cet immense singe était un garogo, mais pas n'importe lequel c'était Cœur de primate lui expliqua Claptrap qui essaye de s'orienter dans sa planque.


Voilà pour ce premier chapitre. Où ce trouve Théo? Qu'est-il arrivé aux autres aventuriers? Est-ce que Claptrap retrouvera son oeil? Qui est L'ange? Pourquoi il y a tant de question là? La réponse; la prochaine fois. N'hésitez pas a me donner votre avis sur la fick dans vos reviews (tant que c'est construit, c'est acceptable), ça fait plaisir. Je ferai en sorte que la suite soit publié de façon régulière.

On se retrouve la prochaine fois. Tchao les amis.