Le fénéant.
Auteur: Une folle furieuse nommé Fanny-san...
Base: Encore et toujours Naruto...
Disclamer: On le sait tous qu'ils sont pas a moi sinon je serais pas entrain d'écrire des fanfic...
Rated: J'espère pouvoir faire un lemon convenable donc je met T pour le moment.
Résumé: Shikamaru a un mois pour prouver a ses parents qu'il n'est pas qu'un simple féneant pour ne pas finir a la porte de chez lui...
Note: Il y a du yaoi et tout le bordel donc ceux qui ne veulent pas lire font demi tour...
Note2: J'essaye de faire le moins de fautes d'orthographes possibles mais bon...
Bonne lecture!
Chapitre1: Prologue.
Voix1: Ecoute moi bien, ta mère et moi en avons plus que marre de ton "je men-foutisme" et nous avons beaucoup réfléchit a la manière de te faire changer...
Voix2: G...
Voix1: TAIT TOI! Voila ce que nous avons décidé: tu as un mois, et pas un jour de plus, pour nous prouvez a ta mère et moi que tu vaux mieux que ce que tu nous montre, fautes de quoi, tu seras virré de la maison familliale.
Sur ce, la personne a qui appartenait la première voix sortit de la pièce en claquant la porte, ce qui fit trembler les murs.
La seconde personne, un jeune homme au cheveux brun coiffés en queue de cheval resta plusieurs minutes assise sur son lit, les jambes croisés en tailleurs, a réfléchir. Il avait un mois pour changer, pour prouver a ses parents qu'il n'était pas qu'un simple fégnant, mais aussi un garcon intelligent et capable de beaucoup de choses.
Après plusieurs heures de longues et intenses réflections, il s'endormit, épuisé, avec la résolution de demander de l'aide a ces amis le lendemain.
Un prologue vraiment très court pour annoncer le thème de l'histoire, je me tiens a sa pour le moment...
J'espère que ca vous a plut!
