Allongée sur le canapé du salon Hummel-Berry, Santana plongea une nouvelle fois sa main halée dans le bol de pop-corn poser devant elle. En ce lundi matin, Kurt et Rachel avaient cours à la Nyada et Dani travaillait donc elle se retrouvait seule dans l'appartement.

Trois coups retentirent contre la porte d'entrée, la latina regarda l'heure: 10h15. Qui cela pouvait bien être ? Elle tendit l'oreille: plus rien. Elle s'apprêtait a replonger sa main dans le bol de pop-corn quand les coups reprirent. Elle soupira, mît pause au film, et se leva.

Elle n'eut à peine le temps d'ouvrir la porte, que ses lèvres se retrouvaient happées par d'autres. L'invitée ferma la porte sans lâcher la bouche de l'hispanique. Très rapidement, Santana se retrouva contre la table de la cuisine, l'invitée la souleva et la déposa dessus sans jamais lâcher les lèvres de la latina. Santana laissa s'échapper un gémissements tandis qu'un petit rire traversait les lèvres de la deuxième personne, un petit rire cristallin, un rire que Santana connaissait bien, très bien même. El'île la repoussa.

"Santana: Q-quinn ?"

Un autre léger rire s'échappa des lèvres de ladite blonde.

"Quinn: Eh oui, Quinn Fabray en chair et en os.

Santana: Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Quinn: Il fallait que je te voie, je n'arrives pas a t'oublier."

Sur ces mots, la blonde se jeta de nouveau sur les lèvres de sa meilleure amie qui n' opposa aucune résistance, Quinn déboutonna le chemisier de l'hispanique. Santana ne reagit que lorsque les doigts froids de la jeune blonde se posèrent dans son dos avec la ferme intention de déboutonner le soutien-gorge qu'elle portait. Santana la repoussa une deuxième fois.

"Santana: T-tu ne peux pas te pointer comme ça Quinn.

Quinn: Pourquoi pas ? Je n'arrives plus a te sortir de ma tête.

Santana: Tu va finir par m'oublier Quinn.

Quinn: Nan, je ne veux pas t'oublier. La mort de Finn ma ouvert les yeux, tout ce dont j'ai besoin est ici, à NY, dans cet appartement.

Santana: On ne peut pas.

Quinn: Je..."

De nouveaux coups contre la porte de l'appartement la coupirent. Les deux jeunes femmes se tournèrent vers la porte dans un même mouvement. Les coups recommencèrent.

"...: Sanny ouvre c'est moi."

Santana manqua de faire une crise cardiaque. Que faisait Dani devant sa porte ? Elle descendit de la table, reboutonna son chemisier et alla ouvrir. Dani s'empressa de poser ses lèvres sur celles de sa petite-amie avant de lui tendre un bouquet de fleurs qu'elle avait cacher derrière son dos. Santana la remercia et se recula pour la laisser entrer. Dani se retrouva face à Quinn, elles se regardèrent.

"Santana: Dani voici Quinn une amie du lycée, Quinn voici Dani ma.. petite-amie.

Dani: enchantée."

Dani tendit sa main a Quinn, cette dernière l'observa pendant plusieurs minutes avant de la serrer.

"Quinn: Moi de même."

Quinn enleva rapidement sa main. Une légère tension pris place dans le salon, Santana le remarqua.

"Santana: Dis-moi Dani que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être au travail ?

Dani: Si mais pour ma pause je me suis dis que j'allais venir manger ici.

Santana: Ta pause ? Mais ce n'est pas encore l'heure.

Dani: Qu'est-ce que tu racontes chéri. Il est 11h00. E je reprends dans une heure. tu n'est pas contente ?

Santana: Si,si ma puce."

Dani déposa un baiser sur les levres de la latina, Quinn lui lança un regard noir mais étant de dos Dani ne remarqua rien. La jeune femme de tourna vers elle.

"Dani: Quinn ?

Quinn : Oui ?

Dani: Un régime particulier ?

Quinn: Non.

Dani: Parfait, je vais préparer le repas pour trois."

Dani disparut dans la cuisine, Santana déposa les fleurs dans un vase et alla s'asseoir sur le canapé, rapidement suivit de Quinn. La brune passa une main dans ses cheveux ébènes. Quinn le remarqua, elle remarqua également les énormes cernes sous ses yeux et la petite cicatrice cachée par les cheveux. Ses doigts allèrent se poser dessus d'eux même arrachant un petit gémissement de douleur à Santana. La cicatrice était donc récente.

"Quinn: Qu'est-ce que tu t'est faite ?

Santana: De quoi tu parles ?

Quinn: De la cicatrice que tu cachés avec tes cheveux."

Santana se crispa, elle repoussa la main de Quinn et se leva.

"Santana: Tu dois rêver."

Elle s'apprêtait a rejoindre sa petite-amie dans la cuisine mais la main de la blonde se referma sur son poignet. L'hispanique se détacha de l'emprise de la blonde et alla rejoindre sa petite-amie dans la cuisine. Quinn soupira, ce n'était pas gagner d'avance. Si elle avait eu le courage de venir c'était parce que Finn le lui avait conseillé avant de mourir. Et sa propre mère l'avait fait également. La voix de Dani retentit dans l'appartement, il était temps pour elle d'aller manger.

La blonde se leva et alla dans la cuisine, elle trouva les deux autres jeunes femmes déjà installer, Quinn alla s'asseoir en face de Santana et accepta l'assiette de pâtes que lui tendait Dani. Elle commença à manger observant Santana qui parlait avec Dani. Quinn avança son pied jusqu'à la jambage de Santana et le laissa vagabonder dessus lentement. Santana manqua de s'étouffer avec ses pâtes, et dut boire trois verres d'eau avant de pouvoir de nouveau respirer. Quinn qui avait enlever son pied quelques minutes, recommença son stratagème, tout en continuant de se nourrir. Santana devenait de plus en plus rouge au fil du temps, Dani ne remarqua rien.

Puis l'heure pour Dani de partir arriva, les trois jeunes femmes se levèrent de table et allèrent se poster dans l'entrée. Dani, après avoir serrer la main de la blonde et après avoir embrasser amoureusement sa brune, s'en alla au plus grand soulagement de Quinn. Des que la porte fut fermer, Santana se tourna vers elle, l'air contrarié.

"Santana: Pourquoi tu as fait ça ?

Quinn: Tu ne ma pas repoussée non plus. D'ailleurs c'est donc elle Dani ? Ce n'est pas ton genre pourtant.

Santana: Attends, tu étais au courant avant de venir pour Dani ?

Quinn: Bah oui.

Santana: Et tu n'a pas hesiter une seule seconde avant de m'embrasser.

Quinn: Non et tu ne sais pas à quel point j'ai envie de recommencer la."

Quinn approcha son visage de celui de l'hispanique, qui lui mît une gifle. Quinn se recula en se tenant la joue. Les yeux de Santana se remplirent d'eau. Quinn ecarquilla les yeux, jamais elle n'avait vu Santana pleurer, jamais.

"Santana: Arrêtes Quinn. J'en ai marre. Je suis fatiguée okaii ?! Fatiguée de devoir supporter toutes les merdes qui m'arrivent en ce moment. Tu sais Quinn si j'ai acceptée de coucher avec toi au mariage de monsieur Shuester c'est seulement parce que j'avais un petit faible pour toi. Oui j'ai un petit faible pour toi, mais pas pour ce que tu est maintenant, pas pour Ice Cream version Bitch, pas pour celle qui ma fait du pied sous la table mais pour celle qui n'aurait même pas osée le faire, celle avait qui j'ai couchée.

Quinn: Je suis désolée..

Santana: Je m'en contre-fiche. J'en ai marre qu'on joue avec moi et mes sentiments, marre de perdre tous ceux que j'aime, Brittany, Finn, Noah et bientôt ce sera toi, et je ne veux pas te perdre alors désolée mais c'est non."

Les larmes dévalèrent les joues halées de l'hispanique,cette dernière s'enfuit dans sa chambre laissant une Quinn plus que bouleversée parce qu´elle venait d'entendre. Santana Lopez avait un faible pour elle.