Je suis VRAIMENT désolée mais j'ai eu un soucis avec ma fic et j'ai du la reposter entièrement...j'espère ne pas avoir perdue de followers à cette occasion...Revoilà donc le prologue de ma fic.


PROLOGUE

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il se trouvait là, assis sur ce qui lui semblait être une chaise métallique, les mains solidement attachés derrière le dossier de cette même chaise. Il était incapable de dire depuis combien de temps exactement il se trouvait là, mais ce qu'il savait assurément c'est que le confort inégalable son bon vieux canapé marron du CBI lui manquait à cet instant précis.

Il laissa ses yeux divagués sur la pièce dans laquelle il se trouvait. Il été à la recherche du moindre petit indice qui pourrait lui indiquer le lieu où il se trouvait en ce moment. Mais tout ce qu'il put voir était une fenêtre et une porte à quelques mètres de lui, mis à part ça rien, le néant. Il laissa ses yeux continuer leur analyse et remarqua une bassine d'eau, à ses pieds. Pourquoi une bassine ? Ce détail lui échappait.

Il chercha à se souvenir le pourquoi du comment de sa présence ici mais son acuité mentale légendaire lui faisait défaut. Il n'était pas capable de réfléchir, il était épuisé. La seule chose dont il parvint à se souvenir était l'affaire sur laquelle il travaillait en ce moment avec ses coéquipiers et sa patronne. Sa jolie patronne à la chevelure ébène et au regard émeraude perçant. Un sourire se dessina sur son visage à la pensée de sa patronne.
Son esprit était entrain de s'égarer, sûrement un des effets secondaires de la fatigue.

Mais il fut rapidement tirer de ses pensées farfelues par un bruit de loquet.

Il tourna la tête difficilement vers la porte qui se trouvait à quelques mètres de lui et fut éblouit par le faible faisceau de lumière qui apparut à l'ouverture de la porte. Il put néanmoins apercevoir deux silhouettes qui s'approchaient dangereusement de lui.

Il laissa son regard se perdre sur les deux hommes cherchant désespérément à les identifier. L'un d'entre eux s'avança un peu plus de lui, jusqu'à presque s'agenouiller devant lui. Il se lança dans une analyse précise des deux hommes. Il leva les yeux vers celui qui se tenait devant lui, un homme petit et frêle dans un costume hors de prix « sûrement le dominant » pensa t-il pour lui-même, il bifurqua son regard sur l'autre homme, un homme costaud qui devait mesurer pas loin de 1m90, chauve et probablement doté d'un QI de moule « Le dominé » conclu t-il mentalement.

Mais lorsqu'il aperçut ce que « le dominé » tenait entre ses mains, son cœur manqua un battement et ses yeux s'écarquillèrent. Avait-il peur ? Ou seulement l'impression qu'il allait en baver, lui-même ne saurait le dire..

« Monsieur Jane ! A nous deux maintenant, je sens que l'on va bien s'amuser. » Entendit-il dans un rire qui se voulait plus que sadique.

Jane eu soudain un déclic. Il leva les yeux vers son interlocuteur, puis vers son « sbire ». Il jongla entre l'objet que l'homme tenait entre ses mains et la bassine d'eau qui se trouvait à ses pieds. Il eu le souffle coupé.

« Oh non… » Souffla le Mentalist en fermant les yeux, prit d'un soudain sentiment d'appréhension.

TBC