Et si on changeait l'histoire de Naruto ? Et si on écrivait cette histoire ensemble ? Je vous propose chaque semaine un sondage pour décider de trois idées pour continuer le scénario. J'ai également prévu de créer une page facebook pour partager avec vous mon amour pour ce manga, des astuces… Ect. Or, j'ai prévu aussi d'être active sur cette page facebook afin de vous prévenir de l'avancement de la fanfiction. En effet, tout ceci a un but, pousser les graines de talent ou les gens qui veulent écrire à pondre à nouveau leurs fanfictions à propos de leur série (animation, ….) préférée ou qu'ils aiment. Je suis débutante donc j'espère que vous serez gentils avec moi 😊 étant dans des études de paramédical et comme je dois rattraper le retard que j'ai accumulé, je veux poster un chapitre minimum une fois par mois. N'hésitez pas à partager vos impressions, suivre cette fanfiction, et envoyer vos corrections via la future page Facebook.

Etant une fan-girl perverse (les filles, il faut qu'on assume notre côté mal luné lol), je mets cette fanfiction en rating M car je vais vous pondre à un moment des rapports sexuels. Je précise également que peut-être je ferai un monde parallèle au monde ninja de cette fanfiction. Voilà, voilà.

Ce petit texte est terminé, j'ai décidé déjà que l'histoire commencer au retour de Naruto à Konhoa (Naruto shippuden).

Résumé du début de l'histoire :

Naruto rentre enfin à Konoha. Trois années se sont passés depuis son départ avec Jiraya pour s'entraîner…. Enfin le retour du héros ! Il a hâte de retrouver ses amis mais appréhende un peu. Les douloureux souvenirs reviennent mais il est décidé : il ramènera Sasuke à Konoha et se fera accepter par le village.

Pour ce premier sondage je vous propose trois possibilités :

-Retour en force : Il attaquera Sakura pour tester ses propres capacités et faire forte impressions.

-Retour discret : Transformé en une autre personne, il se fera passer pour quelqu'un d'autre afin d'observer les changements.

-Retour assez spéciale : Il refera des graffitis mais que sur la tête Tsunade : « Mamie Tsunade, je suis de retour. ».

Ces trois choix valent le coup donc réfléchissez bien )

J'espère que le concept vous plaira 😉

Hizh Kuroneko