Bonjour, Bonsoir à tous et bienvenue dans la partie trois des aventures de Gloria de Lacour ! :D
Pour ce qui ne me connaisse pas, je suis KillianRose, une grande fan de Marvel et du personnage très complexe de Loki ;)
J'ai donc décidé de publier une histoire découper en plusieurs partie, souvent en fonction des films, relatant le pourquoi et la motivation des actes de notre super-vilain favori. Pour ce qui n'ont pas lu "Le destin du futur roi déchu" et "Prince de Glace malgré lui" se trouvant ddans la catégorie "Thor", je vous conseille fortement d'aller les lires si vous voulait comprendre un maximum de chose ;)
Pour ce qui me connaisse et me suive depuis le début, merci encore à vous et j'espère également que cette suite vous plaira :D
Je tiens encore à m'excuser de mon orthographe qui est pitoyable :S
Les personnages de Mavel ne m'appartienne malheureusement pas, seul Gloria de Lacour et Killian Lokison son de ma création!
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture! ;)
Prologue :
Gloria alla jusqu'à la base du SHIELD où son travail l'attendait. Elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de devoir rejoindre des agents mornes et sans humour alors qu'elle aurait pu savourait un moment de douceur avec son nouveau « petit copain » : Steve Rogers, le Captain América, rien que ça. Elle avait épouser un Dieu et était maintenant amoureuse d'un super-héros d'Amérique, elle devait sûrement être trop romantique et aurait dû écouter son père quand il lui disait qu'elle lisait trop de roman à l'eau de rose. Elle sortie de sa voiture de travail, à savoir une belle Mercedes noir prêter par le SHIELD, et rejoignit l'agent Coulson :
-Salut Phil ! Déclara enjouer Gloria. Comment ça va depuis le temps ?
-Depuis hier tu veux dire ? Bien enfin, pas temps que ça, je crois que je n'ai plus d'espoir avec Sarah.
-Oh c'est pas vrai, fit étonner Gloria. Qu'est ce qui c'est passer ?
-Elle est partit à Hawaï et...
-Je ne vous dérange pas j'espère ? Fit une voix rauque derrière eux.
Gloria fit la grimace et se retourna vers son supérieur, le commandant Fury, toujours son air sérieux sur le visage.
-Bonjour Monsieur Fury, votre nom de famille vous va toujours comme un gant, dit Gloria un sourire malicieux sur les lèvres. Votre sourire doit, j'en suis sure, faire craquer beaucoup de fille.
-Je ne vous ferai pas la joie de répondre Agent de Lacour, ou préférer vous Madame d'Asgard, ah bah non je suis bête, sa sera bientôt Madame Rogers !
-O.K j'ai rien dit, dit-elle en levant ses main comme si on pointer un revolver sur sa tête. Je vais travaillé de ce pas.
Elle entra dans les sous-sol de la base, rejoignant son lieu de travail à savoir un grand entrepôt au beaucoup de scientifique s'affrioler autour de la relique Asgardienne : Le Tesseract.
-Quoi de neuf Docteur ? Demanda-t-elle en arrivant au niveau du Professeur en astrophysique.
-Ah Gloria, content de te voir, accueillit ce dernier. Justement j'allai t'appeler en urgence : le Tesseract émet, depuis maintenant une bonne demie heure, des sortes d'onde magnétique charger en rayon gamma, sais tu quelque chose à ce propos ?
-Je ne suis pas astrophysicienne comme vous Erik, mais si c'est ce que je pense, on pourrait avoir la visite de quelqu'un d'ici quelque instant. En effet, le Tesseract était utiliser il y a très très longtemps, alors que le Biffrost n'existait pas encore, pour voyager de Royaume en Royaume et même de Galaxie en Galaxie. C'est un moyen de passage très puissant qui demande une grande connaissance dans le domaine de cette relique ainsi qu'une puissante magie pour l'activer. Il faut avertir Fury …
Avant qu'elle n'est pu finir sa phrase, le Tesseract s'activa, créant un faisceau de lumière de la même couleur que la relique. Gloria fût quelque peut secouer par l'ouverture et reçu l'onde de choc de plein fouet, la faisant reculer de quelque mettre. Quelque chose, ou plus précisément quelqu'un c'était téléporter sur la plate-forme face à la relique.
Un Homme à genou, un sceptre à la main, le sourire mauvais étirant ses lèvres.
Le sang de Gloria ne faisant qu'un tour,
Les cheveux ébène, les yeux d'un bleu inhabituelle,
Le cœur de Gloria ratant un battement,
Les traits fin voir creuser, blanchâtre, cadavérique.
-Monsieur, veuillez poser immédiatement votre lance ! Imposa Fury, sur le pied d'alerte.
L'homme observa la dite lance, ayant l'air de ne l'avoir remarquer que maintenant. Il pencha sa tête de coté et attaqua en direction de Fury, sauver par Barton. L'homme sauta, telle un diable, sur les agents qui l'attaquer. Gloria resta interdite, n'osant pas bouger. Était-ce vraiment Loki qui attaquer des agents innocent ? Sa ne lui ressembler pas, ce n'était pas dans sa nature, tous comme vouloir tuer son frère. Une bataille entre les agents présent, un spectacle horrifique se déroulait jusqu'à ce que Gloria dédaigna avancer vers le magicien et cria:
-Loki !
Il se mobilisa, se tournant vers cette dernière. Il avait l'air soulager mais également triste de la voir, ces yeux d'un bleu que connaissait pas Gloria trahissant ses sentiment. Il lui accorda un sourire, un sourire de pardon. Elle ne comprit pas et allait dire quelque chose quand Loki passa près d'elle pour aller saisir l'agent Barton, pointant sa lance vers le cœur du Faucon. Une lueur bleu s'échappa de l'arme et Barton changea d'expression, devenant docile à l'égard du Dieu de le Malice. Loki procéda ainsi avec quel qu'autre agents jusqu'à ce que Gloria intervenu :
-Je peut savoir ce que tu fous ?! Loki répond moi !
Ce dernier alla rejoindre Gloria, caressant sa joue délicatement et diffusant un charme sur elle, l'endormant sans qu'elle ne s'en rendit compte.
-Je t'expliquerait tous cela plus tard ma Belle.
Il la prit dans ses bras, gardant une main libre pour tenir sa lance, la pointant vers Fury qui essayait de mettre en suretait le Tesseract.
-N'en faite rien, déclara le Dieu. J'en est encore usage.
-Pas besoin de faire d'avantage de dégât, déclara Fury,le dos tourner vers Loki.
-Bien sur que si, je viens de trop loin pour renoncer ! Cracha acidement le magicien. Je me nomme Loki et je viens d'Asgard. Je suis l'instrument d'une glorieuse providence.
Selvigg se retourna vers le Dieu, constatant Gloria « assommer » dans les bras du Dieu Nordique/
-Loki ? Le frère de Thor et … Qu'est ce que vous avez fait à Gloria ?
Loki l'ignora royalement, resserrant son étreinte sur la jeune femme endormit. Il débattit ensuite sa cause à Fury, essayant de convaincre les hommes de se ranger de son coté, du coté des libérateur de la liberté. Il ensorcela ainsi Selvigg, ralliant l'astrophysicien à sa cause folle. La brèche qu'avait créer l'entrer en scène de Loki commençais a se déchaîner, menaçant d'engloutir la base.
Tous le monde s'enfuit, d'un coté le groupe de Loki, de l'autre le SHIELD. Course poursuite, explosion et perte à déplorer s'en suivi, un chaos totale créer par le Dieu de la Malice.
Ce dernier regarda la base se faire engloutir, reportant ensuite ses yeux sur la belle qui dormais dans ses bras. Il l'avait enfin récupérer et ne laisserai plus personne les séparer que ce sois Odin, que ce sois ce stupide super-héros, que ce sois Thanos. Il la protégerai, quoi qu'il en coûte car il l'aimait et ce pour l'éternité.
Voici la fin de ce prologue qui introduit cette troisième partie! J'espère que cela vous a plus et n'hésiter pas à me le faire savoir avec une petite reviews ;)
Rendez-vous au prochain chapitre ! :D
