Petit One Shot Faberritana :)
Idée qui m'est venue comme ça, et que je n'ai pas fait corrigé donc ne m'en voulez pas pour les fautes !
Bonne lecture :)
« Et celle-là Quinn ? Qu'en penses-tu ? »
Je pense que je vais trouver un prénom qui termine en « -el ». Comme ça, je penserais à Rachel à chaque fois que j'appellerai ma fille. Non pas que j'ai besoin de qui que ce soit pour penser à ma femme, (puisqu'elle est présente h24 dans ma tête si je puis me permettre), mais imaginer une mini Berry se trimballant sur scène avec assurance me ravie à un point inimaginable. Qui plus est si elle lui ressemble. Mon dieu, je vais avoir deux exemplaires de Rachel : la mienne, l'adulte, celle que j'aime et son mini-elle, ma fille, celle que je chérirai jusqu'à la fin de mes jours. Qui aurait pu penser il y encore quelques années que j'allais me marier avec Rachel ? Habiter avec elle ? Avoir un enfant avec elle ? Personne. Pour la simple et bonne raison que notre couple n'aurai, à la base, jamais du exister. J'étais la cheerleader blonde, mince, et surtout capitaine de la bande de filles la plus populaire du lycée. Elle était la looser de Mc Kinley, celle qui dirigeait l'équipe de bras cassés plus connu sous le nom de « Glee Club ». Si à ce moment là j'avais su qu'en entrant dans ce club j'allais trouver une famille, un soutien à n'importe quel moment et dans n'importe quelle situation, j'y serais entrée bien plus tôt.
« Quinn ? Allo, mon cœur ! »
Finn, Puck, Sam, Artie, Rory, Sugar, Mike, Tina, Mercedes, Kurt, Blaine, et bien sur Santana et Brittany.
Je suis sortie avec le premier, j'ai eu un enfant avec le deuxième, je suis sortie avec le troisième, j'ai appris à apprécier le quatrième lors de mon accident, j'ai peu fréquenté les cinquième et sixième, j'ai adoré la façon de danser du septième, j'ai été stupéfaite du look de la huitième, j'ai protégé la neuvième de Sue, j'ai toujours loué le courage du dixième, j'adore la coiffure du onzième, et bien entendu San et Britt.
J'pourrais en parler pendant des heures.
Santana Lopez, alias la pire garce que le monde n'ai jamais rencontré, celle qui te provoque, te tue et t'enterre avant même que tu ai trouvé quelque chose à lui répondre. Ma meilleure amie, mon bras droit, ma rivale, tout ça à la fois. C'est ma San' quoi, celle qui m'a au début détesté à cause de mon poste, puis apprécié, puis carrément adoré. On à une relation assez spéciale, mais je pourrais jamais vivre sans elle. N'allez pas lui répéter ça ou je suis foutue.
Brittany Pierce. Mon petit rayon de soleil, ma bouffée d'oxygène, ma dose de pureté en une seule personne. Je ne l'ai réellement connue qu'au travers de Santana, car l'une sans l'autre c'est impossible. Vous voyez ce que c'est un cœur ? Vous voyez ce que c'est de l'oxygène ? Et bien Santana est le cœur, et Brittany l'oxygène. L'une sans l'autre, quelques jours, et elles meurent.
J'exagère ? Non je minimise la situation. Je vous promets que c'est la vérité.
« Quiiiiiiin ! »
A nous quatre, Rachel Santana Brittany et moi-même, nous formons le désormais très célèbre Faberritana. Demandez dont aux journalistes, et vous verrez combien ils sont prêts à payer pour avoir une photo ou une interview de l'une d'entre nous.
Depuis que nous avons quitté le lycée, chacune de nous à percé dans le showbiz d'une manière tellement éclatante que cela fut vraiment perturbant. Rachel est désormais la figure de proue de chaque comédie musicale qui passe à Broadway, elle est LA chanteuse du moment et son talent est mondialement reconnu. Santana est une grande avocate qui est redoutée dans le monde entier, tant sa verve et ses techniques d'influence sont, comment dire, assez impressionnantes.
Brittany est une danseuse au talent exceptionnel, désormais directrice d'une école d'art où elle dirige les cours de danse. Les plus grandes stars la demandent à leurs côtés sur scène, et son CV est tout simplement d'une longueur exceptionnelle.
Nous avons depuis quelques temps renoncé à nos carrières respectives pour réaliser notre plus grand rêve : fonder une famille. Nous savons toutes les quatre que cela ne va pas être simple, tant nos vies sont rythmées d'une manière totalement imprévisible. Mais le désir d'avoir un enfant est passé avant tout, et pour tout vous avouer, nous avons assez d'argent pour tenir au moins 20 ans sans travailler une seule minute…
« Quinn Fabray-Berry ! Me ferais-tu l'honneur de quitter ton paradis de pensées pour redescendre près de moi et me donner l'avis sur cette robe ? »
Secouant la tête, je m'aperçois que Rachel se tient devant moi, un sourire amusé sur le visage, et ses deux mains posées sur son ventre. Ce petit ventre qui protège mon bébé, celle que j'attends avec impatience et qui est la concrétisation de notre amour.
« Rachel Berry-Fabray, tu viens de me sortir d'une torpeur nostalgique qui valait la peine d'y rester crois moi ! Montre-moi dont à quel point cette robe te va bien » dis-je avec ironie, en reprenant son ton habituel
« Depuis quand est ce que tu parles comme moi ? » répond Rachel avec des yeux ronds
« Depuis que tu traines avec moi. T'as une mauvaise influence » je ne peux m'empêcher de lui lancer avec un clin d'œil.
Elle me rend un sourire franc et tourne sur elle-même. Cette robe lui va vraiment à ravir. Assise sur un banc, je laisse mes yeux s'attarder sur son visage, puis la courbe de ses hanches pour finalement retomber sur son ventre lorsqu'elle se retrouve face à moi. Un sourire nait sur mes lèvres, un sourire authentique, un sourire qui prouve à quel point je suis heureuse d'être mariée avec la plus belle fille de la terre, et qui en plus de ça attends ma fille.
« Mon amour tu peux me dire pourquoi tu à autant la tête dans les nuages à la vue d'une simple robe ? » lance Rachel en se rapprochant de moi
Je ne lui réponds pas et lui lance un regard tendre avant de passer mes mains dans son dos, toujours assise, et de l'attirer entre mes jambes jusqu'à avoir mon visage à quelques centimètres de son ventre.
« Bonjour ma fille, c'est maman. J'espère que tu va bien même si ta maman ne cesse de bouger de partout parce qu'elle à peur qu'il manque quelque chose lorsque tu va naître.
Aie ! Bébé pourquoi tu me frappes ? » Dis-je à Rachel après qu'elle m'ai donné une claque sur le bras
« Parce que tu essaie déjà d'embrouiller notre fille en me faisant passer pour la névrosée de service ! » répond-elle en riant
« C'est faux ! » je réplique avec ce sourire si innocent qu'il est criant de mensonge. Rachel hausse un sourcil et sourit en coin.
« Bon, après cette coupure, je peux t'assurer qu'on t'attends de pied ferme ici ma princesse. Tu sais pourquoi ? Parce que maman la diva va nous faire une syncope si tu ne nais pas à la date prévue, parce que je me languis de te tenir dans mes bras, parce que tatie Santana veut absolument t'offrir cet ensemble aux couleurs de l'Espagne et parce que tatie Brittany veut te donner sa peluche de licorne magique qui enlève les mauvais rêves. »
Rachel rit, et cela me donne la sensation d'exploser de bonheur. J'ai une femme parfaite, je serais bientôt maman et j'ai des amies en or. Je crois que je ne peux pas faire mieux.
« Quinn ? » murmure la brune en plaçant ses mains autour de mon cou
Je relève la tête à l'entente de mon prénom, plongeant mes yeux dans le regard chocolat de ma femme.
« Oui ? »
« La robe ? Je la prends ? » Hasarde-t-elle
« Oh oui, oui ! Bien sur prends la mon amour, elle te va très bien » lançai-je avec un sourire.
Elle se penche pour m'embrasser, et le contact de ses lèvres sur les miennes me donne une nuée de papillons qui semblent vouloir s'échapper de mon corps. Le baiser est tendre, amoureux et sincère, celui qui vous confirme que vous avez fait le bon choix et que quoi qu'il arrive, ces mêmes lèvres seront la pour vous rassurer.
« Allo planète Love, ici la Réalité ! Lopez-Pierce au rapport les meufs, arrêtez de vous bécoter ! » Interrompt Santana, les doigts entrelacés avec ceux de Brittany
Je me sépare à regret de Rachel et me lève pour saluer ma latina de meilleure amie et sa magnifique femme.
« Toujours aussi délicate Lopez, un vrai régal. » marmonnai-je
« Oh mais crois moi, je me calme de jour en jour. J'voudrais pas que ma fille entende des mots qui ne sont pas de son âge. Ca, c'est mon devoir de lui apprendre à ses… 4 ans. » S'enthousiasme la latina
« 4 ans ? Eh bien Santana, ce sera un peu tôt non ? » Répond Rachel, surprise
« Tôt ? Mais tu plaisantes ou quoi ? La légende dit que lorsque ma mère à accouchée, j'ai dit à l'infirmière qu'elle était grosse » lance la brune d'un air agressif, en mode « Lima Heights Adjacents »
« Ma femme est trop, trop hot » s'extasie Brittany en se jetant sur les lèvres de Santana
Rachel et moi assistons stupéfaites à la scène qui se déroule devant nos yeux. Ce qui était à la base un baiser innocent se transformait peu à peu en un torride échange de morsures sur les lèvres de l'autre et soupirs qui s'accentuent. Puis, aussi vite que cela avait commencé, Brittany rompit le baiser.
« Je vais voir les vêtements San, à tout à l'heure ! »
Et elle s'éloigna, non sans lui adresser un clin d'œil aguicheur. Santana avait les yeux encore fermés, la bouche entrouverte. Je ne pu m'empêcher de lui tapoter l'épaule en riant.
« Crois-moi Fabray, les hormones de femme enceinte, c'est vraiment trop trop bon » révéla Santana, complètement sonnée par l'ardeur de l'échange
« Je vois sa ma belle » je ne pu m'empêcher de lui répondre d'un ton narquois
« Mon dieu ce soir sa va être tellement… » Commença la latina
« Santana ! Ta vie sexuelle ne nous regarde pas ! » Gronda Rachel
« Oh la ferme Berry ! Tu nous prends la tête à longueur de journée avec ta femme parfaite et ton boulot parfait alors t'es gentille tu m'laisses fantasmer sur ma copine carrément trop canon ! » Réplique Santana d'une traite, avant de se lancer à la poursuite de sa blonde
Je regardai la brune s'éloigner d'un pas impatient avant de me tourner vers ma compagne d'un air amusé
« Alors comme ça tu parles de moi à longueur de journée hein ? »
« Santana à toujours eu un don à l'exagération assez développé » répliqua Rachel en haussant les épaules, son air dramatique légendaire affiché sur son visage
Je laisse échapper un léger rire avant de m'approcher d'elle et de l'embrasser tendrement. Malheureusement nous sommes encore une fois interrompues…
« Melle Berry ? Désolé de… de… enfin de vous déranger ! Mais les photographes font pression sur les portes d'entrée et ils vont finir par réu…ssir à passer. Je … je … enfin je me suis dit qu'il valait mieux vous prévenir ! Et dans… dans… dans votre état c'est plus raisonnable enfin vous comprenez que… » Bégaie lamentablement le directeur de magasin
« Calmez-vous Jerry ! Je vous remercie de bien avoir voulu fermer votre boutique pour nous permettre à ma femme, mes amies et moi-même de faire nos achats en toute tranquillité.
Donc maintenant je vous prie d'ouvrir les portes arrière pour que nous puissions sortir en relatif anonymat, même si j'en doute fortement. Cela vous convient-il ? »
Le gérant la dévisage avec des yeux ronds, tandis que je ne peux pas m'empêcher de sourire largement à l'entente de ce monologue. Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence : Rachel ne se taira jamais. Et tant mieux !
« LOOOPEEEZ ! SORS DE CETTE CABINE ON S'ARRACHE ! »
« Quinn ! Parle correctement ! » Me réprimande Rachel
Je lui offre un sourire désolé quand j'entends la voix railleuse de Santana derrière moi
« Bien joué pour la cabine Fabray, j'suis sure que tu étais médium dans une autre vie. Et écoute c'que te dis ta femme un peu, tu va être privée de dessert »
« Lopez je vais te … »
« Tu va rien du tout Quinnie, tu laisses ma femme tranquille, tu prends la tienne par la main et on sort d'ici ! J'ai comme l'impression qu'un elfe maléfique se cache dans les vêtements et je ne suis pas rassurée… » Lança Brittany d'un air angoissé
Je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard bizarre tandis que Santana l'embrasse tendrement. Quelques minutes plus tard, après avoir bataillé pour entrer dans la voiture qui nous attendait dehors en raison des centaines de journalistes qui campaient devant le magasin, nous sommes en route vers notre appartement à Rachel et moi. Une fois installées dans le salon, la discussion dérive inévitablement vers nos futurs bébés.
« Ma fille va s'appeler Carmen, Elvira ou Lucia. Je sais pas encore ! Mais il lui faut un prénom espagnol, c'est obligatoire. C'est la marque de fabrique des Lopez ! » Lance Santana avec défi, ce qui tire un sourire à Rachel
« Et moi bébé ? J'ai mon mot à dire ou tu comptes lui apprendre le flamenco avant que j'ai pu lui donner son premier biberon ? » Raille Brittany
« Eh ! Je te signale qu'on est d'accord sur le sujet. Elle s'appellera Elvira Heather Naya Lopez Pierce. » Confirme Santana avant d'embrasser sa femme
« Je préfère sa. Et ne t'amuse pas à oublier « Heather » quand tu va la déclarer à sa naissance ! Et c'est Elvira Heather Naya PIERCE Lopez ! » Répond Brittany en lui rendant son baiser, un sourire aux lèvres
Je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant le sourire niais qu'affiche Santana en ce moment. Elle à l'air tellement inoffensive à cet instant précis !
« Eh Fabray, au lieu d'faire ta petite fille modèle, balance tes idées un peu ! » grommèle la latina en me fusillant du regard
« Mes idées ? Non non. NOS idées ! » Dis-je tendrement en resserrant ma prise sur Rachel qui se tient dans mes bras
Le regard que lance Brittany à Santana à cet instant précis est mémorable. L'air de dire « ah tu vois ! elle prends en compte les idées de sa femme ELLE ! » et Santana qui lui fait ses yeux de chien battu « Non mais Britt, c'est pas pareil ! Puis je l'aime déjà tellement que je veux qu'elle me ressemble aussi ! »
Rachel rit de bon cœur et s'explique
« On hésite encore un peu… mais on à arrêté deux prénoms. »
« Accouche Berry ! Non enfin, pas de suite hein ! Fais pas la conne ! » Angoisse San
Le regard paniqué que me lance Santana me fait exploser de rire, et cela se transforme en un fou rire général.
« Bon, après tes conneries Lopez, on va pouvoir répondre. On hésite entre Dianna et Ambre »
« Ambre ? Mais ça sonne français à mort sa ! » Dit-elle avec une moue dégoutée
« Et alors, sa t'pose un problème ? Je te rappelle que Paris est notre ville préférée à Rachel et moi. »
« Ouais ben c'est ma future filleule ! Alors t'es gentille mais j'ai mon mot à dire ! »
Avant que je n'ai pu répliquer quoi que ce soit, Brittany se penche à l'oreille de Santana, et lui murmure je ne sais quoi. Je vois pourtant la brune rougir à vue d'œil et son sourire s'élargir au fil des secondes. Lorsque Britt' se penche un peu plus pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, Santana ressemble carrément à une peluche, genre lion apprivoisé. Et muni d'un regard de panthère qui visiblement à très envie de s'emparer de sa proie…
« Ambre c'est plutôt pas mal » lance Santana en haussant les épaules.
Je pense qu'être bientôt maman la ramolli au plus haut point. Parole de Fabray.
