Remus et Tonks, juste une histoire que j'ai écrite en 2007. Leur première rencontre jusqu'a leur première nuit ensemble ...

Bonne Lecture.


Chapitre 1

Nymphadora Tonks, jeune Auror marchait dans une rue le sourire aux lèvres, il n'y avait pas plus tard que cet après midi Kingsley Shacklebolt lui avait annoncer que Dumbledore aimerai l'avoir dans l'Ordre du Phénix.

Quel grand honneur que Dumbledore s'intéresse à elle, quand elle était élève à Poudlard elle ne lui avait adressé que peu de fois la parole, elle ne doutait même pas que se dernier l'ai remarqué et maintenant il voulait qu'elle fasse partit de son organisation secrète.

Elle était vraiment heureuse, elle l'avait été d'autant plus en apprenant que Sirius Black n'était pas celui que tout le monde prétendait, sa mère lui avait toujours dit cependant Tonks avait quand même quelque soupons mais encore une fois sa mère ne s'était pas trompée, elle se trompait très rarement d'ailleurs quand il fallait juger les gens.

Quand Tonks arriva devant l'immeuble du Square Grimmaurd elle fut surprise de ne pas trouver le numéro 12, en effet du numéro 11 on passé au numéro 13. Pourtant Kingsley lui avait bien dit que c'était au numéro 12. Puis elle se souvint de ce qu'il lui avait aussi dit " Ne soyer pas surprise pensez juste au numéro 12 du Square Grimmaurd ".

Elle avait pensé qu'il avait juste déliré comme ça lui arrivait souvent, elle pensa donc au numéro 12 qui lui apparut quelques instants plus tard. Logique pensa-t-elle, l'Ordre ne devait pas se trouver si facilement.

Elle entra donc dans le quartier général en fermant doucement la porte mais elle fit quelque pas de plus elle se prit un porte-parapluie en forme de jambe de Troll et s'étala lourdement sur le sol. Sans qu'elle s'y attende des rideaux au dessus de l'escalier s'ouvrirent et une femme lui cria :

« Sale vermine sort de la maison de mes ancêtres, tu la souilles avec ton sang impur !! Bâtard sans cervelle »

L'instant d'après deux hommes se précipitèrent pour fermer le rideaux juste devant le tableau. Tonks reconnu l'homme de droite, le fameux et recherché Sirius Black.

Ce dernier, avec l'aide d'un homme qui devait avoir son âge, réussirent à faire taire le tableau. Sirius s'approcha de Tonks et lui tendit la main pour l'aider à se relever, main qu'elle accepta avec un sourire.

« Je suis désolé mais ma mère n'aime pas trop l'idée de se servir de cet endroit comme quartier général de l' dois sûrement être Nymphadora Tonks.

-Oui, mais mettons les choses au point : je déteste ce prénom donc appelez moi Tonks.

-Très bien Tonks. Je suis le célèbre Sirius Black évadé de la prison d'Azkaban. » Dit-il avec une certaine fierté.

Tonks l'ayant remarqué lui répondit avec un sourire malicieux.

« Sirius Black ?? A non jamais entendu parlé, vous êtes sur d'être célèbre ? »

Sirius ne s'attendant pas à cette réponse resta sans rien dire. Mais à côté de lui son ami qui n'avait pas encore prononcer un seul mot se mit à rire devant l'air incrédule de l'évadé. Tonks se tourna vers l'ami de son oncle et lui demanda :

« Vous rigolez bien mais avez-vous quelque chose de mieux a proposer que s'être évadé d'Azkaban ?

-Bien sur, je m'appelle Remus Lupin et je suis un Loup-Garou. » Lui répondit-il en tendant sa main.

Soudant il se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Avant il ne criait pas dans les rues qu'il était un loup-garou et là il fallu un regard, qui était certes très beau, de cette femme aux cheveux violet pour qu'il lui dise.

Son cœur s'accéléra, il s'attendait à recevoir comme d'habitude un regard de mépris, de crainte ou pire de pitié. Mais au contraire Tonks lui offrit un superbe sourire en lui serrant la main.

«C'est vrai c'est pas mal. Mouai je pense que vous êtes à égalité. »

Remus fut surpris de sa réponse. Pas de crainte ni de pitié, décidément cette nouvelle recrue lui plaisait bien. Et pas que physiquement ! Il perdit son regard dans les yeux de Tonks, ils se tenaient encore la main. Remus caressa doucement le dos de la main de Tonks avec son pouce.

Sirius regardait les deux protagonistes et remarqua que sa nièce semblait avoir un faible pour le loup-garou vu le regard qu'elle lui envoyait. Le loup-garou ne semblait pas indifférent non plus au charme de sa nièce. Se rendant compte que leur bonjour était plus long qu'un normal, ils retirèrent leurs mains gênés. Sirius ce dit qu'il était temps d'intervenir.

«Mais moi en plus d'être un évadé je suis aussi un animagus. »

Tonks reposa son regard sur son oncle, qu'elle considéra dorénavant comme son préféré, pour l'avoir tiré de cette situation gênante.

"«Et alors tu peux te transformer qu'en un seul animal et moi je suis métamorphomage -NA-.

-Bon très bien tu as gagné. »

Tonks sourit devant sa victoire comme si elle venait de tuer Voldemort. Remus comprit a se moment pourquoi elle n'avait pas réagit quand elle avait appris son état.

Elle aussi était différente des autres, elle avait dû subir des critiques, même si elle avait un peu plus de chance sur la nature de sa différence. Sirius amena Tonks dans le salon.

"«Je suis désolé, en temps normal on aurai fait une petite fête mais là on a beaucoup de travail.

-Oh. C'est pas grave ne vous inquiétez pas.

-Tu veux boire quelque chose ? Lui demanda Sirius en s'asseyant et en proposant une chaise à Tonks.

-Avec plaisir.

-Qu'es que tu veux ?

-Du Coca me suffira pour ce soir. »

Sirius la regarda d'un air bizarre. Tonks lui fit de gros yeux.

« Quoi ?? Vous ne savez pas ce que c'est que du Coca ?

-Non. Lui répondit timidement Remus qui n'avait plus reparler jusque là.

-Mais c'est la meilleure boisson que les moldus ai jamais inventer. Il faut que vous goûtez ça. » Répondit Tonks en faisant apparaître une bouteille de coca ainsi que trois verres déjà remplis.

Elle en tendit un à Sirius puis à Remus. Ils se regardaient tout les deux, puis reposèrent leur regard sur le verre remplit de la boisson inconnu. Sirius se jeta à l'eau le premier, se disant que ça ne pouvait pas être pire que ce qu'il avait mangé et bu en prison, puis s'écria :

"Nom d'un détraqueur en chaleur : MAIS C'EST TROP BON !! "

Tonks sourit devant l'air émerveillé de son oncle, qui vida son verre en un temps record. Remus lui aussi semblai apprécier cette nouvelle boisson même si il ne se montra pas aussi démonstratif que son ami.


A Suivre ...