Prologue
Hello les gens !! J'ai commencé une nouvelle fic ! Cette-fois, c'est un sasusaku… mon couple préf' !! (Ouais, je l'adore trop !!!) Bon bah, voilà quoi… Sinon… Bonne lecture !!!
J'ai pas envie d'aller au lycée… D'abord, je connais personne, ensuite, y aura des pouffiasses de merde qui vont m'harceler… Déjà qu'elles ont failli casser notre ancienne maison… Pff, toute façon, c'est qu'une maison… J'ai déjà tout perdu : mes parents, mon enfance… Ca changera quoi d'aller au lycée ?
En entrant dans la salle de bain, y a Itachi, mon frangin, qui se brosse les dents.
Itachi : Yo Sasu, ça va ?
Moi : Ta gueule, j'ai pas envie de causer.
Itachi : Putain, t'es trop relou comme mec… C'est la rentrée !! Tu vas te faire des copains !!
Moi : Tu me parles comme si j'étais un gamin… Des copains… Pff, j'en ai jamais eu, et c'est pas aujourd'hui que je vais m'en faire…
Itachi : Ouais, t'as raison, sociable comme t'es…
Je hais mon frère. Je sais pas pourquoi, mais depuis tout petit, je le déteste. Et lui, qui me prend pour un gamin… J'ai 16 ans, merde !! Je vais au lycée !! Et ses « Sasu » me saoulent…
Mon vrai nom, c'est Sasuke Uchiwa, 1m84. J'habite à Konoha, dans un gran appart'. Je hais l'école et… la vie, tout court. Au collège, les profs disaient que j'étais un enfant à problème, agressif, violent et introverti. C'est vrai que quand un mec m'insulte, je frappe vite et fort. Faut pas me chercher, c'est ce que je me dis toujours. Je passe dans la cuisine en prenant une tartine, que je mange rapidement sans motivation. Itachi y est entré aussi.
Itachi : Alors c'est bon ?
Moi : Fous-moi la paix.
Itachi : Hé, c'est bon, j't'ai rien fait !! T'es vraiment énervé…
Moi : Je hais le lycée.
Itachi : Mais t'y est même pas allé !! En plus, moi, j'me souviens que c'étais trop cool !!
Moi : J'en ai rien à foutre de ton opinion.
Itachi : …Ah. Franchement Sasu, pourquoi tu veux pas devenir plus sociable ?
Moi : J'y gagne quoi ?
Itachi : Ben, la vie est plus agréable quand même…
Moi : Pff, agréable… C'est niais.
Itachi : Comme tu veux, moi, j'vais travailler.
Je m'en fous complètement, mais ce sourd comprend rien. En plus, il m'harcèle de questions toutes plus merdiques les unes que les autres. Je le hais. Je sors de ma maison, en ayant pris mon sac auparavant et je vais à l'arrêt de bus. Y a personne, tant mieux, j'aime pas quand y a trop du monde. Pour être franc, j'aime pas quand y a des gens tout court. Ca cause, c'est bruyant et sans intérêt. Je monte dans le bus qui va m'emmener à mon lycée merdique. Je hais la vie…
Alors, votre avis ?? Il est court, c'est normal vu que c'est que le prologue !! Bon, bah, bisous, quoi !!
