WANTED - Jeunes filles!
Dès qu'il eut fini sa toute première conversation avec Poséidon, Kanon avait rit de tous ses poumons. Il était enfin devenu un chevalier à part entière: Général de Poséidon! Saga était certes le Chevalier d'Or des Gémeaux mais lui, il était le Maître des Océans! Kanon se souvenait d'ailleurs d'une discussion qu'il avait eut un jour avec Saga:
- Wow, il est trop cool ton armure! s'émerveillait Kanon devant l'armure des Gémeaux qu'avait vêtu Saga.
- T'as vu? C'est bien, hein?
- Moi aussi, j'aimerai trop devenir un Chevalier d'Athéna! s'excitait son frère.
- Non, Kanon, toi, il faut que tu sois libre pour que tu puisses me remplacer si jamais il m'arrive quelque chose!
- Mais... S'il ne t'arrive rien?
- Tu deviendras un des gardes du Sanctuaire.
Cette réponse n'avait pas plu du tout à Kanon. Ce dernier s'emporta et gronda:
- Tu te fous de moi, Saga! Si tu crois que je vais rester dans ton ombre tout le temps, tu te trompes! Moi aussi, je deviendrai un Chevalier et je serai aussi puissant que toi!
Et maintenant, il était là, au fin fond des Mers. Il pouvait à présent devenir le Maître des deux mondes, sousmarin et terrestre! Pourtant... Il se rendit compte qu'il était effectivement au fin fond de la mer, où donc personne ne vivait. Il se tenait debout au beau milieu d'un temple désert, tout seul et comme un con, il rigolait de joie alors qu'il devait plutôt se plaindre.
Zut, se dit-il donc, il faut que je recrute des Généraux pour peupler la mer et devenir un vrai chef. Et pour cela, il lui fallait remonter à la surface. Mais qui allait garder les fonds sous-marins durant son absence? Kanon était plus que inquiet. Et n'osant pas quitter les lieux sans surveillance, il attendit que quelqu'un vienne mais personne ne vint durant des années. Quand soudain, alors qu'il avait perdu tout espoir, Kanon vit un jeune garçon tomber du ciel (enfin, des Mers) et qui se crasha devant lui.
- Ça va? demanda Kanon en regardant le jeune homme aux cheveux verts.
- Non! grogna le concerné. J'ai faillit mourir noyé, je viens de perdre un oeil, je viens de me cogner la tête en tombant et je me les gèle! Ça a l'air d'aller?
- Effectivement...
- Et, je suis où? demanda le jeune arrivant en agressant presque Kanon. Pourquoi il n'y a personne ici?
- Avant de te répondre, dis-moi, fit Kanon, comment tu t'appelles?
- Isaac...
- Et bien mon cher Isaac, sourit Kanon d'un air soudainement enjoué, moi, Kanon du Dragon des Mers, je te souhaite bienvenue chez Poséidon et en cadeau tu viens de gagner l'armure du Kraken!
- Mais j'en veux pas, moi! s'écria Isaac, je veux une armure de chevalier d'Athéna! Je veux l'armure du Cygne!
- Arrête de faire le difficile! s'énerva Kanon, tu vas mettre l'armure du Kraken! Compris!
- Non! fit Isaac, maître Camus doit être en train de s'inquiéter pour moi. S'il vient me chercher ici, ce sera vôtre fête alors prenez garde et laissez-moi rentrer!
- Hahaha! ricana Kanon, si tu es un futur chevalier d'Athéna, tu n'auras pas de place pour devenir un chevalier d'Or! Mais regarde ça!
Kanon sortit d'on ne sait où une armure et la montra à Isaac. Cette l'armure dorée était celle du Kraken. Le concerné regarda l'armure avec une once d'intérêt.
- Voici une armure couleur or, garantit à 100% de son originalité! fit Kanon. C'est à prendre ou à laisser!
- ... Je prends! répondit alors Isaac en se disant que de toute façon, l'armure du Cygne irait à Hyoga vu que Camus faisait du favoritisme.
- Voilà! fut satisfait Kanon, tu ne regretteras rien: de toute façon, au Sanctuaire, il n'y a que des truies. On peuplera les fonds sous marins de belle filles!
- Hein?
- Bah, oui! Au Sanctuaire, toutes les filles portent des masques! Comment on peut voir si elles sont belles ou pas! s'emporta Kanon. J'en ai marre de mater seulement les fesses...
- Mais comment le savez-vous? Vous étiez au Sanctuaire? demanda Isaac, surpris.
Kanon acquiesça et se souvint de sa dernière dispute avec Saga dont le sujet avait été trop souvent débattu...
- J'en ai marre, Saga! Je veux quitter le Sanctuaire! On peux même pas approcher les filles sans se risquer de se faire tabasser! avait-il dit à son frère.
- Comment ça! s'énerva Saga. Tu n'es pas ici pour les filles, je te signale! Tu es ici pour l'armure des Gémeaux!
- C'est ça! ricana Kanon, tu dis ça mais je te connais, toi aussi tu meures d'envie de voir les filles! Tu es comme moi!
- Comment oses-tu! Je ne juge pas les filles en fonction de leur visage, moi! Je ne suis pas comme toi!
- Si! Et tu penses comme moi! Tu aimerais bien te débarrasser du Grand Pope et d'Athéna qui ont fait cette règle stupide! Faire porter des masques aux femmes: quelle idée! Ils sont vraiment nuls!
- Comment oses-tu blasphémer contre ta déesse!
- Ha, déesse de mon cul oui! Si les hommes ne peuvent même plus se rincer l'oeil qu'en regardant les fesses! Vive la vie!
- Cela suffit, Kanon! Je te ferai enfermer pour ces blasphèmes!
Et il l'avait fait.
- Bon, fit Kanon revenant de ses souvenirs, je vais faire un tour à la surface. Je vais essayer de voir s'il y a une belle fille dans le coin. Il manque des filles ici aussi.
- D'accord, fit Isaac. Je resterai ici à continuer mon entraînement tout seul.
Kanon était enfin remonté à la surface. L'air était doux et sec. Ce n'était pas comme au fond des eaux où l'air était humide. Il devait être dans les environs de dix-sept heures quand Kanon remarqua cette belle silhouette s'avancer devant lui! Des cheveux bleus flottant dans les airs, cette façon sublime de mettre un pied devant l'autre et cette élégance!
- Euh, commença à aborder Kanon, excuses-moi, cherches-tu du travail?
- Qui êtes-vous? demanda la personne concernée d'un air méfiant. Je ne parle pas à des étrangers! Et puis vous êtes peut-être fou: personne ne s'habille de cette façon, ici!
- Mais je ne te veux aucun mal! assura Kanon qui venait de s'apercevoir qu'il était encore en armure, je suis seulement venu te proposer du travail! Viens, suis moi et tu verras par toi-même. Si l'endroit ne te plaît pas, tu pourras repartir!
La personne haussa les épaules et se dit qu'il très pourrait bien le suivre, car de toute façon, s'il lui faisait quelque chose de louche, il lui foutait un coup de pied là où tout le monde pense et ça fera très mal!
- Tu sais nager? demanda gentiment Kanon.
- Oui.
- Alors retiens ta respiration et suis moi!
Kanon plongea et rentra au temple sous marin de Poséidon. Là, Isaac s'entraînait, revêtu de son armure du Kraken. En voyant Kanon rentrer avec une personne, il s'arrêta et alla les rejoindre.
- Vous rentrez avec un jeune garçon? s'étonna-t-il. Je croyais que vous êtiez allé chercher une fille...
- Mais non! C'est une belle jeune fille... fit Kanon.
- Euh... je suis un garçon, dit le concerné. Je suis étudiant en musique. Si vous voulez, vous pouvez voir ma carte scolaire.
- Impossible! s'exclama Kanon en arrachant la carte scolaire des mains du jeune homme.
Il lut: Sorento, étudiant en musique. Sexe: masculin... Kanon tomba dans les abîmes. Sorento n'était pas une fille!
- Bon, bah si vous n'avez plus besoin de moi... fit Sorento en se retournant pour partir.
- Nan! s'écria Kanon en l'attrapant par le bras. Quiconque découvre la demeure de Poséidon doit rester ici!
- Mais vous m'aviez dit que je pouvais partir si l'endroit ne me plaisait pas et en plus de ça, vous cherchiez une fille! répliqua Sorento.
- J'ai aussi besoin d'un gars! fit Kanon. Tu viens de gagner l'armure de la Sirène Maléfique! Tu es maintenant un Général de Poséidon! Isaac t'expliquera les règles!
Puis laissant les deux jeunes, Kanon se retourna de nouveaux.
- Où comptez-vous aller maintenant! demanda Isaac. Vous venez juste de rentrer!
- Je vais chercher des filles! grogna Kanon. Cette fois, des vraies!
- Je viens avec vous! fit Isaac, parce que si vous revenez avec un gars comme maintenant, je crois qu'on ne pourra jamais créer de Harem ici!
- D'accord, suis moi Isaac et toi, Sorento, surveilles les lieux en visitant un peu les environs durant notre absence!
Sorento revêtit d'abord son armure de sirène Maléfique. Il se dit que l'armure lui allait bien puisqu'il avait en plus de l'armure une flûte traversière en bonus. Comme ça, pensa-t-il, je pourrai rendre la flûte à l'école et je n'aurai plus besoin de payer les frais de location. Parce que les frais de location d'une flûte, mine de rien, c'était assez coûteux!
- Mais pas question de rester ici tout seul! s'exclama Sorento. Je ne suis pas la bonne à tout faire! Et puis, je veux aller avec vous!
Isaac et Kanon semblaient quelque peu ennuyés lorsqu'une voix féminine retentit:
- Je vais garder les fonds sous-marins en votre absence!
Tout le monde se tourna vers la voix et vit une fille accompagnée d'une centaine d'hommes.
- Je suis Téthys de la Sirène, pour vous servir, fit la nouvelle arrivante. Et tous ces hommes derrière moi sont les gardes de Poséidon. Ils sont également à vos services.
- WHAAAAAA! s'écria soudainement Kanon, les larmes de joie coulant à flot. Puis, se jetant sur Téthys, il demanda: Dis-moi que tu es une fille! Une VRAIE fille!
- Si vous voulez savoir si je suis du sexe féminin, et bien, oui, je suis une fille... répondit la concernée un peu surprise par cette question quelque peu étrange.
- Alors enlève ton armure et mets toi en tenue de fille! fit Kanon, les yeux brillant de lueurs étranges.
- C'est à dire...?
- Habilles-toi avec ça!
Kanon sortit d'on ne sait où un petit paquet de vêtement de couleur noir. Il avait tendu le paquet à Téthys qui commençait à se changer à l'abri des regards indiscrets. Lorsqu'elle revint, Téthys avait vraiment changé de style: elle avait sur sa tête un serre-tête surmonté de ruban et de coquillages, un haut qui faisait débardeur noir hyper serré et une mini jupe également noire qui faisait ressortir à merveille ses lignes et surtout ses fessiers. Kanon pleurait de joie en voyant cette créature de rêve devant lui. Excité, Isaac saignait du nez et il s'était retourné pour ne plus regarder Téthys qui maintenant, conseillée par Kanon, se tortillait dans tous les sens et essayait de marcher comme une vrai top modèle avec ses talons aiguilles.
- Oh, oui, comme ça! s'excitait Kanon, maintenant, tu peux peut-être me caresser les cou#?#!
Kanon venait de se prendre un gros coup de poing venant de la part d'un Sorento outragé qui se demandait bien où il était tombé. D'ailleurs, il commençait même à croire que Poséidon était un Dieu des Pervers et non des Océans...
- Téthys, n'écoute pas ces beaufs, ils profitent simplement de ta naïveté... dit-il donc à la jeune fille qui ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait devant elle.
- Mais, Poséidon m'a ordonnée de faire tout ce que son premier Général me demandera de faire! expliqua Téthys.
- Mais il y a des limites à toutes chose! s'énèreva Sorento. Viens avec moi, je vais te faire écouter de la flûte traversière.
Téthys acquiesça et Sorento commença à jouer un air avec sa nouvelle flûte. La mélodie qui sortait du bâton était si mélodieuse que Téthys en pleurait d'émotion.
- Oh, comme tu es doué pour la flûte! disait-elle.
- Elle a raison, Sorento, fit alors Kanon d'un air sérieux. Mais on va voir si tu sais faire de la flûte à bec... (Kanon commença à baisser son pantalon)
- Ça va pas, non! Espèce de pervers! lui cria Sorento en l'assommant avec sa flûte traversière.
- ... le Premier Général a aussi une flûte? demanda naïvement Téthys.
- Tous les hommes ont en une: tu veux voir la mienne? proposa Isaac.
- Mais vous êtes tous des gros pervers, ma parole! s'outragea Sorento qui se tourna ensuite vers Téthys pour lui dire: mais pourquoi es-tu si naïve, toi aussi? N'as-tu donc jamais rencontré d'hommes sauvages?
- Bah non, j'ai toujours vécu dans les eaux avant que Poséidon me donne cette forme humaine... dit la jeune fille.
- Hein? firent les trois en même temps, comment ça?
- Oui, avant, j'étais un véritable poisson et c'est monsieur Julien qui m'a sauvée! Pourquoi? Vous avez toujours eut cette forme humaine, vous?
- ... Euh...
Bref, une semaine passa sans que Kanon ne puisse trouver aucune fille faite pour la vie sous-marine. Sorento s'arrangea pour être à son pensionnat de Musique durant les jours de cours et de rentrer au fond des océans durant le week-end. Isaac, lui, restait à plein temps dans les mers avec Téthys et les gardes.
Mais il ne faut pas oublier que le but (et devoir) de Kanon, notre héros, n'est pas de trouver des filles mais de trouver les généraux des Mers pour l'inondation futur tout en veillant sur le petit Julien Solo. Pour l'instant, il avait avec lui Sorento et Isaac mais il en restait encore quatre à trouver... Réussira-t-il dans sa tâche?
