Saluuuut! C'est encore moi! Vous devez être fatigués

de voir la même introduction, hein? Mais je n'y peut rien: je suis nulle en intro!

Bref! Je suis là pour écrire une autre de mes fan fictions "passionnantes" sur mon couple

de prédilection: Pein et Naruto! Deux beau gosses ensemble, kyaaaah!

Hm hm...breeef! J'espère que celle-ci sera meilleure que la dernière PeiNaru

car je ne l'ai pas spécialement aimé...promis, je m'y mets sérieusement là! Pour le lemon et bien...

je vais faire de mon mieux :x...N'oubliez pas les critiques constructives

pour m'aider à améliorer mes lemon pathétiques! Soyez pas timides! Je réponds à vos critiques!

P-S: Naruto à 15 ans (ou sinon je serait troublée!*)

Bonne Lecture!

-Flash Back-

Pein se réveilla lentement. Il ouvrit les yeux. Puis il sourit. Un sourire pervers, presque diabolique. Il jeta un regard tendre au corps recroquevillé sur lui. Puis il s'abaissa légèrement, de manière à pouvoir chuchoter à l'oreille du plus jeune un: «Réveille toi...» tendre et affectueux. Naruto ouvrit lentement ses yeux, sentant quelqu'un le tenir par la taille, dans une sorte d'accolade...amoureuse? Alors le blond sourit en pensant à la jolie Sakura, l'enlaçant tendrement. Puis il ouvrit les yeux brusquement, remarquant pour son plus grand désarroi que c'était des bras d'homme qui l'enlaçait tendrement, comme une gentille peluche!

Naruto leva la tête de manière à voir qui le câlinait ainsi pendant son sommeil. Il dût retenir un cri de stupeur: Pein, le leader de l'Akatsuki le tenait dans ses bras? Mais...comment, et surtout, pourquoi? Naruto rougit un peu en remarquant le regard insistant et le sourire machiavélique sur le visage de Pein. Puis, il remarqua les horribles blessures qu'il avait au visage, et le sang qui coulait sur celui-ci. Naruto se leva, se détachant ainsi de l'emprise du leader, qui n'esquissa pas un seul geste. Il était faible...très faible. C'était l'occasion rêvée de se débarrasser de cet ennemi et ainsi de sauver le village de Konoha...mais quelque chose empêchait Naruto de le faire. Il ne savait pas pourquoi mais...il avait l'impression qu'il lui était...redevable?

-Tu t'es enfin réveillé...Naruto.

-Qu...qu'est ce que tu me veux, leader de l'Akatsuki!

-Rien. Tu avais de vilaines blessures et je t'ai soigné. Mais tes "amis" n'ont pas apprécié, à ce que je vois...

Pein s'interrompit pour se mettre à tousser, du sang coulant de sa bouche. Les souvenirs de Naruto lui vint alors à l'esprit. Il se souvenait vaguement d'avoir été attaqué...puis de s'être fait battre. Ensuite plus rien. Puis, un peu plus tard, il se souvenait s'être fait soulevé par quelqu'un, puis il avait senti ses blessures moins douloureuses...après, le vide total jusqu'à maintenant. Était-ce vrai? Pein avait-il vraiment soigné Naruto? Mais...pourquoi voudrait-il l'aider?

-Comme si j'allais croire ces conneries! Raconte-moi la vérité, ça ne sert à rien de mentir!

-C'est la vérité, Naruto. Je pensais que tu te rappellerais que le jeunot Uchiha et l'idiote aux cheveux roses avaient essayé de te tuer pendant ton sommeil...

Naruto s'effondra par terre. C'était vrai... Il s'en rappelait, maintenant. Sasuke et Sakura voulaient se débarrasser de lui, à cause de Kyuubi. Ce satané démon renard qu'il avait, enfermé au profond de son âme.

Le blond se mis à pleurer. C'était horrible. Il se souvenait des insultes, des vœux de mort qu'ils lui avaient dit. il se souvenait à présent de tous les détails, sauf un: était-ce vraiment Pein qui l'avait soigné, ou était-ce une ruse pour l'attirer dans les filets de l'Akatsuki et s'en débarrasser?

Naruto ne remarqua pas quand Pein se leva, se dirigeant d'une démarche titubante vers lui. Il lui caressa la joue, essuyant les larmes du blond avec son pouce. Puis il lui sourit tendrement et lui dit:

-Tu n'as pas besoin d'eux. Je serai là pour toi, m-

Pein ne put même pas finir sa phrase qu'il s'affala sur le jeune en dessous de lui. Il venait de s'évanouir. Naruto ouvrit les yeux brusquement. Il ne savait pas quoi faire: il avait l'ennemi le plus redoutable de Konoha sur lui, et pourtant il ne savait pas s'il devait le tuer ou s'il devait l'aider...

Naruto sécha ses larmes d'un geste de rage. Puis, il ramassa péniblement le corps inerte sur lui, et l'amena avec lui dans un endroit sûr. Puis, il le posa délicatement par terre et l'observait. Son visage n'était pas laid: Il était même assez attirant...les clous sur son visage lui donnait même un certain charme...Naruto se ressaisit tout de suite: il ne l'avait pas amené ici pour ça! Il devait simplement payer sa dette. C'est tout. Rien de plus...

Naruto se mis alors à le soigner du mieux qu'il put, essuyant le sang sur son visage et utilisant des jutsu de bases pour le soigner. Ces blessures n'étaient pas très graves, mais il les avaient laissé saigner pendant un bon bout de temps, ce qui expliquait sa soudaine faiblesse.

Naruto avait finit de le soigner. Il attendait patiemment le réveil du leader. Et pourtant, il n'avait pas nécessairement besoin d'attendre son réveil. Il avait simplement besoin de...envie de...il n'arrivait pas à déterminer pourquoi il restait. Il ne pouvait même pas détacher son regard de son visage, paisiblement endormi...si attirant...

Le blond ne savait pas ce qui lui prenait: il rougissait au moindre frémissement du plus vieux, il n'arrivait pas à regarder ailleurs pendant plus de quelques minutes, il avait même peur que le leader ne se réveille jamais! Mais qu'est ce qui se passait! Il avait des sentiments pour lui au quoi? Rien qu'à cette idée Naruto rougit fortement, ce qui n'échappa au regard de Pein, qui venait de se réveiller.

Naruto se retourna, remarquant le fait que Pein venait de se réveiller. Argh! Il était encore plus beau éveillé! Le blond se ressaisit et il s'approcha de "sa" victime, puis il se pencha pour être à sa hauteur.

-Ça va mieux?

-...oui.

Pein regardait Naruto avec tellement d'insistance que le plus jeune rougit et détourna le regard, gêné.

-Tu...tu ne te poses pas de questions...?

-Pourquoi m'as-tu aidé?

-En fait...je...bien...

Naruto soupira. Il regarda le criminel dans les yeux, une lueur de détermination dans ses iris bleus.

-Tu avais bien dit que tu m'avais sauvé, non? Alors je t'ai rendu la pareille. C'est tout. j'ai payé ma dette.

-...Tu n'avais pas une dette envers moi. je t'ai simplement sauvé, je n'avait pas demandé à être remboursé. Je n'aurais pas pu te laisser ainsi.

-Bon, j'ai répondu à ta question, à moi! Pourquoi tu m'as sauvé, toi?

Pein se redressa. Il regarda les bandages autour de son bras. Il passa une main sur son visage: le sang avait été nettoyé. Mais, par contre, une seule blessure n'avait pas été soignée, et c'était celle qu'il y avait sur sa cuisse, un peu plus bas que son entre-jambe. Pein rit doucement, pensant que Naruto était gêné à un tel point qu'il n'arrivait même pas à le regarder dans ses yeux, ni même accomplir son "travail" jusqu'à la fin et soigner toutes ces blessures. Pein regarda Naruto.

-Tu as oublié une de mes blessures. Ma cuisse me fait toujours aussi mal.

Naruto rougit fortement.

-J...j'ai fait ce que j'ai pu! J'aurais pu ne même pas te sauver, alors 'te plaint pas! Et puis réponds à ma question, d'abord!

-Très bien...tu veux savoir pourquoi je t'ai sauvé?

Pein s'approcha de Naruto, puis il s'avança jusqu'à ce que sa bouche soit à quelques centimètres de son oreille, pouvant ainsi lui murmurer à l'oreille.

-C'est facile, Naru-chan, c'est parce que je t'aime.

-Fin Du Flash Back-

Naruto était affalé sur son lit, une cascade d'émotions défilant dans sa tête. La traumatisation. La joie. L'horreur. Le plaisir. L'envie. Et...l'amour? Il ne savait pas quoi faire...quand même! Sa première fois, avec un homme...son ennemi, en plus! Mais ça avait été si bon...il en voulait presque encore. Naruto se recroquevilla sur son lit, posant une main sur son bas-ventre. Il avait l'impression d'avoir perdu son insouciance en même temps que sa virginité, mais il avait aussi l'impression d'être léger... Ces sentiments étaient bien trop étrange! C'était la première fois qu'il avait senti quelque chose d'aussi fort, quelque chose qu'il n'arrivait à peine à comprendre. Il réfléchissait. Il se sentait bien...il voulait revoir Pein. Et pourtant...il avait peur d'aller le voir...quel dilemme! Il ne savait pas quoi faire!

Ce que Naruto ne savait pas, c'est qu'il était en ce moment même surveillé par l'orangé ("le mec aux cheveux oranges" ça sonnait pas bien...), un sourire accroché à ses lèvres. Il faisait tellement d'effet à ce blond qu'il n'arrivait même pas à faire autre chose que de se tortiller sur son lit en se remémorant chaque moment! Mais il ne fallait pas se mentir: Pein aussi ne faisait que se remémorer ces moments avec une délectation incroyable. Il avait adoré le moment qu'il avait passé avec Naruto, et il savait que c'était sûrement réciproque.

Soudain, quelqu'un frappa à la porte de Naruto. Celui-ci se leva d'un bond, puis se dirigea vers la porte, une lueur d'espoir, qu'il n'arrivait pas à comprendre, dans les yeux. Il ouvrit la porte à la volée, dévoilant...

-Oh. C'est toi, Sasuke.

-Naruto. Excuse moi pour tout à l'heure, je...c'est Sakura...je...

-Laisse tomber. Je m'en fout. Ça me va.

-Naruto...

Sasuke se rapprochait lentement de Naruto, une lueur d'envie dans les yeux...

-Je suis tellement, tellement désolé...Naruto...

Puis, sans faire attention à l'avis du blond, le jeune Uchiha se jeta sur Naruto, l'embrassant fougueusement.

Naruto voulait se dégager de lui, s'en aller, mais son ancien ami le tenait avec tellement de force et de détermination qu'il n'arrivait même pas à bouger.

C'est à ce moment là que Pein apparut. Il tira Naruto de façon à ce qu'il se défasse du baiser de Sasuke, puis il l'attira jusqu'à lui. Il y eu seulement un éclair jaune et orangé, puis c'était tout... Pein et Naruto venait de s'échapper par la fenêtre.

Sasuke tomba à genoux, la tête dans les mains.

-Qu'est ce que je viens de faire...?

Voilà! Je suis vraiment très désolée pour la scène lemon que j'ai skippé...je ne veux pas vous

décevoir avant d'être prête à prendre les railleries! je ne suis pas du tout courageuse...:x Bref,

dans les prochains chapitres, je vous assure que j'ajouterai des scènes lemons! je penses en faire

une dans le prochain, ne vous inquiétez pas... Et désolé pour les fans de baston, le combat Pein et

Sasuke ne se fera pas. je suis nulle pour écrire des scènes d'actions, et je ne peux rien promettre

:x...J'attends les reviews! Je réponds avec joie, vous

savez! Soyez pas timideuuuuh! On se voit au prochain chapitre, que je compte

faire dans pas très longtemps! À plus! (*P-S: Pourquoi je serai troublée? perdre

sa virginité à 13 ans, voyons! Ce serait triste ;c)

À plus dans le prochain chapitre!