Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

Ship : Olivia x Tressa.

Note : Il s'agit d'un texte écrit pour une soirée du salon discord Yaoifr.


On disait souvent qu'elle manquait d'humour, mais elle essayait pourtant d'être drôle. Les grimaces, aucun effet, les blagues, personnes ne les trouvait drôles. Alors qu'elle s'installait sur les bords de la fontaine, la jeune Olivia n'avait pas vu arriver aussi rapidement qu'une fusée Tressa qui courait après un poulet.

L'animal, bien décidé d'échapper à la jeune marchande était passé près de la jeune femme aux cheveux blonds. Étrangement, la demoiselle s'était arrêtée près d'elle. Elle ne savait pas quoi dire. Confuse, elle plaçait ses mains sur ses fines lèvres. Elle n'osait pas bouger. Pourtant, elle n'était pas la seule à voir la peau de la jeune prêtresse à cause de l'eau qui rendait transparente sa robe.

Olivia se releva, avec un petit sourire. Elle s'approchait des autres en toute innocence. Elle allait bien, heureusement qu'elle avait été élevée dans un pays froid, un peu d'eau ne lui faisait pas peur. Alors qu'elle était à trois pas, une main l'emmena dans une ruelle. Elle papillonnait des yeux avant de voir devant elle la marchande qui lui tendait des vêtements secs.

« Change-toi. Les garçons te regardent bizarrement...
-Oh ? Ai-je fait quelque chose de mal ?
-On voit à travers tes vêtements... »

La jeune prêtresse posait un regard sur elle. En effet, on pouvait voir sa peau. Elle était comme nue. Elle hurlait sur le coup de surprise et enfilait la robe de sa jeune amie.

« Merci.
-De rien... »

La marchande avait détourné sa tête, cachant maladroitement ses joues rouges. La jeune femme aux cheveux couleur des blés posa un baiser innocent sur la joue demoiselle.

L'amour était toujours quelque chose de compliqué. Olivia ne verrait sûrement jamais les regards sur elle, un peu comme Cyrus...