Yo, vous allez bien ? Je vous présentes ma nouvelles histoire, Neko-Tsuna, j'ewpère qu'elle vous plaira.
J'en suis un peu déçu, var je trouves pas que les personnages colles à leur images, mais bon ce n'est pas si grave, enfin j'espère.
Bref, j'espère sincèrement qu'elle vous plaira.
Cette histoire ce poster le mardi, le jeudi et le samedi
Titre : Neko-Tsuna
Auteur : Encore et toujours moi
Genre : Romance, Humour (?)
Couple : 1827
Résumé : Tsuna était tranquillement en train de dormir, jusqu'à ce qu'il sente quelque chose de doux vers le bas de son dos. Il se leva rapidement et fila devant le seul miroir de sa chambre, et retint un cri en voyant ce qu'il avait sur lui. Au loin un sourire enfantin mais sadique apparu. Comment Tsuna irait au collège maintenant et comment passera t-il inaperçu devant cette personne ?!
Chapitre : 10 écrit.
Manga : Kateikyo Hitman Reborn
Warning : Les personnages sont OOC, de plus les fautes m'adorent
Bonne lecture pour ce premier chapitre. ENJOY!
Voici ma toute nouvelle histoire.
Elle est extrêmement courte, ceci n'est pas une blague, les autres seront plus longue promis.
(Enfin j'espère)
Bonne lecture!
Chapitre 1 : Qu'est-ce que je suis devenu ?!
C'était un beau début de journée, dans la petite ville qu'était Namimori, le calme planait au-dessus de la ville. Les ciseaux gazouillait l'arrivé de l'été, et les jeunes riait de bon cœur, il n'y avait aucun problème de discipline, grâce à une personne, mais passons à autre chose, tout allais pour le mieux, c'était une journée parfaite, un matin tranquille, une journée on l'on se dit que "tout...
- HIEEEE !
Heu... oublions ce que je viens de dire...
Ce cri provenait de la maison des Sawada, mais plus particulièrement de la chambre du jeune garçon Sawada Tsunayoshi et il y avait une raison à son cri, plus que strident. Pour cela revenons un peu en arrière, vers 7 heures du matin, le dit Tsunayoshi dormait paisiblement, jusqu'à qu'il sente quelque chose de doux vers le bas de son dos.
Etant dans son rêve, il ne le remarqua pas directement, pus sentant cette "chose" bouger de plus en plus, il se leva rapidement et fila devant le seul miroir de sa chambre. Au début, il se dit qu'il délirait, jusqu'à qu'il se pince.
La première, il retint un cri et voyant ce qu'il avait sur sa tête, mais il ne put l'en empêcher, d'où la raison de son cri. Et oui, notre mignon petit Tsuna avait maintenant des oreilles et une queue de chat, ce qu'il faisait qu'il était encore plus mignon.
Pour vous faire une idée, notre cher Tsuna ... pardon Tsuna-Neko, avait deux oreilles et une queue, couleur roux et orangés, ses poils étaient ceux d'un magnifique Main Coon, d'une race pur, évidemment.
Il avait des yeux couleurs noisettes et fendu d'une pupille orange, exactement ceux d'un chat et de plus après c'être vu crié, il remarqua qu'il avait une dentition, commune à celle d'un chat.
Mais il y a juste un énorme problème, lequel ? Comment, il irait au collège maintenant ?!
Peut-être que s'il prenait une casquette et une ceinture, il réussirait à caché ses oreilles et sa queue, mais quel excuse il trouvera pour ses yeux et ses dents ?
Mais bon là, ce n'était pas le moment de réfléchir à ce problème, il allait être en retard ce qui veut dire qi'il allait ce faire mordre à mort par un certain préfet accro des règles.
Il fit sa toilette et s'habilla en quatrième vitesse, n'oubliant pas de prendre soin de ne pas oublié la ceinture et la casquette qui appartenait à son père, il comprenait pourquoi les chats n'aimait pas qu'on leur prennent la queue, ça faisait vraiment un mal de chien, sans mauvais jeux de mots.
Il sortit de la maison, le plus vite possible, ce disant qu'il avait une chance d'arrivé à temps, il ne remarqua pas l'humain devant lui, et se cogna contre lui.
Il tomba et regarda en direction de cette personne et tomba nez à nez avec le préfet, "je vais me faire à mordre à mort"...
- HIEEE !
- Herbivore, que fais-tu là ?
- Je... je vais en cours! Mais Hibari-san, pourquoi est-tu ici au lieu d'être au collège ?
- Herbivore, cesse de piailler, de plus il n'y a pas cours c'est le jour de la fondation de l'école et je fais ma ronde.
Alors là, c'est sûre, c'est un coup de Reborn, il avait du changé l'heure et la date pour s'amusé et voir souffrir le châtain. Mais Tsuna ne put s'empêcher de rougir, le préfet avait dit plus deux mots !
Malheureusement, le Dieu de la chance avait laissé sa place à son jumeau le Dieu de la malchance, pour notre petit Neko-Tsuna.
Sa casquette était tombé pendant sa chute, le préfet quand à lui ne s'était pas directement retourné, Tsuna se dit que c'était vraiment pas sa chance, il chercha sa casquette sans la trouver sans la trouver, évidemment celle-ci avait disparut.
Alors la seule solution était de plaqué ses deux mains sur sa tête. Le préfet ayant remarqué son agitation se retourna, et tomba nez à nez avec un Tsuna avec les joue rougies et les larmes aux yeux.
- Herbivore, que fais tu ?
- Heuuu...
- Enlève tes mains ou sinon je prendrais cela comme une insulte en ma personne.
Tsuna se dit qu'il préférait la honte à la mort, on ne changes pas Tsunayoshi. Alors il leva les mains vers le ciel, tient en parlant de temps, il était beau, le ciel était bleu avec quelques nuages, parfais pour un 1827.
Tiens, je m'égare, revenons à Tsuna et Hibari, Tsuna lui attendais le coup, tandis qu'Hibari, lui avait écartés les yeux d'un millimètre, il n'en croyait pas ses yeux, Tsunayoshi avait des oreilles de chats, et en regardant bien, il vit d'autres caractéristiques de félins.
Tsuna lui ouvrit les yeux, ne sentant pas de coup de tonfas, puis il sentit deux mains toucher ses oreilles (de chats).
*Pouic* *pouic*
- Que... Hibari-san ?
Hibari était en train de lui peloter ses oreilles, à l'appel de la voix de l'herbivore, Hibari s'était relevé avec un voile de rouge sur les joues, qui disparu la seconde d'après.
- Oublie ce qui vient de se passer ou je te mords à mort.
Tsuna hocha la tête rapidement, et Hibari partit en lui redonnant sa casquette. Tsuna rentra chez lui, le rouge aux joues, il se dit qu'il devait ressembler à une écrevisse maintenant, ce qui était vrai, de plus maintenant son cœur battait à la chamade, et il ne savait pas pourquoi. Il sortit de ses pensées en entendant les chamailleries de Lambo et d'I-pin, ainsi que la bonne odeur de la nourriture de sa mère.
- Tsu-kun, tu es revenu de ton rendez-vous ?
Qui irait à un rendez-vous habillé avec sa tenue d'écolier ?
- Baka-tsuna es débile. Mouhahaha, Mama Lambo-san en veut encore!
- Lambo suffit!
- Je croyais qu'il y avait cours aujourd'hui.
- Maaa, Tsu-kun, tu est si idiot.
Puis Tsuna s'asseya à table, sans pouvoir mangé son petit-déjeuné, à cause de Lambo, qui lui avait pris son œuf.
- Tsu-kun, pourquoi portes-tu la casquette de ton père ?
- J'avais envie.
Mon dieu, qu'est-ce que je suis devenu ?!
Voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. Le premier chapitre est un des plus long, tout comme le deuxième chapitre.
Reviews ?
