Auteur : Leelee.C

Disclamer : Rien à moi, à part l'histoire et le pitit bébé !!

Alors, c'est une fic sur le couple Remus/ Tonks que j'adore !!! Je l'ai écrite en un quart d'heure quand j'étais toute seule dans le foyer de mon lycée en écoutant du Muse et je l'ai pas retouché donc…. Mais j'espère que ça vous plaira quand même !!!

Plus jamais, on ne l'appela Nymphadora…

Tonks dormait profondément, son ventre rond se soulevant au rythme de sa respiration. Elle ouvrit les yeux lorsqu'elle se rendit compte que le corps chaud de Remus, à ses cotés avait disparu. Elle se leva et descendit au salon, Remus en sortait, habillé, prêt à sortir, un air inquiet sur son visage fatigué.

Remus ? Que ce passe-t-il ? Où va-tu ? Demanda-t-elle, inquiète.

Ca y est, Nymphadora… La Bataille va avoir lieu…

Tu plaisantes ? S'exclama-t-elle avec désespoir, tout en sachant que personne ne plaisantait jamais avec ce sujet.

Molly vient de m'envoyer un hibou, je dois y aller.

Remus ! La Pleine Lune a eu lieu hier !! Tu es encore beaucoup trop faible ! S'écria Tonks, les larmes aux yeux.

Je dois y aller, pour Harry…

Alors je viens avec toi !

Il n'en ai pas question. Tu dois accoucher dans quelques semaines, c'est beaucoup trop dangereux, Nymphadora. Lui dit-il fermement en plantant son regard dans le sien.

Mais, je ne veux pas que tu y ailles… Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je veux que notre enfant connaisse son père… Murmura-t-elle, les larmes ruisselant le long de ses joues.

Nymphadora, Harry a besoin de moi, je suis le seul qu'il lui reste… Sirius et Dumbledore sont morts, il n'a plus que moi…Je lui doit bien ça... Je le dois aussi à Lily et James… Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te revenir en vie, je te le jure, à toi et à notre bébé… Lui murmura-t-il tendrement, les larmes aux yeux.

Je t'aime, Remus… Lui murmura Tonks, la voix tremblante.

Je t'aime aussi, Nymphadora… Lui répondit-il, plantant ses yeux dorés dans ceux de la jeune femme. Puis il se détourna et sortit.

Tonks pria de toutes ses forces pour qu'il lui revienne, qu'il prononce encore son prénom qu'elle détestait, mais qu'elle aimait quand c'était lui qui le disait… Mais ses prières restèrent vaines. Plus jamais on l'appela Nymphadora…Il ne revient jamais… Laissant derrière lui, une femme en pleurs et un enfant orphelin avant même d'être venu au monde…

Voila ! J'espère que ça vous a plut…. Ca me ferait très très plaisir une review !!