Bonsoir tout le monde! Voici un petit ficlet rien que pour vous, se passant dans la saison 6!

Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas.

Bonne lecture et appréciez ce ficlet (:


C'était une sensation étrange. Une drôle de sensation qui le prit quand des lèvres s'écrasèrent sur les siennes. En fait, il ne pouvait pas encore décrire cette sensation, il devait s'habituer à la ressentir. Il devait se concentrer et fermer les yeux pour oublier qui l'embrassait. Ce n'était pas facile à oublier quand le roi des enfers vous embrassait, mais ça pouvait se faire. Non, décidément il ne pourrait pas oublier qui lui ravissait un baiser enflammé.

Sa peau frissonna et ses membres se tendirent quand une langue joueuse demanda l'autorisation pour entrer dans sa bouche. Ne sachant que faire, il se contenta de la laisser passer, et se retint de tomber en s'accrochant au manteau noir du démon. Crowley était doué pour embrasser, oh ça oui. Mais comment en était-il venu à l'embrasser, déjà ?! Certainement pas à cause de lui, lui qui apprenait à profiter de ce baiser plus qu'indécent.

Crowley ne se décidait pas à briser le baiser, posant même ses viles mains souillées sur ce corps offert à lui. Il balaya le torse de ses doigts, le chatouilla tout en embrassant cette bouche délicieuse. Et l'autre, celui qui se laissait embrasser, ferma enfin les yeux pour sentir au mieux les lèvres bouger sur les siennes. C'était vraiment doux, maintenant, même si la langue le gênait un peu. C'était embarrassant de faire ça comme ça, mais il fut mis en confiance par une main sur sa nuque.

Lorsque le baiser prit fin, Crowley se retira après avoir pris soin de mordre tendrement la lèvre inférieure de l'être contre lui. Autant lui donner un dernier avant-goût avant de passer aux choses très sérieuses, non ? Leurs lèvres étaient rosies par le désir, jusqu'à ce que le roi des enfers ne brise ce silence presque reposant.

-Bravo Cassie, je te donne 20/20 en baisers, nous verrons si tu garderas cette note en espionnage des Winchester !


Vous pouvez me traiter de folle, allez-y!