OS Harry Potter

Harry était tremblant de sueur après avoir vaincu Voldemort. Tout le monde criait de joie et les plus forts emprisonnaient les mangemorts qui restaient. Bourriquet vint alors remercier Harry. Il lui tendit un bout de bois et lui souris. il lui demanda avec un sourire insistant s'il pouvait l'aider à construire sa cabane, car Papotine allait venir vivre avec lui. Harry accepta et ils transplanèrent à la forêt des rêves bleus où Harry, en deux coups de baguette avait fait une cabane deux places pour Bourriquet.

Il allait repartir quand Loulou le pou et Siméon le papillon vinrent le chercher pour une affaire urgente : Camille la chenille était coincée dans la toile de Chloé l'araignée et les Winx n'arrivaient pas à décoller la substance visqueuse. Harry se rapetissa et ils se rendirent chez Chloé qui criait à Techna et Musa de ne pas arracher le motif de sa toile. Flora s'était elle aussi coincé le pied dans la toile et elle utilisait une feuille d'arbre pour s'aider. Harry s'avança vers Camille et lui demanda comment elle était arrivée là. Elle lui expliqua que passé la frontière du pays imaginaire, la poussière de fée que Peter Pan lui avait mis dessus s'était estompée et elle avait atterrit en catastrophe sur la toile. Harry eut bien envie d'utiliser diffindo, mais sans toucher au motif de la toile, il n'allait pas y arriver.

Heureusement, Barbie et Ken passèrent par là. Barbie eut l'idée d'utiliser son huile de bronzage pour que Camille puisse glisser sur la toiler et que la colle soit moins forte. Ils firent donc ainsi, et Camille fut libre. Harry voulut enfin partir, mais il vit un lapin blanc, avec une veste et une montre à gousset et il décida de le suivre. Il tomba dans un long puit qui semblait ne pas avoir de fin. Un chat violet lui fit un grand sourire, et il atterrit enfin sur un champignon.

Il se fit violemment engueuler par le shtroumpf grognon qui avait été réveillé par la chute. Harry s'apperçut qu'il était sur le toit de la maison de celui-ci. Il s'excusa et toucha terre devant le shtroumpf coquet et la shtroumpfette. Il leur sourit et dit qu'il devait partir mais un dodo, très collant se mit à chantonner avec d'autres animaux. Un lièvre lui servit du thé sur la tête et un chapelier lui serrai fortement la main. S'en était trop pour lui, il les fit se rentrer dedans et transplana de nouveau dans la forêt des rêves bleus. Il manqua de se faire sauter dessus par Tigrou, mais il revint à sa taille normale aussitôt.

Tigrou s'excusa, et Harry transpplana de nouveau à Poudlard où il trouva maître shi-fu en train d'entraîner Po. Il soupira préférant ne pas rester là, et il rejoignit Ginny. Celle-ci lui expliqua que Ron et Hermione étaient partis seuls dans une salle pour faire ce dont ils avaient envie, et elle l'embrassa ayant soudain très envie de faire de même.

Premier OS, que j'ai fait, j'ai été inspirée sur le coup, non ? xD