Bonjour/bonsoir ou bon appétit, je suis nouvelle et c'est ma première fanfiction que je commence avec Hawaii 5-0 (-T'étais pas là pour One Piece ?Ta gueuuuuuuuule –Mal-élevée) Hum hum, excusez-moi nous sommes plusieurs dans ma boite crânienne (-Notre! Notre boi-mmmm*le bâillonne*) Désolée pour le dérangement.

M'enfin ça fait longtemps que je suis sur le site mais faute de connaissances en Anglais et bien je ne pus publier plutow *air dramatique*

Non mais c'est bon j'arrête mon cirque, allez-y je vous en prie lisez et je tiens à remarquer en passant que je suis ouverte à toutes remarques constructives.


Steven McGarett se retrouvait allongé sur un lit d'hôpital –encore- un bandage serré autour du torse conséquence de trois cotes cassées mais cette fois-ci Danny –ou aussi le lieutenant Williams- ne criait pas, ne gesticulait pas ou ne blablatait pas, lui aussi allongé sur un lit d'hôpital, à deux mètres de celui de l'ex-SEAL, bandage autour de la tête et le genou en bouillie. La colère qui grondait en lui était telle qu'il ne pouvait ou ne voulait parler. Bon sang cette fois, ils avaient tous failli y passer : Chin avait un bras plâtré tandis que Kono s'était prise une balle dans l'épaule, heureusement pour elle, le gars qui possédait ce 9mm n'était pas un mercenaire car la balle ne s'était pas logée dans l'os. Sans parler des divers hématomes, contusions, brulures, coupures …etc de toutes les personnes présentes dans cette pièce, à savoir le 5-0 au complet.

Les cousins s'échangeaient plusieurs regards complices/coupables, bon sang pourquoi a-t-il fallu que le Gouverneur Denning ordonne qu'on les mette dans la même pièce, il y avait une tension à mettre mal à l'aise un mort.

-Ecoute, Danny je sais que tu m'en veux, t'es en colère et je le comprends, alors vas-y je t'écoute commence à me crier dessus, je le mérite. Je me suis comporté comme un vrai con.

- ….

-Danno, s'il-te-plait, ce n'est pas toi qui me disait tout le temps que je devais apprendre à m'excuser, que c'était la base de l'éducation d'un homme civilisé, allez quoi !

- …..

Echange de coups d'œil entre les cousins : ça ce n'était pas bon, mais genre pas bon du tout. Quand le Lieutenant Daniel Williams ne criait pas sur leur Boss c'est qu'il était très en colère, très très en colère contre ce dernier. Et ça Kono et Chin le sentait, tapotement de doigts sur la cuisse, soupirs répétitifs, respiration profonde : Danny faisait son possible pour ne pas éclater parce qu'il en était sur il allait tuer Steve, lui et ses méthodes de SuperSEAL.

Mais avant de continuer à vous narrer la suite, revenons quelque peu en arrière.


Youhouuuuuu! Alors comment s'était?

Oui je sais c'est court, trop court même. Mais bon c'est ma première fois et j'y comprends rien à ce site; d'ailleurs s'il y a des personnes ici acceptant de m'offrir un peu d'aide pour gérer je suis preneuse (-Je peux même vous offrir des cookies -Arrête d'appâter des gens avec tes cailloux -Hein! Ils ont quoi mes cookies espèce de rageux - Bah quoi ils sont aussi dur que du béton armé -Mais j'te merdeuuuuuuuuuh )

PS: "начинать с нуля" se prononce "nachinat' s nulya" et comme vous l'avez deviné c'est du russe ça veut dire "repartir à zéro"

Bref, des reviews? S'il-vous plait?