Disclaimer : One Piece ne m'appartient pas, ce chef d'œuvre est la propriété d'Oda Eiichiro-san.
La Surprise, Chapitre Un
Le ciel était d'un bleu clair. Aucun nuage à l'horizon, une magnifique journée ensoleillée en perspective. La mer était d'un calme rare, chose peu courante sur le Grand Line. Des oiseaux virevoltaient dans le ciel et un poisson bondit hors de l'eau avant d'y replonger, éclaboussant l'air sur son passage. Une douce brise ébouriffa gentiment mes cheveux châtains indomptables qui m'arrivaient aux épaules. Je glissai une mèche rebelle derrière mon oreille droite et continuai d'observer l'horizon.
Je sentis soudainement une paire de mains glisser autour de ma taille et m'entourer doucement. Un poids se fit sentir sur mon épaule et un long soupir s'échappa de cet endroit.
-Aléa… Dit une voix d'homme, qu'on pourrait confondre avec celle d'un enfant avec le ton plaintif qu'il émit.
J'entourai ses bras de mes mains.
-Oui, Luffy? Demandais-je à mon capitaine.
Il parla de nouveau, le désespoir évident dans sa voix.
-J'ai faim… Gémit-il piteusement.
Pour affirmer ses propos, un long et strident gargouillement retentit, brisant la tranquillité (si rare) des lieux. Je ris.
-Tu n'es pas allé demander à manger à Sanji? Lui demandais-je.
Il gémit de plus belle.
-Si, mais il m'a dit que je devais attendre au diner, comme tout le monde.
Comme seul réconfort, je lui tapotai affectueusement l'avant-bras. Il soupira une nouvelle fois et se tût.
Je me remis à observer la mer, les seuls sons brisant le silence étant les vagues qui se brisaient sur la coque et la respiration régulière du seigneur des pirates, son souffle effleurant mon oreille. Je sentis sa main qui caressait doucement mon ventre et je souris.
Soudain, j'entendis le chef crier que le diner était servi. Aussitôt, je sentis le corps de mon amant devenir rigide. Il effleura ma joue avec ses lèvres avant que sa chaleur ne quitte mon corps. Je me tournai pour le voir courir à travers le pont avant d'atteindre la porte qui menait à la salle à manger, suivi de près par un Usopp et un Chopper tout aussi enthousiasme que lui. Je secouai la tête en riant avant de le suivre, plus dans le calme par contre.
Je traversai le pont recouvert de vert où une tête de la même couleur se soulevait difficilement du sol. Un œil vitreux s'ouvrit et Zoro me regarda en étouffant un bâillement. Je lui souris et continuai mon ascension. J'atteignis la porte grande ouverte, où une Robin tout sourire m'y attendait pour entrer. Je la suivis dans le couloir jusqu'à la cuisine.
À l'intérieur se trouvait déjà Nami, tranquillement assise sur sa chaise en lisant le journal. Brook racontait une blague à Luffy, celui-ci riant aux éclats, visiblement amusé. Usopp racontait une de ses aventures à Chopper, qui avait littéralement les yeux transformées en étoiles. Sanji s'afférait à poser les nombreux plats de nourriture sur la table (qui dégageaient une odeur divine) tout en réprimandant Luffy de ne pas toucher avant que tout l'équipage soit présent, allant jusqu'à lui administrer un coup de pied sur la tête quand il tenta de s'emparer du poisson fumé qui le narguait devant lui. Franky, pour une fois calme, sirotait doucement son cola en observant la cacophonie. Robin déposa délicatement sa main sur mon épaule en me souriant avant de rejoindre la rousse, Sanji sur ses talons. Un mouvement d'air me provint de la gauche et je vis Zoro qui passait devant moi en grommelant qu'il manquait de sommeil.
Quant à moi, je restais planté là, souriant devant cette petite bande pour le moins spécial de pirate, dont je faisais partie, et pensais à la chance que j'avais.
Luffy me rappela sur terre en criant mon nom, sautant presque sur sa chaise. Il me regarda avec des yeux de chiens battus, me signalant qu'il voulait que je vienne m'asseoir. Troisième règle dans le livre des bonnes manières d'après Sanji, suivant « se laver les mains avant de manger » et en grand numéro un, « les filles en premier » se trouvait « chacun doit être présent à table avant de commencer à manger ». Je m'empressai alors de rejoindre ma place aux côtés de l'homme élastique, où un cocktail à saveur tropicale m'attendait déjà, délicate intension du cuisinier de maison (ou de navire, plutôt).
À peine m'ais-je installé qu'un « Bon appétit! » retentit et une guerre débuta. Entre Usopp, Chopper et Luffy qui se disputaient la nourriture, Sanji et Zoro qui s'engageait dans leur millionième dispute, Brook qui avait sorti son violon et qui s'était mis à chanter, accompagné de Franky et son éternel guitare, Robin qui regardait la scène en riant et Nami, elle, qui soupirait, exaspérée, la seule chose que je pouvais dire avec certitude était qu'on ne s'ennuyait jamais avec cet équipage aussi étrange qu'irremplaçable.
Sans prévenir, Luffy se leva, une expression sérieuse au visage. Il regarda chaque personne dans les yeux, finissant par moi-même, où il s'attarda un peu plus que les autres. Je compris aussitôt son intention et lui souris. Il promena de nouveau son regard.
-Aléa et moi avons quelque chose à vous annoncer, dit-il, une expression indéchiffrable au visage.
Le silence s'installa aussitôt. La surprise fût visible sur la plupart des visages. Puis, Franky se risqua à parler.
-À ton expression, on dirait presque que tu vas nous annoncer que la petite Aléa est enceinte! Dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Quelques rires suivirent ses dires. « Comme si c'était possible » se disaient-ils sûrement.
Luffy fût d'abord surpris par l'intervention du cyborg, , puis il prit un air boudeur.
-Ah, je voulais vous surprendre… Dit-il en faisant la moue.
Quelques secondes furent nécessaires à ce que l'information arrive au cerveau de chacun.
-Quoi?! Hurlèrent-ils, à l'exception de Robin et Chopper, ce dernier étant déjà au courant.
Luffy se rassit en abordant son sourire caractéristique.
-T'es sérieux? Demanda Usopp, une jolie couleur écarlate au visage.
Luffy lui répondit d'un « shishishishi » enthousiasme et acquiesça.
-Alors, ça veut dire que vous avez… Vous avez… Dit le cuisinier, les larmes aux yeux.
La chaleur se propagea rapidement sur mes joues.
-Bien sûr qu'ils l'ont fait, comment crois-tu que les bébés naissent? Lui répondit la cartographe.
J'étais tellement embarrassée que j'avais l'impression que j'allais m'évanouir.
-Félicitations à vous deux, dit doucement Robin en nous souriant.
Luffy rit de nouveau avant que Franky lève son verre, des larmes et de la morve lui dégoulinant au visage.
-Aux bouveaux barents, dit-il entre deux sanglots.
Chacun leva son verre et un « Cling! » retentit.
Une nouvelle aventure débutait, et j'avais les deux pieds dedans.
Voilà, c'est tout pour le premier chapitre. J'espère que ça vous a plut!
Pour ceux qui ne comprennent pas tous ce qui se passent, vous n'avez sûrement pas lu mon One-Shot sur ce couple, « Un petit brin de bonheur ». Rien ne vous y oblige, seulement, la compréhension sera meilleure, au début en tout cas.
Concernant le moment où se passe l'histoire, c'est quelques années plus tard, et Luffy est Seigneur des Pirates depuis peu. Puisque je ne me suis toujours pas familiarisé avec les évènements se déroulant deux ans plus tard, l'équipage est comme elle était avant, sans leurs nouvelles habilités. Par contre, les évènements de Marine Ford ont eu lieu.
Je n'ai aucune idée à quelle fréquence je vais updater, ça dépendra de mon inspiration. Si vous avez des idées concernant la suite, ça va me faire plaisir de les entendre. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me faire part de vos impressions!
Sur ce, merci d'avoir lu, et au prochain chapitre j'espère!
