Bonsoir/bonjour ^^ alors j'espère que ce chapitre va vous plaire, c'est ma 10ème fic, et la première publier alors soyer gentil avec moi, je « débute » en tant que fanficeuse, laisser moi des com S.V.P (je vais la mendiante là ! Veux pas du pain ! j'veux des coms !), bon sinon je vous souhaite une bonne lecture ^_^
I DONT OWN SHUGO CHARA, AND CARACTERE ! Thanks. (Si vous n'avez pas compris dites-moi ^^''' dernière phrase I dont own shugo chara and the caractère ! Thanks.)
Chapitre 1 : mon 19ème été de vie
Dans une chambre, une jeune fille se racontait en quelques mots sa nouvelle vie depuis quelle était majeure…
Moi Hinamori amu, jeune fille aux cheveux roses, mi-longs, aux yeux ambres, mesure 1m 72, aura 19 ans dans exactement 24h.
Je vis entourer de ma famille, de mes amis, ainsi que de nom horrible voisin.
Alors ma famille se constitue de 4 membres, ma mère, mon père, ma petite sœur ami, et moi amu.
Ami a maintenant 10 ans ou 11 ans, enfin quelque chose comme ça, je ne vis plu chez mes parents et ça va faire bientôt 1 ans.
Mes meilleures amies sont, utau, rima et yaya : utau est une célèbre chanteuse maintenant, elle a commencé sa carrière à 14 ans dans le mannequina puis dans la chanson, elle a 20 ans.
Rima, elle, a le même age que moi Depuis qu'on se connaît, elle a toujours un peu un caractère de noble alors qu'en faite, elle adore faire rire les autres, en tous cas elle a toujours autant de succès avec les garçons.
Quant à yaya, c'est la plus jeune, elle a 18 ans, avec un petit caractère de bébé, quelle garde depuis la primaire, elle est toujours aussi charmante.
Et puis mon voisin, il fallait y venir a celui là, je ne le connais pas du tout mais je ne l'aime pas, déjà il m'énerve, il ramène toujours différentes conquêtes chaque soir, je le sais car ce n'est jamais la même voix quand… enfin vous voyez de quoi je parle… et puis ce sourire narquois sur ces lèvres, j'aimerais pouvoir le tuer celui là ! Il s'appelle Tsukiyomi Ikuto, il a deux amis qui viennent souvent le voir, un qui s'appelle kukai et l'autre tadase. Je connais kukai car il sort avec utau, et il était dans mon école, comme tadase. Mais en tout cas je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent à celui là.
Bon enfin, dans maintenant quelques heures, se sera mon 19ème été de vie.
Comme je suis née le 24 septembre, en été j'ai bien dire mon (nombre d'age) été et de vie car je suis en vie voilà tout.
Enfin demain et un grand jour…
La rosette s'endormie sur ces derniers mots en prononçant un petit « oyasumi ».
Le lendemain elle se leva de bonnes heures, et fila dans la salle de bain, elle se lava la figure pour se réveiller, puis décida de changer son emploi du temps habituel et de prendre une douche.
Une fois sortie, la rosette se vêtis d'un peignoir blanc, alla prendre son petit déjeuner, retourna dans la salle de bain pour s'habiller, se maquiller, ainsi que se brosser les dents.
Une fois satisfaite de sa tenue, la rosette alla chercher son courrier, et la l'homme quelle ne voulait justement pas voir aujourd'hui se présenta
yo amu fit-il toujours avec se sourire qui la déstabilisait et quelle n'aimait pas
HINAMORI-SAN ! Appeler moi Hinamori-san, monsieur Tsukiyomi /, elle n'aimait pas ce regard surtout car elle rougissait énormément à la vue de ce regard.
Désoler, mais s'il vous plaît appeler moi ikuto, et je t'a- vous appellerez hinamori-san, dit-il en se raclant la gorge.
Elle réfléchie un moment puis dit en fermant les yeux avec son ton cool & spicy, après tout pourquoi pas ?
elle ouvrit les yeux le regarda avec des yeux dévisageant,
- Ikuto.
La manière dont elle prononça son nom était assez sensuel, peut être un peu trop car le jeune homme en rougis.
Puis-je vous appeler amu ? Dit-il avec du rose aux joues.
La jeune fille n'avait pas remarquer que le jeune homme rougissait, mais elle s'en fichait, après tout si elle s'approchait trop de lui elle serait à son tour victimes de ses jeux pervers du soir, elle le savait, et en plus elle ne durait que maximum 1 semaine.
Plonger dans ses pensées elle oublia de répondre à ikutoMademoiselle hinamori ?
Heuh ? Ou- oui ?
Alors ? Nous sommes voisins puis-je vous appeler par votre prénom ?
Ah… faîtes comme bon vous semblent. Sur ces mots elle rentra à l'intérieur, et finalement la petite discussion avec son voisin quelle n'appréciait guère, lui fit oublier d'en prendre son courrier, et quand elle s'en aperçu elle ne pue se retenir de dire
JE DETSETE CE MEC !
La suite de la journée se passa vite, elle partit travailler à son travail de réalisatrice de manga animé, en gros une animeka. Quand elle sortit, il était 22h 30 et elle se rendit compte qu'aucun de ses amis ne l'avait appelé pour lui souhaiter un bon anniversaire, pendant l'espace d'un instant elle se sentait seule, trop seul, elle marchait d'ailleurs seule dans la rue, car pour rentrer chez elle il lui fallait d'abord marcher un bon kilomètre à pied puis prendre un train, après longer une grande avenue, prendre à droite, et elle était arriver. Mais la, elle venait de sortir de son bureau est elle sentait un grand vide.
Vous ressemblez à un chaton abandonné, fit une voix familière derrière elle
Elle reconnut la voix derrière elle, et se retourna précipitammentIKUTO !
Eh bien, que faites-vous là ? Amu-chan. Il souriait, et n'avait pas ce sourire narquois qui la gênait tant.
Pourtant elle savait bien quelle intention il avait, et elle était toujours aussi gênerJe- je rentre chez moi ! Et vous ! ? Vous chercher surment une conquête ?
Non. J'étais venue chercher mon violon.
« Un violon ? En jouait- il ? » Se demanda t elle ?Je vois. Eh bien maintenant je vous prie de m'excuser, je rentre chez moi, aurevoir ikuto.
Vous n'avez pas répondu à ma question, et voulez-vous que je vous raccompagne, nous pourrons en discuter ?
Pff…
Je dois prendre ça pour un oui ? Fit il en penchant la tête sur le côté, il était maintenant en dessous de son visage et la fixait de bas,
Elle ferma les yeux à nouveau en espérant que cette gène cesse de la troubler puis dit, toujours les yeux fermés,
- comme vous voulez Ikuto.
Le jeune homme sourit puis tendit sa main à la rosette, allons-y, amu.
Juste au moment ou il prononça son prénom elle ouvrit ses yeux, le regarda et rougis fortement. Elle lui prit la main, en laissant un « baka » s'échapper de sa bouche.
Une fois dans ce fameux train, les deux jeunes gens n'étaient pas très bavard, au désespoir d'ikuto, ainsi que de malgré elle, amu.
L'atmosphère était, comme on pourrait dire, glaciale, voir à la même température que l'un des pôles, telment la conversation était «au point mort »
Amu ne cesser de regarder son portable, Ikuto rompu ce silence pesant pour la questionner sur ce fait
Dites-moi amu ?
La jeune fille ne lâchait toujours pas les yeux de son portable
Mmh ?
Vous attendez un appel important ?
La jeune fille ne répondit pas, son portable était plus important.
Comme celui de votre petit-ami ?
« petit-ami » c'est le mot qui lui fit lâchez son portable et être rouge, avec un petit sourire non désirer.
pe- pe- petit ! Petit ami ! Hurla-t-elle sur le bleuté.
A vrai dire amu n'avais toujours pas eu de vrai relations, c'est vrai quelle était très populaire partout ou elle allait, et donc beaucoup de lettre d'amour, mais son caractère « cool & spicy » s'était charger de les rejeter tous, sauf un, il s'agissait de hotori tadase, qu'elle aimait beaucoup, elle s'était confesser à lui et faite rejeter, mais peu de temps après il lui avoua son attirance pour elle.
Pourtant c'était devenu au fil des années, juste un très bon ami, qui, malheureusement pour elle, était amis avec ikuto…
Le bleuté eu un petit rire, puis lui sourit,
Mmh ? Alors ?
A la vue de se sourire la rosette se vit fondre toujours malgré elle. Elle ne pouvait s'empêcher de rougir, serais-ce car a part kukai et tadase, elle ne fréquentai pas vraiment d'autres garçons ? Ou bien serais-ce lier au fait quelle n'ait jamais eu une vraie relation avec quelqu'un ?
Non. Vous vous trompez, je n'ai pas de petit ami.
Elle omis de lui dire qu'elle n'en avait jamais eu, mais comment aurai- il réagit, lui qui ramener quand il le voulait les plus belles filles de Tokyo ? Non pas des péripatéticiennes*, et ça amu le savais, elle ne pouvait en être sur mais elle le savait et c'était comme ça.
Je vois. Fit- il avec un petit sourire au coin.
Ils arrivèrent enfin devant la rosette, le bleuté lui souhaita bonne nuit, la salua puis parti, elle rentra dans sa maison, déposa son manteau, enleva ses chaussures, soupira, et se dirigea vers le salon où là elle découvrit tous ses amis lui cirer
SURPRISE ! BON ANIVERSAIRE AMU !
Ça pour une surprise, pensa-t-elle. Voilà pourquoi ils n'avaient pas appelé, car ils l'attendaient sagement chez elle.
Mais- ! Mais- ! Comment vous ? elle ne finit pas sa phrase que
secret lui coupa Utau
Utau ! dit-elle en se jetant dans ses bras
Sa faisait longtemps, amu ^^= , dit elle en rougissant, car cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas vue toutes les deux.
AMU-CHI ! OMEGATO* ! T'as 19 ans ! fit une voix qui vint s'ajouter à l'enlaçade de la blonde et de la rosette
Yaya… tu es venue toi aussi ? Ça me fait plaisir ! ^^ dit la rosette émue
Je ne raterai pour rien au monde ton anniversaire Xd ! et c'est pépé et moi qui avons eu l'idée
C'est vrai. Fit une voix derrière
La rosette se retourna et poussa un cri d'entonnementRIMA ! Mais je croyait que toi et kusu kusu, vous étiez partis aux États-Unis pour étudiez dans une célèbres école pour comiques !
C'est exact, fit-elle. Mais je n'aurais rater ton anniversaire pour rien au monde ^_^ amu ^^=
Rima…. ^^=
Trois autres personnes virent s'ajouter à l'enlaçade générale
Yo ! Hinamori-san ! On dit plus bonjour à kukai ?
Kukai !
Et oui XD
Toi aussi ? C'est gentil d'être tous venu minna ^^= !
Amu-chan, fit une autre voix
Amu tourna la tête car elle reconnaîtrai cette voix entre milles
TADASE-KUN !
Hii. ^^= omégato, et aussi une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps est venue spécialement de France pour toi
Heuh ? Qui ça ! Qui ça ? fit-elle enthousiaste
Bonsoir ^^ amu-chan
OO elle n'arriva plus à dire un mot, tous ce qu'elle fit, c'était juste sauter dans ses bras
Oui, oui moi aussi je suis heureuse de te voir amu-chan ^^=
A la limite de pleure de joie, la rosette, prononça à voix base à l'oreille de celle là, qui était à terrenadeshiko…
Mm ! ^^
Tu m'as telment manquer…
Amu connaissait nadeshiko depuis la primaire, celle là devait partir pour étudiez la danse, à son retour c'était nagishiko, son frère jumeau, d'ailleurs elle vit, nadeshiko plusieurs fois vers la fin de sa dernière année d'école primaire, et cella là lui avoua alors sa véritable identité, c'était en faite un garçon et que nadeshiko n'était qu'une pure invention.
Et comment vont temari et rythme ?
Bien ^^= bien ^^ et ran, miki, suu et dia ?
Ah… elles sont retourner dans leurs œufs car…
Je vois, tu n'as plus besoin d'elles ?
la rosette laissa une petite larme s'échapper de ses beaux yeux ambres
Oui… mais c'est la vie ^^
Et il faut continuer d'aller de l'avant ^^=
Oui !
La soirée battait son plein, elle avait appris qu'utau allait bientôt refaire une tourner nationale, puis si ça marchait dans toute l'Asie, puis peut être un jour mondial.
Yaya elle faisait des études de médecines, car elle voulait faire infirmière, mais elle hésitait toujours autant entre institutrice et infirmière.
Tadase lui, était devenue, un futur grand écrivain, en tout cas dans la prestigieuse école qu'il avait intégré
Rima, elle habitait temporairement aux Etats-Unis pour pouvoir aller dans une grande écoles de futur grand comiques.
Nadeshiko, ou plutôt nagishiko, était assez connu en Asie, sous le nom de nadeshiko, pour ses talents de danseurs
Et puis kukai lui, allait surment rejoindre la nouvelle équipes de foot du japon, et qu'avec utau, ils essayaient de se voir le plus possible, et que pour le moment ils voulaient que leurs relations soient secrètes pour le reste du monde.
Vers 02h les invités étaient assez fatiguer, et amu leurs proposa de rester dormir, comme la majeure partie était saoule, ils ne discutèrent pas et acceptèrent, comme elle ne les invita jamais à dormir, et que se n'était pas tous les jours son anniversaire, elle sortit 10 matelas, quelle disposa par terre dans la chambre, qui était maintenant remplie à moitié d'énormes matelas. Amu leur expliqua qu'au lieu d'être deux par deux dans une chambre (car il y a de la place chez amu) il seraient tous dans la même chambre. Ils choisirent tous leur places, utau à côtés de kukai yaya à côtés de tadase et rima à côtés de nadeshiko, et amu se retrouva au milieu de tous.
Amu-chi !
Mmh ? nani* yaya ?
Les cadeaux ! fit elle un peu énerver
C'est vrai, renchérie utau tu ne vas pas te coucher sans tes cadeaux dit elle et serrant dans ses bras son oreiller
Kukai arriva, regarda utau, sourit et ditC'est simple, ils prit utau dans ses bras son torse contre son dos, on n'a qu'à les ouvrir maintenant
utau le regarda, en levant sa tête vers le haut en lui souriant, Bonne idée kukai
Elle ouvrit alors les cadeaux, tadase lui avait offert un billet d'avions pour allez à quatre à Hawaii, et lui avait dit que c'était des billets spéciaux, et que leurs facultés était toutes simple, c'était qu'elle pourrait les utiliser quand elle le voudrait, au délai de deux ans.
Kukai, lui avait acheter des robes, du maquillage car elle lui avait souvent dit par téléphone qu'elle en avait besoin mais qu'elle ne trouvait jamais le temps d'aller les acheter Ainsi que des billets pour aller voir les sélections des nouveaux joueurs du japon.
Nagishiko, lui avait offert une nouvelle console qui se faisait appeler Hii* et le nouveau HiiPad*.
Rima, yaya utau, elles lui avaient acheter un beau cadeaux en cotisation, un nouvel ordinateur, qui pouvait être tactile, comme normale, c'était l'ordinateur dont elle rêvais depuis 4 mois, la nouveautés du siècle. Elle remercia tous ses amis, installa son nouvel ordinateur, ainsi que son HiiPad et sa Hii, puis rangea précieusement ses billets, et finit par ranger les magnifiques robes (de luxe), dans sa penderie et de poser son nouveau maquillage (de luxe) sur sa « coiffeuse » .
Ils firent une bataille de polochons et à 4h30 ils s'étaient tous endormie avec le sourire aux lèvres.
Mais la rosette était la plus souriante et rougissante ce soir la, même pendant qu'elle était avec ikuto…
To be continue... next chapter 02
bonjour à tous ^^= voici une de mes fics, pour le moment je dois en avoir fait une dizaines (ou quelque chose comme ça) dont aucune n'as été publier pour le moment, j'espère que ce chapitre vous a plus ^^=
je dois avouer de des chapitres aussi courts, j'en fait presque jamais -_-' mais bon….
j'ai décidé de reporter, d'un chapitre « ses premiers com », voyer ça comme une sorte d'introduction, et moitié de chapitre ^^=
merci de me dire ce que vous en penser ^^=
MATANA X3
RoxiyHinamori-chan ^_^P.S : j'hésite à mettre plus de Romaji* ou pas ? s'il vous plaît je compte sur vous pour me dire vos impression (ne vous inquiéter pas –' je ne parle pas du tout comme ça, enfin ça dépend des fois ^^')
RE P.S : J'hésite à faire la fic un peu a la vampire knight ? Elle aurait perdu la mémoire, mais juste d'ikuto. J'hésite beaucoup sur se choix, je vais y réfléchire mais le meilleure moyen c'est vos com Xd. A moins que je fasse une autre fic ? amuto genre vampire knight ?
Dans le prochain chapitre
Yaya : et si tu créais un blog ?
Utau : pourquoi pas ? Après tout, du moment que tu mets un minimum d'information ça va nan ?
…
Kukai : utau…
Utau : … je ne sais pas quoi répondre…
…
amu : Neko…. –Chan ?
Chapitre 2 : mes premiers coms !
Les mots avec * veulent dires quoi ? :
péripatéticiennes : prostituer
omégato : félicitation
romaji : japonais, écris avec l'aphabet latin (ex : omégato), il existe trois sortes d'alphabet en japonais.
