Ses cheveux bleus étaient agités par la légère brise qui balayait avec elle les nuages de poussière. Le soleil brillait, les nuages sombres étant partis. Les animaux se réveillaient, chantant ou fouillant dans l'herbe pour se nourrir. Et elle, elle était là. Son teint parfait, d'un blanc maintenant de neige, ses belles orbes chocolats perdues au loin, ses cheveux bleus ciel encadrant son visage et ses petites lèvres roses qui restaient immobiles. Sa poitrine était figée, comme si elle était subjuguée par le spectacle de la nature qui se réveille. Il faisait un peu frisquet, c'était le matin, alors Levy avait un peu froid. Sa peau était de glace. Elle était allongée sur le sol, les bras en croix et les jambes écartées. Les ombres des nuages assombrissant parfois son corps. Elle était si belle. Sa plume magique était un peu plus loin, perdue dans l'herbe. Voilà que Levy avait surement dû en racheter une autre, car celle-ci avait un peu de rouge. La bleuté paraissait si sereine. Si calme. Même de marbre, sa sensualité innocente faisait effet sur lui. Cette robe rouge et orange, qui descendait à mi-cuisse l'emplissait de désir à chaque qu'il voyait ses jambes. Pareil pour son délicieux petit décolleté, elle n'avait, selon lui, aucune raison de complexer. Car elle était juste parfaite. Elle le complétait parfaitement. Son sourire si doux était étrangement défait tandis qu'elle scrutait le ciel d'un air vide. Mais ce n'était pas grave, car elle allait se relever venir près de Gajeel et l'enlacer de ses petits bras en pleurant de joie qu'ils soient encore en vie et en lui assurant que tout allait bien. Le soir ils rentreraient tous les deux avec Lily, et ils cuisineraient comme ils s'y étaient amusés il y a plusieurs jours déjà. La nuit serait délicieuse, évidemment. Et le réveil… Le réveil est le meilleur moment. Quand il la voit toute entière nue ou à moitié nue dans son lit, endormie et sans défense, avec cet air naturel. Son parfum emplit ses narines à ce moment-là et il aime plonger son nez dans son cou pour l'inhaler directement à la source tout en lui faisant de petits baiser qui la chatouillent et la réveillent.

« Levy ? »

Elle ne tourna pas la tête vers lui. Elle resta de marbre. Il en avait marre de tout ça, il voulait rentrer. Il s'approcha d'elle avec prudence, précautionneux de ne pas lui faire peur ou quoique ce soit. Il faisait très souvent attention à ça : ne pas lui faire peur. Elle avait dû boire un jus coloré de Mirajane plus tôt, car un liquide rouge sortait de sa bouche lentement. Il eut un petit rire mental, alors elle ne bavait pas mais bien pire ? Il s'en fichait, il trouvait ça drôle, ça ne faisait que le faire tomber encore plus amoureux. Il passa sa main dans ses cheveux horizon, appréciant la texture. Sa main passa sur sa joue, laquelle il caressa tendrement du pouce. Ils devraient vraiment rentrer, Levy commençait à avoir sérieusement froid selon sa peau glaciale. Sa main passa entourer son menton, et ses lèvres se déposèrent sur les siennes dans un rare baiser chaste.

« Levy… »

Une grosse bourrasque souffla soudainement. Les arbres bruissèrent violement et bruyamment. Les animaux s'enfuirent. Gajeel vit tout. Sa peau glaciale, sa nouvelle lubie pour le rouge qu'il ne connaissait pas, son regard vide scrutant le ciel, sa poitrine figée par le spectacle de l'aurore… Il vit le sang couler de sa bouche, des tâches de celui-ci partout après le corps de Levy et éparpillées autour d'elle. Et sur son flanc, chose qu'il n'avait pas remarqué, un trou béant ensanglanté.

Levy était morte. Et il avait décidé de ne pas le remarquer.