Coucou tout le monde. C'est ma première fic et j'espère que vous l'aimerez. Surtout toi BloodyVampireDevil. Après tout, elle vient de l'un de tes défis lancé. Je me suis donc jeté dedans, inspiré par l'histoire demandée, et j'espère pouvoir répondre à tes attentes. Pour l'instant, je vous offre le premier chapitre et j'espère pouvoir vous offrir le deuxième assez vite. Mais avec l'école je promets rien. Maintenant, sans plus attendre, l'histoire !
Amen
Nous voici dans un monde tout à fait ordinaire, où les humains mènent tous leur vie d'une façon presque banale. Ici, dans ce village aux allures calmes et tranquilles, les gens vivent en bonne entente. Tout le monde se connaît. Mais surtout, tout le monde connaît le jeune prêtre de l'église. Cet un jeune homme qui ne passe pas inaperçu, surtout dans un si petit village. Enfant, c'est ici qu'il a grandit. Un petit garçon sage et qui semblait absolument vouloir passer inaperçu. Un petit garçon qui priait Dieu tous les soirs pour le remercier ou lui demander protection. Ce petit garçon qui avait grandit et qui avait suivit le chemin de l'église, au grand drame de toutes les filles. Car, en grandissant, le petit garçon était devenu un très beau jeune homme.
Sa vie n'ayant jamais été facile, il allait souvent se réfugier à l'église pour y trouver la protection dont il avait besoin. Enfant, c'était le seul endroit où il pouvait aller pour échapper aux autres garçons qui cherchaient à lui faire du mal. Parce que oui, il n'a pas eu beaucoup d'amis dans son enfance. Ayant perdu ses parents tout bébé dans un accident de voiture, il fut recueilli par la sœur de sa mère. Enfin, recueilli était un bien grand mot. Cette famille ne voulait pas de lui. Pourtant, il était nuisible pour leur image de jeter cet enfant dans la rue. Tenant énormément à passer pour des gens bien, ils firent semblant de l'adopter. Mais la vie de l'enfant ne fut pas aussi belle qu'elle aurait du l'être. Pour ces gens là, seul leur propre fils comptait. Ils cédaient à tous ses caprices et lui offrait tout ce qu'il voulait. L'enfant adopté, lui, fut relégué au rang de servant. Mais jamais il ne s'en plaint.
Alors que son cousin et ses amis adoraient le pourchasser, lui courait se cacher dans l'église, seul endroit où les autres enfants avaient peur d'aller. En plus, il se sentait rassuré dans cet endroit. Le prêtre, voyant souvent cet enfant venir, l'accepta facilement et, comme pour beaucoup d'autre gens, devint son confident. Mais l'enfant ne dévoila jamais ce que lui faisait subir sa famille. Il ne mentait pas non plus. Le prêtre accepta même de lui enseigner le catéchisme. Lui apprenant tout sur Dieu, les pêchés et tout ce qu'il fallait savoir pour être « bon ». Pour l'enfant, cela devint une conduite très important à tenir. Il priait tous les soirs et venait se confesser tous les jours. Il disait même quand grandissant, il voulait lui-même devenir prêtre. Et c'est ce qui arriva.
Aujourd'hui, le petit garçon a grandit. Il est devenu un très beau jeune homme et un prêtre apprécié de tous. Ses cheveux noirs, autrefois impossibles à discipliner, ont fini par le faire en prenant de la longueur. Sa chevelure lui arrive maintenant sur le haut du dos, en dessous des épaules. Ses grands yeux verts comme des émeraudes séduisent quiconque plonge ses yeux dedans. Il a cependant du corriger sa vue à l'aide de lentilles. Agé de vingt cinq ans, il mesure un mètre septante et pèse environ soixante cinq kilos. Son corps svelte et élancé se retrouve dissimulé par des vêtements de prêtre qui mettent sa beauté encore plus en valeur. Une beauté que tout le monde sait inaccessible. Après tout, il est un homme de Dieu. Et ce si beau et jeune prêtre porte le nom de Harry Potter.
Aujourd'hui, comme beaucoup d'autres jours, il était à l'église, agenouillé devant la grande croix de l'autel et il priait Dieu. Il priait pour qu'Il protège les gens dans le besoin et qu'Il veille sur les enfants. Il souhaitait qu'aucun n'enfant n'ai jamais à subir les mêmes choses que lui. Chacun méritait de vivre dans une famille qui les aime et les protège. Tout comme le prêtre qui l'avait initié, il accueillait les enfants qui voulaient parler avec quelqu'un, il les consolait quand ils avaient du chagrin, il leur trouvait un foyer quand il avait, par malheur, perdu leurs parents,… Oui, le jeune prêtre était très apprécié de tous par sa bonté et sa générosité. Malgré sa beauté, aucune femme ne venait jamais l'aborder. Elles avaient beaucoup de respect pour son rang. Elles se contentaient de soupir en le voyant, tout en sachant qu'il resterait inaccessible.
Harry n'avait jamais connu de femme. Du moins, pas au sens amoureux. Il ne s'y était jamais intéressé. Il était trop occupé à vouloir être comme le prêtre de l'église, qu'il n'avait jamais pris le temps de s'interroger sur l'amour. Mais il ne ressentait pas ce manque. Il se contentait d'offrir son âme et son cœur à son Dieu. Il tenait absolument à lui rester fidèle. Il croyait très fort en sa religion. Il s'y était plongé de lui-même depuis si longtemps et il ne voulait plus en sortir. Il y était bien. Et puis, c'était la seule chose qu'il connaissait vraiment. Personne ne l'avait jamais initié à autre chose. Alors comment aurait il pu faire un autre choix ? Celui que lui avait offert son prédécesseur, était le seul qu'il avait eu.
Mais le jeune prêtre ignorait que le temps allait changer pour lui. Sa vie paisible allait changer. Comment ? Pourquoi ? Par la présence d'une personne. Une seule personne. Dans son enfance, Harry, alors qu'il fuyait encore une fois son cousin et sa bande, renversa un garçon un peu plus âgé que lui. Un garçon qu'il ne croisa pas longtemps. Celui-ci eut juste le temps de voir le visage de celui qui l'avait fait tomber avant de l'entendre s'excuser et de partir. Il n'y fit plus attention par après, se disant juste que s'il croisait à nouveau se gamin, il lui apprendrait qu'on ne bousculait pas les gens comme ça. Mais il n'eut jamais l'occasion de le faire. Pourquoi ? Parce qu'il ne le croisa plus. Harry était devenu très fort pour passer inaperçu dans ce petit village. Il savait comment faire pour être « invisible ». Mais un jour pourtant, quelques années plus tard, ils se croisèrent à nouveau.
Ce jour là, Harry marchait jusqu'à la boulangerie. Il avait besoin de pain. Vêtu de ses habituels vêtements de prêtre, il croisa sur le chemin un homme blond. Aucun des deux ne s'arrêta, ne faisant que passer chacun à côté de l'autre sans autre forme de procès. Pourtant, l'homme blond s'arrêta et se retourna pour observer le jeune prêtre. Quelque chose lui disait qu'il avait déjà vu ce garçon. Il avait déjà vu ses yeux quelque part. Il chercha longtemps dans sa mémoire avant de finalement comprendre. Cet homme était le petit garçon qui l'avait bousculé quelques années plus tôt. Ses grands yeux verts n'avaient pas été oublié aussi facilement. Pourtant, il aurait très bien pu oublier et laisser passer, mais autre chose le força à revoir son jugement. La beauté du jeune prêtre. Car oui, Harry ne faisait pas qu'attirer les femmes avec sa beauté, mais aussi certains hommes. Et le blond fit parti de ceux là. Et même en sachant le rôle de cet ange, il se promit de tout faire pour le déchoir. Selon lui, une telle beauté ne pouvait pas rester pure. Cependant, il jura de ne pas faire quoique se soit sans le consentement du principal concerné. Il se refusait à en venir au viol. Il voulait faire découvrir les mystères du plaisir à se jeune prêtre qui avait choisi la chasteté. Mais pour ça, il devait d'abord réussir à l'approcher. Il lui fallait un plan. Pour l'instant, il retourna chez lui, se disant qu'il aurait le temps de trouver et de mettre sa démarche au point.
A suivre…
Alors, cela vous à plus ? laissez moi un petit commentaire. Cela peut m'aider à continuer et à améliorer ma fic.
