Pourquoi ?

Des morts. Encore des morts ! A son réveil ce jour là, Emma oublia un cours instant le combat qu'elle était en train de mener pour penser au reste du monde. Ce monde dans lequel elle vivait, ou avait vécu, depuis sa naissance. En retrouvant Henry et ses parents, en découvrant ses origines, elle avait mis de côté la Terre et ses habitants. Il faut dire que les vilains ne lui avaient pas laissé beaucoup de répits. Mais ce matin, la radio lui rappela que le monde avait continué de tourner. Des attaques avaient eu lieu à Paris vendredi soir, 120 morts semblerait-il. Elle n'était jamais allée à Paris mais la France était pour elle un symbole de liberté et d'égalité. « Liberté, égalité, fraternité », n'était-ce pas leur devise ?

Emma se rappela alors qu'elle n'était pas la seule à combattre. Il y avait des guerres, des combats, des révolutions à beaucoup d'endroits sur Terre. Dans un sens, c'était rassurant de savoir que d'autres vivaient la même chose qu'elle. Mais d'un autre côté, c'était terrifiant de se rendre compte des morts et de la souffrance que cela engendrait. Paris souffrait oui, mais le reste du monde aussi, pour la France ou pour un autre combat !

Emma se rendit compte de la chance qu'elle avait. Certes, elle avait perdu des gens, mais d'autres personnes merveilleuses l'accompagnaient encore ! Un mouvement dans le lit la ramena à la réalité. Killian ne s'était pas encore habitué à dormir avec elle, dans son lit, chez ses parents. Son sommeil était agité. C'était peut-être égoïste mais elle aimait le savoir près d'elle la nuit. Donc il venait régulièrement, et de plus en plus. Au début, David n'était pas totalement pour mais il s'y était fait. La vie d'Emma s'améliorait de plus en plus et ce beau pirate y était pour quelque chose ! La sauveuse décida d'arrêter les cauchemars de son petit ami et de le réveiller. En douceur bien sûr. Elle déposa donc un doux baiser sur ses lèvres, ce qui suffit à le faire sortir de ses songes. Emma rencontra son regard d'un bleu profond et lui sourit.

- Tu continues à faire des cauchemars dit-elle d'un air inquiet.
- Ne t'inquiète pas, love, ce n'est rien.
- Si ! Je veux que tu te sentes aussi bien que moi.
- Réveillé, je me sens très bien, dit Killian avec un sourire charmeur. Mais la nuit, mes mauvais côtés ressortent !
Emma soupira.
- Pas tes mauvais côtés..-
- N'en parlons plus.

Killian se rapprocha d'Emma et l'embrassa tendrement.

- Tu peux tout me dire, insista Emma, Tu le sais ! Je ne te jugerais pas.
- Je sais, love, je sais...
- Je ne t'oblige à rien… Emma hésita. Mais je suis là !

Killian rit.

- Qu'est-ce qui est drôle ? demanda la jeune femme dans un sourire
- Rien, tout, toi ! Je suis heureux, Emma, tu ne dois pas en douter !

Emma sourit de plus belle.

- Moi aussi !

La sauveuse embrassa une dernière fois le jeune (pas tellement) homme et se leva.

- Eh, où tu vas ?
- Au travail ! Storybrooke a besoin d'un shérif !
- Un dernier baiser ? dit Killian en commençant à se lever et à prendre Emma par la taille.
- Ce soir si tu le mérites !

Après un rapide baiser (sur la joue), elle partie se préparer, le cœur léger.

Voilà =D Une petite review pour me dire ce que vous en avez pensé ? J'accepte toute les remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Merci de m'avoir lu en tout cas =D