Disclaimers : Jusqu'aux dernières nouvelles, les jumeaux Kaulitz ne m'appartiennent pas… Enfin c'est pas un truc qui me déplairait, XD !

Note de l'auteur : Ceci n'est que le prologue, c'est pour cela que c'est aussi court. En espérant que cela vous plaise. Bonne lecture.


Prologue

Deux jeunes filles de 17 ans soupirèrent en coeur. Dans quelques minutes, elles seront dans une voiture, direction l'Allemagne !

« Je hais le patron de notre père ! Le muter en Allemagne, alors que celui ci va voyager, c'est ridicule ! On pourrait rester à Paris, quand même ! »

« Lucie, calme toi ! Ça sert à rien de s'énerver. »

La dénommée Lucie jeta un regard à sa jumelle.

« 'Scume-moi Lily... »

Lucie et Lily Evans étaient jumelle. Lucie était née 10 minutes avant Lily, elle était la plus âgée et pourtant c'est quelques minutes de vie supplémentaires ne faisait pas d'elle quelqu'un de raisonnable. Les jeunes filles avaient en commun leurs yeux verts émeraudes, la couleurs de leurs cheveux, auburn - ceux de Lucie étaient noirs depuis peu suite à une teinture - leur tailles - 1,70 m- et leurs minceurs - aux alentours des 50 Kg.

« Vos disputes vont nous manquer ! » S'écria une voix faisant sursauter les deux jeunes femmes.

« 'Milie ! » Répondirent en coeur, les jumelles.

Les filles commencèrent à papoter avec frénésie lorsque à nouveau quelqu'un les interrompit

« Et moi... On m'oublie ? »

Lily se retourna et se jeta dans les bras du nouvel arrivant.

« Bien sur que non, on t'oublie pas ! Tu vas nous manquer, terriblement, mon oreiller ! »

Le garçon encercla, de ses bras, Lily qui s'était blotti contre son torse. Lucie rigola et dit :

« Tu rigoles ! Le jour où Lily t'oubliera, n'est pas prêt d'arriver, Thibaud ! »

Lucie, Lily Evans, Émilie Rose et Thibaud Kerec formaient à eux quatre, une bande d'amis inséparable et soudé. Le déménagement des jumelles, les bouleversaient tous au plus haut point. Ils avaient déjà planifiés les vacances et ce qui allaient faire à la rentrée.. Tout s'écroulait...

« J'espère bien ! »

Thibaud et Lily avaient une relation particulière, beaucoup de gens pensaient qu'ils sortaient ensemble alors qu'eux se voyaient comme un frère et une soeur. Les liens du coeur avaient depuis longtemps remplacés les liens du sang. Il était temps de faire ses adieux, après plusieurs étreinte et embrassade ainsi que quelques larmes, les filles montèrent dans la voiture. Lucie sentit son coeur se serrer à la vue de la porte bleu de leur ancienne maison. Leurs amis allaient leurs manquer, bien qu'il ai promis qu'il passeraient les voir en Allemagne et que le téléphone existait, les jumelles savaient qu'elles auraient du mal au début de ne plus les voir.
Lucie tourna la tête, regardant droit devant elle, l'horizon.

IIls avaient roulés toute la journée et une bonne partie de la nuit avant d'arriver en Allemagne. En 8 h 30 de route, ils s'étaient arrêtés dans une cinquantaines de station service, pour s'amuser les jumelle avaient laissées des marques de leurs passages un peu partout. Et oui, Lucie et Lily étaient légèrement rebelles sur les bords. D'après elles, la rébellion était un art. A l'aide de leurs rouge à lèvres et de celui de leur mère, elles avaient écrit sur les miroirs des toilettes, des phrases sans queue ni tête. Elles avaient même poussé la plaisanterie, plus loin en piquant les rouleaux de papiers toilettes. C'étaient une plaisanterie totalement puérile mais les jumelles n'en avaient que faire.

Lily et Lucie Evans étaient deux jeunes filles qui adoraient ne pas faire comme tout le monde, elles étaient assez impulsives et détestaient être contrariée. Malgré toutes ces ressemblances, les deux jeunes femmes étaient assez différentes. Dans leurs façons de se comporter, de s'habiller, de s'exprimer. Si Lily était rêveuse, Lucie,elle avait les deux pieds bien ancré sur Terre. Si Lucie était directe dans ses propos et allait vers les gens, Lily, elle était timide. Si Lily, aimait bien les vêtements noirs, Lucie préférait les choses colorées. Pourtant, elles s'entendaient très bien, quoi de plus normale pour des jumelles !

Leur nouvelle maison semblait chaleureuse vu de l'extérieur, mais cela était la première impression. Leurs parents étaient sortis de la voiture depuis quelques minutes lorsqu'ils les appelèrent.

« Les filles ! Sortez de la voiture ! Dépêchez vous ! »

Lily et Lucie échangèrent un regard, toutes deux savaient que elles auraient beau taper du pied, hurler, s'arracher les cheveux, leurs parents ne les laisseraient pas repartir à Paris, cette ville qui était si cher à leurs coeurs.
Elles sortirent de la voiture, l'une boudait ou affichait du moins une moue colérique, tandis que l'autre marmonnait dans sa barbe inexistante.

« Alors vous en pensez quoi de la maison ? » Demanda Anne, leur mère

« Bof.. Elle est pas si terrible que ça... »

« Elle est... Banale.. »

Lily avait pratiquement craché le dernier mot sachant que cela ferait réagir ses parents qui avaient littéralement craqué sur la maison.
Anne et Jean Evans se regardèrent et soupirèrent. D'un geste ils indiquèrent l'entrée pour que les jumelles entrent dans la maison.