Bonjour ~

Je vous présente le prologue d'une fanfiction Eldarya (merci captain Obvious/PAN/), en général je n'aime pas écrire sur les Otome Game mais là, c'était de la Fantasy, alors j'ai pas résisté x) Vous y retrouverez bien entendu les personnages de ChiNoMiko, ainsi que beaucoup d'O.C., parce que ce n'est pas avec cinq pleupleu que les gardes vont paraître réalistes, et parce que j'aime bien. Il y aura aussi des personnages issus d'autres auteurs de fanfictions sur Eldarya, bien entendu j'ai leur autorisation, et je le préciserais à chaque fois ^^

Bref je cesse de vous enquiquiner avec mon intro qui va finir plus longue que le prologue x) Bonne lecture ^.^


Ton Souhait

Depuis toutes petites il y avait quelque chose qui nous faisait rêver... qui te faisait rêver.

"J'aimerais tant rejoindre une des gardes d'Eel... me rendre utile... "

A peine prononçais-tu ces mots que le sort s'acharnait sur toi et t'arrachait une quinte de toux rauque qui ne semblait jamais s'arrêter. Je me souviens de la douceur du tissu de ta robe alors que ma main passait dans ton dos pour tenter de t'aider à faire passer ce Mal. Les médecins disaient que c'était incurable, depuis que notre Cristal s'était brisé, ton manaa s'épuisait et que tu ne passerais pas l'hiver.

Je pouvais seulement te regarder jour après jour, t'éteindre lentement. J'étais impuissante face à ta douleur, malgré ta faiblesse tu ne perdais pas de vue ton objectif, tu espérais guérir, j'espérais te voir guérir...

"Etherna... intègre une garde d'Eel... toi qui est si puissante tu sauras certainement... mieux que je ne le ferais jamais... "

Pourquoi renonçais-tu ? Te sentais-tu si proche de la fin ?

"Mais Nerys..."

"Je t'en prie..."

Savais-tu que je demeurerais perdue sans toi ? Tu m'avais donné un but, quelque chose auquel m'accrocher pour aller contre ma douleur... je me devais de respecter ton souhait.

Je me devais de rejoindre une garde d'Eel.


C'est court, c'est normal, les chapitres sont bien plus longs ^^

La suite bientôt :)