Tout appartient à J., j'ai essayé de lui piquer Harry et Ginny, mais elle n'est pas d'accord. Je dois les lui rendre à la fin de la fanfic. Snif! Ecrit pour la communauté des 30 baisers en réponse au défi numéro 19 « Rouge ».
Merci à bagin31 pour sa correction, Merlin seul sait ce que je ferais sans elle ^^
Bonne lecture!
Harry Potter aime le rouge pour plusieurs raisons.
C'est l'une des couleurs de sa maison, Gryffondor. C'est aussi la couleur du Souafle au Quidditch, son sport préféré où il était le plus jeune attrapeur depuis un siècle où il portait la tenue rouge des Lions.
Le rouge est également la couleur de son premier cadeau de Noël qu'il a gardé précieusement, un pull rouge avec un « H » tricoté par les bons soins de Molly Weasley, sa mère de coeur.
En outre, l'uniforme des Aurors est rouge, et Merlin sait combien Harry aime son métier, heureux d'exercer la même profession que son meilleur ami Ron.
Cependant, le rouge n'est pas que synonyme de joie, le Survivant le sait bien. Celui qu'on nomme désormais Celui-Qui-A-Vaincu ne se rappelle que trop bien qu'il s'agit de la couleur du sang et des combats contre le mage noir.
Oui, le rouge est également associé à Voldemort dans l'esprit d'Harry Potter. Le souvenir des yeux du mage noir, leur couleur sang et leurs pupilles de serpent, provoque des cauchemars au jeune homme, le faisant se réveiller en sursaut en pleine nuit. Enfin, provoquait. Ces cauchemars se font désormais de plus en plus rare, au plus grand soulagement d'Harry qui voyait venir vers lui une des raisons de cet apaisement. Ginny Weasley apaise ses rêves mieux que n'importe quelle potion. Et elle lui donne une autre raison d'aimer le rouge, une raison plus personnelle.
Elle porte cette couleur mieux que personne. La première fois qu'ils s'étaient revus après la fin de la guerre, elle portait un chemisier rouge et quand ils s'étaient enlaçés, il a su qu'elle était la femme de sa vie. Sa tenue de poursuiveuse des Harpies de Holyhead d'un rouge flamboyant, de même que sa robe de demoiselle d'honneur de couleur rouge clair avait rendu muet Harry.
Celui-ci sortit de ses pensées en voyant que la rouquine se tenait devant lui et, sans un mot, il l'embrassa, goutant la saveur de ses lèvres au goût de cerise.
Qu'en pensez-vous ? Merci de votre lecture, en espérant que cela vous ai plut!
