Bonjour ! Moi c'est Serleena. Certains me connaissent viaune fic de Frip-ouille, que je salue au passage. J'ai en effet écrit les versions de la colère et de la paresse pour ses 7 péchés Royai, et la songfic Je l'aime à Mourir. Là, je poste le premier chapite de L'alchimiste des Eléments.

Disclaimer : ouais, pas à moi ... grrr.


Q.G de Central, fin de journée.

Roy Mustang s'ennuyait ferme. Assisà son bureau, il tentait de faire tenir son crayon à papier debout sur la mine.

" Je constate que vous reprenez des forces avant de vous lancer à corps perdu dans vos rapports." lança le lieutenant Riza Hawkeye depuis son bureau.

" Bien vu lieutenant !" répondit le brun.

" Allez-y, plus vite vous finirez plus vite vous pourrez rentrer chez vous." reprit-elle en ouvrant un nouveau dossier.

Roy soupira, en attrapa un à son tour. Ce qu' il vit dedans le tira de son apathie.

" Tiens ? On dirait que nous allons avoir une nouvelle recrue." lança-t-il.

"Une ? Chic alors !" fit Breda.

" Quel âge a-t-elle ?" demanda Falman indifférent.

" 19 ans. Il est écrit dans son dossier que son alchimie est assez particulière. Elle serait capable de manipuler la plupart des éléments, et ce de façon spectaculaire. Lors de son examen elle a transmuté une tornade d'eau." lut le colonel.

" Whoah ! Ce n'est pas à la portée du premier rigolo venu !" intervint Havoc.

" C'est aussi une pro des armes blanches et aussi des armes à feu. Sans parler de ses aptitudes au combat de près."

"Bref, une perle rare." fit Fuery.

Quelqu'un toqua à la porte, et le colonel lança un "entrez" distrait. La porte s'ouvrit sur Edward et Alphonse. Mustang ne leva pas les yeux du dossier d ela nouvelle. Le blondient s'avança jusqu'à son bureau pour déposer son rapport. Le colonel le remarqua à peine.

" Voilà notre rapport colonel. annonça Edward.

" Hein ? Ah oui, merci Full Metal."

Edward s'attendit à une remarque quelconque, ou des sarcasme, mais rien ne vint. Après un regard à son petit frère qui haussa les épaules, il tourna les talons pour partir.

" Attends une minute Edward." lança Mustang.

L'alchimiste se retourna, ainsi qu'Alphonse.

" Je voulais te prévenir que demain nous accueillons une nouvelle venue parmi nous. L'alchimiste des éléments." annonça-t-il.

" L'alchimiste des éléments ? Vous voulez parler de Meiling ?" interrogea Al.

" Comment connais-tu son prénom ?" releva Roy, surpris.

" Ben c'est-à-dire qu'on l'a rencontrée pas plus tard qu'aujourd'hui. Pls précisément lors de cette mission que vous nous aviez confiée." expliqua Ed.

Mustang avait en effet chargé les deux jeunes gens d'enquêter sur un gang de voleurs aux méthodes singulières. Le brun attrapa alors le rapport d'Ed, et le parcourut des yeux. Le gang se servait en fait de l'alchimie pour commettre ses méfaits. Ils étaient à présent sous les verrous, mais pas grâce aux frères Elric. Ed mentionnait l'intervention d'une jeune fille qui avait neutralisé les cinq voleurs à elle toute seule.

" Incroyable." souffla Mustang.

" Et encore c'est rien de le dire ! Vous auriez vu la raclée qu'elle leur a mit ! Sans parler des éclairs qu'elle leur a balancé !" s'exclama Al, enthousiaste.

Ed acquiesça.

" Si vous le dites ... en tout cas elle arrive au bon moment. L'évaluation des alchimistes est pour demain, sans oublier ce Shadow Alchemist qui attaque les bases militaires. On aura bien besoin de sa puissance." fit Roy en refermant le dossier de Meiling.

" Vous allez vous battre avec elle colonel ?" demanda Edward.

"Sûrement."

Ed et Al échangèrent un nouveau regard.

" Sans vouloir vous offenser colonel, je ne pense pas que ce soit une bonne idée." fit Al.

" Tiens donc ! Et pourquoi ça ?"

" Parce qu'on l'a vue à l'oeuvre, et qu'elle est sacrément douée. Vous risquez de trouver votre maître demain." répondit Ed.

" Je voudrais bien voir ça."

" Eh dites donc, elle est mignonne au fait ?" interrogea Havoc.

" Lieutenant !" le sermonna Riza.

" Ben quoi ? Je me renseigne c'est tout !" Alors ?

Tout le monde remarqua alors que les joues d'Alphonse avaient brusquement pris une teint carmin.

" La réponse est oui à ce que je vois ! " sourit Havoc.

" Bon, c'est pas qu'on s'ennuie, mais malgré qu'on aie pas fait grand chose dans cette affaire on est crevés. Allez viens Al, allons nous reposer."lança Ed.

Alphonse soupira intérieurement de soulagement. Il n'était que trop heureux de se soustraire aux regards sarcastiques des militaires. Aussi suivit-il son frère avec empressement.

Roy sourit à son tour, avant de se résigner à se plonger à nouveau dans ces dossiers barbants. En saisissant l'un d'eux, il remarqua que son lieutenant était songeuse.

" Vous aussi vous reprenez des forces avant de poursuivre ?" demanda-t-il.

" Non non ... c'est juste que ... cette Meiling me semble familière. J'en connais une qui utilise les éléments tout comme celle qui arrive, et je me demandais si c'était la même." répondit Hawkeye.

" Vous verrez bien demain." conclut le colonel.

Dans sa chambre, Meiling Yumika frappa ses mains l'une contre l'autre. Aussitôt, une brise d'air parfumée remplit la pièce. Assise en tailleur sur son lit; les yeux clos, la jeune fille respira avec bonheur cete douce odeur. Puis le courant d'air retomba, laissant le parfum flotter. Puis elle reprit la préparation de ses bagages. Demain, elle ferait son entrée dans l'armée. Cette décision n'avait étonné personne, au vu du caractère aventureux de la demoiselle. D'ailleurs, ses examinateurs avaient été plus qu'impressionnés par ses performances lors de l'examen. Elle bénéficiait d'un excellent dossier. Elle espérait également retrouver une vieille connaissance à Central.

Meiling boucla sa valise, et chercha l'enveloppe contenant son argent nécessaire au voyage. Elle était là, sur une chaise. Meiling l'ouvrit, et recompta les billets. Elle repensa au braquage de la banque où elle avait retiré cet argent, et soupira.

Ces idiots de voleurs avaient bien choisi leur moment pour attaquer. Déjà agacée par une longue attente, Meilinbg n'avait pas été d'humeur à supporter un cambriolage. Aussi s'était-elle fait un plaisir de passer ses nerfs sur ces alchimistes de pacotille. Puis les frères Elric avaient débarqué. La capacité de l'aîné à transmuter sans cercle était impressionnante. Toutefois, elle avait dû porter secours au plus jeune, emprisonné dans une colonne de pierre par un des brigands. Eux aussi elle les reverrait à Central. Tant mieux, ils étaient plutôt mignons, surtout le jeune ...

Meiling regarda l'heure à son réveil : 18h00. Elle décida de sortir un peu pour faire quelques exercices à l'arme blanche. Elle attrapa son sabre favori, avec un dragon sur le manche, quelques couteaux et étoiles métalliques et sortit dans son jardin. La rouquine commença par s'échauffer, puis fit quelques mouvements avec son sabre.

" Hé Lili ! Tu veux que je t'aide à t'entraîner ?" lança une voix masculine.

Meiling se retourna pour découvrir son pèr que le pas de la porte.

"Avec plaisir papa !"

Yori Yumika attrapa un sabre à tour, et vint la rejoindre. Elle continua ses mouvements tandis qu'il s'échauffait. Puis il sortit son sabre du fourreau.

" Tu es prête ?" demanda-t-il.

"Toujours." répondit-elle sans s'interrompre.

Son père lança alors une première attaque, que Meiling para calmement. Puis les lames s'entrechoquèrent de plus en plus rapidement. Les deux escrimeurs rivalisaient de ruse et d'agilité pour désemparer l'adversaire et triompher.

"Très bien ma fille ! Continue comme ça !" l'encouragea son père.

Malgré l'intensité du combat, aucune goutte de sueur ne perlait au front de la jeune fille. Finalement, son père y mit fin en mettant sa lame sous la gorge de Meiling, après avoir fait voltiger son sabre.

" Pas de surprise, tu gagne encore papa." dit-elle, guère effrayée par la lame sur son cou.

"De justesse encore une fois. Un jour, tu me vaincras." répondit son père en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Aucun d'eux ne semblait en nage. Meiling décida de passer à un autre genre d'exercice, quand sa mère leur fit savoir que le repas était prêt. Ils abandonnèrent donc leurs armes pour rentrer.

" C'est donc demain que tu rentres dans l'armée." fit la mère de Meiling, à qui cette dernière ressemblait furieusement.

" Tout à fait mamant, je suis impatiente." répondit Meiling avec un sourire.

"M'est avis qu'ils ne vont pas rigoler tous les jours avec toi." lança son père.

" Je te remercie de ta sollicitude."rétorqua Meiling.

Ses parents sourirent, et le dîner se poursuivit dans la bonne humeur. Après le repas, Meiling revint dans le jardin pour continuer son entraînement qu'elle ne cessa qu'au coucher du soleil. De retour dans sa chambre, elle rangea ses étoiles dans un coffret qu'elle plaça dans un sac où se trouvaient son sabre et quelques pistolets ainsi que plusieurs chargeurs. Elle ferma ensuite ses volets, et se coucha.

Le lendemain, ses parents l'accompagnèrent à la gare. Depuis la fenêtre de son compartiment elle écoutait les ultimes recommandations de sa mère, dites au moins dix fois chacune depuis le début de la semaine.

" Sois toujours loyale et combat justement ma fille." ajouta son père.

" Pas de soucis de mon côté, mais les militaires n'ont peut-être pas la même conception de la justice que nous, papa." fit Meiling.

Le train siffla, et se mit en route. L'alchimiste salua ses parents jusqu'à ce qu'elle ne les voie plus. Le voyage ne dura que deux heures. A son arrivée, elle héla un taxi qui l'amena devant les marches du Q.G. Meiling regarda l'imposante bâtisse un instant, inspira un grand coup et monta les marches. Elle demanda son chemin à une secrétaire.

Dans son bureau, Mustang et ses hommes ( et femme ... enfin ...) attendaient avec curiosité la nouvelle venue. Ed et son frère attendaient aussin toutefois avec moins d'impatience puisqu'ils l'avaient déjà vue. Finalement, on toqua à la porte.

" Entrez !"lança Roy.

La porte s'ouvrit et tous retinrent leur souffle.

" Bonjour, je suis Meiling Yumika, la nouvelle recrue." dit-elle.

Tous, sauf peut-être Roy et Riza, avaient les yeux braqués sur elle, l'air béat.

La jeune fille aborait de longs cheveux d'un très beau roux flottants sur ses épaules, un visage aux traits fins et des yeux d'un vert intense. Et surtout ... elle portait des habits plutôt moulants qui mettaient en valeur ses formes féminines. Svelte et assez grande, elle faisait un peu plus jeune que ses 19 ans.

"Meiling ! Ca alors quelle surprise !" lança Riza, interrompant l'admiration béate de ses collègues.

"Riza ! J'espérais justement te revoir !" s'exclama la jeune fille.

Le lieutenant quitta son bureau pour venir la serrer dans ses bras, à la surprise des autres militaires.

" Qu'est-ce que tu as grandi ! Tu es devenue une bien belle jeune fille à présent." reprit Riza en la relâchant.

" Merci. Ah tu as laissé poussé tes cheveux, ça te va beaucoup mieux que cette coupe à la garçonne. Alors qu'est-ce que tu deviens ?" demanda Meiling.

" Eh bien je suis militaire comme tu le sais déjà, et mon grade c'est premier lieutenant."

" Ce qui veut dire que tu sera mon supérieur ... ça c'est pas cool."
" Exact ! T'as intérêt à filer doux maintenant ma belle !" reprit Riza en riant.

C'est la première fois que Mustang entendait sa subordonnée rire, et qu'elle souriait autant. Il racla sa gorge pour rappeler sa présence.

" Oh pardon mon colonel ... je suis confuse. Meiling voici le colonel Roy Mustang."

" Roy Mustang ... ah oui je me rappelle ! Vous aviez les cheveux un peu moins longs la première fois, mais sinon vous n'avez pas changé." fit Meiling.

" Parce que vous m'avez déjà vu ?" fit Roy, surpris.

" Bien sûr ! C'était juste avant la guerre d'Ishbal, mais je me souviens de vous, d'autant plus avec votre réputation."

Puis se tournant vers Riza :

" Eh bien ! je comprends le pourquoi du comment maintenant !" lui dit-elle en lui donnant un lége coup de coude avec un lcin d'oeil.

Riza rougit, et la fusilla du regard. Elle lui présenta ensuite les autres membres de l'équipe qui l'accueillirent chaleureusement ... peut-être un peu trop au goût de Riza.

" Tu connais déjà Edward et Alphonse." termina Riza.

" Oui, nous nous sommes déjà rencontrés." sourit Meiling.

La couleur du visage d'Al vira au rouge soutenu, et il ne parvint qu'à bégayer en voulant lui dire bonjour. Il fallu un coup de coude d'Ed pour qu'il articule convenablement.

" Ils sont chargés de te conduire à ta chambre, et aussi de te faire visiter. Moi je vais aller te chercher un uniforme." expliqua Riza.

Meiling suivit donc les frères Elric. Al était moins rouge, mais il marchait d'un pas raide. Ce fut Ed qui fit la conversation.

"...et là c'est l'infirmerie. Voilà ta chambre." annonça-t-il en ouvrant une porte.

" Wow ! Je penserais pas que ce serait si grand !" dit-elle en parcourant la pièce du regard.

" Ouais ! Bon, on va te laisser t'installer, on reviendra dans une petite heure pour continuer la visite. Tu viens Al ?" reprit Ed.

"Hein ? Euh oui ! Oui oui j'arrive !" répondit Al.

Meiling lui fit un petit signe auquel il répondit ... et percuta un soldat qui venait en sens inverse. Il sourit d'un air embarrassé, rejoignit son frère qui le regardait en secouant la tête.

" Tu ne serais pas amoureux toi, par hasard ?" lui dit-il.

"De qui ? De Meiling ? N-non non ... p-pas du tout, pourquoi ?"

"Hm !"

Ed plissa les yeux, et Al rougit encore. Quelque temps plus tard, Riza toqua à la porte de la jeune fille.

" Tiens, je t'ai apporté un uniforme. Je ne sais pas si tu pourras rester en civil alors ..." annonça-t-elle en lui tendant un paquet de vêtements bleus.

Meiling ferma la porte derrière elle et prit les habits. Elle les déplia, et ses yeux ne furent plus que deux billes surmontées d'un trait.

"C'est quoi ce truc informe ?"

" Ben l'uniforme !" répondit Riza surprise par sa remarque.

Meiling détailla alors le lieutenant, et eu une moue dubitative.

" Vraiment pas féminin !"

" Tu préfèrerais une minijupe ?"

" A la limite ouais ! Mais pas cete espèce de ... sac à patates !"

Ce fut au tour de Riza d'afficher une mine comme les auteurs de manga en ont le secret.

" Si le colonel t'entendait ... lui qui rêve de nous faire porter des minijupes ! Il serait ravi !" dit-elle.

" A propos, qu'est-il arrivé à son oeil gauche ?" demanda Meiling en repliant les affaires.

" Il l'a perdu lors d'un combat contre un homonculus. Ou plutôt juste après, un espèce d'homme bionique lui a tiré dessus."

Meiling nota l'air triste de son amie. Riza lui avait souvent parlé du colonel dans ses lettre, et elle devinait quel genre de lien l'attachait à lui. Bien que le lieutenant aie tendance à le nier.

" Au fait, tu affronte le colonel cet après-midi." annonça Riza.

"Oo ... Bon ça commence bien ! Il utilise du feu si j'ai bonne mémoire."

" Oui c'est le jur d'évaluation pour les alchimistes d'Etat. On a pensé que ce serait une bonne chose de te tester. Bonne chance, quoique si tu t'es améliorée tu n'a pas à t'en faire."

" Merci Zaza. Tiens au fait, j'ai un truc pour toi." reprit Meiling en se dirigeant vers le sac qui contenait ses armes.

" Pour moi ?" s'étonna Riza.

" Ben oui pas pour le voisin ! Tiens."

Elle lui tendit un petit paquet avec un noeud. Riza l'ouvrit pour découvrir un Beretta tout neuf.

" Oh merci ! Il est magnifique dis donc !" s'exclama-t-elle en le prenant.

" J'étais sûre qu'il te plairait. Oh et tu as aussi le bonjour de mes parents." ajouta Meiling.

Riza sourit, et lui fit une bise pour la remercier. Puis elle la laissa se préparer pour son combat de l'après-midi.