Bonjour à tous et à toutes ^^
Voici une nouvelle fanfiction. C'est la deuxième sur One Piece que je publie, alors j'espère qu'elle va vous plaire.
Cette fiction contient un OC dont je vous donne la fiche :
Prénom : Amaterasu
Nom de famille d'adoption : Don Quichotte
Nom de famille de naissance : Kie
Age: (début) 25 ans, (lors de Marineford) 36 ans
Famille : (début) deux frères adoptifs, Doflamingo et Rossinante.
Passé : Ses parents biologiques sont morts lorsqu'elle avait deux ans. Elle a été adoptée peu de temps après par les Don Quichotte et elle s'est très vite liée avec ses deux frères qui sont devenus très protecteurs envers elle, surtout Doflamingo qui a développé une obsession envers elle.
Voilà sa petite présentation. Je lui ai mis du quarante-quatre aux hanches car je pense qu'un tour de taille plus mince la rendra trop mince, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Je vous préviens que la relation entre Amaterasu et Doflamingo est plutôt tordue. Ah oui, le couple principal, ce sont ces deux-là.
Il y a une scène de viol dans le prologue et il y aura des lemons plus loin.
One Piece ne sort pas de ma petite tête et appartient à Oda.
Cette fiction sera en plusieurs parties, divisées elles-mêmes en différents chapitres. J'ai fini le rédaction de la première partie et je suis en train d'écrire la deuxième. Pour ne pas me retrouver à la bourre pour poster, je mettrais un chapitre en ligne toutes les deux semaines. De plus, je suis actuellement en blocus et mes examens commence le deux juin alors je n'aurais pas beaucoup de temps pour écrire.
Pour ceux qui lisent ma fiction "Destinée" de Bleach, j'avance dans mes modifications, mais je ne pourrais certainement pas me plonger à fond dedans avant la fin des examens...
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Si vous en voyez, signalez-les moi, s'il vous plait. Cela profitera à tout le monde ^^
Voilà pour tout mon blabla d'auteur.
Bonne lecture ^^
Prologue
Amaterasu marchait dans les couloirs d'une des planques de la Don Quichotte Family en boitant légèrement à cause de la douleur qui lui vrillait la cuisse gauche, mais un sourire satisfait étirait ses lèvres. La mission que son frère ainé lui avait confiée était un succès malgré un petit contre temps nommé Akagami no Shanks. Elle était d'ailleurs étonnée de s'en être sortie avec cette blessure à la jambe seulement.
Alors qu'elle se dirigeait vers les dortoirs, elle avisa l'heure et changea de direction pour la salle à manger. A cette heure-ci, midi quarante-trois, tout le monde devait se trouver dans la pièce pour prendre le repas. Elle entendit rapidement le bruit plus qu'assourdissant que faisait tous ceux de la famille pendant qu'ils mangeaient et soupira en entendant un bruit sourd suivit de rires. Rossinante, dit Corazon, devait encore avoir fait preuve de sa maladresse sans borne.
Amaterasu prit une grande inspiration, se secoua pour masquer la lassitude qui l'habitait depuis un long moment et entra dans la salle où se tenait tout le monde en s'empêchant de boiter malgré la souffrance que cette attitude entraina dans sa cuisse. Aussitôt, le silence se fit sur la petite assemblée qui se tenait à table. La nouvelle venue remarqua rapidement un nouveau gamin. Il avait un chapeau nordique avec des tâches noires dessus sur ses cheveux ébènes, ses vêtements étaient plutôt en mauvais état et des marques blanches d'une allure peu engageante marquaient la peau du petit garçon qui lui lança un regard qui lui serra le cœur. Cet enfant devait avoir vu de véritables horreurs pour avoir une telle lueur dans les yeux. A vrai dire, elle se rappelait que c'étaient ceux atteint du saturnisme qui portaient des traces décolorées ainsi sur le corps.
- Ama-chan. Quelle joie de te revoir parmi nous, la salua une voix enjouée particulièrement fausse et désagréable à ses oreilles.
- Doflamingo nii-sama.
- Je t'ai dit un nombre incalculable de fois de ne plus m'appeler comme ça, soupira le chef de la famille avec ennui. Puis-je savoir pourquoi tu es en retard de cinq jours ? demanda-t-il froidement ensuite.
- Je suis tombée sur Akagami no Shanks sur le chemin du retour et cela m'a retardée, mais la mission que tu m'avais confiée est une réussite. Ces deux petits récalcitrants ne te poseront plus jamais de problème, répondit Amaterasu en s'appuyant contre le mur pour ne pas trop forcer sur sa jambe qui lui envoyait des signaux inquiétants.
Un mouvement attira le regard de la nouvelle venue qui sourit avec amusement et rassura son autre frère en répondant à sa question écrite « Est-ce que tu as été blessée ? » :
- Rien de bien grave, Rossi ni-chan.
En effet, depuis qu'il était revenu d'elle ne savait où, Rossinante était devenu muet suite à un traumatisme. Enfin, c'était la version officielle pour Doflamingo et les autres. Elle, elle avait vite découvert que ce n'était pas vrai, son frère ne voulait juste pas parler devant ceux de la famille. Elle ignorait la raison de cette décision, mais elle ne trahirait pas son deuxième frère, comme elle faisait tout pour ne pas décevoir son ainé.
- T'es qui, toi ?
La question abrupte du nouveau gamin fit sourire Amaterasu qui le regarda un moment de haut avant de se pencher et de ricaner :
- Sache qu'avant de demander le nom de quelqu'un, on se présente, le mioche de Flévance.
La garçon sursauta et fit un pas en arrière en écarquillant les yeux. Puis, il se ressaisit et ouvrit la bouche pour parler à nouveau, mais Jora commença à hurler :
- Flévance ! Le saturnisme ! C'est une maladie super contagieuse et dangereuse !
La verte de cheveux criait des rumeurs sur la maladie du garçon qui se recula lorsque Buffalo se mit à brailler qu'il ne devait pas s'approcher de lui pour ne pas le contaminer. Amaterasu sentit la colère monter en elle et remercia presque Doflamingo d'engueuler Jora de raconter des âneries aussi stupides et fausses. La dernière arrivée de la pièce s'accroupit à côté du petit au chapeau nordique et l'attira contre elle avec douceur avant de se relever avec l'enfant dans ses bras pour s'appuyer à nouveau contre le mur sous le regard horrifié de la verte et du petit Buffalo.
- Pour répondre à ta question de tout à l'heure, gaki, je m'appelle Don Quichotte Amaterasu et je suis, grand déshonneur pour lui, la petite sœur de Doflamingo, murmura la jeune femme en saluant de la tête tout le monde avant de sortir de la pièce rapidement.
- Ama-chan ! cria le flamant rose avant de jurer en voyant disparaitre celle qui était aussi blonde que lui dans les couloir de la planque.
Celle à la chevelure soleil marcha normalement jusqu'à l'infirmerie de la planque où elle déposa le petit noiraud qui la regarda prendre des bandages avant de rougir fortement en la voyant enlevé son pantalon sans aucune gêne devant lui. Mais la cuisse bandée de la blonde attira rapidement son attention. Une tâche d'une belle couleur carmin teintait le blanc du bandage.
- Fait chier. Ça saigne à nouveau…
Amaterasu défit la bande, désinfecta la profonde entaille qui démarrait du milieu de sa cuisse jusqu'au genou en grimaçant et remplaça le tissu d'une main assurée qui notait l'aisance avec laquelle la jeune femme se soignait. Une fois qu'elle eut fini son affaire, le blonde se rhabilla, rangea ce qui devait l'être et jeta le reste.
- Law. Je m'appelle Trafalgar Law.
La présentation de l'ébène fit sourire la Don Quichotte qui se retourna vers lui et dit avec tendresse :
- Enchantée de faire ta connaissance, Law-kun. Tu as faim, soif, sommeil ?
Le garçon hésita un instant, puis murmura de manière timide :
- Les trois…
La blonde sourit à nouveau et lui fit signe de la suivre. Elle boitait à nouveau, ne voulant pas à nouveau forcer de trop sur sa jambe blessée. Ils arrivèrent rapidement en cuisine où elle prépara rapidement quelque chose à manger pour eux deux sous le regard attentif de Law qui se demandait pourquoi elle était aussi gentille avec lui. Alors qu'elle allait prendre deux assiettes dans l'armoire, un grognement reconnaissable entre mille se fit entendre derrière elle. Le ventre du petit noir de cheveux venait de s'exprimer avec enthousiasme face à la bonne odeur qui remplissait la pièce.
- Tiens, Law-kun. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais ça devrait être bon, rigola la Don Quichotte en posant une assiette avec deux œufs, de la salade et du riz devant lui ainsi qu'un grand verre d'eau.
- Merci… Idatakimasu !
- Itadakimasu.
Ils mangèrent en silence, mais l'ambiance n'était pas pesante pour autant. Ce calme apaisant suite au bruit oppressant qu'il y avait eu dans la salle à manger était plus que reposant pour eux deux. Leur repas finit, celle à la chevelure claire débarrassa la table et mit tout dans l'évier avant de repartir dans les couloirs avec le gamin sur les talons. Il ne fallut pas longtemps avant qu'ils arrivent devant une porte qu'Amaterasu ouvrit et s'écarta pour laisser passer Law qui passa rapidement le panneau de bois pour entrer dans une chambre plutôt luxueuse, même si on voyait bien qu'elle avait vécu des jours meilleurs.
- Si tu veux, tu peux aller prendre un bain, sourit celle à la chevelure jaune clair en ouvrant une autre porte que le garçon n'avait pas tout de suite remarquée.
Celui-ci alla inspecter la salle d'eau et siffla en voyant la dimension de la baignoire. Elle était immense, enfin par rapport à lui parce que son hôte était beaucoup plus grande et le bac semblait adapté à sa taille.
- Est-ce que je peux juste me rincer à l'évier maintenant et prendre un bain quand je me réveillerai ? s'enquit Law, légèrement inquiet de se faire mettre à la porte parce qu'il passait pour un enfant capricieux.
- Pas de problème. Je vais faire la même chose, sourit la blonde en se déshabillant totalement sous le regard gêné du gamin qui rougit fortement.
Cette femme n'avait donc aucune pudeur ?! Il remarqua alors un magnifique tatouage dans le dos de l'adulte. On pouvait voir un flamant rose et un dragon qui se croisait et était entremêlé autour d'un cœur. Le travail était d'une finesse éblouissante et avait dû prendre un temps affreusement long pour être dessiné sous la peau de la blonde. Celle-ci sentit rapidement le regard du garçon sur son dos et se retourna vers lui pour l'interroger avec ses yeux et cela permit à ce dernier de voir que la queue du reptile ailé revenait sur le ventre de sa propriétaire et entourait son nombril.
- Il est chouette ton tatouage, Amaterasu-san, souffla Law ébahi.
- Merci, Law-kun, le remercia avec douceur la femme.
Ensuite, elle se détourna et se rinça rapidement à l'évier, puis elle se couvrit d'un t-shirt fort large et pantacourt lâche. Alors qu'elle allait se coucher, le petit noiraud l'interpella pour avoir un coup de main. Elle alla donc voir de quoi il en retournait et se traita mentalement d'idiote en voyant le problème. Il était trop petit pour atteindre l'évier et elle n'avait aucune chaise dans sa chambre. Elle se décida finalement à le prendre pour l'asseoir sur le bord du meuble dans lequel était incrusté le robinet et attendit sagement sans le regarder que le gamin ait fini sa toilette rapide.
- Merci pour l'aide…
Le jeune Trafalgar était fort gêné. Lui qui était fort débrouillard avait eu l'impression de se retrouver quand il était tout petit avec sa maman qui s'occupait de lui. Cette pensée lui serra le cœur et, inconsciemment, il alla rapidement se blottir contre la blonde dans le lit deux personnes. La jeune femme resta un moment figée en sentant le petit corps chaud se coller à elle en tremblant légèrement, mais elle se reprit en vitesse et le serra avec tendresse jusqu'à ce qu'il sombre dans le sommeil où elle le suivit assez vite.
Deux semaines s'étaient écoulées depuis le retour d'Amaterasu à la base et elle se faisait suivre à la trace par Law. Cela ne la dérangeait absolument pas vu que l'enfant était tout simplement un ange avec elle. Par contre, celui qui avait le malheur de lui manquer de respect devant le petit noiraud, autre que Doflamingo et Rossinante, s'en mordait méchamment les doigts. Aujourd'hui, ils étaient tous les deux dans la bibliothèque en train de lire pour la blonde et de somnoler sur les genoux de l'autre dans le cas du petit Trafalgar. C'est ainsi que les trouva Baby 5.
- Amaterasu-sama. Waka-sama veut vous voir dans son bureau tout de suite, déclara la petite fille en entrant.
La blonde releva les yeux et secoua Law avec douceur. Celui-ci ouvrit les yeux et râla pour la forme avant de se lever pour suivre sa mère de cœur à ses yeux. Seulement, la fillette s'interposa et dit :
- Vous devez y aller seule.
Le raidissement de l'adulte n'échappa pas aux deux enfants. Elle savait ce qui l'attendait et elle haïssait son frère pour ce qu'il allait lui faire encore une fois. Elle embrassa Law sur le front et lui dit qu'elle reviendrait le plus vite possible. Le garçon sentit une angoisse sourde le prendre au ventre. Il sentait que ce qui allait arriver allait blesser la femme devant lui, mais il ne pouvait rien faire pour l'aider alors il acquiesça et lui fit un rapide câlin avant de la regarder partir dans les couloirs de la planque.
Amaterasu traversa rapidement le bâtiment de la Family avec nervosité. Elle ne voulait absolument pas se retrouver en tête à tête avec son ainé sachant comment ça se terminait à chaque fois. Pourtant, elle marcha vers sa destination sans faire de détour sachant que si elle trainait, cela se retournerait contre elle. Elle finit par s'arrêter devant la pièce que lui avait indiquée Baby 5, frappa d'une main légèrement tremblante et entra lorsqu'on l'invita à le faire.
- Ama-chan. Comment vas-tu ? Il parait que tu es passée assez souvent à l'infirmerie ces derniers temps, l'accueillit le flamant rose avec un sourire qui n'augurait rien de bon.
- En effet, j'ai eu un petit souvenir de Shanks, mais c'est quasiment guéri, Doflamingo nii-sama, sourit la blonde de manière à ce que ça paraisse le plus naturel possible.
Seulement, elle sentit son corps se mettre en mouvement tout seul et, avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit d'autre, elle se retrouva entièrement nue devant le maitre des lieux qui fixait avec rage le bandage autour de sa cuisse. Un simple mouvement des doigts de l'homme et la bande blanche tomba au sol coupé en deux pour exposer l'entaille presque entièrement cicatrisée qui ornait le haut de la jambe gauche de la femme.
- Un petit souvenir ? Un petit souvenir ! Tu te fous de moi, Amaterasu ! hurla le blond en faisant le tour de son bureau pour donner une gifle violente à sa sœur qui vola contre la porte derrière elle.
La douleur qui lui vrillait la joue et l'arrière tête déconcentra quelques minutes la Don Quichotte qui sursauta en se sentant relevée brutalement avant qu'un corps purement masculin ne se colle à elle et ne la coince contre le panneau de bois dans son dos. Sous la force du choc, tout l'air sortit de ses poumons et son souffle se coupa un instant, puis elle tenta de reprendre de l'air tant bien que mal.
- Dois-je te rappeler que tu es à moi et que voir que quelqu'un a, d'une manière ou d'une autre, marqué ton corps me déplait au plus haut point ? siffla le flamant rose en enfouissant son visage dans le cou gracile de la blonde.
- Non, nii-sama. Mais je n'ai rien pu faire d'autre que limiter les dégâts… murmura Amaterasu en tremblant de peur.
Elle connaissait par cœur la réplique que son frère sortait après la question sur son appartenance. Elle priait à chaque fois pour ne pas l'entendre, mais elle sortait invariablement de la bouche qui commençait à déposer des baisers papillons contre sa gorge.
- Et bien moi, je n'en ai pas l'impression… Je vais donc te le rappeler comme à chaque fois, susurra le chef de la Family en s'écartant pour venir prendre les lèvres de sa sœur avec avidité.
La blonde tenta de résister, mais son être charnel était encore sous l'emprise de son ainé qui la manipula pour enlever le manteau de plumes roses qu'il avait sur les épaules. Il utilisa ensuite le corps de sa cadette pour enlever sa chemise et le reste de ses vêtements. La jeune femme sentit le dégout et le désir se battre en elle lorsqu'elle vit l'érection déjà fort conséquente de son frère.
- Comment arrives-tu à me toucher alors que nous sommes frère et sœur ? demanda la blonde en tentant de résister au pouvoir de l'homme en face d'elle.
Malgré elle, ses mains vinrent caresser le torse musclé du capitaine pirate avec sensualité alors que son front se posait contre celui de Doflamingo qui répondit avec un sourire de psychopathe :
- Même si nous portons le même nom, nous n'avons pas le même sang. Je ne vois donc pas où est le mal dans ce que nous faisons. Notre imbécile de père t'a adopté suite à la mort de tes parents, une des rares bonnes décisions qu'il ait prise avant qu'il ne meure de ma main.
- Ne parle pas de père ainsi ! C'était un homme bon ! cracha Amaterasu en parvenant à se défaire de l'emprise que le blond avait sur elle sous l'effet de la colère.
Elle voulut s'écarter, mais un de ses poignets fut attraper et rapidement tordu dans son dos alors que sa poitrine venait s'écraser contre le bois du bureau. Le souffle chaud de son frère vint se faire sentir contre sa nuque en même temps que l'érection de celui-ci venait se frotter de manière lascive contre la raie de ses fesses. Une langue passa le long de son dos alors que son autre main se faisait attraper par celui dans son dos qui utilisa ses fils pour lui attacher les poignets ensemble et lui faire un collier relier au meuble contre lequel elle était plaquée.
- Tu es à moi, Ama… Et à personne d'autre ! gronda le flamant rose en entrant violemment trois doigts d'un coup dans sa sœur qui sentit les larmes lui monter aux yeux et retint difficilement le gémissement de douleur qui tenta de s'échapper de sa gorge.
Il ne fit que quelques allers-retours avec ses dactyles avant de les retirer et de forcer sa sœur à se cambrer de manière à venir se placer contre son entrée qui, malgré le dégout et le honte de la blonde, était humide et prête à le recevoir rien que par cette préparation rapide et brutale.
- Une véritable chienne… Ma chienne, voilà ce que tu es, ricana le capitaine pirate avant de s'enfoncer d'un coup de rein puissant jusqu'à la garde au plus profond du fourreau de chair de la blonde. Tu es toujours aussi étroite qu'au premier jour, Ama, gémit-il ensuite avec délice en démarrant tout de suite un mouvement de va-et-vient assez rapide.
La jeune femme retint ses larmes qui finirent par refluer et aucun son ne sortit de sa bouche qui demeurait hermétiquement close. Elle ne lui ferait pas le plaisir de gémir, que ce soit de plaisir ou de douleur. Elle sentit plus d'une fois les dents de son frère percer la peau de ses épaules et se son cou, mais elle retint ses cris en se répétant en boucle qu'elle ne devait rien lui céder de plus.
- Ama, laisse-toi aller, grogna Doflamingo, frustré de ne pas entendre le moindre bruit sortir d'entre les lèvres de la blonde, même pas un simple halètement.
Il donna un coup de rein plus puissant que les autres qui fit se cambrer la Don Quichotte, mais rien ne fut émis par ses cordes vocales. Une simple irrégularité au niveau de son rythme respiratoire prouva au flamant rose que son action avait eu un effet sur la personne qu'il pilonnait désormais avec force. Lorsqu'il prenait Amaterasu, il n'était jamais doux. Lorsqu'il s'envoyait en l'air tout court. Pourtant sa sœur était la seule à qui il voulait absolument procurer du plaisir. Après tout, il l'avait choisie pour qu'elle porte ses éventuels héritiers si son plan échouait. Et, même s'il refusait de l'admettre, elle avait une place particulière pour lui.
Un spasme du fourreau de chair autour de sa queue fit comprendre à l'ancien Dragon Céleste que celle qu'il prenait avec ardeur atteignait ses limites et allait bientôt venir. Un frisson de pur délice le traversa. Il aimait la sentir se tendre comme la corde d'un arc avant d'afficher un air désespéré pour avoir pris son pied alors qu'elle venait de se faire violer par son propre frère. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle restait. En fait, après réflexion, il se rappela pourquoi. Il la retrouvait toujours, la ramenait à chaque fois sans difficulté et la punissait pour lui rappeler qu'elle était sous son emprise et ne pouvait lui échapper.
- Jouis pour moi, Ama. Jouis maintenant, ordonna le blond en accélérant encore le rythme de ses hanches tout en glissant une main devant la jeune femme pour venir titiller le petit bouton de plaisir de cette dernière.
Amaterasu tenta de résister aux vagues de désir de plus en plus fortes qui lui traversaient le corps, mais finit, comme à chaque fois, par céder. Son corps se cambra à l'extrême et un gémissement de pure jouissance lui échappa alors que le blondin se tendait en elle et éjaculait au plus profond de son être avec satisfaction. Il resta un moment sans bouger, puis il sortit son sexe de la jeune femme avec lenteur pour bien savourer la sensation de leur chair qui frottait l'une contre l'autre. Il regarda une dernière fois le corps tremblant devant lui avant de le libérer de l'emprise de ses fils.
Dès qu'elle fut libre de ses mouvements, la blonde se redressa en vitesse, se rhabilla et s'enfouit en courant hors de la pièce avant que le chef de la Family n'ait pu faire le moindre mouvement. Elle traversa à toute vitesse le bâtiment, passa devant la bibliothèque sans s'arrêter au grand étonnement de Law qui s'élança à sa suite au pas de course et finit par arriver dans sa chambre où elle se rua à la salle de bain pour faire couler un bain. Elle s'écroula ensuite en position fœtale contre le rebord de la baignoire et laissa les gémissements de douleur qu'elle retenait depuis un moment sortir.
C'est ainsi que le jeune Trafalgar la trouva. Il ferma doucement la porte avant de l'appeler avec inquiétude :
- Amaterasu-san ?
L'interpellée sursauta violemment et fixa un moment le gamin sans le reconnaitre, puis elle se détendit et lui fit un sourire triste. Elle se releva et vint lui embrasser le front avant de tenter de le rassurer, mais cela échoua pitoyablement. La détresse de sa mère de cœur inquiétait Law qui finit par avoir l'illumination.
- Prends ton bain chaud et détends-toi, Amaterasu-san. Je reviens, déclara-t-il avant de partir en courant après lui avoir fait un bisou sur la joue.
Pendant que la blonde se glissait dans le bain, un petit garçon aux cheveux ébène courrait vers la porte d'une des personnes qu'il aimait le moins, mais il savait que cette personne pourrait aider sa maman d'esprit. Il finit par arriver devant une porte sur laquelle était gravé un cœur. Il n'hésita qu'une seconde avant de frapper et d'entrer. Il évita de justesse le coup que venait de tenter de lui donner le propriétaire de la chambre.
- Amaterasu-san a besoin de toi, cria le garçon en évitant une nouvelle tentative pour le blesser de la part de l'homme qui se figea à sa phrase.
Un regard lui fit comprendre de développer la raison de sa venue.
- J'étais avec Amaterasu-san dans la bibliothèque lorsque Baby 5 est venue lui dire que Doflamingo voulait la voir dans son bureau. Elle y est allée et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais elle va mal et je ne sais pas quoi faire d'autre que venir te chercher pour l'aider, expliqua Law avec un air légèrement désespéré sur le visage.
Aussitôt, il se fit soulever par l'occupant de la pièce par le col et se fit emporter en un temps record dans la salle de bain de sa mère de cœur qui était en train de se laver avec force le corps. Elle frottait au point de se faire saigner les épaules qui étaient ornées de morsures et de suçons légèrement sanglants. Celui qui portait Law le laissa tomber au sol, ferma la porte à clefs avant de faire un geste de la main et de dire :
- Ca suffit, Amaterasu ! Te blesser encore plus, comme tu le fais, lui fera plaisir s'il l'apprend. Pour lui, c'est une preuve que ce qu'il dit et fait d'affecte plus que tu ne veux lui montrer.
- Rossi nii-chan, je… commença la blonde avant de d'enfouir son visage dans ses mains en soupirant de désespoir.
Law, qui comprenait plus ou moins ce qu'il se passait, s'avança lentement près de la baignoire et s'appuya contre le rebord du bassin sans faire aucun geste pour entrer en contact avec Amaterasu. Cette dernière le fixa un moment, puis elle lui fit signe de lui faire une bise. Le noiraud fit ce qu'elle lui demandait en silence de bon cœur.
- Pourquoi a-t-il fait ça cette fois-ci ? demanda Corazon en venant s'asseoir près du jeune Trafalgar.
Pour lui répondre, elle souleva sa jambe gauche et lui montra la plaie presque entièrement cicatrisée avec un air penaud. Le regard du cadre de cœur s'assombrit en voyant la taille de la blessure. Cela l'énervait qu'elle lui ait menti, mais il comprenait que si elle avait dit avoir ce genre d'entaille sur la cuisse, Doflamingo l'aurait violée à nouveau plus tôt et que cela aurait été beaucoup plus douloureux qu'aujourd'hui. Les morsures et les suçons sanglants étaient la manière douce du flamant rose pour marquer son territoire sur leur sœur.
- J'aurais dû te le dire, je suis désolée… s'excusa la blonde en ramenant ses genoux contre elle avant de les entourer de ses bras.
- Même si j'avais été au courant, je n'aurais rien pu faire pour éviter ce qu'il t'a fait, soupira le frère adoptif de la jeune femme.
Law suivait la conversation sans vraiment comprendre, mais il savait que Doflamingo était un connard de première pour faire du mal à sa mère de cœur qui était un véritable ange avec lui. Plongé dans ses réflexions, il ne put retenir un couinement de surprise quand il se fit soudainement empoigné par le col de son haut pour être lancé sans ménagement dans la baignoire.
- Tiens. Occupe-toi du mioche pour te changer les idées, sœurette, sourit le Don Quichotte en se dirigeant vers la porte de sortie.
C'est à ce moment-là que le garçon remarqua quelque chose qui aurait dû lui sauter aux yeux… enfin, aux oreilles et s'écria :
- Mais tu parles ?!
Un gros blanc s'abattit sur la pièce, puis Amaterasu partit dans un éclat de rire qui se répercuta contre les murs de la salle de bain. Il lui fallut un long moment avant de savoir se reprendre, mais elle finit par y arriver. Elle commença à enlever les vêtements de l'enfant pour ne pas qu'il tombe malade et lui expliqua en même temps :
- Rossinante n'a jamais été muet, mais, pour une raison qu'il refuse de me confier, il ne veut pas que les autres le sachent. J'ai décidé de ne rien dire parce que je pense qu'il doit avoir une bonne raison de le faire. Tu ne diras rien non plus, promis ?
Après un moment d'hésitation, Law hocha de la tête et se laissa aller dans l'eau contre la femme près lui avec bonheur. Elle dégageait constamment une chaleur douce et rassurante et son odeur apaisait le survivant de Flévance. L'enfant poussa un soupir de bien-être et commença à somnoler contre la blonde qui regarda son frère partir en refermant bien les portes derrière lui.
L'adulte resta un moment sans bouger, puis elle lava le gamin à moitié endormi contre elle avant de le sortir de l'eau pour l'asseoir sur le coin de l'évier où elle l'enroula rapidement dans une grande serviette blanche. Elle se sécha vite et enfila des habits lâches sans quitter des yeux le petit noiraud qui gardait difficilement les yeux ouverts pour le rattraper d'urgence si nécessaire. Lorsqu'elle fut prête, elle fit de même avec l'ébène avant d'aller se réfugier sous les couvertures avec son fils de cœur.
Law se blottit le plus fort qu'il pouvait contre celle qui l'avait accepté sans condition malgré sa maladie et demanda d'une voix à moitié incompréhensible :
- Dis, Amaterasu-san… Tu veux… maman…moi ?
L'interpellé se figea un instant, puis répéta ébahie :
- Tu veux que je sois ta maman ?
- Oui… parvint à articuler le jeune Trafalgar en se réveillant un peu alors que la peur d'être rejeté lui prenait les tripes.
- Je… Si c'est ce que tu veux, j'en serais très heureuse, sourit la blonde en lui embrassant le front avec douceur.
Un petit soupir de soulagement se fit entendre avant un « Bonne nuit, Ka-san… » qui fit accélérer le rythme cardiaque de la sœur du chef de la Family. Cette dernière resserra légèrement son étreinte, puis elle s'endormit aussi sans remarquer le petit sourire apaisé qui ornait les lèvres du garçon aux cheveux corbeau dans son sommeil.
Voilà le prologue est fini. J'espère qu'il vous a plu.
N'hésitez pas à laisser un review.
Je ne vais pas vous harceler pour en avoir vu que je fais partie de ceux qui laisse rarement des reviews. J'ai honte de moi, mais je ne fais souvent que mettre les fictions qui me plaisent dans mes favoris s'il y a déjà un nombre important de chapitres qui sont sortis avant que je ne commence à lire ou à suivre. Et je n'ai pas la volonté de me battre avec mon gsm pour poster quand je lis des fictions dessus, même quand elles sont géniales...
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée et plein de bonnes choses pour les deux semaines qui viennent ^^
