Hello! Une petite fanfic dont j'ai eu l'idée il y a quelque temps déjà ^^

Donc, c'est un yaoi ! Vous pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenu ! Mais y a aussi des couples hétéro ^^

Il y aura de lemon, c'est sûr et certain, ces passages ne seront pas nécessaire à la compréhension de l'histoire générale, vous pouvez les sauter si vous voulez (mais c'est dommage ;) )

Disclaimer: Les personnages de Naruto ne m'appartient pas ! (enfin, pas encore !)

Bonne Lecture !


Prologue

Une ombre traverse la forêt sans un bruit, elle s'approche doucement du mur d'enceinte du village caché de Konoha. D'un mouvement rapide, elle l'escalade avant de se réceptionner avec une grâce certaine de l'autre côté. Elle se déplace maintenant à travers les toits de la cité endormie, faisant attention à déjouer la vigilance des nombreux gardes expérimentés qui scrutent l'obscurité. Quelques minutes plus tard, la voilà devant le bâtiment administratif.. Une fenêtre est encore allumée au dernier étage, c'est celle du bureau de l'Hokage, le dirigeant du village : Naruto Uzumaki. Elle y monte silencieusement et observe l'intérieur de la pièce. Un homme blond, seul, est assis au bureau, penché sur des dossiers épars. Elle finit par y rentrer.

- Toujours à dormir au lieu de bosser ?

Une voix familière me sort de mes pensées

- Pas de commentaires, ce n'est pas toi qui est obligé de te taper ces dossier chiants à en mourir sur la frontière nord !

Je relève les yeux que je pose sur Sasuke. Il est de dos, en train de survoler du regard un ou deux papier. J'observe sa nuque fine, mais pourtant musclé, mes yeux descendent sur son dos, je remarque des nombreuses traces de sang sur sa tenue, mais ce n'est pas le sien, je le sais. Il continue de m'ignorer, ça m'énerve et il le sais pertinemment.

- Sinon, même pas un petit salut ? Dis-je d'une voix boudeuse

Voilà, il a eu ce qu'il voulait, il a entendue que je boudais, il se retourne vers moi et me sors son sourire moqueur qu'il me balance à la tête depuis des années, celui qui dit : Pauvre chou, papa et maman sont plus là pour s'occuper de toi ?

Il s'avance lentement vers le bureau et, sans me quitter du regard, rapproche son visage du mien. Mais il m'a vraiment énervé ce coup ci ! Je me détourne à la dernière minute, faisant semblant de me concentrer sur les feuilles devant moi.

- Tu étais dans cette région, non ? Quesque tu penses de la situation ? Tu as des infos qui pourrais se révéler utiles peut-être ?

Cette fois, c'est lui qui est contrarié, je le sens. Parfait, il n'avait pas qu'à commencer, c'était lui et seulement lui le fautif dans cette histoire !

- Hmmm, ce sont des informations que j'ai eu du mal à obtenir, je suis pas sûr de vouloir te les céder sans aucune contrepartie.

Ah ? Il veux jouer à ce jeux là ? Alors jouons.

- Tu sous-entends que je te dois quelque chose ?

- Tu sais, ça fait longtemps qu'on as pas eu du temps pour nous deux, seul à seul je veux dire…

Il me fait le coup de sa voix mielleuse, il sait que je ne peux pas y résister. Après tout, il est assez tard, presque 22h30, il n'y a quasiment plus personne dans le bâtiment à part nous deux…

Je l'attrape violemment par le col et colle ma bouche contre la sienne, il est d'abord surpris mais il se reprends bien vite et pose ses mains sur mon dos. Je le tire de mon côté du bureau et entreprends de défaire son haut avec la bouche, Sasuke à l'air d'apprécier l'audace. Ses mains se crispent quand ma langue descend sur toute la longueur de son torse puis revient taquiner ses tétons. Ses jambes se crochètent autour de mon bassin et il commence à me recouvrir de baisers chauds à son tour.

Soudain, des bruits de pas, nous nous figeons. La porte s'ouvre sur Shikamaru, un pile de dossiers dans les bras.

- Regarde ce que je t'apporte ! Petit chan…

Il ne finit jamais sa phrase. Sa cigarette lui tombe de la bouche. Il nous regarde à la fois éberlué et réprobateur.

Je suis rouge comme une tomate, Sasuke, lui, semble seulement déçu. Il redescend, et commence à se rhabiller sans un mot. A moi, donc, revient la tâche de briser ce silence qui devient pesant.

- Je suis désolé Shikamaru ! Je pensais que nous étions totalement seuls ! Je n'aurais pas du, ce n'étais pas vraiment professionnel...

J'ai l'air d'un gosse qui se justifie devant sa mère...

- Je ne te le fais pas dire ! Tu as pas mal de boulot en retard en plus ! Et toi Sasuke ! Tu rentre d'une mission de plusieurs semaines et c'est tout ce que tu trouves à faire ? Je vous rappelle que vous avez une famille qui vous attends !

Sasuke ne fait aucun commentaire, absorbant les remontrances qu'il sait méritées. Shikamaru a dit tout ce qu'il avait à dire, il regarde Sasuke puis moi, et il souffle, résigné.

- Naruto, je pense qu'on peut se permettre un léger retard, juste, au moins finit le dossier sur Suna, c'est ce qui est le plus urgent, faut que je transmette les infos dès demain.

Je le remercie d'un signe de la tête, et il sort, en pestant dans sa barbe. Je me tourne vers Sasuke, ce dernier me fait un clin d'œil coquin et se rapproche me bureau pour déposer un baiser fugace sur mes lèvres.

- Je finis dès que je peux et te rejoins à la maison, les enfants doivent être couchés, Sakura c'est occupée d'eux, mais passe leur faire un bisou au moins, ils ne te voient quasiment jamais.

- Tu peux parler toi ! Monsieur je passe plus du temps à mon bureau avec Shikamaru qu'avec mes propres enfants ! Si je ne te connaissais pas si bien je serais jaloux ! Et pas besoin de me rabâcher des évidences, je ne suis peut-être pas là souvent mais ce sont aussi mes enfants et j'y tiens !

Sur ces mots, il ouvre la fenêtre et s'y engouffre.

Et l'ombre repart alors sans un mot, comme elle était venue.


J'espère que ça vous a mis l'eau à la bouche ^^ N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, toute information est bonne à prendre !

Je ne sais pas quand je posterais la suite. Pour donner une approximation, je dirais...au plus vite !