Innamoramento
Présentation :
Titre : Innamoramento
Disclamer : Les lieux et les personnages appartiennent à Stephenie Meyer je ne fais que m'amuser un peu à tourmenter un peu leur vie pour notre seul amusement. Je ne touche pas d'argent pour ces écrits, mon seul salaire sont les reviews !
Les titres des chapitres et les paroles sont de Mylène Farmer !
Auteur : Istehar
Beta Reader : A Smiling Cat (retrouvé un lien pour son profil sur ma page perso) un grand merci à elle :D
Rated M (pour certaine scène de violence et un Lime.)
Catégorie : Romance
Couple : Jasper/Bella
Nombre de Chapitres : 13 ( Réparti en 11 chapitres, un épilogue et un prologue)
Résumé : Edward quitte Bella au début de New Moon, mais les choses ne se passent pas comme il l'avait imaginé, Bella perds la vie, que ce passe t-il ensuite ? Jasper/Bella dans les prochains chapitres.
Prologue
Je faisais face à ceux aux cotés desquels j'aurais dû me battre. Ils me faisaient face, en position de combat, tout comme moi. Pourtant je savais que je ne pourrais leur faire aucun mal. Je me laisserais tuer si cela devait arriver. En attendant, je me devais de jouer le jeu, que personne ne se doute de quoi que ce soit. Ma Sœur s'était faite tuer par eux, par sa haine aussi, et elle me manquait amèrement. Pourtant j'avais pu les revoir une dernière fois et je ferais tout pour les protéger jusqu'à la fin. Si je pouvais mourir en sachant qu'eux étaient sains et saufs alors je serais heureuse.
Le plan que nous avions mis en place était pourtant risqué et nos chances infimes, mais avions-nous d'autres choix ?
Quand il prit la parole, je sus que la bataille allait bientôt commencer et quoi qu'il advienne, un des deux clans disparaitrait. Je me rappelais que j'étais censée user de mon pouvoir sur eux quand je vis ma malicieuse Alice s'effondrer au sol en se tordant de douleur… Jane. La haine monta en moi incontrôlable, inextricable et déraisonnable, sans prendre le soin de me ranger de leur coté j'attaquais à mon tour. Pas ceux qu'on m'avait ordonné de tuer, mais mon propre camp.
A SUIVRE...
N'oubliez pas de reviewer pour donner votre avis.
